MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Yomi-no-kuni 黄泉
libres ; réservés ; pris



FACILIS DESCENSUS AVERNI


[ DESCRIPTION ] l'arène illégale a été créée par the moon. elle tire directement son nom de la mythologie shintoïste. yomi-no-kuni désigne en effet le royaume des morts ou le royaume de l'impur. un nom tout à fait approprié puisque l'arène se trouve dans les profondeurs. sa location n'est connue de personne sauf de ses dirigeants. the sun & the moon deux faces d'une même pièce qui sont à la tête de l'arène. yomi-no-kuni a très vite gagné en notoriété. l'arène est en effet doublée d'un commerce d'opium. une drogue moldue importée directement de chine et produite en secret afin d'approvisionner les spectateurs de l'arène. des loges et des gradins entourent en effet l'arène au centre. ils sont donc libres de consommer librement et/ou d'observer les combats qui se déroulent en contre-bas.

[ ORGANISATION ] yomi-no-kuni est énormément sécurisée. de nombreux sortilèges protègent sa localisation ainsi que son enceinte. personne ne sait où elle se trouve. il est impossible d'y accéder par ses propres moyens. il faut absolument être en contact avec un membre régulier de l'arène (spectateur ou combattant) pour pouvoir trouver l'un des portoloins dissimulés sur l'île. ces portoloins changent d'emplacement très souvent. pour les trouver, les membres réguliers sont tous munis d'une boussole enchantée qui les mènent vers ces derniers. le portoloin mène à une entrée plongée dans la pénombre qui donne sur un escalier descendant légèrement illuminé. cette entrée est gardée par plusieurs moyens :

- une cascade des voleurs est installée. c'est une chute d'eau qui annule tous les enchantements et les camouflages magiques lorsque quelqu'un passe en dessous.
- un sérum de vérité est ensuite tendu aux arrivants. des questions très précises sont posées afin d'éviter les potentiels dangers pour l'arène. les chevaliers en poste à l'entrée s'occupent le plus souvent de faire disparaître ces dangers.
- une fois ces deux tests passés, les arrivants sont guidés vers l'escalier sombre. le parcours est conçu spécialement pour déstabiliser les personnes qui le traversent, rendant le sens de l'orientation particulièrement confus. après de longues minutes, les arrivants font face à un énorme comptoir très luxueux. les spectateurs sont directement menés aux loges ou gradins et les combattants sont conduits aux vestiaires.

pour sortir, il suffit d'aller à un des nombreux portoloins présents dans l'arène. ces derniers vous mèneront de façon aléatoire à l'un des portoloins d'entrée.

(+) informations une boussole enchantée est confiée à tout nouvel arrivant ayant passer les tests avec succès et ne représentant aucune menace. pour tout manque de respect, trouble à l'ordre ou délit, elle est retirée et le membre se trouve banni de l'arène. • il est possible de faire des paris sur les duels. tout cela se passe au comptoir de l'arène. • selon vos moyens et vos envies, vous pouvez tout à fait préférer une loge intimiste pour consommer de l'opium. certaines donnent une visibilité sur l'arène un peu plus bas et d'autres sont entièrement fermées. les gradins sont disponibles pour tout le monde. ils sont tous décorés avec de larges canapés en velours. la nourriture et l'alcool sont en général gratuits ou peu chers. l'opium, elle, représente une petite bourse. • une infirmerie se trouve dans l'arène, à la fois pour les combattants et les spectateurs ayant abusé de l'opium.


l'organisation


[ PNJ ] THE MOON
c'est à peine si on connaît son existence. à peine si on se doute que c'est véritablement iel qui est à la tête de l'arène illégale et du commerce qui l'entoure. c'est pourtant bel et bien cette personne qui à l'origine de la création de yomi-no-kuni. iel qui a trouvé celui ou celle qui allait être le visage de son établissement secret. pantin qu'iel tient entre ses mains habiles et qui applique chacune de ses décisions. iel se terre dans l'ombre de sa poupée avec la certitude de ne jamais se faire prendre si jamais tout cela venait à s'écrouler. iel fait pourtant très attention à ce que yomi-no-kuni perdure encore pendant de longues années.  

