MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
cercle noir
join the darkness

Formé quelques années après la chute de Lord Voldemort, vaincu par Harry Potter en 1998, le Cercle Noir est constitué de sorciers et sorcières de sang-pur fermement convaincus, comme leur prédécesseur, de la supériorité des sang-purs sur les sang-mêlés ou moldus, et on pour objectif d'instituer, en infiltrant des positions clés du ministère de la magie, un nouvel ordre visant à supprimer la race impure.

Rôles attendus

LE PRÉCEPTEUR SUPRÊME
eisen yogi, le puissant  
Il est le chef du Cercle Noir.
LA MAISON ITÔ (ÉLECTRICITÉ)
eiji itô (49 ans), le foudroyant (libre)
Eiji se fait relativement discret la plupart du temps, ce qui est un de ses atouts, se fondant particulièrement bien dans la masse au ministère de la magique. Il travaille au département de la coopération magique internationale. Bien qu’il partage des convictions avec les autres membres, Eiji a aussi des ambitions bien à lui, surtout en ce qui concerne sa famille.
lura itô (pris)
maîtrise niv. 1-3 de l'électricité.
au choix, disciple (libre)
maîtrise niv. 1-3 de l'électricité.
LA MAISON TÔYAMA (FEU)
Kirei Tôyama (51 ans), l'imbrulé (libre)
Kirei a toujours été fidèle au Cercle Noir. Il est d'ailleurs très méprisant envers les sang-mêlés ou les moldus, estimant que seuls les sorciers purs méritent d'étudier la magie. Riche et puissant, il fait beaucoup de dons pour des œuvres différentes et finance de nombreuses campagnes électorales afin d'acquérir de l'influence au sein de l'actuel ministère de la magie.
Shijo Kobe (40 ans), disciple (pris)
Shijo est professeur de potions à mahoutokoro. Il est connu pour être particulièrement gentil, et tous ses élèves l’adorent. Cependant, il dissimule également une part d'ombre en lui. Bien qu'il fasse partie du Cercle Noir, l'importance des sangs l'indiffère. Shijo n'adhère pas à l'idéologie du culte, mais son père l'oblige à en être membre.
Sei Tôyama (26 ans), disciple (pris
à venir (voir fiche si besoin)
LA MAISON NAGANO (EAU)
ursula nagano (44 ans), l'innoyable (libre)
Ursula est une des membres fondatrices du Cercle Noir. Elle est par ailleurs la favorite du précepteur Suprême pour sa puissante maîtrise de l'eau. Bien qu'elle soit mariée, Ursula est inconditionnellement fascinée par le précepteur Suprême, qu'elle aime en secret. Le satisfaire est son plus cher désir tandis que le décevoir est sa plus grande peur.
haden nagano, disciple (pris)
maîtrise niv. 1-3 de l'eau.
maîtrise niv. 1-3 de l'eau.
LA MAISON FUKUTSUCHI (AIR)
luka fukutsuchi (28 ans), la tornade (pris)
Luka possède une puissante maîtrise de l'air. Autrefois tolérante à l'égard des moldus, elle leur voue désormais une haine viscérale pour avoir causé la mort de ses parents. Après leur mort, Luka dut s'occuper seule du domaine familial mais également de Teika, son plus jeune frère. Rapidement, elle fut invitée à rejoindre le Cercle Noir. Une proposition qu'elle accepta, voyant dans le culte une occasion pour se venger.
Teika fukutsuchi (23 ans), disciple (libre)
Teika est le cadet de la famille Fukutsuchi. Il est destiné à épouser Sei Tôyama. Il est notamment connu pour être quelqu'un de simple et désintéressé, préférant la compagnie des femmes à ses vieux grimoires qui trainent dans son bazar. Il n'aime pas étudier, et encore moins exécuter les tâches pénibles. Il a rejoint le Cercle Noir sur demande de sa soeur, non pas par conviction.
Eiko Hiroaki, anciennement fukutsuchi (41 ans) (libre)
Eiko et son mari ont rejoint le cercle noir dès sa création. Eiko peut se montrer très douce, mais n'en reste pas moins une femme impitoyable tant sur le champ de bataille qu’en dehors. Son expérience en tant qu’auror et sa parfaite maîtrise de l’air font d’elle une alliée redoutable pour le cercle. Elle veille parfois à l’entraînement des plus jeunes recrues, donnant une attention toute particulière à la fille de son défunt frère. La perte de ce dernier n’a fait que renforcer sa haine envers les moldus et les sang-mêlés, la rapprochant davantage de Luka et Teika qu’elle considère à présent comme ses propres enfants.
Hide Hiroaki (49 ans) (libre)
La famille Hiroaki détient depuis des générations une place importante au ministère de la magie. Pourtant, ce n'est toujours pas assez. Ils ont soif de pouvoir et richesses infinis. Hide s'est hissé parmi les plus influents politiciens, les manipulants à sa guise grâce à sa parfaite maitrise de l’occlumencie. Adepte de magie noir, il lui est impératif de cacher ses pratiques douteuses au sein du cercle, et les sorts sanglants qu'il utilise. Calculateur, il regarde ses enfants grandir dans l’attente qu’ils soient assez âgés pour rejoindre le cercle.
LA MAISON HONDA (TERRE)
Umeki Honda (29 ans), le conquérant (libre)
Umeki est le dernier à avoir rejoint les rangs du Cercle Noir. Peu de membres du culte lui font véritablement confiance à cause de son inexpérience et sa faible maîtrise de la terre. Néanmoins, il reste déterminé à prouver son allégeance. Umeki travaille au ministère de la magie. Il fait partie de la cinquantaine de sorciers que regroupe le Magenmagot.
maîtrise niv. 1-3 de la terre.
maîtrise niv. 1-3 de la terre.
Invité
Anonymous
Invité
précisions

