MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

— let the wind tell you

+4
Atlas Deus-Felis
Sakurai Sora
Sin Eunji
Somei Amu
8 participants
Invité
Anonymous
Invité
Ah bon ?
Invité
Anonymous
Invité
in the starting blocksy'all can't stop me, go hard like I got an 808 in my heartbeat
?Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

message de validation
un plaisir de pouvoir relire ta plume ici  :bsx2: j'ai vraiment dévoré ta fiche en un rien de temps :eyes: j'aime tellement ce que tu as fait avec amu  :heart1: je trouve ça super intéressant de voir l'impact de son don sur sa vie, notamment le fait que ce soit quelque chose qu'elle tient de sa mère biologique :sad: j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :bsx2:

pour bien commencer l'aventure
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours réclamer ta boite de sorcier en herbe : les dragées de bertie crochue. elle contient toutes les tâches à réaliser post-validation et est obligatoire. Tu peux également demander à être parrainé juste ici  :heart1:

clique sur la boite ci-dessous pour la demander.

— let the wind tell you - Page 3 M4ycA0Vl_o
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes