MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dumb dumb

2 participants
Sakurai Neji
Sakurai Neji
dumb dumb - Page 2 Bd84d90dd411b618c007ea4a670d5b5b68eaefb6anae — she/herIRL : jung jae hyun (av. solsken)Avatar, Crédits : 689Messages : 2RPs : 10 211Gallions :
☆ミ

all my emotions
feel like explosions

dumb dumb - Page 2 3cefaf8e4ff962cdb5cd5c40c7bb9ee5
ENTP – the debater

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
CHOI SUNHEE((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
03.04.98 ; 23 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #9933ccCouleur de dialogue : PROCURAMAGE au ministère à Koide ; il vient de prendre le poste, dernier arrivé, il s'occupe principalement de faire le café et de relire les dossiers pour voir s'il n'y a pas de fautes de frappe.
Occupation :
ANIMAGUS renard
TRANSFORMATION : seuil 3
INSTINCT : seuil 1
10 points de compétence (3 points en réserve).
Particularité(s) :
((love line))
HIKARU — le bff d'enfance et petit-ami
TIANYI — l'enfoiré presque-ex et presque-pote
((positive))
SORA — la petite-soeur précieuse
RICCI — un peu folle mais grave cool
GEONU — vrmt dumb & dumber
HYUNBIN — le colocataire et beau-frère (??)
((blurry))
KELL — le mec qui a changé
AMU — l'ex avec qui c'est awkward

Relations :

「i tried to run away,,」
dumb dumb - Page 2 A69e62dac31d97e2690b5c1d4b0c178e
「„but your eyes tell me to stay」

« et je serai là, tout le temps, dans dix ans ou dans la même pièce que toi. si tu me demandes de rester, alors je le ferai. »
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
dumb dumb - Page 2 Bd84d90dd411b618c007ea4a670d5b5b68eaefb6
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : jung jae hyun (av. solsken)
RPs : 2
Gallions : 10 211
☆ミ

all my emotions
feel like explosions

ENTP – the debater

Multicomptes :
YANG HANA ((the flower))
CHOI SUNHEE((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 03.04.98 ; 23 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #9933cc
Occupation : PROCURAMAGE au ministère à Koide ; il vient de prendre le poste, dernier arrivé, il s'occupe principalement de faire le café et de relire les dossiers pour voir s'il n'y a pas de fautes de frappe.

Particularité(s) : ANIMAGUS renard

Relations :
((love line))
((positive))
((blurry))

Plume à Papote :

「i tried to run away,,」

« et je serai là, tout le temps, dans dix ans ou dans la même pièce que toi. si tu me demandes de rester, alors je le ferai. »

Three, two, one, girls wanna have fun
If the man don't dance, he's done
Tell him move on, get the man gone
Now can I get a Coke with my rum?

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
(outfit)

Pour une raison qui lui est totalement inconnu, Neji est touché par le compliment ; peut-être parce qu’il a l’impression que Livia n’est pas du genre à dire à n’importe qui qu’il est cool. « Wow, alors j’espère que t’as aussi un alcool à ton nom ? Sinon, on peut remédier à ça de suite » rétorque-t-il en souriant ; peut-être qu’il prend le sujet un peu trop au sérieux. Il reste mine de rien un peu impressionné par les propositions inattendues de Livia, certain que sur un autre sujet que celui-ci, ça aurait pu vraiment avoir de la gueule. « Détrompe-toi, je suis sûr que ça rapporte, tous les jeunes aiment les cocktails un peu classe ! » Bon, en fait, il en sait rien, mais il va faire semblant qu’il s’y connaît. « Y’a moyen de se faire un max de thunes en concevant des cocktails et en les partageant sur les réseaux sociaux. Les bars se tueraient pour t’embaucher et avoir l’idée la plus originale du moment, tu dominerais le monde de l’alcool » Pas sûr que ça soit le meilleur monde à dominer. « Une genre d’influenceuse à cocktails » rajoute-t-il en rigolant, non pas parce que l’idée lui paraît absurde, mais bien au contraire parce qu’il se dit qu’en fait, ce n’est pas dénué de sens — si ça n’existe pas encore, il est sûr que ça ne va pas tarder.
@Livia Ricci
Livia Ricci
Livia Ricci
dumb dumb - Page 2 ENM4ltEE_ochildish — she/herIRL : joy, la tanya de charlèneAvatar, Crédits : 191Messages : 1RPs : 740Gallions : AND I DON'T BLAME YOU
IF YOU WANT TO BURY ME
IN YOUR MEMORY

ireshi sukkasemMulticomptes : 00 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue : étudiante en mode, influenceuse, actrice, mannequin, créatrice d'adoration depuis 1999.Occupation : /Particularité(s) :
dumb dumb - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : childish — she/her
Avatar, Crédits : joy, la tanya de charlène
RPs : 1
Gallions : 740
AND I DON'T BLAME YOU
IF YOU WANT TO BURY ME
IN YOUR MEMORY

Multicomptes : ireshi sukkasem
Naissance & Âge : 00 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation : étudiante en mode, influenceuse, actrice, mannequin, créatrice d'adoration depuis 1999.
Particularité(s) : /

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
(outfit)

elle est un peu folle, la livia, mais il paraît que ça fait son charme. « et que proposerait tu comme cocktail à mon nom ? attention, si ce n’est pas assez bien, je pars » mais elle sait qu’elle fera déjà semblant d’apprécier, au pire lui dira de faire des efforts sur ses talents de conception de cocktail. « dio mio, une influenceuse à cocktails, j’adore ! » elle se voit déjà créer un instagram niche, c’est ceux qui marchent le mieux, un univers où il n’y a pas déjà un milliard de personnes dans les posts prêt à trouver leur heure de gloire, « je pourrais même faire des collaboration avec des marques d’alcool.. hmm je note ton idée, Neji, mais sache que tu n’auras pas de pourcentage sur mes revenus si ça marche » et elle l’apprécie déjà, parce qu’il n’a pas l’air de -trop- juger sa folie.

@Sakurai Neji
Sakurai Neji
Sakurai Neji
dumb dumb - Page 2 Bd84d90dd411b618c007ea4a670d5b5b68eaefb6anae — she/herIRL : jung jae hyun (av. solsken)Avatar, Crédits : 689Messages : 2RPs : 10 211Gallions :
☆ミ

all my emotions
feel like explosions

ENTP – the debater

YANG HANA ((the flower))
CHOI SUNHEE((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
03.04.98 ; 23 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #9933ccCouleur de dialogue : PROCURAMAGE au ministère à Koide ; il vient de prendre le poste, dernier arrivé, il s'occupe principalement de faire le café et de relire les dossiers pour voir s'il n'y a pas de fautes de frappe.
Occupation :
ANIMAGUS renard
Particularité(s) :
((love line))
((positive))
((blurry))

Relations :

「i tried to run away,,」

Plume à Papote :
dumb dumb - Page 2 Bd84d90dd411b618c007ea4a670d5b5b68eaefb6
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : jung jae hyun (av. solsken)
RPs : 2
Gallions : 10 211
☆ミ

all my emotions
feel like explosions

ENTP – the debater

Multicomptes :
YANG HANA ((the flower))
CHOI SUNHEE((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 03.04.98 ; 23 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #9933cc
Occupation : PROCURAMAGE au ministère à Koide ; il vient de prendre le poste, dernier arrivé, il s'occupe principalement de faire le café et de relire les dossiers pour voir s'il n'y a pas de fautes de frappe.

Particularité(s) : ANIMAGUS renard

Relations :
((love line))
((positive))
((blurry))

Plume à Papote :

「i tried to run away,,」

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
(outfit)

Un rire et il répond : « Ouh là, ça me met la pression ça et je travaille pas bien sous la pression ! » En réalité il n’a juste pas la moindre idée de cocktail pour Livia. Un truc complètement improbable mais qui s’avère très bon quand on l’a goûté ; un peu comme le caractère de la jeune femme, très singulier mais amusant quand même. « C’est toi l’artiste ici ! T’as pas une idée ? » Il retourne la question, espère échapper à l’évaluation finale. « Embauche moi comme avocat contre tes futurs haters, ça me suffira » propose-t-il en rigolant, s’imaginant déjà devoir défendre quelqu’un comme Livia au tribunal. La plaidoirie risque d’être amusante, c’est certain. « Enfin, je dis pas que je te souhaite d’avoir des haters, bien sûr » Il se corrige très vite, pourtant il se dit qu’avec un caractère aussi particulier que le sien, elle risque de se faire attaquer assez facilement si elle devient connue un jour.
@Livia Ricci
Livia Ricci
Livia Ricci
dumb dumb - Page 2 ENM4ltEE_ochildish — she/herIRL : joy, la tanya de charlèneAvatar, Crédits : 191Messages : 1RPs : 740Gallions : AND I DON'T BLAME YOU
IF YOU WANT TO BURY ME
IN YOUR MEMORY

ireshi sukkasemMulticomptes : 00 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue : étudiante en mode, influenceuse, actrice, mannequin, créatrice d'adoration depuis 1999.Occupation : /Particularité(s) :
dumb dumb - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : childish — she/her
Avatar, Crédits : joy, la tanya de charlène
RPs : 1
Gallions : 740
AND I DON'T BLAME YOU
IF YOU WANT TO BURY ME
IN YOUR MEMORY

Multicomptes : ireshi sukkasem
Naissance & Âge : 00 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation : étudiante en mode, influenceuse, actrice, mannequin, créatrice d'adoration depuis 1999.
Particularité(s) : /

[quote="Livia Ricci"]

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
(outfit)

elle réfléchit, ne réalisant pas le tour de passe passe qu'il vient de faire, retournant sa question contre elle. " quelque chose avec de l'alcool italien, c'est sûr" du limoncello, ou alors, un spritz amélioré, un spritz magique qui ferait voir la vie en rose quelques instants. oui, c'est une bonne idée, alors elle le garde sous le coude. il doit bien y avoir une potion quelque part sur cette terre qui procure cet effet. puis, surprise, elle questionne "tu travailles comme avocat ou tu fais des études de droit ? parce que je ne prend pas les amateurs dans mon équipe" que des numéros uno, ça se sait. elle hoche la tête, "ne t'inquiète pas, si on n'a pas de hater c'est qu'on ne fait rien d'assez important. je me souhaite d'avoir des haters, ça voudrait dire que j'ai réussi" bien qu'elle sait déjà que certaines personnes ne l'aime pas, trop extravagante, trop too much pour tout le monde, elle rit et se rit du mal qu'on pourrait lui causer.

@Sakurai Neji
Contenu sponsorisé