MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : benjamin wadsworth
galerie : alors je vais être honnête, j'ai pas choisi le mec avec le plus de ressources hq du coup pour essayer de vous faciliter un max la vie, j'ai passé mille ans à en chercher mais vous restez libre d'utiliser d'autres photos si vous en trouvez qui vous plaisent/inspirent  :lian:
gallerie & photoshoot (il est pas seul sur les photos donc je le mets en option au cas où)
texte : comme vous le sentez, vous pouvez vous inspirer du moodboard que j'ai drop juste en dessous en attendant que je rédige l'aes/keywords de la fiche et la rajoute en scred soon  :smirk:
personnage : moodboard & fiche en attendant le résumé
inspiration : pas de préférence, venez comme vous êtes  :heart1: je m'estime chanceuse de tout ce que vous voudrez bien faire vu le manque de ressources  :cry:
Invité
Anonymous
Invité
je m'excuse il n'y a pas grand chose :pls:

benjamin wadsworth (avatars) DtRfLZcM_o benjamin wadsworth (avatars) DAxoXS8n_o benjamin wadsworth (avatars) NtkiBhR8_o benjamin wadsworth (avatars) QowzO3pX_o benjamin wadsworth (avatars) X6Qu4u5g_o benjamin wadsworth (avatars) RlHPoFXW_o benjamin wadsworth (avatars) Wa9zY21F_o benjamin wadsworth (avatars) Rvm7741R_o benjamin wadsworth (avatars) QluhLYfN_o
Invité
Anonymous
Invité
voilà pour toi mon bb d'amour :heart:

Invité
Anonymous
Invité
@Sora Okuda mais tu t'excuses de quoi???? ils sont canons dséghrejbg merci beaucoup d'avoir pris le temps d'en faire et d'avoir aussi cherché d'autres photos de ton côté :nabilla:

@Katsumi Araï i feel blessed, same que pour sora, merci bb pour tes doigts de fée :rm: je te l'ai déjà dit sur discord mais je suis fan donc merci mille fois :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
@reyn hawkins je peux archiver la commande ou tu attends encore des réponses? :heart1:
Contenu sponsorisé