- Cheryl — iel.IRL : Cillian Murphy, andthesunriseagainAvatar, Crédits : 861Messages : 7RPs : 00Gallions :
- Spoiler:
- Avec ce personnage, je peux aborder des sujets tels que la violence, la mort, le sang, la manipulation, l'abus d'alcool et de substances illicites, divers abus physiques (autre que sexuels) mais aussi des sujets tels que la guerre.
Moi-même
Les sujets que je refuse d'aborder sont ceux indiqués dans le règlement ; en ce qui concerne le reste je n'ai pas particulièrement de limites mais j'aimerai que l'on discute de tous les sujets possibles afin que l'on soit certain que l'on soit d'accord.
Mon rythme
J'ai un rythme de rp variable qui peut changer d'une semaine à l'autre, sachant que j'ai sept autres personnages, mais j'essaie de rp au moins une fois par semaine afin de garder un rythme plaisant pour le confort de tous. En ce qui concerne la longueur, j'écris de 300 à 1500 mots et mes dialogues sont en anglais la plupart du temps mais peuvent très bien être en français !
Proposition d'emploi qu'il avait accepté en 2019 après avoir passé treize ans comme médicomage-légiste, il est à présent à la tête du département de médicomagie légale.
✦ ENSEIGNANT DE MÉDICOMAGIE À MAHOUTOKORO
Emploi qu'il a obtenu en 2017 après avoir d'abord eu le rôle d'intervenant pendant de nombreuses années.
✦ DIRECTEUR DE LA MAISON KASAI
Fonction dont il a hérité depuis la rentrée 2022, proposé alors qu'on était persuadé qu'il n'aurait pas assez de temps pour s'en occuper. Et il a hésité longtemps avant d'accepter l'idée.Occupation :ROKUROKUBIParticularité(s) :
CONTRÔLE DE LA MORSURE : EUPHORIE
ROKUROKUBI PRÉDATEUR ; OMBRE
ROKUROKUBI ZENSHA ; ANTI-DOULEURSJe les ferais plus tard mais il y a : baby, charon, noé, gaia, tianyi, noriko, jasper, alistair & atlas.Relations :✦ CONVERSATION
on mettra à jour plus tard, oop
✦ RPS
samePlume à Papote :— PROF ❝ control your emotions
IRL : Cheryl — iel.
Avatar, Crédits : Cillian Murphy, andthesunriseagain
RPs : 7
Gallions : 00
Disclaimer :- Spoiler:
- Avec ce personnage, je peux aborder des sujets tels que la violence, la mort, le sang, la manipulation, l'abus d'alcool et de substances illicites, divers abus physiques (autre que sexuels) mais aussi des sujets tels que la guerre.
Moi-même
Les sujets que je refuse d'aborder sont ceux indiqués dans le règlement ; en ce qui concerne le reste je n'ai pas particulièrement de limites mais j'aimerai que l'on discute de tous les sujets possibles afin que l'on soit certain que l'on soit d'accord.
Mon rythme
J'ai un rythme de rp variable qui peut changer d'une semaine à l'autre, sachant que j'ai sept autres personnages, mais j'essaie de rp au moins une fois par semaine afin de garder un rythme plaisant pour le confort de tous. En ce qui concerne la longueur, j'écris de 300 à 1500 mots et mes dialogues sont en anglais la plupart du temps mais peuvent très bien être en français !
Multicomptes :
Naissance & Âge : 08.03.1980 -- 42 ans
Pronom(s) du personnage : Il
Couleur de dialogue : kas
Occupation : ✦ MÉDICOMAGE-LÉGISTE EN CHEF
Proposition d'emploi qu'il avait accepté en 2019 après avoir passé treize ans comme médicomage-légiste, il est à présent à la tête du département de médicomagie légale.
✦ ENSEIGNANT DE MÉDICOMAGIE À MAHOUTOKORO
Emploi qu'il a obtenu en 2017 après avoir d'abord eu le rôle d'intervenant pendant de nombreuses années.
✦ DIRECTEUR DE LA MAISON KASAI
Fonction dont il a hérité depuis la rentrée 2022, proposé alors qu'on était persuadé qu'il n'aurait pas assez de temps pour s'en occuper. Et il a hésité longtemps avant d'accepter l'idée.
Particularité(s) :ROKUROKUBI
CONTRÔLE DE LA MORSURE : EUPHORIE
ROKUROKUBI PRÉDATEUR ; OMBRE
ROKUROKUBI ZENSHA ; ANTI-DOULEURS
Relations :Je les ferais plus tard mais il y a : baby, charon, noé, gaia, tianyi, noriko, jasper, alistair & atlas.
Plume à Papote :✦ CONVERSATION
on mettra à jour plus tard, oop
✦ RPS
same
Looks like a perfect hasard @Babylone Bird L es allées de la bibliothèque universitaire étaient encore désertes, ce qui satisfaisait étrangement l’enseignant qui n’avait pas l’envie de se mêler aux étudiants avant la rentrée, ressentant de plus en plus l’envie d’avoir des moments de pause sans voir une quelconque personne jeune dans les parages. Il avait donc trouvé l’endroit parfait, persuadé qu’aucun étudiant ne serait assez masochiste pour aller se perdre dans les ouvrages de la bibliothèque alors qu’ils avaient encore quelques jours de repos. Saluant ses collègues d’un simple mouvement de tête, il se dirigea vers le rayon sur les créatures magiques, ayant décidé d’organiser un cours de médicomagie autour des êtres magiques que ses étudiants pourraient soigner pendant leur carrière, sachant que tout le monde avait le droit aux soins. À vrai dire, il voulait surtout leur apprendre comment s’occuper des loup-garous et des rokurokubi, ayant toujours considéré qu’on ne prêtait pas assez d’importance à cet apprentissage pourtant nécessaire dès que l’on se retrouvait à travailler dans un hôpital. De plus, bien que ses élèves n’étaient pas au courant de ce détail, il serait presque ((rassuré)) si ces derniers savaient soigner les rokurokubi, n’ayant pas envie de tomber entre les mains d’idiot s’il venait à se blesser gravement un jour. Alors il arpentait les allées, le regard se posant de temps à autre sur des ouvrages qui l’incitait à s’arrêter le temps d’en lire la lodiciquarte avant de reposer le livre. Mais son attention fut interpellée par la présence d’une autre personne, bien plus jeune et qui n’avait aucune raison d’être présente dans la bibliothèque. Alors, de sa démarche silencieuse, il s’approchait de lui et se posa au-dessus de son épaule, remarquant que le livre entre ses mains parlaient aussi de créatures magiques et qu’il s’était arrêté sur les pages concernant un oiseau fascinant. “ — Avez-vous décidé de prendre de l’avance sur vos camarades, Monsieur Bird ? ” La question, bien que posée d’un ton presque froid, cachait facilement la curiosité dont il faisait preuve alors qu’il tirait une chaise afin de pouvoir prendre place sur la table, désirant le dominer de sa taille le temps de quelques secondes. “ — Pourquoi est-ce que vous ne profitez pas de vos dernières heures de vacances pour vous reposer ? ” Il était vraiment intrigué bien qu’il avait toujours été du genre à travailler dès qu’il le pouvait lorsqu’il était jeune. Mais Babylone l’intriguait et, ce, depuis des semaines, Lloyd cherchant à comprendre où est-ce qu’il avait disparu toutes ces années bien qu’il taisait cette curiosité. De toute façon, il préférait faire les recherches de lui-même, cela était bien plus satisfaisant de découvrir la vérité par soi-même que de la bouche d’un autre.