Je need fort votre help pour m'aider à préparer l'arrivé d'un nouveau petit oiseau :coeur1:
commande d'avatar
célébrité : Sarah Cheung ( @sacheu )
galerie : J'ai une petite galerie de 70 photos, en espérant que vous puissiez trouver de quoi réveiller votre inspiration !
texte : Why not ! Vous avez liberté totale !
personnage : C'était une petite fille modèle quand elle était petite, pianiste de génie, mais maintenant tout est finit. Elle ne vit que pour les frissons, les nouvelles expériences... et la débauche extrêmement présente.
inspiration : Vous êtes tous des artistes donc vreuuument je suis sûr que tout sera parfait !
- tanya, wildheart — sheIRL : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 3826Messages : 0RPs : 2564Gallions :
i saw no heaven but in her eyes
- Spoiler:
- TRIGGER WARNING DE DELILAH
adoption, travail sur mineur, tca, slutshaming, bodyshaming, lila a un rapport étrange avec la mort.
TRIGGER WARING DU JOUEUR
mes limites sont celles imposer par le forum, pour cité mon loann. néanmoins, tout contexte peut être intéressant à exploité, si nous nous mettons d'accord en amont. je refuse d'emblée : le viol, l'inceste, la zoophilie.
MODE DE JEU
activité moyenne, mais je m'adapte au rythme de mon partenaire. je favorise et encourage les discussions par sms pour faire avancer les liens plus rapidement. je me maj deux fois par semaine. je suis disponible sur discord pour parler lien et évolution.
je fonctionne beaucoup au feeling, mais étant donner que j'ai quatre comptes, j'aime avoir un fil rouge pour ne pas me perdre.
j'aime la cohésion, il est impossible pour moi que truc et bidule soit ami et que truc ne soit pas au courant que bidule ai un frère.
discussion : fr/eng selon les gouts.
ÉTUDIANTE ✧ futur aurore
scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.
CHANTEUSE ✧ nobody
main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.
Occupation :
EKISHA ✧ liseuse de rêve
don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.
- niveau:
- INSTINCT
seuil 3 — continu
CONTACT & VISIONS
seuil 1 — objets
RÊVES PRÉMONITOIRES
seuil 2 — clarté
GODAI FEU ✧ le feu au fesse
pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.
- niveau:
- ÉTAT & TEMPÉRATURE
seuil 1 — tâtonnement
IGNIFUGATION & TEMPÉRATURE CORPORELLE
seuil 1 — température
DÉFENSE & ATTAQUE
non maitrisés
(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami
(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++
(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops
(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini
(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi
(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant
(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?
Relations :
when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”
quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ dead and gone
IRL : tanya, wildheart — she
Avatar, Crédits : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡
RPs : 0
Gallions : 2564
i saw no heaven but in her eyes
Disclaimer :- Spoiler:
- TRIGGER WARNING DE DELILAH
adoption, travail sur mineur, tca, slutshaming, bodyshaming, lila a un rapport étrange avec la mort.
TRIGGER WARING DU JOUEUR
mes limites sont celles imposer par le forum, pour cité mon loann. néanmoins, tout contexte peut être intéressant à exploité, si nous nous mettons d'accord en amont. je refuse d'emblée : le viol, l'inceste, la zoophilie.
MODE DE JEU
activité moyenne, mais je m'adapte au rythme de mon partenaire. je favorise et encourage les discussions par sms pour faire avancer les liens plus rapidement. je me maj deux fois par semaine. je suis disponible sur discord pour parler lien et évolution.
je fonctionne beaucoup au feeling, mais étant donner que j'ai quatre comptes, j'aime avoir un fil rouge pour ne pas me perdre.
j'aime la cohésion, il est impossible pour moi que truc et bidule soit ami et que truc ne soit pas au courant que bidule ai un frère.
discussion : fr/eng selon les gouts.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 ans (06/06/1997)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :
ÉTUDIANTE ✧ futur aurore
scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.
CHANTEUSE ✧ nobody
main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.
Particularité(s) :
EKISHA ✧ liseuse de rêve
don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.
- niveau:
- INSTINCT
seuil 3 — continu
CONTACT & VISIONS
seuil 1 — objets
RÊVES PRÉMONITOIRES
seuil 2 — clarté
GODAI FEU ✧ le feu au fesse
pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.
- niveau:
- ÉTAT & TEMPÉRATURE
seuil 1 — tâtonnement
IGNIFUGATION & TEMPÉRATURE CORPORELLE
seuil 1 — température
DÉFENSE & ATTAQUE
non maitrisés
Relations :
(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami
(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++
(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops
(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini
(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi
(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant
(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?
Plume à Papote :
when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”
quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.
@Oguri Swann talentueuse queen purée meeeeeeeuf si douée