MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jovan, le fût de bière sur pattes.

+3
Mona St-Laurence
Divna Dragović
Sin Eunji
7 participants
Invité
Anonymous
Invité
cw:



Jovan DragovićDon't be so afraid, I'm a nice guy ... Sometimes.
Otto Seppalainen Vocivus & Pando & poesiecendree




Jovan, le fût de bière sur pattes. TfISMR8F_t Jovan, le fût de bière sur pattes. UiwgGnms_t Jovan, le fût de bière sur pattes. IiMwSKXX_t
Chaotic Neutral

Né pour semer le chaos, se fichant joyeusement des règles que l’on ai put s’évertuer à lui inculquer, provoquant avec grand plaisir ceux qui se targuent d’avoir fait de lui ce qu’il est, manquant de respect au monde entier. Le sang en ébullition, les nerfs constamment sur le point de craquer. Il s’énerve d’un rien, Jovan, partant au quart de tour pour une intonation déplaisante, pour un ordre un peu trop direct, faisant jouer de ses poings pour un regard de travers. La colère confortablement installée dans un coin de son cœur, le venin prêt à être craché à la gueule du premier venu, malchanceux se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, se défouler sur cet inconnu pour ne pas le faire sur sa famille, pour ne pas les blesser, pour ne pas se blesser. Une haine nourrie envers des parents trop étouffants, des sœurs trop favorisées, des pouvoirs dont il n’avait jamais voulu. Une haine qui ressort lors de ses nombreuses crises de nerf, celles durant lesquelles il se prend la tête avec tout le monde, les insultent, lancent des objets, les brisent et s’en va en claquant la porte. Vulgaire, Jovan ne sait pas tenir plus de deux minutes sans lâcher un « putain » au détour d’une phrase. Obstiné, rancunier, incapable de lâcher le morceau même lorsqu’il se sait en tord, Jovan, il a ce besoin, un peu puéril, de prouver qu’il sait tout, d’étaler sa science même lorsqu’elle est faussée, de prouver sa supériorité, une façon de se sentir existé. Arrogant, souvent hautain, il prend tout le monde de haut, se jugeant supérieur aux sangs-mêlés, crackmols, moldus, à ceux qui n’ont pas la chance d’être aussi riche que lui, à ceux qui ne sont pas des Dragović. Une arrogance qu’il partage, malgré lui, avec ses parents qu’il dit tant haïr, qui lui donnent tant envie de vomir. Alcoolique, toxicomane, sa vie est rythmée par l’usage de stupéfiants dont il ressent bien vite le manque. Hors de question de se sevrer, ces toxines lui sont devenues vitales, l’en priver reviendrait à le condamner. Il préfère se niquer la santé, se convainquant que ses addictions sont le prix à payer pour avoir un semblant de vie normale, qu’elles sont le seul remède à cette haine qui lui ronge la vie, à ses cris de terreurs qui le hante du matin au soir, qu’elles seules peuvent le guérir et faire disparaître ses pouvoirs, qu’ivre, il n’est que Jovan et non un monstre sorti du placard dans lequel il est censé se tapir.

Jovan, le fût de bière sur pattes. TaayE0Mp_t Jovan, le fût de bière sur pattes. JBXYKNwL_t Jovan, le fût de bière sur pattes. 7gtzQ5CE_t
Unstoppable Child

Grand enfant survolté, incapable de s’arrêter, passant son temps à gigoter, à courir dans tous les sens. Impatient, convaincu que l’attente pourrait lui être fatale, il passe son temps à s’agiter dans les files d’attente, lorsqu’il n’essaie pas de resquiller. Aventureux, il vit pour l’adrénaline. Le danger ? Comme si ça lui faisait peur. À quoi bon vivre si ce n’est pour savourer ce moment où l’adrénaline et l’endorphine se font une partie fine dans son cortex frontal ? Casse-cou, il ne compte plus les os qu’il s’est fêlés ou brisés aux cours d’expéditions improvisées ou de combats clandestins dont il ressort rarement vainqueur. Malicieux, Jovan, lorsqu’il n’insulte pas les 3/4 de la planète, a souvent le sourire aux lèvres, joueur, il rit de tout et surtout de tout le monde. Fine bouche, amateur des plus grands mets, il n’est pourtant que rarement exigeant lorsqu’il est question de sucre, étant capable d’avaler le contenant d’un sucrier à lui-seul, juste comme ça. Piégé dans son indécision, incapable de sortir de cette situation qui le pèse autant que ses proches, incapable de désirer quelque chose plus de trois heures, se lassant perpétuellement de tout et de rien. Il erre dépourvu de désirs, de but, d’envie, d’aspiration. Alors lorsque quelque chose finit par trouver de l’intérêt à ses yeux, il s’y accroche et fait tout pour en voir le plus possible, pour en découvrir le plus possible, pour tout voir et tout connaître de cette chose avant de s’en lasser. Jovan change constamment d’avis, de marque de vêtements, d’alcools, de parfum de cigarette, de plat préféré, de couleur fétiche, de petit.e.s ami.e.s. Une indécision qui s’applique également à ses relations humaines, s’amourachant d’une personne dont il ne sait rien, s’agrippant à elle, buvant le moindre de ses mots, s’extasiant du moindre de ses gestes … Avant de se lasser et de la jeter comme une vieille chaussette. On le dit hédoniste, bon vivant, simplement pour ne pas dire que c'est un chieur.

A brief history of time

— prénom & nom ;
Dragović Grande famille de sang-pur serbe, richissime, politiquement investie dans le devenir de la communauté sorcière, un couple aux airs soudé, aimant, cinq enfants tous plus gâté par la nature les uns que les autres. Une famille qui s'évertue de renvoyer la meilleure image possible, jouant sur la crainte et le respect qu'inspire leur nom gravé dans les légendes aux côtés de ceux de terribles et féroces dragons.
Jovan L'enfant dont on parle peu, celui que l'on cache sous le tapis lorsqu'il s'agit d'étaler les prouesses des jeunes Dragović, l'une des deux plus grandes déceptions de ses parents si droits, si exemplaires, si typiques des aristocrates qui s'extasient sur la pureté de leurs sangs. Un adolescent en pleine crise que l'on tient gentiment à l'écart des convives, en assurant que ce n'est qu'une phase, que ça lui passera.

— lieu de naissance & âge ;
Belgrade, Serbie, 26 ans Jovan est né dans le Belgrade sorcier, une des plus grandes villes de Serbie où la famille vivait depuis plusieurs années, déjà. Enfant de l'hiver, il pointa le bout de son nez le 22 janvier 1995, un mois après la date prévue de l'accouchement. Fainéant avant l'heure.

— nationalité ;
Japonaise Jovan était à peine majeur lorsque sa mère le poussa à faire les démarches nécessaire à sa naturalisation, lui expliquant en long, en large et en travers que cela ne pourrait que lui facilité la vie. Il avait levé le yeux au ciel, résigné. "À quoi bon lui tenir tête ?" s'était-il dit à ce moment-là.

— baguette ;
Bois d'If, ventricule de dragon, 33.2cm Fut un temps où Jovan possédait une baguette, taillée dans du bois d'If, un bois qu'on lui assura être rarissime, flattant quelque peu son égo, lui rappelant ô combien il devait être particulier pour avoir l'honneur d'avoir une telle baguette. Un bois qui fit grimacé ses parents, ne sachant que trop bien pourquoi ce bois était si rare. Ils eurent peur, peur qu'elle ne donne un pouvoir trop grand à leurs fils unique, peur que ce pouvoir lui monte à la tête, peur qu'il l'utilise mal, peur qu'il fasse le mal autour de lui. Un cœur en ventricule de dragon, une banalité pour un adulte Dragović, mais à cette époque, Jovan était loin d'être un adulte et ses yeux brillaient à l'idée d'avoir avec lui un petit bout de ces créatures si extraordinaires qui avaient marqués l'histoire de sa famille et de la sorcellerie.

Maintenant, cette baguette ne représente plus rien aux yeux de Jovan. Brisée de colère lors de sa dernière altercation avec son père, elle git dans une boite qu'il traine avec lui en attendant de se faire réparer. Mais Jovan ne trouve jamais le temps, ni l'envie de le faire, préférant faire une croix sur les duels que de devoir la reprendre en main. Il grimace lorsqu'il se remémore le moment où elle s'est brisée entre ses doigts, fléchissant sous une pression qui n'était pas si grande que ça. Elle avait toujours été trop raide cette baguette, il l'avait toujours dit.

— élément, groupe ;
Denki Jovan était serein lorsqu'il s'agenouilla devant les statues. Il n'avait pas peur de ce qu'elles pouvaient trouver au fin fond de son cœur, à quoi bon craindre quatre tas de pierre ? Il avait attendu de longues minutes dans le silence le plus complet, le renard et la grue débattant dans le plus grand des calme. Ce fut finalement le renard qui s'avança alors que la grue ne bougea pas d'une plume, il avait gagné. Enfin, si l'on peut estimer qu'obtenir Jovan soit un cadeau.

— occupations ;
Sans emploi Il brûle la vie par les deux bouts, Jovan, préférant de loin s'amuser et vivre sa vie comme il l'entend que se plier aux dictâtes d'une société qu'il rêve de voir bruler. Sans emploi, à quoi bon ? Ses parents se chargent de remplir régulièrement son compte en banque, et il possède toujours les clés du manoir où l'attendra toujours un lit paré de draps de soie, malgré la centaine de vase hors de prix qu'il ait pu brisé sur le sol en marbre du hall.

Des études supérieures débutées il y a de 4 ans de ça. Durant deux ans, il suivit un double cursus science politicomagique/langues, avec des cours optionnel afin d'apprendre à maîtriser sa nouvelle particularité. Des études qu'il ne poursuivit pas par manque d'intérêt, prit d'une furieuse envie de faire enrager ses parents.

— situation financière ;
Aisé Entretenu par ses parents qui lui verse régulièrement de l'argent, Jovan n'a même pas besoin de lever le petit doigt. Il sait que son compte est plein et qu'il peut se permettre d'exhausser le moindre de ses caprices.

— orientation & statut civil ;
Pansexuel Pour Jovan, un trou c'est un trou et du moment qu'on l'y lui autorise l'accès, il ne voit pas l'intérêt de tergiverser sur sa provenance. Ce ne saurait qu'une perte de temps et d'énergie.
Célibataire Se poser n'est même pas envisageable.

— particularités ;
Godaï Foudre (lien de la demande) Il avait toujours eu une affinité toute particulière avec la foudre, se collant à sa fenêtre dès que l'orage grondait, dans l'espoir de voir un éclair. Il était impossible de le décoller de la fenêtre dans ces moments-là. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres lorsque, finalement, ce fut le kitsune qui le toucha et une étrange sensation parcouru son corps. Des pouvoirs indomptés, terrifiant, excitant. Des éclairs de lucidité et pourtant un manque considérable de jugeotte.
Hensoku Epouvantard Des pouvoirs hérités d'une chose dont nul ne connait l'apparence, d'une pauvre bête qui, comme lui, avait passé une grande partie de sa vie enfermée dans un placard sombre et sinistre avant de se faire exploser avec l'entièreté du laboratoire. Une capacité à matérialisé les plus grandes peurs de ceux qu'ils croisent, une capacité loin d'être maitrisée dont le manque de contrôle l'effraie de plus en plus. Un besoin de susciter la peur qui se fait de plus en plus présent, une addiction de plus à rajouter au tableau.
Des pouvoirs vus comme une malédiction qui lui valut une enfance prostrée entre les quatre murs du manoir familial, tenu loin de tous inconnus qui auraient pu lui vouloir du mal. Jovan fut le premier enfant maudit de cette lignée de Dragović.

— amortentia ;
Feuilles broyées L'odeur de chlorophylle qui se repend dans l'air, le bruit du pilon qui cogne contre le mortier, l'odeur d'un chaudron dont le contenu fut mis à chauffer. Des odeurs qui s'imprègnent dans les murs d'un laboratoire de potion, l'odeur qui le suivit tout au long de son enfance et de son adolescence, lui rappelant toutes ses années passées entre ces murs, à concocter des mixtures qu'il testait sur ses sœurs, souvent à leurs insu.
L'Orage L'odeur de l'air lorsqu'il se charge d'humidité, signe annonciateur d'orage. Jovan a toujours été attiré par les éclairs, se collant, dès son plus jeune âge, à sa fenêtre dans l'espoir de voir un éclair s'abattre sur l'un des arbres du jardin.
Le renfermé Une odeur particulière que tout le monde déteste, un odeur qu'il déteste autant qu'il l'adore, synonyme de liberté privée, de contraintes mais aussi de sécurité, de sûreté et d'oisiveté. Odeur de ce grenier en Serbie dans lequel il se réfugiait lorsque sa grande sœur se faisait trop oppressante, odeur de sa chambre au Japon dans laquelle il aime remettre les pieds de temps à autre.

— patronus ;
Rhinocéros Jovan avait poussé un cri de terreur la première fois qu'il réussît à faire prendre forme à son patronus. Il était resté pantois devant l'énorme bête qui lui faisait face, il n'écouta pas sa mère qui le félicitait pour avoir réussi l'exercice, trop occupé à se demander en quoi ce gros mammifère, qui n'avait pas vraiment pas l'air très malin, et ses deux imposantes cornes pouvait bien lui correspondre. Désormais, c'est avec un sourire aux lèvres qu'il pense à son patronus, se disant qu'il avait bien fait d'apprendre à charger.

— épouvantard ;
Mention du matériel médical:

— risèd ;
Reconnaissance Etre Jovan, juste, Jovan et non un fils ou un frère de, être reconnu pour soi, être valorisé pour ses propres actions, ses propres choix, être cette source de lumière, être à son tour tarit d'éloge et ne plus simplement être dans l'ombre des autres membres de sa famille. Ne plus être glissé sous le tapis à chaque réunion, à chaque gala. Jovan, il rêve d'être vu et aduler, il rêve de notoriété et surtout, il rêve d'éclipser ses parents qui lui sont, il est convaincu, en tout point inférieur.


22.01.1995
Foudre
Sorcier


About you
hors-jeu Hey !
Moi c'est Aurore, enchantée. J'ai 20 ans presque 21 ans, en attente pour une reprise d'étude, en ce moment, je vis pour le café. Trois demoiselles m'ont poussé vers votre MAGNIFIQUE forum et après des jours de stalkage et de réflexion intensifs, me voici prête à vous présentez le petit Jovan !  :lian:
(Ouais, elles s'y sont mises à 3 pour me faire craquer ouais. Et moi je suis venue parce que je suis faible et pis je l'aime bien dans le fond  :pedro: )
Anecdotes du personnage

anecdote 1 Les rares nuits où Jovan réussit à trouver le sommeil sont souvent chaotiques, il s'agite, parle, crie, supplie on-ne-sait-qui de ne pas le laisser seul, de ne pas fermer la porte à clé. Il pleure, parfois. Hanté par ses propres peurs, hanté par les regards terrifiés de ceux et celles dont il s'était nourri, hanté par l'énorme erreur qu'il avait commis, incapable de se le pardonner, craignant le jour où ça lui retombera sur le dos.

anecdote 2 Jovan n'a jamais réellement apprécié les animaux, il ne leur veut pas de mal, loin de là, mais il préfère les tenir à distance, plus ils sont loin de lui et mieux il se sent. Ces bêtes là ont toujours eu le don de le mettre mal à l'aise, des êtres tout aussi insaisissables que sa jeune sœur, incapable de savoir ce qu'ils ont derrière la tête. Ce qui est sûr c'est qu'avant Gin, aucun animal n'avait le droit de l'approcher. Gin, c'est l'exception qui confirme la règle.

