- Leilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :慶太Nae, Beanie & Ung
Your national emo boy
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Multicomptes : 08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -Occupation : Animagus corbeau Particularité(s) :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787慶太
Your national emo boy
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Multicomptes : Nae, Beanie & Ung
Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Particularité(s) : Animagus corbeau
Toit de Nagao — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14 mai 2021 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I l y pensait depuis des semaines, depuis qu’il s’était retrouvé pendant presque deux mois, enfermé en Corée à passer ses journées dans un camp de trainees pour la télévision nationale. Deux mois où il s’était découvert une véritable passion pour la scène mais deux mois coupés du monde, de sa famille et surtout de Somi. Une torture pour un garçon au si grand besoin d’amour et de chaleur humaine. Alors il avait réfléchi,dans son temps libre, à une façon de célébrer leur première année ensemble. Un an passé aux côtés de celle qu’il considère comme la femme de sa vie. Keita avait du mal à y croire et pourtant les papillons dans son cœur étaient toujours prêts à s’envoler en la présence de son aînée et son sourire imbécile le trahissait lorsqu’il posait ses yeux sur elle. Il se devait de rendre cette journée mémorable, de lui prouver que malgré son absence et ses quelques erreurs, il l’aimait plus que tout au monde, comme au premier jour.
Keita avait demandé conseil à Rose pour imaginer un coin cosy, un refuge au sommet de l’un des plus hauts toits de la ville. Il l’avait découvert lors d’une vadrouille de parkour et s’était attaché à l’endroit sans trop comprendre pourquoi. Un havre de paix au-dessus de Kantô d’où les hommes sont fourmis et les lumières presque invisibles. À l’aide d’un sac à dos ensorcelé d’un capacious extremis, Keita avait emporté tout le nécessaire afin de construire le lieu de rendez-vous. Il s’était d’abord attelé à créer un sol doux et agréable en recouvrant le béton de tapis et de couvertures, puis il avait monté la tente dans laquelle il avait également déposé de quoi rendre le sol plus accueillant. Quelques lumières accrochées au toit de la tente ainsi que des photos de leur année passée ensemble. Enfin, il avait installé une table avec un ordinateur pour diffuser de la musique ainsi qu’un panier de pique-nique à l’intérieur duquel trônaient deux énormes salades composées - un sacrifice pour lui mais qui, il le savait, ferait plaisir à Somi - ainsi qu’un gâteau aux fraises et au chocolat.
Une fois le lieu prêt, il avait lancé un sort de protection autour de celui-ci pour le protéger et était redescendu au pied du bâtiment pour y attendre Somi. Lissant sa tenue d’un geste de la main, il jeta un œil à l’horloge géante qui trônait sur une des tours de verre. Il ressentait un mélange étrange d’excitation et de stress, qui se dissipa à la seconde où il aperçut sa petite-amie dans la foule.« Pumpkin ! » lança-t-il en accompagnant son appel d’un geste de la main. Une main qu’il tendit à Somi dès qu’elle fut assez proche, pour l’attirer contre lui et déposer un baiser sur ses lèvres.« You’re so beautiful… I missed you so much. » dit-il dans un sourire en continuant ses baisers, mutins. Il s’arrêta cependant, trop impatient pour retarder encore le moment de la surprise.« Ready to apparate ? » lui demanda-t-il sans trop laisser le temps à Somi de répondre. Il est rare que ce soit lui qui dirige le transplanage lorsqu’ils sont ensemble. Trop instable, trop peu sûr de lui. Pourtant, ce soir, il prend les commandes et parvient à les mener à destination, juste devant la petite tente.« Happy anniversary » souffle-t-il en venant se placer derrière Somi, refermant son étreinte autour de la taille de la jeune femme et posant sa tête sur les cheveux blonds, un sourire fier au visage.
Somi Hanaoka a feelsé sur ce message