[ LIBRE ] THE SUN • PSEUDOAVATAR LIBRE
entre 35 et 50 ans iel avait déjà un peu sa réputation dans les quartiers de l'île. petit malfrat sans grande importante qui échappait toujours aux forces de l'ordre. iel a été repéré•e par the moon il y a de cela quelques années. il n'a pas fallu énormément d'arguments pour le•a convaincre. son ambition démesurée a fait le travail. iel se rend bien compte qu'iel est manipulé•e par le véritable dirigeant de l'arène, mais iel s'en moque. cela lui convient d'être le visage de yomi-no-kuni. position confortable dont iel tire beaucoup d'avantages : renommée, respect, argent, luxe et pouvoir. même si au fond, tout pourrait disparaître au moindre faux pas. iel dirige avec the moon tous les aspects administratifs, même si toutes les décisions reviennent au véritable chef. afin de s'assurer qu'iel ne prenne pas le contrôle de l'arène, the moon a exigé d'iel qu'il fasse un serment inviolable.  

[ LIBRES ] THE WRAITHS (4/4)
les spectres de yomi-no-kuni. ils obéissent uniquement à the moon. ils sont les rares à savoir que quelqu'un d'autre se cache derrière la direction de l'arène. ils ont fait un serment inviolable avec iel quand ils ont accepté de travailler à yomi-no-kuni. c'est the moon qui les a recrutés personnellement. ils ont tous pour la plupart des talents bien spécifiques, souvent associés à des particularités. les spectres sont chargés de plusieurs tâches. ce sont eux qui contrôlent la sécurité ainsi que le bon fonctionnement de l'arène illégal et du commerce. les spectres se chargent également de s'occuper des dangers potentiels et de les éliminer si besoin. the moon leur donnent souvent des missions bien précises. pions qui agissent avec loyauté. ils assurent également l'approvisionnement en opium.  
the wraiths : @"pseudo", @"pseudo"

[ LIBRES ] THE KNIGHTS (6/6)
ils assurent la sécurité de l'arène et surveillent avec attention les autorités pour éviter qu'ils ne découvrent son emplacement exact. ils obéissent directement aux spectres à qui ils rendent des comptes. ce sont des sorciers très doués qui savent utiliser autant l'intellect que la force brute. les chevaliers gèrent également les combats et les combattants. ils récompensent les vainqueurs des duels en gallions. ce sont eux qui maintiennent les protections magiques autour du lieu gardé secret et qui enchantent les portoloins qui mènent au repère. les chevaliers font également un serment inviolable avec the sun à leur entrée à yomi-no-kuni.  
the knights : @"pseudo", @"pseudo"

les combattants


[ LIBRES ] GOLD
la catégorie des combattants regroupant les meilleurs d'entre eux. il s'agit uniquement d'habitués, depuis quelques années au moins. les duels organisés avec cette catégorie sont souvent énormément plébiscités. ils donnent en effet un beau spectacle. les sommes mises en jeu sont les plus élevées pour les vainqueurs. le taux létal est le plus élevé pour cette catégorie. tous les coups sont en effet permis. peu de combattants parviennent à se maintenir au sommet pendant longtemps.
les combattants : @"pseudo", @"pseudo"

[ LIBRES ] SILVER
la catégorie intermédiaire des combattants. ce sont des individus prometteurs qui enchaînent les victoires. ils peuvent également être promus pour la ruse, la brutalité, la rapidité et/ou la popularité auprès des spectateurs. les combattants ne se font aucun cadeau entre eux. tous désirent pour la plupart à passer dans la catégorie supérieure. les gains à pourvoir sont plutôt avantageux pour les vainqueurs.
les combattants : @takeda ryō, @"pseudo"

[ LIBRES ] BRONZE
c'est un test que tous passent à leur entrée dans l'arène. c'est durant le premier combat que tous peuvent juger les compétences et le potentiel des nouveaux venus. la grande majorité ne parvient pas à survivre suffisamment longtemps pour espérer passer dans la catégorie supérieure. d'autant plus que les gains sont assez moyens. c'est en enchaînant beaucoup de victoires et en prouvant sa valeur que les combattants peuvent être promus.
les combattants : @"pseudo", @"pseudo"

Invité
Anonymous
Invité
:kween:
Invité
Anonymous
Invité
@okabe issei :jk: :rm:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes