MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

the holy trinity

2 participants
Sawako - Himari - Clem
crédits icons

Anonymous
Invité
Ça me semble si étrange comme conversation, de choisir le type de relation the holy trinity - Page 20 1f62c Je crois être de l'école que les choses prennent naturellement leur place comme elles le doivent, et que nous verrons bien ! Mais j'ai bien appris ma leçon ; s'il y a confusion, je lui parlerai !!
(#) Sam 20 Nov 2021, 15:14
Anonymous
Invité
.......Oh là là Hima-chan the holy trinity - Page 20 1f633 the holy trinity - Page 20 1f633 C'est très gentil ce que tu dis, mais c'est bien tôt pour de tels sujets !
(#) Sam 20 Nov 2021, 15:15
Yokoi Himari
Yokoi Himari
oct 6th, 11:12amいやごめん、冗談だよ!!!
まぁイケメンとか美人とかのことも現実だけど 笑笑

Spoiler:
(#) Sam 20 Nov 2021, 15:21
Anonymous
Invité
HAHAH tu es adorable haha, je prend le compliment ! the holy trinity - Page 20 1f60a
(#) Sam 20 Nov 2021, 15:26
Marie-Clémence Everlange
Marie-Clémence Everlange
De sages paroles Sawako!
Et c'est vrai, vous êtes un très beau couple the holy trinity - Page 20 263a
(et si jamais il n'est pas gentil, j'ensorcèle ses chaussettes pour qu'il danse mal!)

Sawano Akira a feelsé sur ce message

(#) Sam 20 Nov 2021, 16:31
Anonymous
Invité
(HAHAHA espérons ne pas en arriver là !)
Vraiment, je ne sais pas si on peut utiliser le mot ''couple'' ? Peut-être ? Peut-être pas ? Vraiment c'est difficile à dire dans l'immédiat the holy trinity - Page 20 1f636 Mais on est bien, c'est tout ce qui compte !
(#) Sam 20 Nov 2021, 17:57
Marie-Clémence Everlange
Marie-Clémence Everlange
Oui, c'est tout ce qui compte ! Vous verrez bien quel mot utiliser de toute façon :)
(#) Dim 28 Nov 2021, 16:29
Anonymous
Invité
C'est ça!
(#) Dim 28 Nov 2021, 21:29
Marie-Clémence Everlange
Marie-Clémence Everlange
feb 3th, 17:12am
Coucou les filles !
Une des résolutions de mon année : rencontrer de nouvelles personnes pour sortir de ma bulle. J'ai décidé de tester... Élixir.
Ok. Je dois avouer. J'ai la trouille. Pourtant faire un profil, ça me connaît.
Je risque rien à tenter, right ?

Yokoi Himari aime ce message

Sawano Akira a feelsé sur ce message

(#) Dim 13 Fév 2022, 18:05
Anonymous
Invité
Oooooooh, c'est parti !
Effectivement, tu ne risques rien à tenter ! Restes-toi même et, surtout, envoie nous des captures d'écran si tu tombes sur des cas marrants the holy trinity - Page 20 1f609
(#) Lun 14 Fév 2022, 01:45
Anonymous
Invité
(Mais bien évidemment, je te souhaite de trouver la flamme plus que tout ! C'était une tentative humoristique...)
(#) Lun 14 Fév 2022, 01:46
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes