MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
MAJ N°2; ❝ all hail kaze  Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

MAJ N°2; ❝ all hail kaze  Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ N°2; ❝ all hail kaze  Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


MAJ N°2; ❝ all hail kaze  Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

MAJ N°2
i can't believe we made it, this is what we're thankful for


à propos

DEUXIÈME MAJ ça y est, mikrokosmos a deux mois ! alors pour fêter ça, on voulait avant tout vous remercier  :hearts:  remercier les amoureux de la première heure, ceux qui sont venus tout de suite et qui sont restés, ceux qui ont contemplé, avec nous, l'ampleur qu'a pris le forum et que personne ne pouvait prévoir  :omg: remercier aussi ceux qui sont arrivés après, les nouveaux téméraires, qui se sont jetés dans le grand bain qu'est mk, prêts à vivre cette aventure avec nous  :lian: on espère que cette maj vous plaira :faint:  :heart:

design

le duo implacable a frappé une nouvelle fois  :omg: SKATE VIBE et HERESY. ont allié leur génie pour ce nouveau design. le fond dégradé reste très mk, même si le sombre peut surprendre ; cela dit, puisque j'ai été conquise alors que les designs sombres ne sont pas ma cam, j'espère qu'il saura vous plaire aussi  :smirk:  :boum:

changement de staff

pour commencer, la fin de l'été sera marquée par le départ de SIAL (@"wei ishii" & @"nevada davis") :pls: par conséquent, le staff étant réduit à quatre (ce qui est chaud pour 150 personnes, vous en conviendrez :omg: ), nous avons décidé de recruter  :pedro: vous pouvez acclamer fort nos nouvelles modos, j'ai nommé KYLAS (@kayden wattana), SOLOMONSUAIRE (@sennar yūgure) & GALATEA (@yume akiyama). tout ce beau monde a pris soin de rédiger des petites présentations trop cool que vous pouvez découvrir juste ici  :eno:  

nouveautés

on l'avait promis dans notre mp pré-maj, les nouveautés, ce mois-ci, seront moins nombreuses pour éviter de se sentir submergé  :perv: on a tout du même concocté quelques petites choses pour vous  :hearteyes:

— first things first : le flood est désormais récompensé par des points, lâchez-vous :urgh:

— un loto a vu le jour pendant que vous dormiez cette nuit  :smirk: vous pouvez tenter votre chance une fois par jour par ici dans le but de devenir RICHES (ou pas) :pedro:

deux lieux typiques de l'univers HP font leur apparition sur MK, à la requête d'@andrea davis. n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à la salle sur demande qui pourra se balader à travers l'école suivant les besoins des personnages les plus désemparés (ou des malins qui ont compris somehow comment la localiser à leur guise) ; ainsi qu'à la salle de bains secrète des préfets, parce qu'ils sont beaux et frais et méritent de pouvoir se détendre après de longues heures de rondes.

— on dit au revoir au club de jeux sur plateau, inactif et considéré comme ayant été fermé en août 2019 par l'administration de l'école :pls: à sa place, le club d'équitation vient s'ajouter à la liste, craquez pour les chevaux ailés :smirk:

— avalanche de passionnés de quidditch oblige (ouuuh sexy  :perv: ), une équipe supplémentaire est désormais accessible aux intéressés. acclamez l'entrée des Raven Circle sur le terrain !

— pour finir, le qeel et la pa se sont fait des ptits (ou gros, dans le premier cas) ravalements de façade, pour mieux vous séduire.

rappels & infos

— plusieurs topics communs palpitant ont été lancés par nos membres motivés et on s'est tous régalés à en suivre le lancement. on compte cependant sur les joueurs les ayant ouverts pour les relancer afin qu'ils ne sombrent pas dans l'oubli :sry: n'hésitez pas à amorcer une nouvelle étape, voire la fin du topic dans le cas où les participants vous sembleraient en avoir fait le tour.

— on requiert votre participation à un sondage concernant l'avenir du discord du forum. son but étant de favoriser l'intégration, on compte sur vous pour nous dire s'il vous semble atteindre son objectif ou si vous considérez qu'il n'est pas nécessaire.  :heart1:

— mr propre a récuré le topic de demande de liens, mais il est possible que son enthousiasme ait fait disparaître des posts encore d'actualité. n'hésitez donc pas à reposter vos demandes si besoin  :heart:

— les pré-liens ont été séparés suivant une suggestion de @madeleine hada; vous trouverez désormais les liens de groupes d'un côté et les liens uniques d'un autre :psy:

— à nos membres référents : on adoooore votre motivation, vous êtes des bombes :faint: on tenait simplement à vous dire, toutefois, qu'il n'est pas obligatoire de poster un topic élaboré pour votre filleul.e ; vous pouvez tout à fait faire un post d'introduction tout simple pour entamer un flood entre vous deux et faire connaissance au fil de l'échange, dans le cas où le temps vous manquerait. quant à nos chez membres parrainés, on vous remercie de jouer le jeu et de faire honneur à la motivation de vos parrains. on a tout de même remarqué des cas où les parrains n'ont pas reçu de réponse après avoir pris la peine de se présenter chaleureusement. :pls: par respect pour leurs efforts, on compte donc sur vous pour prévenir si vous ne souhaitez finalement pas être parrainés ou, au moins, pour les contacter par mp en cas d'empêchement ou autre.

activité rp & classement des maisons

— ce mois-ci encore, certains d'entre nous se sont senti pousser des ailes  :smirk: @sora okuda a écrit quelques 42 réponses et a largement participé à la victoire des kaze (oups, j'ai spoilé un bout du classement  :smirk: #fierté). de son côté, @sennar yūgure nous a régalés de 32 réponses  :omg: @alessia mendoza est bien partie pour apparaître tous les mois dans cette section de la newsletter, avec 25 réponses pour ce mois-ci  :faint: enfin, @sid burton (24 réponses) et @renata blackbeak (22 réponses) n'ont pas chômé non plus  :omh:

— les membres du mois ont été choisis pour leur activité globale, leurs idées brillantes, leur propension a toujours aider les autres, leur parodie de pnl, pas vrai dédé, bref, leur soutien permanent qui aide à faire vivre le forum  :larmes: @sora okuda trône donc sur le header, pour avoir brillé sans conteste dans toutes les catégories, et @andrea davis & @yejun seomun embellissent la pa de leur bgance, MERCI à vous trois pour votre investissement fou  :larmes:  :eno:

— annonce un peu moins funky, la terrible liste des membres en danger a été postée une fois encore juste là  :wat: allez vite vous régulariser, sinon vos âmes trembleront devant moi, parole de faucheuse  :omg:  (bonus, il n'y a pas de membre du staff dedans cette fois  :sc: HEIN YIREN  :arrow: ) (ouais je m'agresse moi-même au beau milieu de la newsletter) (bref)

— ET ENFIN, VOUS L'ATTENDIEZ TOUS  :urgh: le classement des maisons est mis en ligne  :urgh:  :urgh: pas d'ennui à l'horizon, les maisons ont beaucoup changé de place par rapport au mois dernier  :faint: si vous cliquez  par ici vous découvrirez que les kaze sont les meilleurs bien entendu (en toute modestie) (mais qui est surpris ?) et qu'ils sont montés de la quatrième à la première place  :faint: power move :faint: que tous ceux qui ne sont pas en bleu s'agenouillent  :sc:  :pray:
Invité
Anonymous
Invité
PREMS pour envoyer une dose de love massif à l'ensemble du staff, vous êtes juste extra les girls :cry: un plaisir de bosser avec vous rly foihsddf :slip: :hearteyes:
et pour les membres aussi, parce que vous êtes les meilleurs :fire: :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
flemme de pondre un pavé
vs savez ce que je pense du forum

félicitation au staff, aux modos, aux membres du mois && aux kaze :heart:
et longue vie à MK :eyes: :heart:
Invité
Anonymous
Invité
MAJ N°2; ❝ all hail kaze  Tenor

I MEAN, ce design..... ?????
plus picky que moi en la matière, tu crèves. mais là, c'est un sans faute, c'est élégant, c'est burné, c'est original, c'est doux. pure merveille. merci les filles, j'ai envie de faire des trucs à vos doigts de fée, wllh.

& les petites nouveautés sont excellentes. le club d'équitation. j'ai presque fait pipi dans ma culotte en imaginant omi sur un pégase. je need une initiation (lui, moins). et la salle sur demande, ROFL, HÂTE DE VOIR ÇA EN JEU. ça va donner lieu à de ces délires....

merci encore pour tout ce boulot.
merci aux nouvelles modo de se charger de nos bouls.
love on y'all.

:jmheart: :jmheart: :jmheart: :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
Omg, c'est indéniablement le plus beau forum dit sombre que j'ai la chance de faire partie (ouais-pas-français, à mettre sur le compte du WOW ! :ananas: ) Le contraste est trop bien réglé franchement, je n'ai pas mal aux yeux et je prends plaisir à regarder le défilement des nouveautés!

Grosses doses d'amour aux bosseurs et aux membres du mois ! Félicitations !! :fou: :langue: :potte: :urgh: :boum:

Et une grande ovation pour les nouveaux modos ! :pedro: :oue: :boum: :string:
Invité
Anonymous
Invité
Ce design est une beauté comme toujours jpp :help:

De grosses congrats pour tout le monde, pask vous le méritez tous oui oui :fire:

Spécial shoutout a mon top shagger @Yejun Seomun show them how it's done :belle:

(Et @Sennar Yūgure azy jsuis emo t'es le nouveau baby dans un ptit staff trop fiere de toi wesh, go spread your wings mama be proud :nabilla: )
Invité
Anonymous
Invité
Ohlala, contrairement à vous, moi je suis plus design sombre (ça m'évite de me péter les yeux quand je navigue sur le forum à 5h du matin), mais alors là... Je suis amoureuse du design, quoi! C'est vraiment sublime, félicitations aux codeurs! :<4:
Et félicitations aux nouveaux membres du staff, aussi! :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
Je n'aime habituellement pas les forums sombres, mais celui-ci est fait avec une telle douceur que je ne peux que tomber amoureuse. Les couleurs sont impeccables et le contraste est sublime, je pourrais regarder le design pendant des heures (j'ai un sourire idiot sur les lèvres depuis une dizaine de minutes, c'est juste beaucoup trop beau :pls2: ). Félicitations aux bleus pour cette victoire bien méritée, aux membres du mois qui se sont démarqués, aux modos qui feront des merveilles, j'en suis certaine, ainsi qu'à tout le staff. C'est encore une mise à jour sublime, merci de nous faire rêver comme ça, et de nous offrir que le meilleur. :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
déjà gros merci pour tout le travail derrière cette maintenance et le travail de fourmi :sad:
genre ce design?? :rm:
je suis tellement en pls devant, genre shook de ma vie. :jesus:
déjà parce qu'il y a bb dean et rien que ça c'est le must.
puis on parle deux secondes de ce magnifique dégradé de couleur?  et puis du gif, des textures, les polices, les textes?  skate vibe et heresy tout simplement l'équipe de malade. à nous en mettre pleins les yeux. vous avez votre univers et le rendu est tellement ouf que je suis sur les fesses. :pls:
le nouveau codage est aussi tip top (coucou les nouveaux membres du staff sur la PA vous êtes grave canons :smirk: ) du coup bravo pour les promotions vous le méritez  :heart:
félicitation aux membres du mois gg andréa et yejun :pedro: puis aussi au reste des rpgistes qui n'ont pas démérité vous êtes juste fantastiques j'ai pas les mots :heart1:
et merci pour tous les mots doux et pour votre gentillesse je ne sais plus où me foutre :nabilla: j'espère encore pouvoir vous faire honneur ce mois-ci, je quitte plus ce forum. si vous saviez le plaisir que j'ai à venir tous les jours ici :jmheart:
j'ai pas eu le temps de faire le tour de touuutes les nouveautés, mais j'aime beaucoup ce que je lis.  vous êtes les best :bsx2:
Invité
Anonymous
Invité
Mes yeux sont en admiration devant ce design jpp (et je suis sûre qu'ils le seront encore plus en pleine nuit parce que les fonds sombres c'est plus agréables pour lire  :eyes: ).

Bravo tout le monde pour ce super travail, vous êtes le meilleur staff que je n'ai jamais vu  :coeur:
(Je vous imagine mettre à jour la banque de points, ça doit vraiment être la pire chose  :faint:  :faint:  :faint: )
Et félicitations aux nouveaux membres du staff, bon courage dans vos nouvelles tâches  :lyly:  

Trop séduite par les nouveautés, le loto c'est juste génial comme idée j'adore :pls2:

Bon et puis pour finir, félicitations aux Kaze pour cette incroyable remontée, vous êtes incroyables :fire: :heart1:
Miura Osamu
Miura Osamu
MAJ N°2; ❝ all hail kaze  DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

MAJ N°2; ❝ all hail kaze  D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
MAJ N°2; ❝ all hail kaze  FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
MAJ N°2; ❝ all hail kaze  DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

MAJ N°2; ❝ all hail kaze  D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
MAJ N°2; ❝ all hail kaze  FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
jvm mes petits rayons de soleil :jjk:

juste un petit message pour vous remercier de tout ce que vous accomplissez pour mk, votre investissement sans limite, et tout votre amour pour nous :boum: nous aussi on vous aime et aurait-on pu rêver meilleure communauté pour lui rendre honneur ? i don't think so :bg:

les mdm vous êtes bien bgs là-haut, et victoire t'es la queen du rp, un nouveau record à battre, t'es mon modèle - merci de m'avoir permis de faire trôner dean sur le header bichette :help:

merci aux nouvelles KOSMODOS du swag réel et du talent précieux, cette maj était super agréable à faire grâce à vous + vous avez géré de la patate tout du long, quelle rapidité d'adaptation vous êtes parfaites (sauf toi anna, tu me voles ma place de maknae du staff snif va-t-en .) :jjk:

à dans un mois pour la prochaine, inshallah le forum affichera les couleurs des kasai, aka la meilleure maison je ne veux rien entendre :suga:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes