- cd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.
- Spoiler:
- Vous pouvez aborder tous les sujets possibles avec moi et mon perso, je suis vraiment très ouverte dessus et je pense que justement s'il y a matière a exploiter un point particulier c'est très intéressant de le faire Inrp.
Mon perso n'a pas sa langue dans sa poche et peut être amené à avoir des propos Inrp qui pourraient choquer certains. Il ne s'agit en aucun cas de mon point de vue personnel en tant que rpgiste et ceci n'est bien évidemment pas à prendre personnellement.
-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)
Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.
Occupation : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk
En couple avec ses balais surtout :
- Liste des balais:
Balais kramkram
Balais à son nom (Prototype Eclair de Feu offert par E. Spudmore)
Niji 2021 (cadeau de sponsor)
Phantom Yajirushi (cadeau de son ex)
Nimbus 2021 (cadeau de l'assurance)
Nimbus 2020on le lui a volé
Eclair de Feu x Follet 500
Nimbus 2018
Yajirushi Tiger
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :— PRÉFET KASAI ❝MISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
RPs : 12
Gallions : 56 657
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.
Disclaimer :- Spoiler:
- Vous pouvez aborder tous les sujets possibles avec moi et mon perso, je suis vraiment très ouverte dessus et je pense que justement s'il y a matière a exploiter un point particulier c'est très intéressant de le faire Inrp.
Mon perso n'a pas sa langue dans sa poche et peut être amené à avoir des propos Inrp qui pourraient choquer certains. Il ne s'agit en aucun cas de mon point de vue personnel en tant que rpgiste et ceci n'est bien évidemment pas à prendre personnellement.
Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie
-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)
Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.
Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)
Relations : en couple avec le loto de mk
En couple avec ses balais surtout :
- Liste des balais:
Balais kramkram
Balais à son nom (Prototype Eclair de Feu offert par E. Spudmore)
Niji 2021 (cadeau de sponsor)
Phantom Yajirushi (cadeau de son ex)
Nimbus 2021 (cadeau de l'assurance)
Nimbus 2020on le lui a volé
Eclair de Feu x Follet 500
Nimbus 2018
Yajirushi Tiger
Plume à Papote :
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
"Well this new blueberry matcha bubble teaz aint that bad, i mean, bobas are quite easy to swallow ... It's a ten for me !! " dit le garçon en levant sa boisson en direction de son amie. Si elle veut le goûter c'est maintenant ou jamais , car il risque de tout avaler très rapidement, pour ne laisser qu'un fond de glaçons dans le fond du gobelet.
C'est donc après quelques minutes de marche en plein cœur de la forêt qu'Andrea decide de s'arrêter. La fin d'aprem-midi sonne et étrangement, il ressent une présence familière. Peut-être avait-il signer son territoire à quelques mètres il y a de ça plusieurs jours mais quoi qu'il en soit, cet endroit précis semblait être le bon pour s'asseoir et profiter du moment avec sa meilleure amie. Oh. Il ne l'avait pas amenée ici par hasard. Pas elle. Il essayait juste de se préparer pour mieux amener le sujet ensuite.
D'un coup de baguette il écarte les branches et feuilles du sol pour ensuite faire apparaître un tissu plus confortable qu'il n'en a l'air. Il invite Somi à s'asseoir puis fait de même, posant son bubble tea dans un coin pour venir poser sa tête contre les cuisses de son amie. Il n'y avait pas de quoi se méprendre, c'était quelque chose qu'il faisait souvent et avec pas mal de monde dont il était proche, Somi en particulier. Retirant sa chaussure gauche à l'aide de son pied droit, puis inversement, le Kasaï laisse ses pieds prendre un peu l'air, ces derniers toujours aussi bien cachés par des fameuses chaussettes lui ayant valut la risée de certains et le respect d'autres, pour diverses raisons. "ain't we happy right now? " demande-t-il à son amie avant d'émettre un baillement. Il en profite pour se redresser légèrement et sortir une cigarette qu'il s'empresse de s'allumer. Tige de tabac au doux goût de fruits des bois avec cela dit un léger arrière goût amer. "I think I've already told you that on your birthday but I'm really sorry for what happened between us during Halloween and stuff and...you know, as a friend, I know it sounds cheesy but I just want the best for you and I want you to...you know...I want you to feel safe with me and stuff and I know we're still young and anyway. " Finalement le garçon se stoppe pour mieux inspirer le bout de sa cigarette et recracher une fumée blanche prenant alors la forme de son patronus, un renard sautant de point en point avant de s'estomper peu à peu. "I have to tell you something quite important. I just don't know how so, I'll tell you maybe later ? " L'attrapeur esquisse un sourire en direction de la chanteuse avant de planter de nouveau sa cigarette entre ses lèvres. "And no, don't worry, I'm not quitting THD, not yet, not this season at least. Anyway tell me more about your projects, do you think you're gonna make Woodstick ? I mean, I hope so. I want to see this big girl singing in front of thousands and thousands of people. Heard that your kpop band was coming back, Hogwarts brothers as well lol. I know someone who's gonna hook up again " toujours ce même sourire au bord dès lèvres, le britannique essaye étrangement de gagner du temps. Maintenant qu'il a partiellement annoncé ce qu'il devait dire, il semble en avoir désormais plus vraiment envie. Rien d'étonnant venant du Davis national. Plus embêtant pour lui et Somi cela dit. Car il sait, il sait que ça va la démanger de savoir. Et lui, aussi près qu'il se dit l'être, ne l'est peut-être pas.
10 ans. 10 longues années durant lesquelles il s'était caché. Par envie mais surtout par obligation. Et si , là, aujourd'hui il était sur le point de lui dévoiler toute la vérité c'était juste parce qu'il le devait. Parce qu'il était fatigué de devoir mentir pour tout, et peut-être aussi parce que plus il vieillissait plus il pensait à ce futur beaucoup trop flou, partiellement existant. Et peut-être que ces idées de futur, aussi floues soient-elles aussi grises soient-elles, il avait besoin de les adresser à quelqu'un.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Somi Hanaoka, Sawano Akira et Nakano Lorenz ont feelsé sur ce message