ascendance du sang le sorcier qui rejoint le cercle noir doit être impérativement de sang-pur. les loup-garous, vampires, vélanes, ou autres créatures, ne sont pas admis.
âge le sorcier doit avoir vingt-ans révolus.
particularité pour rejoindre le culte, il faut au moins maîtriser un élément, à savoir: le feu, l'eau, l'air, la terre ou l'électricité. L'occlumancie peut-être un bonus.
maison en fonction du godai choisi, le sorcier sera associé à une maison. la maison est représentée par un chef ou une famille.
serment inviolable avant de rejoindre le cercle noir, le sorcier doit faire le serment inviolable. il doit jurer de ne jamais dévoiler l'identité des membres du culte ou ses desseins.
préliens les préliens restent libres. le nom, prénom, l'âge (me concerter avant) et l'avatars peuvent être modifiés.
Invité
Anonymous
Invité
helloooooooo :hearts:
je suis super contente, si tu arrives jusqu'ici c'est qu'un de mes préliens te tente. alors laisse-toi aller bb! :<4:
comme dit plus haut, les préliens sont libres. je donne juste une idée principale pour que tu aies une idée globale du personnage. en ce qui concerne les chefs (généralement précédés d'un titre) l'âge est important. je vois mal un représentant d'une maison avoir seulement 20 ans. non, ils doivent au moins avoir la trentaine. il faut être vieux pour pouvoir s'imposer AHAHAAHAH.
sinon niveau plume, je suis pas chiante. tant que c'est bien écrit et compréhensible, ça me va.
le faceclaim est totalement libre aussi. là-dessus je vous laisse quartier libre.
en ce qui concerne le précepteur suprême, c'est un rôle clé dans le fonctionnement du cercle (et surtout pour ursula) ... donc pour l'instant je ne mets rien car je pense en faire un pv. jsp trop. on verra bien. mais si tu as envie de le tenter, n'hésite pas à m'en parler.
ma boite mp est ouverte h24 :sad:
bref j'ai trop hâte de vous voir débarquer :jesus:
Invité
Anonymous
Invité
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
trop canon bb
Invité
Anonymous
Invité
sortez le champagne. :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAA :help:
la beauté :help:
Invité
Anonymous
Invité
ces faces bgs omg, pré-liens d'exception :nabilla: :nabilla:
Invité
Anonymous
Invité
Haden Nagano a écrit::eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

je ne t'attendais plus . :dark:
...
...
...
HMMMM NON BB JE RIGOLE, trop contente de te voir ici, et en plus avec ce prélien :help: je suis déjà in love de ton bb :nabilla:

Luka Fukutsuchi a écrit:sortez le champagne. :smirk:
pour toi, je décrocherais la lune :help:

@Robin Dunfear il n'est pas trop tard pour nous rejoindre :sehun:
Contenu sponsorisé