MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.

Use me like a drug ❁ Beanie

+10
Yanagi Haruka
Somei Amu
Kurri Anla
Sakurai Sora
Atlas Deus-Felis
Kijima Seiya
Sin Eunji
Somi Hanaoka
Andrea Davis
Kim Hyunbin
14 participants
Mars Vermeer
Mars Vermeer
Use me like a drug ❁ Beanie - Page 3 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Use me like a drug ❁ Beanie - Page 3 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

in the starting blocksy'all can't stop me, go hard like I got an 808 in my heartbeat
?Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

message de validation
alors mention spéciale à ce rondoudou tout en bas, il m'a attiré l'oeil & le coeur je n'ai d'yeux que pour lui désormais :rm: :rm:

beanie c'est si cute comme surnom snif j'aime trop !!!!!
trop smart la baguette... j'aime ++++....
OH UN CŒUR D’ARTICHAUT qu'il est cute !!!!
cette amortentia est si cute & si joliment décrite, j'aime beaucoup :pls:

!!! un personnage TDAH !!!!
franchement leilei teach me comment faire des fiches courtes & efficaces, je me perds h24 dans les détails alors que ?!! tu prouves que y'en a pas besoin snif
cette chrono est vraiment trop douce, j'ai envie de le protéger snif :larmes: :larmes: que personne ne fasse du mal à beanie !!! je suis pas d'accord !!!

je te valide mais j'espère que tu vas pas le faire souffrir . sinon conséquences .

pour bien commencer l'aventure
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours réclamer ta boite de sorcier en herbe : les dragées de bertie crochue. elle contient toutes les tâches à réaliser post-validation et est obligatoire. Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

clique sur la boite ci-dessous pour la demander !

Use me like a drug ❁ Beanie - Page 3 M4ycA0Vl_o

Kim Hyunbin aime ce message

Kim Hyunbin
Kim Hyunbin
Use me like a drug ❁ Beanie - Page 3 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Jung Wooyoung (ATEEZ) by rbpAvatar, Crédits : 272Messages : 0RPs : 4153Gallions :
Use me like a drug ❁ Beanie - Page 3 1fd0f57a425ed560f228a545b2010194f853c73f
☉ libra ; ☽ capricorn ; ↑ cancer
INFP-A
TW:
Disclaimer :
Keita, Nae & UngMulticomptes : 30 sept. 98, 23:59 - 23 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : ÉTUDIANT 4ème année en sciences naturelles et de l'environnement et FLEURISTE Au volant d'un petit camion lui servant de boutique, il distribue les bouquets qu'on lui commande aux quatre coins de l'île.Occupation : Hensoku Fléreur- Sensibilité extrême aux odeurs et perception. Beanie peut sentir n'importe quelle fragrance et son intuition ne le trompe jamais. Hensoku qu'il connaît mais n'a jamais apprivoisé, il vit aux rythmes du Fléreur qui le taquine.Particularité(s) : Yuan & Osamu - Like brothers
Neji - Roomate forever
Sora - The temptation
Morgane - Moongazing
Haneul - Memories from the pastRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
Use me like a drug ❁ Beanie - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Jung Wooyoung (ATEEZ) by rbp
Messages : 272
RPs : 0
Gallions : 4153
Use me like a drug ❁ Beanie - Page 3 1fd0f57a425ed560f228a545b2010194f853c73f
☉ libra ; ☽ capricorn ; ↑ cancer
INFP-A

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Keita, Nae & Ung
Naissance & Âge : 30 sept. 98, 23:59 - 23 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : ÉTUDIANT 4ème année en sciences naturelles et de l'environnement et FLEURISTE Au volant d'un petit camion lui servant de boutique, il distribue les bouquets qu'on lui commande aux quatre coins de l'île.
Particularité(s) : Hensoku Fléreur- Sensibilité extrême aux odeurs et perception. Beanie peut sentir n'importe quelle fragrance et son intuition ne le trompe jamais. Hensoku qu'il connaît mais n'a jamais apprivoisé, il vit aux rythmes du Fléreur qui le taquine.

Relations : Yuan & Osamu - Like brothers
Neji - Roomate forever
Sora - The temptation
Morgane - Moongazing
Haneul - Memories from the past
@Mars Vermeer Merci, merci !!

Moi je sais pas entrer dans les détails alors tant mieux si je donne assez d'informations et surtout l'envie de découvrir le perso dans des descriptions raccourcies :shame:

Je note Mars en tant que membre du Beanie protection squad et promis, celui là j'essaye de pas trop le faire souffrir ! (La dernière fois que j'ai dis ça c'était pour Mika so.................)

Je file faire ma bonne élève et demander ma boîte :heart1:

Mars Vermeer aime ce message

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes