MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

(s'il te plait ne pars pas en courant :arrow: :arrow: )

BONJOUR @HAZAEL DELCROIX MON CHER FILLEUL  :cc:  :cc:

c'est un plaisir de t'accueillir par ici et de te prendre sous mon aile, ça tu peux me croire  :pedro:  mon premier petit agneau égaré je suis émue vraiment  :cry:   :cry:  j'espère que t'es pas trop déçu de avec qui t'es tombé, même si bon vraiment, en toute modestie, tu pouvais pas tomber mieux  :eheh:  :eheh:  "pas tomber mieux ? ah bon ? et pourquoi pas ?" j'entends tes interrogations d'ici ! n'aies crainte, je vais me présenter et tu vas vite comprendre  :smirk:  

ainsi moi c'est tia, connu sur les internet sous le pseudo de laufeyson., mais soyons donc intimes tout de suite et contente toi de tia   :hehe:  :hanw:  j'ai 21 ans, j'viens du sud-est mais j'étudie à sciencespo paris  :sry:  j'aime lire, écrire, m'intéresser à la mode, aux jeux vidéos, au graphisme (même si je suis une bille à part en moodboard & aesthetics :arrow: ) et comme tout le monde j'aime un peu trop netflix  :fp:  j'suis fan #1 d'harry potter, je chiale encore sur endgame pck marvel is life ET TONY PTN HE DESERVED SO MUCH BETTER bref j'aime le fantastique, le steampunk, les badass female characters (ah oui j'ai un peu trop tendance à caler de l'anglais dans mes phrases, stp dis moi si tu maîtrises pas trop cette langue je ferai gaffe comme ça :arrow: ) les histoires de royauté et puis les pirates aussi tiens   :pedro:

(tu vois, meilleure marraine, rien à redire  :pedro: )

concernant mes persos j'en ai actuellement deux, + un qui est déjà dans le four  :omg: mon premier bb c'est la daronne @renata blackbeak, ancienne mangemorte qui a immigré au japon il y a presque vingt ans, elle est legilimens et prof de sortilèges à mahou depuis deux ans  :omg: une reput de bitch sans coeur mais dans le fond c'est un sucre  :heart1:
deuxième bb donc c'est sang, t'as déjà des infos dans mon petit profil juste à gauche mais en gros, c'est un connard de service, gosse de riche insupportable qui pense que tout lui appartient, et il a plein de trauma & drama dans sa vie, qui font en partie qu'il est ce qu'il est aujourd'hui (c'est à dire pas un mec super cool, mais il a quand même des potes :arrow: ) (aussi faut surtout pas écouter ses conseils en terme de meufs, genre surtout pas :arrow: )
et le troisième qui arrivera c'est encore surprise  :pedro:

enfin voilà, actuellement c'est tout pour moi, alors je te laisse t'étaler à ton tour dans le prochain post  :coeur: parle moi de tout, de toi, de ce que tu attends du parrainage, des possibles soucis ou questions que tu peux avoir, je suis là pour toi petit padawan  :lyly:

et surtout, hésite pas à la moindre question, mk c'est un univers ouf et très bien pensé qui peut faire un peu flipper comme ça (en plus d'être un forum avec pas mal de membres), mais tu t'habitues rapidement, et surtout y'a pas de questions idiotes à poser et je serai ravi d'éclairer ta lanterne à tout moment   :fire: :bighug:

à la prochaine :ours:
Invité
Anonymous
Invité
suite à la malheureuse suppression d'hazael, j'archive ce parrainage :sry: merci de ton implication @sang ahn :hearts:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes