Rôles attendus
Il est le chef du Cercle Noir.
Eiji se fait relativement discret la plupart du temps, ce qui est un de ses atouts, se fondant particulièrement bien dans la masse au ministère de la magique. Il travaille au département de la coopération magique internationale. Bien qu’il partage des convictions avec les autres membres, Eiji a aussi des ambitions bien à lui, surtout en ce qui concerne sa famille.
maîtrise niv. 1-3 de l'électricité.
maîtrise niv. 1-3 de l'électricité.
Kirei a toujours été fidèle au Cercle Noir. Il est d'ailleurs très méprisant envers les sang-mêlés ou les moldus, estimant que seuls les sorciers purs méritent d'étudier la magie. Riche et puissant, il fait beaucoup de dons pour des œuvres différentes et finance de nombreuses campagnes électorales afin d'acquérir de l'influence au sein de l'actuel ministère de la magie.
Shijo est professeur de potions à mahoutokoro. Il est connu pour être particulièrement gentil, et tous ses élèves l’adorent. Cependant, il dissimule également une part d'ombre en lui. Bien qu'il fasse partie du Cercle Noir, l'importance des sangs l'indiffère. Shijo n'adhère pas à l'idéologie du culte, mais son père l'oblige à en être membre.
à venir (voir fiche si besoin)
Ursula est une des membres fondatrices du Cercle Noir. Elle est par ailleurs la favorite du précepteur Suprême pour sa puissante maîtrise de l'eau. Bien qu'elle soit mariée, Ursula est inconditionnellement fascinée par le précepteur Suprême, qu'elle aime en secret. Le satisfaire est son plus cher désir tandis que le décevoir est sa plus grande peur.
maîtrise niv. 1-3 de l'eau.
maîtrise niv. 1-3 de l'eau.
Luka possède une puissante maîtrise de l'air. Autrefois tolérante à l'égard des moldus, elle leur voue désormais une haine viscérale pour avoir causé la mort de ses parents. Après leur mort, Luka dut s'occuper seule du domaine familial mais également de Teika, son plus jeune frère. Rapidement, elle fut invitée à rejoindre le Cercle Noir. Une proposition qu'elle accepta, voyant dans le culte une occasion pour se venger.
Teika est le cadet de la famille Fukutsuchi. Il est destiné à épouser Sei Tôyama. Il est notamment connu pour être quelqu'un de simple et désintéressé, préférant la compagnie des femmes à ses vieux grimoires qui trainent dans son bazar. Il n'aime pas étudier, et encore moins exécuter les tâches pénibles. Il a rejoint le Cercle Noir sur demande de sa soeur, non pas par conviction.
Eiko et son mari ont rejoint le cercle noir dès sa création. Eiko peut se montrer très douce, mais n'en reste pas moins une femme impitoyable tant sur le champ de bataille qu’en dehors. Son expérience en tant qu’auror et sa parfaite maîtrise de l’air font d’elle une alliée redoutable pour le cercle. Elle veille parfois à l’entraînement des plus jeunes recrues, donnant une attention toute particulière à la fille de son défunt frère. La perte de ce dernier n’a fait que renforcer sa haine envers les moldus et les sang-mêlés, la rapprochant davantage de Luka et Teika qu’elle considère à présent comme ses propres enfants.
La famille Hiroaki détient depuis des générations une place importante au ministère de la magie. Pourtant, ce n'est toujours pas assez. Ils ont soif de pouvoir et richesses infinis. Hide s'est hissé parmi les plus influents politiciens, les manipulants à sa guise grâce à sa parfaite maitrise de l’occlumencie. Adepte de magie noir, il lui est impératif de cacher ses pratiques douteuses au sein du cercle, et les sorts sanglants qu'il utilise. Calculateur, il regarde ses enfants grandir dans l’attente qu’ils soient assez âgés pour rejoindre le cercle.
Umeki est le dernier à avoir rejoint les rangs du Cercle Noir. Peu de membres du culte lui font véritablement confiance à cause de son inexpérience et sa faible maîtrise de la terre. Néanmoins, il reste déterminé à prouver son allégeance. Umeki travaille au ministère de la magie. Il fait partie de la cinquantaine de sorciers que regroupe le Magenmagot.
maîtrise niv. 1-3 de la terre.
maîtrise niv. 1-3 de la terre.