Le soleil commençait à pointer le bout de son nez lorsque quelque chose de flasque et d'humide vint s'abattre sur le visage d'un Jovan assommé par l'abus d'alcool, le tirant de ses songes. Il grogna et brassa l'air autour de lui, espérant pouvoir faire fuir l'intru qui continuait de lui baver dessus, en vain, alors, il se resigna et ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit ce fut l'énorme gueule d'un molosse qui en aurait fait fuir plus d'un. Une gueule cassée, amochée, défigurée par les sévices de sorciers et de crackmols envieux de se faire de l'argent sur son dos. Une fuyarde, une survivante, amaigrie, quelques muscles subsistants malgré tout. Des airs de machine à tuer à la gueule parcoure de balafres qui lui jetait un regard suppliant. Il tenta de la chasser mais la créature n'en fit rien. Désormais unis par un accord tacite, lui la nourrissant de morceau de viande hors de prix tout droit sorti de chez le boucher et la cajolant lorsqu'elle en éprouvait le besoin, elle le protégeant coute que coute lorsqu'il est trop ivre pour le faire lui-même.

anecdote 3
usage de substance toxique (alcool, tabac, drogues), addictions:

anecdote 4 Il a une sainte horreur du café, son odeur suffit à le rendre malade.

anecdote 5 Adolescent, il éprouva le besoin de se former à la self-défense, "juste au cas où" avait-il dit à ses parents. Une formation qu'il finit par obtenir, à force de supplication. A l'aide de manuels tous mieux expliqués les uns que les autres, il se forma au Real Aikido, sport de combat serbe dérivé de l'Aïkido ainsi qu'au Kendo.



chronologie,,

199522 janvier
Enfant de l'hiver, Jovan avait sût se faire attendre, graciant le monde de sa présence un mois après la date prévue, au plus grand damne de sa mère qui accoucha de nuit, alors qu'une lune gibbeuse poursuivait sa descente. Deuxième enfant du couple et seul garçon dans lequel le père de famille se projetait déjà.


1995 à 19960 à 1 ans
Une petite enfance dès plus banale, Jovan n'était pas particulièrement en avance sur son âge, ni en retard d'ailleurs. Proche d'une grande sœur qu'il tentait d'imiter mais qu'il ne faisait qu'agacer. Il hurlait du matin au soir dès qu'il avait le malheur de surprendre une araignée suspendues à son plafond ou se baladant sur un mur. Et plus le temps passait, plus il était le seul à voir ses araignées qui disparaissaient dès qu'il n'y prêtait plus attention et qui se faisait de plus en plus grosse. Son père levait toujours les yeux au ciel, balayant d'un geste de la main les mots incohérents de son enfant, lui expliquant que ce n'était que la fatigue qui lui jouait des tours et qu'il était d'ailleurs l'heure de la sieste, si bien qu'il finissait par ne même plus se déplacer lorsque son fils hurlait à travers le manoir.


Décembre 19961 ans
Un hurlement tira les parents Dragović de leurs activités, un cri de pur terreur provenant de leur fille aînée. Ils accoururent et se figèrent en voyant leur fille horrifiée se tenant face à son jeune frère, et entre eux, une vision qui semblait toute droit sortie d'un de ces livres horrifiques qui peuplaient la bibliothèque du manoir. La mère s'avança, se mit entre sa fille et la créature et écarquilla les yeux lorsque celle-ci se mit à trembler, l'image se brouillait alors que Jovan se mit à vaciller avant de s'écrouler, tombant de fatigue. La vision disparu dans un bruit semblable au claquement d'un fouet et laissant derrière elle une trainée de poudre grise, alors que le petit garçon sombra dans un sommeil qui paru interminable à ses parents. La fillette pleurait, intimant à ses parents que Jovan lui avait proposé de voir une chose sensationnelle. L'enfant dormi durant deux jours consécutifs et ses parents crurent bien qu'il ne se réveillerait jamais.


Décembre 1996 à février 1997De 1 à 2 ans
Enceinte jusqu'au cou et pourtant déterminée à savoir ce qu'il arrivait à son fils, Despina Dragović se mit en quête d'information sur ce mal étrange. Elle remonta jusqu'à l'explosion d'un laboratoire à Minami Iwo Jima, une île sorcière où son époux et elle mettait régulièrement les pieds, elle entendit parler d'enfants dotés de pouvoir étranges. Elle en parla à son époux et tout deux ne tarda pas à se mettre d'accord sur un point, ils devaient protéger leur fils, quoi qu'il advienne. Le début de l'enfermement, interdiction de sortir pour ne serait-ce que traverser la rue, une privation de liberté soudaine, incomprise par l'enfant qui ne rêvait que de sortir jouer avec ses amis.


199722 février
Le troisième enfant des Dragović nait, une petite fille qu'il prénommèrent Jelka. Enfant de la pleine lune, elle ne se tardera pas à se montrer différente des autres enfants, asocial, rêveuse, inaccessible et tout aussi maudite que son frère. Peu de temps après sa naissance, la famille plia bagage et quitta la Serbie pour rejoindre le Japon dans l'espoir de pouvoir y glaner plus d'informations sur cette malédiction qui semblait couler dans le sang de leurs enfants.


1997 à 19992 à 4 ans
Jovan ne vit pas vraiment la différence entre les deux pays, quittant les murs d'un manoir pour se retrouver piégés entre les murs d'un autre. Sa mère, professeure de métier, lui enseigna tout ce qu'il y avait à savoir sur le folklore, les mœurs et les créatures locales, des sujets qui l'intéressèrent une petite semaine avant de devenir pour lui qu'une intarissable source d'ennui. Il s'entraina à user de son pouvoir, tenta de contrôler ces choses qu'il faisait apparaitre, dans l'espoir de pouvoir les faire disparaitre à loisirs.


199921 mars
Une troisième fille nait alors que Jovan ne cessait de réclamer un petit frère, déclarant que Cirka, son ainée, avait désormais suffisamment de poupées avec lesquels jouées. Il refusa de la rencontrer, demandant naïvement à ses parents d'aller l'échanger contre un petit garçon, avant de résigner sous l'insistance de sa mère, et comme pour Jelka, il craqua devant cette nouvelle petite bouille, il souria bêtement en lui promettant qu'elle aussi, il la protégerai au péril de sa vie, comme se doit de le faire tout bon grand frère.


20016 ans
Il ne saurait quand son pouvoir à réellement évoluer. Une lente progression avait eu lieu, d'abord, il avait réussi à faire apparaitre ces choses, les pliant à sa volonté, ensuite, elles avaient réussis à se faire de plus en plus grosses et de plus en plus tangibles, se renforçant à chaque fois que Jovan faisait naitre la peur dans le cœur d'un autre. Des pouvoirs qu'il s'amusait toujours à utiliser contre ses soeurs.


200215 aout
Encore une fille, Lilijana. Plus le temps passe, et plus Jovan se dit qu'il s'en serait bien passé de celle-là.


2002 à 20137 à 18 ans
Des cours à domicile prodigués par ses parents, son père insistant pour lui inculqué les bases de la politique, nourrissant l'espoir que son unique fils suive sa voie, sa mère se chargeant lui enseigner tout le reste. Tenir Jovan occupé était un véritable défi, l'enfant se désintéressant aussi vite qu'il se passionnait pour quelque chose. Il eut une phase "dragon" durant laquelle il n'avait d'yeux que pour ses créatures et ne voulaient entendre parler que d'histoires les concernant. Durant son adolescence, ce fut l'alchimie et l'art des potions qui le prit au tripe, un sujet si vague qu'il trouvait toujours de quoi s'intéresser.


Avril 201318 ans
Jovan était finalement devenu majeur, obtenant ainsi le droit de quitter le manoir familial à condition qu'il aille à l'université de Mahoutokoro, poussé par son père, il se lança dans un double cursus science politicomagique/langues avec option maîtrise des éléments, alors que sa malédiction s'affinait toujours plus.


2013 à 201418 à 19 ans
Les cours l'ennuyaient, la vie à l'université l'ennuyaient, il avait l'impression de suffoquer dans cet environnement trop pressant et enviait les autres, ceux qui semblaient profité de leurs vies de jeunes adultes en enchainant les fêtes. Et il se laissa influencé par ces gens-là, il se joignit à des fêtes, sécha quelques cours par-ci et là, alors qu'il se disait que le monde n'était pas si terrible que cela, que ses parents avaient peut-être juste perdu la tête. Il commença a leur en vouloir de l'avoir ainsi privé de 16 années de sa vie. Il continua à jouer des tours sur ses camarades, s'amusant à tester ses limites alors que leurs peurs se faisaient de plus en plus enivrantes, de plus en plus indispensables et que ses projections se faisaient de plus en plus réelles et devenaient de plus en plus fidèles à la réalité.


Septembre 201419 ans
Divna obtint le droit de quitter le manoir, 3 ans avant sa majorité. Elle fut envoyée à Beauxbatons, une injustice aux yeux de Jovan. Divna, elle avait toujours été la préférée mais ce privilège là, c'était le privilège de trop, une injustice plus qu'autre chose.


Septembre 2015 à Janvier 201620 ans
Inscrit pour une troisième année de cours à laquelle Jovan ne se rendit pas, séchant durant de nombreux mois et cachant la situation à ses parents, trop occupé à faire la fête, à découvrir le goût de l'alcool et d'une myriade d'autres substances toutes plus illégales les unes que les autres. Il avait l'impression de revivre pour la première fois depuis son départ de Serbie, il voyait du monde, rencontra des gens, devenant de plus en plus dépendant à ses substances et aux sentiments de ses gens dont il se surprit à plus apprécier la peur que la compagnie.


Janvier 201621 ans
Jovan venait de fêter son 21ème anniversaire lorsque son père le prit à part, lui annonçant qu'il avait été contacté par la direction, qu'il savait pertinemment que son fils était entrain de gâcher de sa vie et qu'il serait dans son intérêt de rapidement retrouver ses esprits. Une dispute éclata entre les deux hommes et elle se solda par le plus jeune qui claqua la porte, vociférant qu'il ne reviendrait jamais et qu'ils pouvaient tous aller se faire pendre.


2016 à 201921 ans à 24 ans
Il reviendra quelques mois plus tard, la queue entre les jambes, étant tombé un cran plus bas dans la démesure et la décadence. Il fera les yeux doux à sa mère, passera quelques nuits dans sa chambre et obtiendra quelques gallions avant qu'une nouvelle dispute éclate entre son père et lui. Il claquera de nouveau la porte. Et le schéma se répètera, encore et encore.


