MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Surgito
they shall arise


vocivus

Né des esprits avides de Minki et Dante, Surgito a commencé comme une simple opération à la recherche d’artefacts maudits à donner au plus offrant. Le briseur de sorts et l’homme d’affaires, main dans la main le temps de ce qu’ils ont pensé être un moment. Et puis l’argent a continué à couler, alors pourquoi ne pas continuer ?

Surgito est officiellement créé en novembre 2014 alors que Jina, la jeune soeur de Minki, rejoint le duo afin de s’occuper de l’aspect financier de ce qui devient un gang à part entière. Les sorciers choisissent la maison des horreurs que gère Dante comme résidence officielle, les salles cachées et dédales du bâtiment leur offrant la cachette parfaite.

Surgito est arrivé sur l’île au moment parfait, s’installant dans le coin vide d’un marché sombre qui fonctionne à merveille. Souvent, ils sont à la recherche d’objets quelconques, des sentiments amoureux que les étudiants désirent, ou d’une amulette offrant une entrée dans un monde astral qui fascine tant les sorciers. Parfois, on parle de magie noire, de violence, de meurtres. Et cela est loin de les déranger.

Au fil des années, ils prennent de l’ampleur. La manager en charge du staff de la Maison des Horreurs devient une femme de confiance, et alors qu’ils désirent agrandir leur petit empire, elle se voit offrir une place au sein de l’organisation. Le recrutement de Shikigamis commence officiellement, sorciers devenus accessoires au gang, ils restent loin des opérations, mais sont loyaux et supportés par les membres officiels.

Depuis quelques années, ils commencent à offrir plus. La protection est achetée moins chère chez eux que chez d’autres, assure pourtant une qualité précise. Ils se sont tournés vers le monde de la drogue, ont aidé le financement de l’Alestra. Plus récemment, ils ont décidé de créer leurs propres malédictions. Cela marque le dernier recrutement officiel en date, un Shikigami qui s’est vu promu, offert une position au sein du gang à proprement parler.

Surgito est loin de posséder un monopole sur le monde souterrain. Peu désireux de se faire prendre dans une guerre qu’ils se savent incapables de gagner, ils se contentent de briller dans leur domaine de prédilection. Ce qui ne les empêche pas de se montrer parfois trop gourmands, à offrir des services que d’autres offrent à des prix plus attirants. Depuis quelques mois, leur nom prend un peu plus d’ampleur, commence à être retenu.

Le coeur des opérations trouve refuge à Shadow North, maison des horreurs à la charge de Dante. C'est là que les membres principaux se retrouvent, là que certains se prennent à demander après l'idée que le gang représente. Il est également possible de faire appel à eux au travers de leur téléphone rose dont le numéro semble trouver sa place jusque dans les toilettes de Mahoutokoro.

Membres principaux (1/5)

@Dante Baku visage de l’entreprise, chargé des relations (leader) pris
Dante c’est l’enfant de personne qui a été recueilli par une troupe de théâtre itinérante, il y a des années. Doué d’une capacité exceptionnelle, celle de produire des illusions, il est homme d’apparences, charme suave, joueur, séducteur, poseur … mais avec une ambition démesurée. Celle de reprendre l’entreprise “familiale”, la maison des Horreurs et de mettre à la rue ceux qui l’ont recueilli, pickpockets sans envergure qu’il méprise. Et il a commencé à le faire en transformant le business qu’il gère, en un autre, beaucoup plus fructueux. A l’origine de Surgito avec Minki, chacun étant l’âme damnée de l’autre, c’est une association des plus prometteuses, qui ne fait que s’étendre. Il est le socle du gang, le calme où Minki est le feu, maniant les mots, les sourires, et tout ce qui fait que les relations qu’ils entretiennent fonctionnent. Impatient, il n’empêche qu’il est avide de savoir et aimerait lui aussi mettre la main à la pâte différemment, ce qui fait que Minki l’entraîne, lentement, à briser des sorts à son tour. Mais là où il excelle, c’est à la gestion, à l’inventivité, à la dissimulation. Maître des apparences et des illusions, il est l’image sombre de Surgito aux yeux des clients.

@Minki Yeon chasseur d’objet, homme de main (leader) pris
Minki est né de rien, dans la douleur de la rue, la douleur de la survie. Il a appris que la violence est une solution facile, que se salir les mains n’est qu’une conséquence comme une autre, que la fin justifie les moyens. Mahoutkoro a été l'échappatoire, l’ouverture sur un monde plus large. Il y a appris le réfléchit, la magie qu’il contrôle avec une aise qui en surprend beaucoup. Devenu briseur de sorts, ce sont les puzzles qui le fascinent, les sortilèges qui le passionnent. Mais les réflexes sont durs à perdre, alors il s’est pris a voler,  à vouloir trouver plus que ce qu’il ne possède.
Depuis le début de Surgito, il est celui qui s’empare des objets qu’ils revendent, celui qui disparaît le temps de frôler la mort pour un artefact qui restera, aux yeux du monde, perdu a jamais. Il a également été celui qui s’occupe de sorciers qui tentent de les trahir, celui qui cogne avant de poser des questions, celui qui tue, parfois, lorsque cela est nécessaire. Ainsi, aux yeux du monde, Minki n’est qu’un homme de main. Mais la réalité est tout autre. Il contrôle le gang au même droit qu Dante, bien que dans l’ombre, bien que loin des regards.

@"Jina Yeon" comptable, 24 ans, étudiante en économie & gestion prise
prénom négociable, avatar d'origines coréennes
Jina est la jeune soeur de Minki. Elle a grandi à ses côtés, dans la rue, dans la boue, dans la douleur. Il a toujours pris soin d’elle, s’est assuré qu’elle a eu de quoi manger, de quoi survivre. Elle semble faible, Soomin, faible et délicate. Encore plus que son aîné, elle a le sourire facile et la voix douce, tout pour cacher le coeur sombre qu’est s’est construit en son être. Elle ne se salit pas les mains, toujours derrière la barrière de son frère, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’en est pas capable. Ayant toujours eu une passion pour les nombres, son cursus a fait d’elle la personne parfaite pour s’occuper des comptes de Surgito. Rapidement devenue une partie intégrale de l’organisation, elle est la seule à vraiment compter chaque noise qui traverse les coffres.
Bien qu’étant la membre la plus jeune, son influence directe fait qu’on la respecte. Plus encore, elle semble être celle vers qui on se tourne lorsqu’on fait face à une impasse que Dante et Minki ne doivent pas connaître. Silencieuse, elle semble toujours être capable de trouver une solution a chaque problème.

PROSERPINE manager des shikigamis, entre 40 et 50 ans réservée
prénom négociable (mythologique/infernal), avatar libre
Elle a toujours travaillé pour la Troupe, d’aussi loin que remonte les registres. La légende voudrait d’ailleurs qu’à l’origine, elle ait été la préférée de Monsieur, avant qu’il ne jette son dévolu sur Madame. Triangle amoureux, dirons certains, d’autres arguent qu’il n’en est rien et qu’il s’agit d’une parente d’un des deux fondateurs de la Maison des Horreurs. Dans tous les cas, elle connait Dante et Lucifer depuis leur plus jeune âge. S’il est difficile de lui faire confiance ? Sans le moindre doute. Ne joue-t-elle pas sur les deux tableaux ? La vérité est qu’elle sait où est son intérêt et a capté rapidement le potentiel de l’affaire. Implacable, mystérieuse à bien des égards, elle est cependant cette présence à la fois rassurante et malaisante dont ils ne savent pas se passer. Qu’on ne s’attende pas à y voir la mère de cette troupe bien plus jeune qu’elle : c’est à la baguette qu’elle les mène, avec cependant le respect qu’elle voue à chacun des membres, qui le lui rendent bien.

@Lucifer Baku créateur d’objets ensorcelés, 27 ans pris
prénom négociable (consonance infernale), avatar asiatique/métissage eurasien
Lucifer est, comme Dante, un gamin récupéré par la Troupe. Ils ont grandi ensemble, enfants de personne et se connaissent par coeur. Originellement un Shikigami, il est le dernier arrivé dans le cercle très fermé de Surgito, ce sont ses capacités d’inventeur qui ont attiré l’oeil de Minki et Dante. Depuis tout petit, pickpocket formé à la dure, son jeu préféré est de dérober un objet aux spectateurs, de l’ensorceler et de le remettre à sa place. Une sale manie qui a gagné en ampleur et en dangerosité avec le temps, jusqu’à se rendre compte qu’il y avait un business non négligeable à développer. Si son côté farfelu peut le faire sembler complètement instable, c’est un survivant, avoir frôlé la mort, adolescent, à cause de l’une de ses inventions lui a mis le plomb dans la cervelle dont il manquait cruellement. Tout comme Dante, il possède une capacité extraordinaire, marque des hensoku, raison pour laquelle il a été “recruté”. Il y a cependant une gêne, quelque part chez lui, des trous de mémoire qui peuvent se révéler dangereux. Et pour cause : la Famille a effacé une partie de ses souvenirs, liés à sa vraie famille, à laquelle on l’a arraché très jeune. Ce qui le fait donc passer, plus que jamais, pour un savant fou, que l’on doit cadrer de temps à autres.


