MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

FLOOD; ❝ denki

3 participants
Invité
Anonymous
Invité
@Remi Nakamura je devrais répondre dans les jours à venir, et tqt j'avais déjà prévu de l'envoyer vers remi bb. :malademaiscont :malademaiscont
Invité
Anonymous
Invité
petite question, pour les défis, je suis tombée sur celui de mettre le jeu en pause pour faire des abdos. mais jina est pas encore en train de jouer du coup, je peux postposer au prochain poste ?
Invité
Anonymous
Invité
@omi maeda l'homme de la situation :smirk:

@jina yeon oui, bien sûr ! tu réalises le défi quand tu veux/peux :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
ah nice
Invité
Anonymous
Invité
dites les amis ça vous dit de se faire un week-end instagram #denki bientôt? il me semble que katsumi en avait parlé :pls: du coup je relance :smirk: celui qui arrive? celui d'après? pour montrer qu'on est cool :heart:
Invité
Anonymous
Invité
je suis totalement pour :ananas:
Invité
Anonymous
Invité
@remi nakamura hehehe, toujours bb.

totalement opé pour le weekend denki, mais attendez que j'ouvre l'insta d'omi, rip. non en vrai, si je suis ready, grave opé / et sinon, grave opé pour vous stalker de toute façon.
Invité
Anonymous
Invité
JIFOZJEJ JE DÉBARQUE mais je suis grave partante ! :pls:
Invité
Anonymous
Invité
@Robin Dunfear ton avatar :rm: yeonjun est beaucoup trop cute
Invité
Anonymous
Invité
mais :help: c'est toi la plus cute @jina yeon jppp
Invité
Anonymous
Invité
est-ce que tout le monde est toujours hypra motivé pour le #oppadenkistyle de ce week-end? :eheh: :urgh:
je vais d'ailleurs aller poster ma première photo :smirk:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes