MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

UC
Nouvelle conversation
Andrea Davis
Andrea Davis
Hey Sky !!
Dix ans pour retrouver notre ancienne convo j'ai l'impression que mon portable a bug et que ton nom s'affichait plus. Bref trop bizarre. Comment tu vas ? Je suis désolé dernièrement c'était hyper busy pour moi, j'aurai bien voulu te parler un peu plus au gala mais c'était compliqué. Prête pour la rentrée ?
(#) Jeu 07 Avr 2022, 12:39
Anonymous
Invité
heeey andy
hmmm je dirais pas que c'est un bug, mais c'est plutôt qu'on s'est bloqué mutuellement, du coup ça a du messed up something
écoute, on fait aller hein, j'ai connu mieux ig, mais y a pire donc
ouais j'ai pas suivi tout ce qui s'est passé au gala mais c'étais un peu compliqué pour tout le monde je crois bien...
yes, je suis dans une optique de renouveau là du coup je me languis un peu même

et toi ? comment ça se passe ?
(#) Jeu 07 Avr 2022, 13:11
Andrea Davis
Andrea Davis
De renouveau~~~ c'est à dire ?
Le gala je me rappelle quasiment de rien j'ai fait un giga black out à un moment c'est une go de l'administration qui est venue me réveiller. En tout cas encore merci pour ta tenue elle était canon. Je veux dire celle que tu as faite pour moi. Mais la tienne aussi était particulièrement belle. t'aurais du participer t'aurais gagné direct haha.
Moi sinon bah écoute je Reviens d'une semaine à Londres pour jouer de nouveau avec les Chudleys mais là j'ai terminé donc je vais me focus sur l'équipe Japonaise. Je sais pas encore si je vais jouer avec les thd cette année j'ai pas mal de trucs à faire. J'ai une interview in coming d'ailleurs !! Je te montrerais si ça te dit.
(#) Jeu 07 Avr 2022, 14:27
Anonymous
Invité
bh dit donc, andy the celebrity! Skylar & Andrea 1f609 c'est sympa de te voir épanoui dans ce qui te plaît (je me souviens encore des match à Poudlard où tu me trainais là) faudra qu'on discute de tout ça autour d'un verre, or whateeeever
et tqt pour la tenue ça m'a fait plaisir, d'autant plus que c'était important pour toi aussi.
(#) Dim 24 Avr 2022, 17:00
Andrea Davis
Andrea Davis
HAHA comment oublier ces matchs... je me rappelle surtout celui où j'ai perdu comme un lâche et que j'étais crade comme un gueux et qu'il a fallut faire bonne figure devant toi et tes potes là... j'avais l'ego six pieds sous terre crois moi !! anywayyy ouais faut qu'on se capte dès que t'es libre !
tiens moi au courant surtout
(#) Dim 24 Avr 2022, 19:57
Anonymous
Invité
who cares about that andy? y avait de "bonne figure" à avoir devant moi, je t'aimais tel que tu étais. cet été tu fais quoi ?
(#) Lun 30 Mai 2022, 19:50
Andrea Davis
Andrea Davis
Hahaha ouais sûrement ~
(#) Lun 30 Mai 2022, 22:26
Andrea Davis
Andrea Davis
Cet été je sais pas encore ! Je vais surement retourner en Europe pour voir ma famille rapidement et je réserve quelques jours aussi pour le Woodstick festival en août. Et toi ?
(#) Lun 30 Mai 2022, 22:26
Anonymous
Invité
tbh, j'en sais rien, je pensais rentrer en France un peu, mais j'ai pas tellement envie de revoir ma mère... je rentrerais surement pour le festival aussi ceci dit
(#) Sam 11 Juin 2022, 19:49
Andrea Davis
Andrea Davis
Mais noooon ??! Je dois passer en France aussi ! Fin je vais quelques jours en Angleterre car j'ai un mariage d'un cousin et ensuite je vais aller un peu sur Paris ! Je vais aussi en profiter pour aller voir un club français qui m'a appelé m'enfin on verra ça d'ici là c'est pas encore certain ! Mais si jamais on se capte au même moment je te dirais. Et courage pour ta mère ! T'as qu'à y aller accompagnée sinon ? Comme ça tu te sentiras moins embêtée.
On se verra au festival probablement ! J'espère qu'il sera aussi bien que l'année dernière...
(#) Dim 12 Juin 2022, 07:38
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes