- SFS — elleIRL : park sora, tanya ma vie ♥Avatar, Crédits : 634Messages : 12RPs : 6 064Gallions : geonu namMulticomptes : 12 11 97, 24y.oNaissance & Âge : kazeCouleur de dialogue : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Occupation : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi) Particularité(s) :— SEITOKAI ❝ student council
. lead the way .
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : park sora, tanya ma vie ♥
Messages : 634
RPs : 12
Gallions : 6 064
Multicomptes : geonu nam
Naissance & Âge : 12 11 97, 24y.o
Couleur de dialogue : kaze
Occupation : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Particularité(s) : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You make me feel a million times better
When I’m with you
It's just you and me
With the world beneath our feet
02.01.2021 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Naeun qui penchée sur son téléphone venait d’envoyer un texto à sa chère Somi. Elle venait d’arriver en bas du temple central de l’île et s’était positionnée sur le côté, non loin des immenses colonnes en bois encadrant les escaliers. La nouvelle année venait de commencer et elles s’étaient promises d’aller sonner la cloche ensemble et tirer leur bonne fortune. Un an déjà. Naeun qui n’avait pu tout à fait profiter des fêtes de fin d’années, ces dernières marquant également le premier anniversaire de la mort de Junseo. Et si d’ordinaire elle avait pour habitude de louer un retourneur de temps pour le nouvel an, pouvant ainsi profiter du moment en famille et des soirées entre amis; cette année elle, ne l’avait pas fait. Elle savait pourtant que Junseo ne voudrait pas ça, qu’il la pousserait à aller de l’avant et à passer outre ce vide qu’elle ressentait malgré tout toujours en elle. Un an. C’était si court et en même temps à des années lumières. Naeun incapable de mettre des mots sur ce qu’elle ressentait, sur la récence évidente des évènements et pourtant l’éternité qui semblait s’être déroulée entre le vingt-six décembre 2019 et celui de 2020.
Passant une main derrière son oreille, pour remettre en place une mèche qui s’était échappée de sa coiffure élaborée, l’ancienne préfète avait regardé les alentours, attendant patiemment l’arrivée de son amie de toujours. Elle avait hâte de la voir, de commencer à ses côtés cette nouvelle année qui elle l’espérait, serait aussi riche en expériences que celle juste passée. Elle adorait Somi et était bien décidée à prendre de belles photos d’elles-deux pour marquer l’évènement. Aussi, lorsqu’elle était apparue, ravissante dans son kimono rose, le visage de Naeun s’était illuminé dans un sourire sincère : «
Somi Hanaoka a feelsé sur ce message