Shikigamis (式神)

they are slaves in the service of human magic users

A leur yeux, Surgito restera une petite famille soudée, peu désireuse d’attirer trop de regards, de perdre ce contrôle et cette facilité qu’ils ont développé au fil des années. Et pourtant, l’organisation désire s’agrandir, s’infiltrer au sein d’un environnement nouveau. C’est ainsi que sont nés les Shikigamis. Sorciers et sorcières aux histoires diverses, tous possèdent une spécialité qui fait d’eux un atout pour les opérations. Qu’il s’agisse de la drogue, d’informations, ou simplement quelques hommes de mains ici et là, ils ont été recrutés pour ce qu’ils peuvent apporter.

Si, à l’image du reste du gang, ils répondent à Minki et Dante, c’est vers Kali qu’ils se tournent le plus souvent en cas de question, demande, ou partage de nouveautées liées à leurs activités. Bien que n’étant pas des membres à part entière, cela ne les empêche pas d’imaginer qu’ils se verront un jour offrir une place au sommet, à l’image de Lucifer, qui s’est élevé grâce à la décision de Minki et Dante.

S’ils ne font pas complètement partie de Surgito, cela n'empêche qu’ils ont accès à une protection et un confort non négligeable. Chaque Shikigami se voit tatouer la silhouette d’une figure origami derrière son oreille gauche (look). Enchanté, le dessin sert de balise SOS ; en cas de danger, il leur permet d’appeler à l’aide.

Contrairement aux membres principaux, c'est au sein de l'All Night Club que les Shikigamis trouvent leur refuge. Lieu de stockage secondaire, il n'est pas rare d'y retrouver des sorciers et des sorcières en lien avec le gang. Les regards attentifs remarqueront d'ailleurs que la sécurité y semble plus élevée qu'ailleurs.

Les Shikigamis s’engagent à rester loyaux à Surgito.
Surgito s’engage à proteger ses Shikigamis.

@"Raleigh Nazyalensky" safe haven
Première Shikigami et gérante de l'All Night club. Surgito utilise les locaux du club comme lieu de stockage et en a fait le point de rencontre officiel des shikigamis. La sécurité du club est assurée par Surgito qui récupère également une faible partie des bénéfices. L'All Night club reste sous le contrôle total de sa propriétaire.

@Reyn Hawkins drogues
Proprietaires de l’Alestra. Surgito a procuré des fonds afin d’aider l’ouverture, s’assure du bon fonctionnement du magasin, et récupère une faible partie des bénéfices. L’Alestra reste sous le contrôle total de ses propriétaires.

@Sang Ahn protection
Assure la protection de ceux qui le désirent et va toucher deux mots à ceux qui s’y opposent. Sang s’occupe également de récupérer les paiements des personnes ou organisations dont il est l’ombre.

@Mikkel Hagen clean-up
CEO de la compagnie de nettoyage Hagen Seiketsu, ses services sont utilisés lorsque les choses dégénèrent, lorsque la violence du gang se doit de disparaitre. En retour, Surgito s'assure d'aider la compagnie d'un point de vue financier, si le besoin s'en fait sentir.

you? spécialité
Surgito continue de recruter des Shikigamis lorsque le besoin s'en fait ressentir. Il est tout à fait possible pour votre personnage d'en faire partie ! Pour cela, il suffit de poster à la suite avec des idées, et on pourra finaliser tout cela en beauté...

Invité
Anonymous
Invité
:sehun: :sehun:
aimez-moi, je suis cute.

non, en vrai votre pré-lien des shikigamis m'intéresse beaucoup trop. :nabilla:
Invité
Anonymous
Invité
la cutance indeed jpp :rm: :rm:

je te mp bb :love:
Invité
Anonymous
Invité
Sujet mis à jour :pedro:

Seule la position de Proserpine est disponible pour les membres principaux.

On est toujours ouverts et en attente de Shikigamis qui veulent rejoindre Surgito les bgs :langue:

:jjk:
Invité
Anonymous
Invité
Le groupe central du gang est complet :langue:

Les places de Shikigami sont toujours libres et illimitées :hehe:

Viendez on est bien :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
il faudrait remplacer la belle europa orféi par yours truly ♌
Invité
Anonymous
Invité
:jpp: :jpp: :jpp:
Invité
Anonymous
Invité
La place de Proserpine est remise en jeu :pedro:
Les places de Shikigamis sont toujours illimitées, faut pas hésiter :keur:
Invité
Anonymous
Invité
Coucou le gang :anna:

Sera est là pour vous rafistoler :jpp:

Be nice (or not lel)
Invité
Anonymous
Invité
On est TOUJOURS (pas) nice, quelles sont ces insinuations ? :langue:

Allez, viens donc, on a besoin, avec cette bande de bras cassés :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
Bras cassés de suite speak for yourself wsh :nanmeho:

@Sera Yi t'es bg plz heal us thx :pedro:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes