MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky

+16
Somi Hanaoka
Bang Bae
Yokoi Himari
Pandore Águilar
Kell Brekker
Charon Marlow
Huang Tianyi
JP Jones
Kurri Anla
Andrea Davis
Lila Sawada
Minami Usagi
Mazra White
Mars Vermeer
Atlas Deus-Felis
Minami Iwo Jima
20 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

MAJ N°23i got the sunset on my mind
? :sehun: BAH DIS DONC, COMME ON SE RETROUVE ? vous pensiez que j'allais pas réitérer la maj dédicace des +1 an ? vous pensiez que je n'harcelais pas le reste du staff pour la faire moi-même depuis 1 mois ? c'est mal me connaître voyons :psy: je vous laisse pas attendre davantage, place au festin de ces 2 ANS SUR MK :fire: (en vrai lau ment on s'est toutes incrustées sur cette newsletter)

Les news du mois

mdms
on commence par le plus important, que dis-je ! le plus prometteur :psy: sur cette toute nouvelle pa toute neuve on peut admirer 4 nouveaux joueurs bien mims, qui s'investissent de plus en plus et qu'on aime voir gambader sur le forum telles des antilopes en pleine savane :jum: j'ai nommé : @kurri anla, @jang venus, @gang bae, et @huang tianyi :boum: profitez de votre mois de gloire les bbs kosmonautes ! :help:

chronologie
on passe en été le gang!! oui c'est tout :dance:

design
Ici Lola qui take the mike pour parler du design parce que Lau est pas autorisée :arrow: REGARDEZ MOI CE CIEL CHATOYANT C'EST TROP BEAU
Comme je l'ai si bien dit : je me suis enfuie de table. je peux pas gérer. Je peux pas. Je suis seule à pleurer dehors parce que putain MK est trop beau et j'ai l'impression de crever..... (félicitez Lydie et Lau pour ces graphismes de fou malade elles mé-ritent !!!!)

MDRRR LOLA C'EST MAL ME CONNAÎTRE :zendaya: je vais totalement nous saucer sur ce design since c'est le plus beau qu'on ait jamais fait, n'en déplaise à la racaille des awards. matez ces couleurs, ces petits lutins de cornouailles sur le header rpz, ce visage fleuri de toute boT :keur: ça fait deux semaines qu'il est READY à venir dans vos bacs, l'attente a été très longue........... mais ça en valait la peine :fire: on espère qu'il vous plaira!! surtout à toi petit anonyme du sondage qui réclamait le comeback de la magie sur nos designs . t'es servi . recouvert d'amour même . :dog:

codage
comment ça on a tout modifié y'a 2 mois et on refait encore tout???? les rageux diront qu'on dort pas la nuit et ils ont bien raison :meh: pa, qeel, page de profil, volet de gauche, catégories, sujets, profils, LES BLOGS POUR LES SMS!!!, petit fond avec des constellations giga mims, oui rien que ça :carlo: vous pouvez aussi constater la disparition du contour ô si caractéristique de mk. on ne vous cache pas que ça nous fait super étrange de nous défaire, après deux ans, de l'un des éléments qui faisaient l'identité graphique de mk, mais il devenait nécessaire de retrouver un peu d'authenticité à présent qu'il est devenu très courant sur la toile. remplacement de la typo newyork aussi qui reviendra probablement par la suite parce que les gens savent ma passion pour les fonts de qualité, par ps-aelyn la blgosse. faites des avatars avec pour être assortis au forum svp !!
vous avez aussi un volet pour les liens rapides (précédemment dans la barre inférieure du fo) en haut à droite intitulé "navigation rapide" pour transplaner d'une caté à une autre en toute tranquillité mamène :eheh: et n'oubliez jamais : chargez le fo sans cache (CTRL+SHIFT+R) ou conséquences :gadget:

calendrier
vous pouvez noter l'apparition d'un magnifique champ anniversaire dans vos profils ; le remplir permettra d'ajouter les dates d'anniversaire de vos personnages (ici screen bg du champ) dans le calendrier du fo. maintenant plus d'excuses pour oublier les annivs de vos potos les frr !!! d'ailleurs hésitez pas à jeter régulièrement des coups d'oeil à cet endroit, on maj souvent les activités irp et hrp qui ont lieu sur le fo, ça permet de se tenir update :meh:
(je vous vois les gens qui lisent pas les majs en entier)

groupes
petit changement :coeur: aes :coeur: pour bouger un peu de la monotonie des couleurs qu'on utilise depuis 2 ans ! on espère que ça vous plaira (et si c'est pas le cas, tant pis pour vous :dab: ).

vous remarquerez que certains groupes (kanto et sensei) ont également disparu, envolés de la zone - normal, les personnages ont été liés à leurs éléments ! pour celleux qui n'auraient pas indiqué/choisi d'élément/maison dans leur fiche de présentation, et qui sont donc sans groupe actuellement, merci de nous contacter pour nous dire où vous ajouter  :keur:

formulaire de répartition
:zendaya: oui vous avez bien lu mes amis
si comme angie vous passez toujours 4 jours à déterminer la maison de votre personnage, ou comme inès après 2 ans d'existence vous questionner encore la pertinence de sa répartition, votre calvaire prend fin là tout de suite maintenant ; avec nos 6 brains appliqués on vous a concocté un pequeño questionnaire de répartition dans le style pottermore slash buzzfeed slash quizz.biz pour vous faciliter la tâche :psy: il est temps d'attribuer à vos persos la maison qu'ils méritent en faisant ce test!!!
(et à vous tant qu'à faire)
(je sais vous savez nous savons que vous allez tous faire le test pour connaître vos répartitions aussi)
(même toi petit invité on t'autorise, mais faut s'inscrire après)

faudra pas hésiter à demander un changement de groupe pour votre perso si vous pensez que le résultat obtenu correspond mieux :coeur: à savoir que vous avez, d'une part, le résultat le plus élevé et donc le plus accurate, et d'autre part les pourcentages en fonction de vos réponses pour chaque maison, dans la mesure où plusieurs statues peuvent s'intéresser à votre élève lors de sa répartition et que c'est ce dernier qui aura le dernier mot lors de cet événément :eyes:

tumblr
nouvelle pépite qui vient enrichir le tableau des annexes : le tumblr recense la plupart des ressources giga stylées qui vous permettent de pimenter vos rps avec des refs on point. au menu : articles du moment de la boutique, la liste des consommations sorcières, tous les artefacts et la technomagie du fo, la catégorie beauté et bien-être, les divertissements, et toutes les spécialités et exclusivités des commerces locaux, ouais rien que ça :psy: on vous conseille (non je vous oblige) à le caler à porter de main dans les favs de votre navigateur, histoire de pouvoir l'admirer chaque matin avec votre petit thé fumant entre vos doigts :sehun:


ménage & actualisation
mahoutokoro
comme annoncé dans les réponses du questionnaire du mois dernier, mahoutokoro the real mvp est relégué au second plan pour donner davantage de possibilités de jeu entre adultes & étudiants - dans la même logique, la catégorie de l'école est décalée en forum juste après les quartiers ! :psy: on a aussi fait le tri de certains lieux mais pas de panique, vos rps ne sont pas perdus mais simplement déplacés  (soit dans le forum mahoutokoro, soit dans le sous-forum qui contenait l'ancien)  :keur:

annexes & listings
à croire ça devient un bail annuel les refontes d'annexes!!!!!! :belle: on suit le même cheminement que le point précédent et on retrouve un peu de la simplicité qui était originellement le maître mot du forum et paf ! ça fait de nouvelles annexes giga fraîches. particularités, école, contexte, groupes, TOUT ! a été réécrit, recoupé pour que ce soit moins long à lire et à comprendre, histoire d'aller systématiquement à l'essentiel. idem pour les listings qui ont été simplifiés et modifiés pour coller au nouvel esprit de ces 2 ans :jesus:

discord
promesse faite promesse tenue : depuis hier les deux serveurs discord ne font plus qu'un. mieux que la zamasu fusion, on retrouve les mêmes chans que précédemment et vous avez la possibilité de gérer la plupart de vos rangs tout seuls comme des grands, prc qu'on stan l'autonomie ici :anna:

réorganisation flood
comme demandé dans le sondage, la catégorie du flood a été remontée juste ici pour y accéder plus facilement :meh: qu'est-ce qu'on ferait pas pour vous!!!! je veux voir 49043 roses échangées ce mois-ci .

on en a profité pour remixer tout ça avec quelques nouveautés bien sympatoches, comme les discussions de clubs, ou encore les petites astuces entre rpgistes :eyes: venez filer vos meilleurs tips hop hop hop !!!


events & animations
awards
y'a beaucoup à dire mais en même temps c'est d'autant plus fun de vous laisser languir le temps d'un clic supplémentaire :dicap: des surprises, des remontadas inattendues et des trônes qui ne voient pas leurs rois et leurs reines décamper (vous avez osé nous refiler le ship relou avec angie . laissez-nous respirer .) mais!!! je n'en dis pas plus, c'est par ici pour consulter le classement de ces awards de 2021 :mindblow:  
golden week
vous l'avez remarqué, c'est toujours pas archivé et pour cause !!! vous avez encore jusqu'au 21 juillet pour profiter un maximum de la golden week avant qu'on ne passe officiellement aux activités d'été irp  :malademaiscont de quoi mettre encore un peu vos personnages dans la sauce pour les semaines à venir (ou les en sortir pour conclure en beauté  :gadget: )

mkwrimo
comment vous avez trop charbonné à exploser les compteurs comme ça, même si plus sur la fin que le début bande de lascars . cette édition du mkwrimo est donc officiellement terminée ! pour les récompenses c'est par ici :dicap:

wizard bowl
IT'S BACK GUYYYYYYS 🐸 le wizard bowl revient pour sa deuxième édition cette année, mais y'a du tri à faire dans les teams avant de se bagarrer sur le terrain (le nord se souvient) :dab: les explications ont pas connu de modifs particulières mais vous pouvez quand même aller tout relire histoire de pas vous prendre des cartons qu'on aime vraiment pas distribuer......... ouloulou :alien: et pour les joueurs actuels, go go se recenser ici pour tenir tout le monde au courant de vos disponibilités pour le premier match :carlo:

à savoir que les matchs nécessitent souvent des remplaçants, des médicomages, et des arbitres ! donc même si vos persos sont pas quidditch player de base les volontaires sont les bienvenus :bg:

par souci de cohérence et pour permettre à un max de joueurs de participer au WB, l'équipe des fiery fireflies ferme ses portes :pls: les joueurs présents dans cette dernière ont déjà été prévenus :psy:

boutique d'été
que des pépites, on découvre tout ça par-là :anna:

soirée monopoly
a voté!! merci à tous pour vos réponses au sondage qui nous ont permis de définir une date pour la prochaine soirée monopoly :jum: sauf changement de programme, elle prendra place le samedi 10 juillet, à partir de 19h. hésitez pas à rejoindre en cours si vous pouvez pas vous rendre disponible dès cette heure-ci ! plus on est de fous plus on rit :huhu:


petits mots d'amour
QUE DIRE :nabilla: c'est trop l'émotion parce que ça fait deux ans... Deux ans que MK est sur la toile et que vous remplissez nos coeurs de bonheur (bon la plupart du staff sont pas là depuis deux ans mais tu captes). Vous êtes la meilleure commu ever, on en a jamais douté et on en a la preuve tous les jours  :pls:  Deux ans pour un forum, c'est long, et si on tient c'est grâce à vous ! Alors un grand merci, on espère continuer l'aventure encore longtemps avec vous  :hearts:  :hearts:  (et pour encore plus de larmes je glisse ça ). Comme a dit une grande personne (laurena) (donc une petite personne) on échangerait le temps passé ici pour rien au monde même pas pour des heures de sommeil (oui j'ai regardé le message de maj de l'année dernière parce que moi j'étais pas là oki)
ON VOUS AIME
ET MERCI BCP LA KOSMOMIF  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:
(ah ct lola)

c'est clara qui prend le micro maintenant :smirk: je ne peux que plussoyer le message d'amour ci-dessus :sad: vraiment super contente d'avoir rejoint l'aventure mk et d'avoir fait toutes ces rencontres :sad: à commencer par les filles du staff à qui je fais un ÉNORME BIG UP :bsx2: vraiment je suis toujours super admirative et super reconnaissante de bosser avec elles :heart1: je suis aussi super reconnaissante de pouvoir admirer vos plumes de ouf, de partager cette aventure avec tout le monde, de voir vos idées de ouf (aussi) et de grandir avec mk et tous ses membres  :bsx2: vraiment meilleure communauté :sad: BON ANNIVERSAIRE MK et les kosmonautes  :jmheart:

angie ici :the: VOUS ETES BEAUX et j'aime stalker vos rp pour prendre des notes sur d'incroyables tournures de phrases...  :gadget: vraiment ravie d'avoir rejoint l'aventure mk (on se rappelle de mon fameux "non mais plus jamais je staffe c mort" and yet... anyway...) & d'avoir pu enjoy cette communauté incroyable qui sans cesse se renouvelle, tente de faire au mieux et surtout est une source inépuisable d'inspi & motivation  :sad:  :sad:
(je donne 100G à la première personne qui trouve dans quelle maison j'ai été répartie par le test de mk...) ALLEZ BISOUS LES BG ON SE REVOIT VITE IRP :dance: :dance: :dance:

c'est re lau le saaaang :boum: j'ai plus de force j'avoue tout wsh trop de travail, donc ce sera très court mais toujours un plaisir de ravir vos mirettes avec la maj, de lire vos rps, de découvrir vos plumes et de faire plus de rencontres incroyables à mesure que les gens débarquent :jjk: vous nous poussez à nous surpasser à chaque fois et!!! enjoy le résultat parce que vous méritez :psy: ma petite personne comme dirait lola est très contente de partager cette aventure à vos côtés et vous aime énormément (sauf lola obviously qui se moque de mon physique à chaque occasion, elle jla bloque). j'espère pouvoir continuer très longtemps à partager ma vie avec vous et qui sait vous rencontrer aussi ???? one day ???? :stuck: jvm, des gros bisous, et on se capte asap anyway :hanw:

ici maminès quietly sobbing at the corner parce que l'émotion est réelle :larmes: j'arrête pas de dire que c'est les trois ans du forum au lieu des deux ans, sachez-le.... mais c'est sûrement parce que j'espère sincèrement qu'on pourra continuer de passer de beaux moments tous ensemble sur mk le sangggg :fire: j'ai pas vraiment les mots donc je vais surtout vous dire merci pour tout, du fond du coeur, vraiment :keur: continuez de vendre du rêve, de vous amuser, d'être inspirés, de vous noyer dans vos larmes (qu'elles soient liées aux feels ou à la rigolade) BREFFF beaucoup de love pour tout le monde !!!!!!!! prenez soin de vous et profitez à fond de l'été !!!!! :heart1: :heart1: :heart1:

WSH MES VIES :psy:  :psy:  :psy: c'est lydie et sachez que les joues coulent sur mes larmes au moment de souffler avec vous la 2e bougie de notre bb :hearteyes: un grand merci à vous, du fond du cœur, parce que vous rendez vraiment cette expérience mémorable :sad: je le dis souvent et je le confirme, en rp comme en admin mk est mon forum favori en 10 ans de rpg. merci de nous inspirer, merci de profiter également, merci pour tous les rp / plans / idées dont vous nous régalez !!!! et merci pour votre bienveillance, parce qu'au-delà du rpg c'est surtout une aventure humaine qui me marque énormément  :boum: jspr que cette maj absolument pas longue (lol !!) vous plaira et vous hypera pour les mille ans à venir, psq c'est écrit dans les étoiles, on ne se quittera jamais n'est-ce pas :pedro: grosse dose de love à chacun de vouuuuuuuuus  :coeur:

Takano Naoyu, Adel-Zequiel Wang, Huang Tianyi, Kurri Anla et Sin Eunji aiment ce message

Niccolò Ranieri, Kell Brekker et Yokoi Himari ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
:jjk:
Invité
Anonymous
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE MK !!!!! :oue: :oue: :oue: :oue:
Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
JOYEUSES PAQUES :dab:

les msg sont tous trop mignons et t'as moi,,,,, le gros clown,,,,, promis je suis émotionnée aussi ok,,,,, l'humour est mon coping mecanism,,,,,,,

also lau jtm arrête de me bully

Mars Vermeer aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
et bonne année :anna:
Mars Vermeer
Mars Vermeer
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

& joyeuses fêtes :the:
Invité
Anonymous
Invité
:boum:
Mazra White
Mazra White
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky CMeES1fM_oMAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky RU04toEp_oMAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky CMeES1fM_oMAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky RU04toEp_oMAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea

HBDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Takano Naoyu et Mars Vermeer ont feelsé sur ce message

Minami Usagi
Minami Usagi
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky F3082462f3314c14393c94cffeba0b1a38f1afa7Patrocle ♡ — she/herIRL : Cho Miyeon ♡ moonsetAvatar, Crédits : 586Messages : 1RPs : 354Gallions :




Cosmos !,,,
˚˛ ♡




enfant égarée, murmures de mots, aurore, des secrets, corps perdu, menthe à l'eau, yeux turquoise, tout est grand, sans gloire, la raison c’est la folie, Autres temps, prix d'amour, grands artistes, tentatives heureuses, deux cœurs qui s’aiment, la vie est une fleur, dont l’amour est le miel, être aimée, même direction, circé.


୧﹒Usagi ❀
✦.˚ Des étoiles sur les lèvres


Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 13.11.98 ✫ 23 ansNaissance & Âge : She/herPronom(s) du personnage : var(--kaz)Couleur de dialogue :

Double cursus histoires & lettres et sciences humaines

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

Club de litterature

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

Club d'astronomie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Noriko ; Souverain des rêves !
Saebyeog ; Doux printemps
Yujin ; bff, love, soft, caring, cute core
Kenma ; uc
Ailin ; uc
Bae ; uc
Kouta ; uc
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ I've been here the whole time singing you a song
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky F3082462f3314c14393c94cffeba0b1a38f1afa7
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Cho Miyeon ♡ moonset
Messages : 586
RPs : 1
Gallions : 354




Cosmos !,,,
˚˛ ♡




enfant égarée, murmures de mots, aurore, des secrets, corps perdu, menthe à l'eau, yeux turquoise, tout est grand, sans gloire, la raison c’est la folie, Autres temps, prix d'amour, grands artistes, tentatives heureuses, deux cœurs qui s’aiment, la vie est une fleur, dont l’amour est le miel, être aimée, même direction, circé.


୧﹒Usagi ❀
✦.˚ Des étoiles sur les lèvres



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.11.98 ✫ 23 ans
Pronom(s) du personnage : She/her
Couleur de dialogue : var(--kaz)
Occupation :

Double cursus histoires & lettres et sciences humaines

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

Club de litterature

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

Club d'astronomie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Noriko ; Souverain des rêves !
Saebyeog ; Doux printemps
Yujin ; bff, love, soft, caring, cute core
Kenma ; uc
Ailin ; uc
Bae ; uc
Kouta ; uc

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
JOYEUX ANNIVERSAIRE MK <3333333333

COMMENT ON FAIT POUR EPOUSER UN FO ?

Takano Naoyu et Mars Vermeer ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
MAIS POURQUOI
MAIS COMMENT
MAIS

ok j'vais respirer à +
Mazra White
Mazra White
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky CMeES1fM_oMAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky RU04toEp_oMAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
MAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky CMeES1fM_oMAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky RU04toEp_oMAJ N°23; ❝ you got those eyes like the sky CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea

je vais canner

Takano Naoyu et Mars Vermeer ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes