MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invité
Anonymous
Invité
(another one) bitethedust
libre ; réservé ; pris

la meute est ancienne et les générations se succèdent. les nouveaux arrivant sont nombreux et perdus. on retrouve des loups de tout âge, expérimentés ou non, perdus ou non. beaucoup se cachent, certains aiment crier haut et fort ce qu'ils sont, parce qu'ils sont fiers de l'être, mais pour la plupart, les sourires sont discrets et les regards parfois fuyants. et pourtant, pourtant tous les loups sont soudés. ils s'entraident. les plus vieux n'hésitent pas à aider les plus jeunes s'ils sont à mahoutokoro, ils les aident à apprivoiser cette nouvelle façon de vivre, les encouragent à venir se lover contre eux quand la pleine lune se montre.

le maître-mot de la meute est l'entraide.
plus qu'une bande,
plus que des connaissances,
plus que des amis,
c'est une famille, une façon de vivre, des personnes à qui ont peut se confier, en qui on peut avoir confiance. et quiconque ne respecte pas cette mentalité est prié d'aller trouver sa place ailleurs. les alphas veillent au grain et font attention à ce que tout se passe bien, avec tout le monde.

il n'est pas rare que la meute se retrouve, par petits groupes ou pendant une grosse sortie organisée. les loups aiment passent du temps ensemble, et même ceux aux caractères les plus solitaires prennent plaisir à échanger ou, tout bonnement, se trouver près d'un membre du groupe. parfois, ils ne font pas grand chose, partent pic-niquer en forêt et se content de tous s'allonger, ou d'aller à leurs occupations dans les bois : mais tous savent que les autres sont présents. et ça leur suffit.

Rôles attendus

alpha & alpha 1 tentée et 1 prise par @sybille gatto
ils sont à la tête de la meute.
ça fait quelques années ou quelques mois.
de forts caractères, mais surtout des protecteurs dans l'âme.

oméga réservée par @vanda rosier
iel saurait apaisé n'importe qui,
dans n'importe quelle situation.
la meute ne tiendrait pas debout s'iel venait à disparaître.

bêtas libres
ils s'aiment, ils se détestent,
pire qu'une fratrie,
communauté entière qui fait vivre la meute.

membres : @noa lloyd (23 ans)

faites comme chez mcdo
venez comme vous êtes :malademaiscont
Invité
Anonymous
Invité
:ours:
Invité
Anonymous
Invité
@AKIRA MIURA t'es bien bonne (aa)
Invité
Anonymous
Invité
Hello :heart1:

J'aimerais bien tenter deuxième Alpha si c'est possible... :carlo:

Je sais pas s'il fallait un de chaque sexe ou pas.. Mais je tente quand même
Invité
Anonymous
Invité
@SYBILLE GATTO j'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mps, puisque je ne me suis pas reconnectée avec noa depuis quelques jours. j'arrive :heart:
Contenu sponsorisé