201924 ans
Jovan rencontra cette grosse masse noire qui le suit encore de nos jours, Gin, une bête amochée et pourtant pleine d'affection qu'il s'amuse parfois à surnommer "Boulet" lorsque la bête démontre son hydrophobie et refuse de traverser une rue un peu trop inondée.


202121 février
Le dernier claquage de porte en date, Jovan s'était de nouveau emporté, se disputant cette fois-ci avec sa sœur ainée. Des bibelots brisés, sa baguette aussi. Il claqua la porte. Personne ne sait quand il reviendra et ils ne s'en inquiètent plus vraiment, habitué à ses crises qu'ils ne comprennent pas mais qui deviennent de plus en plus violentes.


202126 août
Il avait déconné. Il avait été trop loin, visé la mauvaise personne et, pire que tout, il avait prit la fuite, tentant de cacher son implication dans ce qui avait eut le droit à une rubrique dans les faits divers de la gazette, et il se maudissait. Rien de tout ça ne serait passé si il avait prit la peine de faire réparer sa fichue baguette.

addiction, meurtre:


Sin Eunji
Sin Eunji
Jovan, le fût de bière sur pattes. 351vcheryl — ielIRL : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))Avatar, Crédits : 2165Messages : 1RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 13.04.99, 23 yoNaissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WANDOccupation :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
Jovan, le fût de bière sur pattes. 351v
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))
Messages : 2165
RPs : 1
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.04.99, 23 yo
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WAND
Particularité(s) :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)

Je valide tellement le beau monsieur OMG :potte: :hearts:

Andrea Davis aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
that boi is gonna be a problem sir
Divna Dragović
Divna Dragović
Jovan, le fût de bière sur pattes. ENM4ltEE_oVanth — elleIRL : Vanja Jagnic ©strange-hell (a) ©vocivus (i) ©excelsior (s)Avatar, Crédits : 252Messages : 0RPs : 328Gallions :
✧・゚: *✧・゚:*

Jovan, le fût de bière sur pattes. KxhzJovan, le fût de bière sur pattes. JlaiJovan, le fût de bière sur pattes. 7870
the deceitful queen
Je suis susceptible d'aborder les sujets suivants : enfermement, gaslighting, manipulation, relation toxique, racisme et sexisme.Disclaimer : None.Multicomptes : 21.03.99 ⚘ 23 yo.Naissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #CEE8E5 ─ doux cielCouleur de dialogue :
études
en deuxième année de danse ─ changement abrupt après deux années dans une autre filière, elle s'est décidée Divna, de vivre de sa passion sans compromis, danser pour respirer, respirer pour danser.

· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·

club
membre du club d'astronomie ─ la tête dans les nuages, simple envie d'admirer les étoiles, étudiées deux années plus tôt.

· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·

métier
mannequin nouveau visage d'araï dont le monde est tombé amoureux ─ coup de chance, succès non mérité pour cette notoriété gagnée en si peu de temps ; probablement, mais la refuser serait bien stupide de sa part, ou pire, couard.Occupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 1 en réserve, 2 acheté.
hensoku dreamcatcher LECTURE DES RÊVES : seuil 2. INFLUENCE : seuil 3.
godaï terre MATIÈRE ET FLORE : seuil 2. FAUNE : seuil 1.Particularité(s) :
Nabi (red dahlia) ♩ ex mentor | left her
Jovan (blue hydrangea) ♩ brother | troublesome relationship & jealous sibling
Lilijana () ♩ sister | resentment & picking a fight all the time
Natsuki (daffodil) ♩ old friend | seeing her old self in her & pulling her up
Sawako (white iris) ♩ taming attempt | manipulation & fake friendship
Felix (chamomille) ♩ friendly rival |
Coco (aster) ♩ friend | adventures & partners in crime
Marie-Clémence (salorisa) ♩ the prey | mirror & maliceRelations :
august
le vilain petit canard (ft natsuki)
nightmare dressed like a daydream (ft nabi)
september
oh, how have we changed (ft megumi)
november
heartbreak (ft jovan)
january
wether weather be the frost (ft felix)
moonlight confessions (ft natsuki)
all we need is each other (ft mc)
january
whether weather be the frost (ft felix)
moonlight confessions (ft natsuki)
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
Jovan, le fût de bière sur pattes. ENM4ltEE_o
IRL : Vanth — elle
Avatar, Crédits : Vanja Jagnic ©strange-hell (a) ©vocivus (i) ©excelsior (s)
Messages : 252
RPs : 0
Gallions : 328
✧・゚: *✧・゚:*

Jovan, le fût de bière sur pattes. KxhzJovan, le fût de bière sur pattes. JlaiJovan, le fût de bière sur pattes. 7870
the deceitful queen

Disclaimer : Je suis susceptible d'aborder les sujets suivants : enfermement, gaslighting, manipulation, relation toxique, racisme et sexisme.
Multicomptes : None.
Naissance & Âge : 21.03.99 ⚘ 23 yo.
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #CEE8E5 ─ doux ciel
Occupation :
études
en deuxième année de danse ─ changement abrupt après deux années dans une autre filière, elle s'est décidée Divna, de vivre de sa passion sans compromis, danser pour respirer, respirer pour danser.

· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·

club
membre du club d'astronomie ─ la tête dans les nuages, simple envie d'admirer les étoiles, étudiées deux années plus tôt.

· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·

métier
mannequin nouveau visage d'araï dont le monde est tombé amoureux ─ coup de chance, succès non mérité pour cette notoriété gagnée en si peu de temps ; probablement, mais la refuser serait bien stupide de sa part, ou pire, couard.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 1 en réserve, 2 acheté.
hensoku dreamcatcher LECTURE DES RÊVES : seuil 2. INFLUENCE : seuil 3.
godaï terre MATIÈRE ET FLORE : seuil 2. FAUNE : seuil 1.

Relations : Nabi (red dahlia) ♩ ex mentor | left her
Jovan (blue hydrangea) ♩ brother | troublesome relationship & jealous sibling
Lilijana () ♩ sister | resentment & picking a fight all the time
Natsuki (daffodil) ♩ old friend | seeing her old self in her & pulling her up
Sawako (white iris) ♩ taming attempt | manipulation & fake friendship
Felix (chamomille) ♩ friendly rival |
Coco (aster) ♩ friend | adventures & partners in crime
Marie-Clémence (salorisa) ♩ the prey | mirror & malice
Plume à Papote : august
le vilain petit canard (ft natsuki)
nightmare dressed like a daydream (ft nabi)
september
oh, how have we changed (ft megumi)
november
heartbreak (ft jovan)
january
wether weather be the frost (ft felix)
moonlight confessions (ft natsuki)
all we need is each other (ft mc)
january
whether weather be the frost (ft felix)
moonlight confessions (ft natsuki)

Bienvenue, honte de la famille :merf: :merf: :merf:
Mona St-Laurence
Mona St-Laurence
Jovan, le fût de bière sur pattes. 5D6Hhsgh_otanya, wildheart — sheIRL : olivia, chamberlinx (av) giznee (icon) myr (gif) ♡ Avatar, Crédits : 1381Messages : 2RPs : 8878Gallions :




the sun glows inside her chest
the moon echoes from her eyes






[ how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ]



sunset lover:

Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 21 yo - 14/07/1999Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTE
droit et sciences politicomagiques

titulaire du Shūshi, vise le Hakushi, Mona s'est énormément documenté sur le monde des sorciers et son fonctionnement. Apprendre est sa passion et lire l'histoire formidable de la création de la société des sorciers est un plaisir pour elle.


SEITOKAImembre

membre du conseil des élèves depuis 2019, elle a été vivement recommandée par ses anciens professeurs qui trouvent en elle une élève exemplaire.


PART TIME JOB
cinéma sorcier • agent de cinéma

travail à mi-temps, le jeudi, vendredi et samedi soir, histoire d'aider à la maison. elle nettoie le pop-corn, déchire les tickets et accueil les clients avec le sourire. une bonne employée qu'on aime revoir.

Occupation :

HENSOKUdemiguise

malédiction, a ruiné sa vie depuis son commencement. mona est porter la honte et la peur, de se faire attraper par le gouvernement. elle vit cacher, ne se met jamais sur le devant de la scène, vit dans l'ombre de sa propre existence. drole de coïncidence, quand son pouvoir est tout simplement : l'invisibilité.

niveau:



GODAIfoudre

maîtrise totale de son élément, la foudre du kitsune coule dans ses veines. elle tatillonne mais assimile assez rapidement son pouvoir.

niveau:


Particularité(s) :


(famille)
natsuki - un tout, âme soeur
haruka - grandir à tes côtés
noriko - l'autre moitié du coeur
usagi - main dans la main

(romantique)
yuyeon - toi et moi pour toujours
salem (pnj) - premier amour
andrea - jo & laurie, crush +++
lazzar - almost something

(cercle principal)
kavi - collègue et giga bestie
seiren - ami d'enfance, pillier
rina - coeur unis par l'amitié

(sempai)
jp - préfet et idole, il est incroyable
marlon - trop frais et drole
niccolo - copain des sempai, trop beau !!!

(cercle secondaire)
babylone - one kiss is all it takes
karma - no rain, no flower, trust me
cyan - ami de longue date
milan - may we meet again ?
somi - idole, jalousie qui pique
lloyd - weird, what are you hiden ?
Relations :



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

Jovan, le fût de bière sur pattes. Your-name

“Sleep,” he says. “I'll fight the bad dreams off if they come to get you.”

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ lights will guide you home ☽
Jovan, le fût de bière sur pattes. 5D6Hhsgh_o
IRL : tanya, wildheart — she
Avatar, Crédits : olivia, chamberlinx (av) giznee (icon) myr (gif) ♡
Messages : 1381
RPs : 2
Gallions : 8878




the sun glows inside her chest
the moon echoes from her eyes






[ how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ]



sunset lover:


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 21 yo - 14/07/1999
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation :

ÉTUDIANTE
droit et sciences politicomagiques

titulaire du Shūshi, vise le Hakushi, Mona s'est énormément documenté sur le monde des sorciers et son fonctionnement. Apprendre est sa passion et lire l'histoire formidable de la création de la société des sorciers est un plaisir pour elle.


SEITOKAImembre

membre du conseil des élèves depuis 2019, elle a été vivement recommandée par ses anciens professeurs qui trouvent en elle une élève exemplaire.


PART TIME JOB
cinéma sorcier • agent de cinéma

travail à mi-temps, le jeudi, vendredi et samedi soir, histoire d'aider à la maison. elle nettoie le pop-corn, déchire les tickets et accueil les clients avec le sourire. une bonne employée qu'on aime revoir.


Particularité(s) :

HENSOKUdemiguise

malédiction, a ruiné sa vie depuis son commencement. mona est porter la honte et la peur, de se faire attraper par le gouvernement. elle vit cacher, ne se met jamais sur le devant de la scène, vit dans l'ombre de sa propre existence. drole de coïncidence, quand son pouvoir est tout simplement : l'invisibilité.

niveau:



GODAIfoudre

maîtrise totale de son élément, la foudre du kitsune coule dans ses veines. elle tatillonne mais assimile assez rapidement son pouvoir.

niveau:




Relations :

(famille)
natsuki - un tout, âme soeur
haruka - grandir à tes côtés
noriko - l'autre moitié du coeur
usagi - main dans la main

(romantique)
yuyeon - toi et moi pour toujours
salem (pnj) - premier amour
andrea - jo & laurie, crush +++
lazzar - almost something

(cercle principal)
kavi - collègue et giga bestie
seiren - ami d'enfance, pillier
rina - coeur unis par l'amitié

(sempai)
jp - préfet et idole, il est incroyable
marlon - trop frais et drole
niccolo - copain des sempai, trop beau !!!

(cercle secondaire)
babylone - one kiss is all it takes
karma - no rain, no flower, trust me
cyan - ami de longue date
milan - may we meet again ?
somi - idole, jalousie qui pique
lloyd - weird, what are you hiden ?

Plume à Papote :



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

Jovan, le fût de bière sur pattes. Your-name

“Sleep,” he says. “I'll fight the bad dreams off if they come to get you.”


Y a tellement à dire sur le monsiiiiiieur :slt:
Je vais venir lire tout ça plus en détail :magic:
En attendant : le prénom est splendide et vos avatars vont si bien ensemble !!! Tu as bien fait de craquer, je te promet que ça vaux le detour
Bienvenue chez toi
:love: :jjk:
Invité
Anonymous
Invité
oh la famille se complète :smirk:
hâte d'en lire plus sur lui :eyes:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Ben dis donc, à trois pour te faire craquer, ça c'est de la résistance, j'admire, parce que MK quand on jette un oeil dessus, mais on craque :omh: Pire que du chocolat :rvm:
La famille s'agrandit :eyes: Et qu'elle famille de bgs ptn, Otto, je me roule :bave: :faint: Et en plus d'avoir une belle gueule, ça sent le perso de folie :omg: Hensoku, me likey ::3: J'ai vraiment hâte de voir la suite, et de suivre les aventures de la fratrie, oui oui :urgh:
Bienvenue tout plein :cc: Force et courage pour la suite :lyly:
Invité
Anonymous
Invité
le frangin dragovic!!! :hearteyes:
j'étais grave contente de croiser un personnage pansexuel jusqu'à lire la phrase suivante . j'étais comme : :drama:
(il déteste le café, il est donc fait pour détester gansey qui est absolument accro)
bienvenue sur mk et bon courage pour la suite de ta fiche :heart1:
Andrea Davis
Andrea Davis
Jovan, le fût de bière sur pattes. H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


Jovan, le fût de bière sur pattes. Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
Jovan, le fût de bière sur pattes. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

Jovan, le fût de bière sur pattes. H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


Jovan, le fût de bière sur pattes. Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : Jovan, le fût de bière sur pattes. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

bienvenue bg ! ravie de voir que t'as cédé a la tentation mk :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
la famille s'agrandiiiiit
Babylone Bird
Babylone Bird
Jovan, le fût de bière sur pattes. B5bd094052bb37a0e4013824926e6291492da66amanon — he/she/theyIRL : Han Jisung; self (ava)Avatar, Crédits : 1679Messages : 6RPs : 5538Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

if i walked out the door
would you care enough to follow?






anxiété (sociale), crises de panique
Disclaimer :


MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac
Multicomptes :
26/03/1998 ; 24yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue :

étudiant médicomagie & psychomagie
5e année

Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.

travail;

En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.

Occupation :


hensoku ; phénix

CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).

RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.

Particularité(s) :


SHIRAKAWA UJINORI —  ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE —  ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA —  ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE —  ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO —  ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI —  ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI —  ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH —  ☆☆☆☆☆
keep chanting.

Relations :
— STAFF ❝ they call me (cry)baby
Jovan, le fût de bière sur pattes. B5bd094052bb37a0e4013824926e6291492da66a
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : Han Jisung; self (ava)
Messages : 1679
RPs : 6
Gallions : 5538



˚.    ✦ ·     .˚

if i walked out the door
would you care enough to follow?





Disclaimer :

anxiété (sociale), crises de panique

Multicomptes :

MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Naissance & Âge : 26/03/1998 ; 24yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation :

étudiant médicomagie & psychomagie
5e année

Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.

travail;

En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.


Particularité(s) :

hensoku ; phénix

CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).

RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.



Relations :

SHIRAKAWA UJINORI —  ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE —  ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA —  ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE —  ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO —  ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI —  ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI —  ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH —  ☆☆☆☆☆
keep chanting.


déjà dans l'aesthetic du profil j'ai vu "50% idk 50% idc" j'ai su à quoi m'attendre.
honnêtement il a l'air d'être une sorte de concentré de colère qui n'attend qu'à exploser ça fait peur et en même temps j'ai trop hâte de voir ça arriver hehe.
et puis cette partie avec le petit doggo? j'ai fondu.
j'ai beaucoup apprécié lire cette fiche, bon courage pour la terminer et bienvenue! :coeur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes