MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
[DAICHI] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

[DAICHI] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
[DAICHI] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


[DAICHI] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Identité de Maison
recherche de fantômes & esprits

à propos

Note Salut les Daichi :omg:  :omg: afin de renforcer l'esprit de maison, nous avons décidé de lancer des topics de recherche d'identité commune  :coeur: plus de détails juste en dessous :pedro: 

identité de maison : qu'est-ce que c'est ?

l'identité de maison est un ensemble d'us & coutumes, de background et de détails que tous vos personnages partageront à partir du moment où ils font partie de la même maison.

concrètement, ces topics de réflexion vous permettront de brainstormer et de vous décider sur des éléments que vous pourrez utiliser dans vos rp ou vos backgrounds (ou pour appâter le chaland dans les fiches hihi)

ce mois-ci, les réflexions seront axées sur une recherche en particulier, puis une autre le mois prochain, etc  :hearts:

septembre : recherche de fantômes & esprits

votre maison est-elle hantée par le fantôme d'un ancien élève ? par un poltergeist agaçant ? un esprit un peu plus facétieux encore ?

n'hésitez pas à présenter vos idées de spectres, leur histoire, leur caractère, et surtout l'influence que cet esprit a sur la maison ! aide-t-il les nouveaux venus ? passe-t-il son temps à jouer des tours à ses élèves ? vous avez carte blanche  :coeur: à la fin du mois, les membres de la maison décideront de leur(s) proposition(s) préférée(s), qui entrera dans l'histoire de la maison :keur: à vos claviers !!!!
Invité
Anonymous
Invité
OUI BONJOUR :sehun:

alors je sais qu'emil est #daichi mais pas vrmt mais maybe j'ai une daichi qui tardra pas alors j'en profite pour faire genre :arrow:

J'ai pas vraiment d'idée précise, mais je me dis que ca pourrait etre sympa de jouer sur la chance des daichis avec un fantome qui des fois t'aide a retrouver genre ta chaussette que t'as perdu la derniere fois que t'as lavé tes fringues ou ton stylo porte-bonheur que t'avais oublié dans la biblio :eyes: Comme le tanuki peut aussi etre un peu cheeky des fois, peut-etre que les objets peuvent se retrouver a etre "faux" ou pas vraiment ce que tu croyais etre si jamais t'as fais qqch qui est pas vraiment du genre daichi ? :hm: Right now j'ai que des idees debiles genre, ca t'arrives si tu recycles pas ton plastique (save the planet!!1!) mais maybe genre si tu fais perdre des points a la maison tu sais que le ghost risque maybe te de faire trouver un galion qui fond des que t'essaie de l'utiliser ou quoi ?

bref, vraiment qu'une base de rien du tout mais je voulais lancer la convo par ici :lyly:

:jjk:
Invité
Anonymous
Invité
hey there :bsx:
bon je m'excuse je suis claquée donc mon cerveau marche à deux à l'heure :eyes:

Emil Masayoshi a écrit:J'ai pas vraiment d'idée précise, mais je me dis que ca pourrait etre sympa de jouer sur la chance des daichis avec un fantome qui des fois t'aide a retrouver genre ta chaussette que t'as perdu la derniere fois que t'as lavé tes fringues ou ton stylo porte-bonheur que t'avais oublié dans la biblio :eyes: Comme le tanuki peut aussi etre un peu cheeky des fois, peut-etre que les objets peuvent se retrouver a etre "faux" ou pas vraiment ce que tu croyais etre si jamais t'as fais qqch qui est pas vraiment du genre daichi ? :hm: Right now j'ai que des idees debiles genre, ca t'arrives si tu recycles pas ton plastique (save the planet!!1!) mais maybe genre si tu fais perdre des points a la maison tu sais que le ghost risque maybe te de faire trouver un galion qui fond des que t'essaie de l'utiliser ou quoi ?:

j'aime beaucoup tes idées :heart1:
personnellement moi ça m'a plutôt inspiré un esprit (de la nature maybe ?) un peu facétieux qui a toujours été lié à la maison daichi du fait de son rapport à la nature et tout :hm: d'ailleurs on pourrait même dire que quelques rumeurs attribuent la fameuse chance des daichi à cet esprit qui ferait tout pour leur en apporter ? et justement pour reprendre ton idée de "mauvaises actions" l'esprit pourrait aussi se montrer pas très amical avec toi si tu agis mal :eno: genre pas respecter la nature ou tes camarades, voire même les locaux de l'école et tout ?

j'imaginais bien aussi l'esprit laisser une fleur (printemps/été) ou une feuille morte (automne/hiver) derrière chaque passage :pray: du coup les daichi pourraient voir qu'il est passé par là :eyes:

ce ne sont que des idées :heart1: mais voilà un peu ce que ça m'inspire :eno:
Invité
Anonymous
Invité
CC LES DAICHI l'heure est venue de ressusciter la maison de ses cendres :fire:

vos idées ?? je + + tout ce que vous avez dit :keur:

j'aime bcp la poésie des fleurs et de l'esprit facétieux qui joue avec tout le monde ça me rappelle peeves mais en moins relou MDRRRrr
ça aurait pu être un ancien élève décédé dans les couloirs à cause d'une maladie ? mais puisqu'il était trop sérieux de son vivant et qu'il a oublié de vivre, mtn il passe son temps à faire des blagues et chercher à embêter les gens ??
c'est une idée vite fait mais il ferait que des plans et jouerait avec tout et rien comme un ptit chien :cry: pourquoi pas un animagus bloqué dans une forme inachevée? il aurait les oreilles et la queue du tanuki, un début de moustache bien poilue mais tout ça dans une forme humanoïde ? :hm: et il est timide sur son apparence bizarre alors il se montre pas bcp à part pour ceux qui acceptent de négocier avec lui en pariant leurs gallions why not ? du coup, il laisserait les fleurs/feuilles derrière chaque passage et grâce à lui on peut prédire la météo de la journée :joy: mais en fait, il profite de son invisibilité pour piquer les sous et faire des conneries/des pièges pouahaha

alors comme chui en plein watching d'anime historique je suis archi biaisée :hehe: je voyais un ancien samurai vagabond qui se trimballe avec son katana et boit du saké à longueur de journée. le boug serait mort à x bataille, il y a tellement longtemps et il n'aurait jamais été enterré donc à force de vadrouiller, il est arrivé à mahou et il a élu domicile chez les daichi car askip sa grande famille vénérable gardait un temple yokai du tanuki. il s'exprimerait souvent en haïku tout pété et avec l'ancien dialecte de l'époque (donc les étudiants étrangers comprendraient archi pas ce qu'il dit MDRRR) et il défie tous les daichi à leur entrée pour voir s'ils sont dignes de la maison d'après le code du guerrier :hm: (il a genre une baguette intégrée dans son épée? mais aucun sort ne marche puisqu'il est MORT en fait mdrrr) ça serait un rite de passage daichi :sry:
aussi, je me disais qu'il pouvait avoir un côté un peu sérieux dont les élèves se moqueraient h24 mais il est très bienveillant. il chasse les fantômes malins et protègent la maison en appelant tout le monde "monseigneur" ou "prénom-dono" :smirk: on raconte qu'il recherche éperdument son ancienne amante laissée dans son village et courtise toutes les filles qui passent en pensant que c'est sa réincarnation :pls:
Invité
Anonymous
Invité
je laisse un petit msg sans trop savoir si je vais avoir bcp à rajouter mais!!! j'aime bcp trop vos idées :lyly: (et le fait qu'il laisserait derrière lui des fleurs/feuilles selon les saisons ça m'a 🐸)

gin wakatsuki a écrit:pourquoi pas un animagus bloqué dans une forme inachevée? il aurait les oreilles et la queue du tanuki, un début de moustache bien poilue mais tout ça dans une forme humanoïde ?
j'aime aussi pas mal l'idée mais, chez les kasaï, y avait déjà eu une idée similaire (du fait que ce soit un animagus fantôme coincé sous sa forme animale) et ça ferait peut-être doublon s'ils partent sur ça?? du coup, j'ai pensé vite fait à ce que le fantôme ait un tanuki domestique et qu'il se balade sans cesse avec? (faudrait checker avec le staff la possibilité qu'il y ait un animal fantôme pcq sur internet, ça parle des sorciers et seulement d'apparences humaines donc maybe c'est pas possible) mais sinon, on pourrait imaginer qu'il se balade tjrs avec sa photo ou même, sa laisse qu'il traîne alors qu'il y a plus son tanuki au bout :larmes: (je viens de me briser le coeur seule jpp)
et ce serait trop cool que le gars prédise la météo limite, ce serait genre mister météo mais, des fois, il dirait grv n'imp juste pour embêter les élèves qui se retrouveraient en doudoune sous 30°c ou en short alors qu'il neige :joy:

pour le samurai!!! jsuis tellement fan de l'idée :omh: et je sais pas trop quoi rajouter sur celui-là tout de suite mais j'aime trop tout ce que tu as proposé :sry:
Invité
Anonymous
Invité
ah my bad j'avais pas du tout lu ce qu'ont dit les kasai, étant déjà moi-même déjà occupée avec mes deux maisons :jesus: je pensais surtout à hermione sous polynectar dans hp2 !! s'il a un tanuki de compagnie ca serait drôle, il pourrait passer son temps à le chercher et courir après why not :hm:
on pourrait imaginer qu'il se balade tjrs avec sa photo ou même, sa laisse qu'il traîne alors qu'il y a plus son tanuki au bout larmes :larmes: (je viens de me briser le coeur seule jpp)
pk tu me fais ça??? :pls: :pls:
Naomi Zabini
Naomi Zabini
[DAICHI] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? ENM4ltEE_ocharme différent, meg — she/herIRL : l. harrier. vellichorstuffAvatar, Crédits : 314Messages : 0RPs : 312Gallions : le loup garou du campus Multicomptes : Oct 13th - 1996 & 25 yoNaissance & Âge : daiCouleur de dialogue : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs Occupation :
occlumensParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
[DAICHI] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? ENM4ltEE_o
IRL : charme différent, meg — she/her
Avatar, Crédits : l. harrier. vellichorstuff
Messages : 314
RPs : 0
Gallions : 312
Multicomptes : le loup garou du campus
Naissance & Âge : Oct 13th - 1996 & 25 yo
Couleur de dialogue : dai
Occupation : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs
Particularité(s) : occlumens

MDR WESH LA MIF !!!
Non vous deconnez pas je suis parmi vous now :eyes:
j'ai kiffé vos idéees !!!!!!!!!!!!

Du coup y a mon ella interne qui vient en mode : VENEZ ON FAIT UN SAMOURAI TANUKI ANIMAGUS ET IL ETAIT INLOVE AVEC LA GEISHA DES KASAI !!!!!! PARCE QUE C'EST PLUS MARRANT SI Y A DES SHIPP GENRE *sort* [DAICHI] IDENTITÉ DE MAISON; ❝my ghost, where'd you go? 1f60e
et j'adore le truc de la meteo !!! Il donne la bonne meteo juste aux daichi ou pour les autres membres des maisons ? :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
EKSUZE MOI T PAS VALIDÉE CIAO
(jdec bienvenue dans ton nouveau chez toi merci davoir choisi la meilleure maison pr ton dc :heart1:)

avec meganchou on a brainstorm et euh ptet que le samurai (jdois trouver un nom typique de l'époque en attendant on l'appelle samu :malademaiscont )
on se disait qu'il aurait pu être amoureux de la geisha des kasai. mais vu que c'était un samurai pas trop fortuné (on a qu'à dire qu'il venait de la campagne :eyes:) bah il pouvait pas s'offrir ses services alors il la regardait de loin vs voyez paske les geisha divertissent que les seigneurs et les riches. et elle l'aimais aussi mais c'était pas possible d'être ensemble parce que ici on aime les histoires d'amour tragiques :dark:
on peut dire que samu a foutu le feu à l'ancien foyer des kasai parce que un mec méchant était dedans (meg dit que c'est un roku pour l'effet dramatique MDRRRR) mais il savait pas qu'elle était là #idiot :hihi: (appelez le samuuu lol) et en voyant que c'est lui qu'il l'a tué, il s'est fait seppuku parce qu'il pouvait pas vivre avec ça sur sa conscience :cry: ui j'aime briser des coeurs........
mais du coup !! apparemment, dans hp les gens deviennent des fantômes lorsqu'ils meurent par accident ? (quoique jsp mimi geignarde est morte salement en vrai :roll:) sauf que lui il s'est tué quoi :cromagnon: alors ptet que grâce à la chance du tanuki, il a pu avoir une deuxième chance et depuis il vagabonde pour se repentir et effectuer la mission qu'il a fail de son vivant : protéger ceux qui sont sous le tanuki + retrouver la femme de sa liiiife :pls:
voilà pour l'anecdote de comment il est mort et son lien avec madame kasai si ça vous plait :fire:

et pour le garçon tanuki, apparemment les kasai vont sur autre chose donc il peut être animagus ?? enfin quand je dis animagus pas fini c'est surtout qu'il a quelques traits mais pas une forme complète donc ça lui donnerait une allure de ""monstre"" d'où le fait qu'il soit timide :nabilla:
@ella smith j'imagine qu'il prévoit la bonne météo pour les daichi et les autres se font prendre au piège :hihi: ou sinon ils ont pas les codes pour décrypter les ptites feuilles/fleurs qu'il laisse derrière lui :hm: comme vous voulez !!
Invité
Anonymous
Invité
je vais rien apporter de très utile mais j’approuve toutes vos idées !!! :jk:
j’aime trop que le garçon tanuki puisse prédire la météo aussi vu qu’il a un caractère particulier je me disais qu’il pouvait être assez moody et avoir une personnalité différente selon les saisons? puis vu qu’il laisse les petites feuilles/fleurs à son passage, au printemps c’est une fleur, en automne des feuilles mortes !! juste une idée comme ça mais peut-être qu’il pourrait parfois laisser une plante sur l’oreiller de certains élèves genre chaque plante signifierait quelque chose (exemple, une plante pour réussir tes examens, une fleur pour gagner le coeur de ton.ta bien aimé.e) :voldy:
j’approuve pour qu’il puisse avoir quelques éléments du tanuki sur son apparence!!
et pour la samuraï j’adore le côté dramatique de son histoire, pour garder le côté de la mort par accident, peut-être qu’il allait chercher à se tuer mais au final il a pas eu le courage puis c’est en changeant d’idée qu’il s’est tué par accident à ce moment-là?  :nabilla:
Invité
Anonymous
Invité
Gin Wakatsuki a écrit:enfin quand je dis animagus pas fini c'est surtout qu'il a quelques traits mais pas une forme complète donc ça lui donnerait une allure de ""monstre"" d'où le fait qu'il soit timide :nabilla:
je tiens a remonter ca parce que l'idee d'un big samurai qui clairement cassait des gueules mais qui est now super shy jsp pourquoi ca a tellement une vibe daichi que ???????

sinon jvais pas etre super utile mais me gusta toutes ces idees, ca fait un fantome bg ok
@Hayan Na j'adoooore le coup qu'il soit moody en fonction des saisons (on connait tous la peinance) et presque en fonction de, certains eleves Daichi pourraient en faire leur mission de l'aider a retrouver de la bonne humeur quand il est down pdt l'hiver ou quoi ? ca pourrait etre trop cute et puis il pourrait les remercier avec une ptite dose de chance ou quoi ?
Invité
Anonymous
Invité
Nakano Hwang-Ndoleh a écrit:certains eleves Daichi pourraient en faire leur mission de l'aider a retrouver de la bonne humeur quand il est down pdt l'hiver ou quoi ? ca pourrait etre trop cute et puis il pourrait les remercier avec une ptite dose de chance ou quoi ?
graveeee c’est trop mims j’approuve :jpp:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes