MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SOLAR POWER.

+6
Atlas Deus-Felis
Charon Marlow
Marie-Clémence Everlange
Andrea Davis
Kurri Shilo
Coco Delacour
10 participants
Coco Delacour
Coco Delacour
SOLAR POWER. 3f2cf789b80094d96ba9f002115f5251(lau)rat — elleIRL : sweeney @ bambieye.Avatar, Crédits : 586Messages : 1RPs : 836Gallions :


LET'S JUST HOPE
THE SUN
WILL SHOW US THE PATH







SOLAR POWER. 424b1af2551c5b693f0bd04b6d38c4c65190fc66 SOLAR POWER. C632367ca6882174e23b80023d73d9ecb5b3f682
savior, it's not me.

-Multicomptes : 10/06 ; 22 yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #6699ccCouleur de dialogue : POINTS DE COMPÉTENCE (1 point en réserve).

DEMI-VELANE
TRANSFORMATION EN HARPIE : inné, résistance, contrôle.
BEAUTE : beauté, persuasion, regard.
ETRE DE LA NATURE : écoute, apaisement.Particularité(s) :
SOLAR POWER. 7e7fc9a84694e3b81617bc36dc24dd951474ef53 SOLAR POWER. B2b46ab440eab605e39a2791782857bf3dec0c80
do i wanna know?

jasmine that's my best friend she a real bad bitch
shilo bussdown baby
dd my heart and your heart are very long friends
sawako jealousy jealousy
mc cutie from bb
constance friend of the past
meg + ash coloc
mazra mean girls
lazar the hardest thing you are not addicted to me/i am too selfish to leave
assem entangled souls/twin flame
mona envy got the best of me
cedric slow dancing in the dark
owen with a rebel yell i cry "more more more"
eunji hey there strangerRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
SOLAR POWER. 3f2cf789b80094d96ba9f002115f5251
IRL : (lau)rat — elle
Avatar, Crédits : sweeney @ bambieye.
Messages : 586
RPs : 1
Gallions : 836


LET'S JUST HOPE
THE SUN
WILL SHOW US THE PATH







SOLAR POWER. 424b1af2551c5b693f0bd04b6d38c4c65190fc66 SOLAR POWER. C632367ca6882174e23b80023d73d9ecb5b3f682
savior, it's not me.


Multicomptes : -
Naissance & Âge : 10/06 ; 22 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #6699cc
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (1 point en réserve).

DEMI-VELANE
TRANSFORMATION EN HARPIE : inné, résistance, contrôle.
BEAUTE : beauté, persuasion, regard.
ETRE DE LA NATURE : écoute, apaisement.

Relations :
SOLAR POWER. 7e7fc9a84694e3b81617bc36dc24dd951474ef53 SOLAR POWER. B2b46ab440eab605e39a2791782857bf3dec0c80
do i wanna know?

jasmine that's my best friend she a real bad bitch
shilo bussdown baby
dd my heart and your heart are very long friends
sawako jealousy jealousy
mc cutie from bb
constance friend of the past
meg + ash coloc
mazra mean girls
lazar the hardest thing you are not addicted to me/i am too selfish to leave
assem entangled souls/twin flame
mona envy got the best of me
cedric slow dancing in the dark
owen with a rebel yell i cry "more more more"
eunji hey there stranger
cw:



Cordélia DelacourONLY SHE CARRIED THE SEA INSIDE HER BODY
sydney sweeney all-souls (avatars), anne + meanwhile + gizniee (icons)



"Live! Live the wonderful life that is in you! Let nothing be lost upon you. Be always searching for new sensations. Be afraid of nothing."
- Oscar Wilde, The picture of Dorian Gray

A brief history of time

— prénom & nom ;
cordelia delacour
Elle appartenait aux fleurs. A mi-chemin entre les baisers des fées et les langueurs des hommes, se trouvait son essence. Cordelia, un nom bien trop terne pour décrire ses rires. Ceux qui tintaient telles des cloches lors d'un chaud été, ceux qui illuminaient les tonnerres semblable aux forces des orages. Cordelia préférait ses surnoms, parce qu'ils revêtaient la tendresse que l'un pouvait porter à son égard. Coco, Delia, Lia...ils s'amassaient dans ses cheveux blonds, si bien qu'on ne pouvait plus véritablement retrouver qui elle était.
Elle était un peu de tout. Chaque fragment de l'univers répondant en son sein à ses appels de sirène, une Delacour avec toute l'élégance de sa lignée et la sauvagerie de son enfance.

— lieu de naissance & âge ;
Κύπρος, il y a vingt-deux années de cela
De l'albâtre écume s'était-elle échouée sur l'île de Chypre. La chevelure baignée de soleil et de sel, la peau dorée scintillant sous la lumière chaude des cieux...elle avait été révélée par les anges, d'un coquillage perlant sur le sable. Enfant de l'été, elle avait été ramenée par la mer et offerte au père Delacour comme un présent céleste. Ce Juin 1998 avait été voilé de blanc et de lin et puis transpercé par l'azur de ses iris. D'eux, se reflétaient toute la poésie violente des vélanes, la mère arrachée aux siens...mi-humaine, mi-divine.

— nationalité ;
franco-chypriote
Et toute l'histoire de la Méditerranée s'emmêlait à sa chair. Des empires s'élevant entre les voûtes sublimes puis coulant sous la cupidité dorée traversant les êtres. Des panthéons anciens attendant sempiternellement que les sacrifices ravivent leur gloire d'antan. Des langues, multiples, riches d'épice et de feu, se roulant sur son palet.
La jeune sorcière appartenait à la mer avant tout...aux vagues déroulant leurs caresses sur son épiderme, aux profondeurs chatouillant ses orteils, parmi les sirènes qui lamentaient encore leur coeur mourant.

— baguette ;
25 cm, bois d'olivier, coeur en plume de sphinx
Fierté d'Athéna, comme le présent par lequel elle conquiert le coeur des foules, sa baguette se vêtait d'un bois d'olivier - quelque-peu sec et rugueux, semblable à un bâton rongé par les flots. Les veines brunes dessinaient des courbes tout autour de la magie et parfois, lorsque la nuit le permettait, elles s'illuminaient doucement d'une lueur cuivrée. En son sein, la dernière devinette d'un Sphinx reposait.
Assez flexible, il était rare de la voir capricieuse - si ce n'est qu'était-elle aventureuse, roulant sous les lits et se cachant sous les draps, préférant la fraicheur des drapés que la chaleur des mains de la Delacour.

— élément, groupe ;
daichi
De manière surprenante, la terre appela son enfant.

— occupations ;
étudiante, histoire
Les pieds nus trainant sur les fins grains du sable, les ongles bousillés par la terre, la sorcière était une semence de fouilles. Elle se souvenait, par vagues, des marbres heurtés, des tombes sombres et des vestiges du passé...des trésors immenses qui berçaient l'imagination de sa caboche innocente. D'un père archéomage, Cordélia était une mordue d'histoire et d'exploration, l'adrénaline s'accrochant à ses neurones et lui procurant la plus grande des intoxications. Elle connaissait les langues dérobées par les guerres et les secrets chuchotés par les pierres; s'adorait entre les ruines de populations enterrées, parmi les beautés d'or qui couronnaient sa chevelure.

((il existe une photographie d'elle, âgée d'une dizaine d'années, un diadème ambré de la civilisation babylonienne recouvrant son crâne.))
bénévolat à la bibliothèque
Parmi ses malices se trouvait son intérêt pour les livres bannis, ceux qu'une jeune femme ne devrait connaitre ni lire...aussi est-elle bénévole à la bibliothèque de l'école, aidant les pauvres âmes en quête de lecture à trouver leur voie - sur le papier. En réalité, Cordélia arrive toujours en retard et n'est pas bien serviable - elle préfère passer son temps, cachée dans la réserve à bouquiner elle-même les secrets que recèlent les pages mystérieuses.

— situation financière ;
aisée
Une vieille richesse creusant ses délices jusqu'au Moyen-Âge où les Delacour se virent sanctifiés du titre de noblesse.

— orientation & statut civil ;
volage, souvent infidèle
On pouvait s'empoisonner de ses mouvements, de ses envoutements dansés. Sorcière, certains disaient descendante de la grande Circé, aux traits de Venus, elle avait le goût des figues mûres, un petit peu de sucre sur le bout de la langue et un souffle qui ravissait les démons. Le regard langoureux, scintillant des ruses sauvages auxquelles elle s'adonnait avec le plus grand des plaisirs, Cordélia était animale...pas très bien domptée, rebellion du myocarde tonitruant ses désirs. Un condensé de philtre d'amour, la brutalité des sentiments - il fallait seulement qu'elle s'essouffle contre des corps, s'échoue d'écume sur des draps flingués, qu'elle puisse s'évanouir dans les néons rosés électrifiant ses nuits d'insomnie.
Parce qu'elle savait délicieusement bien s'exprimer à l'aide de sa langue.

— particularité(s) ;
demi-vélane
farouche enfant de la terre, il coulait dans ses veines la beauté éternelle. BEAUTY IS TERROR.

— amortentia ;
mer
la brise ramenait les échos des flots, le parfum de la houle lorsqu'elle descendait les rochers, l'anticipation d'éteindre les flammes, qui embrasaient son épiderme, faisant battre son coeur.
agrumes
le jus ruisselant le long de son menton et ses mains, la pulpe se déchirant sous la pression de ses doigts...l'odeur sucrée et acidulée des gourmandises à venir.
linge propre
battant contre le vent, le blanc se fondant contre le bleu céruléen de juin, elle se cachait entre les linges propres que sa nourrisse tentait d'accrocher - se perdait dans un labyrinthe de douceur, de confort.

— patronus ;
albatros
Par mégarde, l'oiseau aux vastes ailes avait pris, de sa baguette, son éphémère envol. Scintillant d'enchantement, il s'allongeait contre les plafonds, sa maladresse et sa honte poétique se dissipant avec la beauté de la sorcellerie. Prince des nuées, il rappelait à la sorcière l'éternel azur.

— épouvantard ;
loup-garou
Bêtes féroces aux crocs dévorant, gamine avait-elle croisé les plaies de Bill Weasley et la tourmente de son prédicament. La laideur de la plaie, la douleur dans ses yeux, Cordélia en fut profondément bouleversée...la crainte de ne plus pouvoir s'appartenir par l'appel de la Lune hantant ses pensées. N'était-ce pas au fond la peur de s'oublier qui lui servait d'érosion de l'esprit ?

— risèd ;
exploratrice
De richesse se pavanait-elle, une cupidité certaine enivrant la fierté qui ricochait contre son myocarde. Elle voulait vivre de ses passions, foudroyer le monde de ses agitations. Percer les secrets de l'univers et ressusciter les mondes d'antan, elle se voyait aventurière, archéomage, opportuniste et savante...son ambition la portant jusqu'au char d'Apollon.


10.06.1998
Daichi
Élève


About you
hors-jeu jamais deux sans trois ptdr  :shame:
Anecdotes du personnage



"I only believe in intoxication, in ecstasy, and when ordinary life shackles me, I escape, one way or another." - Anaïs Nin

ENFP
The Campaigner

GEMINI
SAGITTARIUS
LION


mamma mia on disait qu'il y avait deux sortes d'étés. Le blanc, emballé dans le lin volage et aveuglant de soleil. Des rétines brûlées, des gouttes de sueur perlant sur les corps bronzés. Il s'inspirait des cerises, se roulait dans les pelouses fraichement coupées...il rêvait et laissait rêveur, flottant dans une bulle, bercé par les brises douces et les chants des sirènes nostalgiques. Distant, romantique, frôlant à peine le bout des doigts, semblable aux petites fées mousseuses des pissenlits - you'll never want to come down from that high.
Et puis il y avait le sombre, pyrétique et collant tel le miel contre le palet. Il accrochait aux poussières et aux grains de sable, s'agglutinant sur les paumes et les joues, attrapant toutes les mèches de cheveux. Il était vif du jus des grenades, arrachant tous les pâles magnolias des arbres et s'affolait comme l'orage. Rusé et sensuel, il s'abreuvait des promesses non tenues et des tragédies du coeur. Ombrageux et cinématique, c'était la passion qui traversait ses veines - la mélancolie qui le couchait contre les draps bourbon de soie, un sentiment de détachement et de lassitude s'éprenant de l'atmosphère. Pandora's box was open and lightning filled the sky.
Cordélia...on ne pouvait jamais véritablement la soutirer de ces trances estivales, elle possédait en elle, entre ses seins, la volupté d'une saison toute en dualité - la multitude du gémeaux.

dancing queen amnésie de l'aube, l'esprit barbouillé des ferveurs de la nuit passée, il n'était pas rare de croiser Cordélia les yeux amochés de glitters et les joues emplies de baisers. Quelque-part, c'était ironique la manière dont elle dansait jusqu'au petit matin tout en déclarant qu'il n'y avait rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil. La vérité étant qu'il lui arrivait de sauter par-dessus Morphée, déboulant sur les pistes-néons avec une tenue dénichée au dernier moment et la chevelure mal-coiffée. Depuis son adolescence, Cordélia était "the chick to call" si on avait un plan foireux, mauvais jugement ou amour réel pour la connerie humaine - celle qui ordonnait au plus ivre de conduire et se moquait de finir pailletée de vitre brisée, celle qui embrassait le professeur de géométrie en plein cours et finissait en colle pour mauvaise conduite. Celle qui riait à pleine gorge à la face de l'univers et croquait dans tous les fruits interdits pourvu qu'elle vivait entièrement sans amasser une once de regret. Nombreux étaient les souvenirs qui lui étaient dédiés dans les caboches de ceux qui avaient croisé route avec elle : promqueen auprès de son meilleur ami de Beauxbâtons, skinny-dipping avec son premier amour dans les bains des préfets, des petits mots adorables retrouvés dans les trousses les jours pluvieux où la lumière ne suffisait plus, port de bijoux anciens le temps d'une photographie, saut d'une falaise dans la mer (et perte du haut de son maillot par la même occasion), rencontre avec celui qu'on disait avoir survécu, etc...elle existant en millions de petits morceaux dans les mémoires des autres. Your own special shot of serotonin.
(on va la vivre notre putain de belle histoire)

angeleyes "she's a midsummer dream", un rêve fiévreux qui ruisselait le long du corps et tâchait le linge blanc. Cordélia aimait de manière pornographique, c'était vulgaire, trempant de sueur, de violences chuchotées, de couleurs explosant contre les rétines...elle aimait au grand jour, d'une brutalité furieuse - tous ses sentiments se déversaient entre les mains de ses proies. Elle aimait aimer avant tout, des yeux de biche et des rires embrassant les cieux, elle embrasait les êtres et murmurait les passions qu'ils voulaient entendre. Pourvu qu'on l'observait, pourvu qu'on caressait ses cheveux lorsqu'elle s'était repue des désirs. Créature charnelle, créature solaire - Aphrodite en perdition.

thank you for the music hérité de son père, il y avait un bien qui dépassait toutes les richesses des océans...aux courbes rondes, habillée d'un bois clair, Cordélia chérissait sa guitare parfois mal-accordée. Loin d'être un génie musical, elle profitait des mélodies qu'elle arrivait à gratter sur les dures cordes...parfois accompagnait-elle d'une voix timide, les notes qui s'en échappait. C'était dans ces moments de quiétude, que Delia se perdait...

my mama said quelques éclats de branches dans ses cheveux emmêlés, des feuilles se déposant sur ses paupières et les rayons du soleil qui formaient un halo autour de son visage poupin, Cordélia était une enfant du monde. Une bohème aux couleurs extravagantes éclatant sur ses membres, écoutant le chant des oiseaux et tournoyant avec les papillons - plus douce que le miel, plus tendre que le lait. Arrachée du berceau sauvage par des bras humains, il y avait en elle une part d'adoration qui était sempiternellement éclipsée...un petit bout de rien qui donnait sens à la fertilité de ses émotions. Lors de ses seize ans, elle revint cajoler les bras des forêts et s'abreuver des larmes des océans - elle revint embrasser les joues maternelles, un pincement au myocarde saccageant sa poitrine. Cette mère terrible, tempêtueuse, au plumage ombrageux et aux yeux de charbon qui lui semblait être pourtant la plus belle. Un à deux jours par mois, le père Delacour abandonnait sa fille à la substance du cosmos, à celle qui détenait les mystères de la création en son sein.
C'est ainsi que Cordélia apprit à dompter sa double nature - telle perséphone, un pied bloqué entre les rochers, l'autre caressant l'herbe verdoyante, elle était le résultat d'un amour qui n'était pas, mépris pour le désir brutal que les créatures avaient pu nourrir dans leurs tripes. Foyer dispersé dans tous les recoins de la Méditerranée, famille déchirée par des différences de perspectives, Delia n'avait nourri aucun venin pour autant, elle savait qu'elle était celle qui reliait les mondes, celle qui déposait les armes à terre.


______

on and on and on fan de quidditch, elle possède une multitude de sweaters oversized offerts par des preux joueurs ayant succombé à ses yeux - possède une petite boîte emplie de coquillages amassés depuis sa tendre enfance et lorsqu'une vague de nostalgie la prend, elle colle son oreille contre les chants des océans - adepte des seventies (she's a hippie that one), elle n'écoute que le rock de cette époque (mais criera toujours à tue-tête abba) ainsi que de la funk et du reggae - il est aisé de savoir où est-ce qu'elle est passée...son parfum laisse une traine d'agrumes fraichement ouvertes et des relents d'encens en fond de note - plus jeune, elle pratiquait le tennis; white skirts tournoyant à peine au-dessus de ses courbes, ça n'était qu'une question de duel et séduction - détient une petite collection de livres érotiques (anaïs nin étant sa préférée), elle les lira le sourire aux lèvres à voix haute lors d'une sleepover ou bien face à un amant pourpre de timidité - sans qu'elle ne le sache, elle fut la muse d'un écrivain. suivant ses gestes, s'abreuvant de ses mots, elle fut l'inspiration principale pour la protagoniste d'un livre romantique - polyglote, elle connait aussi bien les langues modernes (anglais, français, italien, grec et des notions d'arabe) que les langues anciennes (latin, grec ancien, tente à présent d'apprendre les significations des hiéroglyphes) - concernée par les questions écologiques ainsi que la cause animale - souvent on l'entend fredonner des chansons de fleetwood mac (groupe favoris de son père) et si on lui demande, peut-être qu'elle en chantera quelques bouts - clope aux lèvres, veste en cuir, un rictus volé aux démons, la Delacour avait une attirance particulière pour les sensations fortes : un air de défi s'enroulant autour de son cou - "messy head", des culottes par-terre, des chaussettes sous le lit, des livres abandonnés sur diverses tables, la sorcière était connue pour être légèrement tête en l'air et désordonnée.


chronologie,,

202110 septembre
Une nouvelle année académique l'arrache aux sables fins et les romances évanescentes sous son grand chapeau de pailles. Elle prendra avec soi les sourires de son père, les rires sauvages de sa mère.


201805 septembre
La peau tachetée d'astres bruns, la frimousse curieuse et le sel de la mer encore mêlé à son aura, la Delacour faisait ses premiers pas à Mahoukotoro - dépaysée, l'excitation tambourinant dans son estomac, elle avait décidé de s'éloigner de ses scènes familières pour découvrir la beauté de l'Est.


201718 septembre
Coco fait sa première rentrée universitaire, ayant choisi pour cursus l'Histoire - fierté de son paternelle. Elle rata bien évidemment sa première journée de cours afin de profiter un peu plus longtemps des plages de Grèce (université magique privée).


201622 juin
Couronne plastifiée, des gemmes roses-barbie surmontant l'argenté, sur sa tête, la sorcière riait aux éclats auprès de son meilleur ami - un bouquet de fleurs à ses mains. Promqueen 2016, la fin du lycée, la fin de sa scolarité à Beauxbâtons et des gamineries (ou presque).


201410 juin
Il manquait une pièce au puzzle de son âme, une petite question qui pendait à sa langue et qui jamais n'avait reçu de réponse satisfaisante. Elle connaissait les conflits entre les sorciers et les vélanes, connaissait l'éternelle guerre opposant la technologie et la nature mais elle était enfant de tout ceci. Collision des univers, elle se souvenait de la manière dont elle s'était jetée dans les bras de sa mère...faisant à peine partie de son tableau familial durant son enfance. Les larmes chaudes avaient fait poussé des fleurs, ou bien c'est ce qu'on disait.


201007 novembre
Le père Delacour voyageait accompagné de son enfant, mais partout où il posait les pieds, les chants traitres des nymphes arrivaient jusque-lui. Bouchant les oreilles de sa fille, lui qui voulait l'élever selon ses principes se vit obligé de l'envoyer à Beauxbâtons. Loin de lui, des fouilles et de cette famille étrange qu'elle s'était construite avec les ouvriers du paternel. Elle débarqua, haletante, un peu perdue, un peu craintive (il était rare de la voir ainsi) dans une école étrangère - loin de la mer, loin des enchantements.


200219 août
Tentative d'enlèvement de Cordélia par la mère vélane - inquiète le coeur déchiré, emporté avec son enfant. Le père réussi à contrer les plans, tendant une main amicale à cette autre, quasi-étrangère.Un arrangement silencieux se créa entre les deux, loin des yeux ronds du bambin.

Divna Dragović aime ce message

Coco Delacour
Coco Delacour
SOLAR POWER. 3f2cf789b80094d96ba9f002115f5251(lau)rat — elleIRL : sweeney @ bambieye.Avatar, Crédits : 586Messages : 1RPs : 836Gallions :


LET'S JUST HOPE
THE SUN
WILL SHOW US THE PATH







SOLAR POWER. 424b1af2551c5b693f0bd04b6d38c4c65190fc66 SOLAR POWER. C632367ca6882174e23b80023d73d9ecb5b3f682
savior, it's not me.

-Multicomptes : 10/06 ; 22 yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #6699ccCouleur de dialogue : POINTS DE COMPÉTENCE (1 point en réserve).

DEMI-VELANE
TRANSFORMATION EN HARPIE : inné, résistance, contrôle.
BEAUTE : beauté, persuasion, regard.
ETRE DE LA NATURE : écoute, apaisement.Particularité(s) :
SOLAR POWER. 7e7fc9a84694e3b81617bc36dc24dd951474ef53 SOLAR POWER. B2b46ab440eab605e39a2791782857bf3dec0c80
do i wanna know?

jasmine that's my best friend she a real bad bitch
shilo bussdown baby
dd my heart and your heart are very long friends
sawako jealousy jealousy
mc cutie from bb
constance friend of the past
meg + ash coloc
mazra mean girls
lazar the hardest thing you are not addicted to me/i am too selfish to leave
assem entangled souls/twin flame
mona envy got the best of me
cedric slow dancing in the dark
owen with a rebel yell i cry "more more more"
eunji hey there strangerRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
SOLAR POWER. 3f2cf789b80094d96ba9f002115f5251
IRL : (lau)rat — elle
Avatar, Crédits : sweeney @ bambieye.
Messages : 586
RPs : 1
Gallions : 836


LET'S JUST HOPE
THE SUN
WILL SHOW US THE PATH







SOLAR POWER. 424b1af2551c5b693f0bd04b6d38c4c65190fc66 SOLAR POWER. C632367ca6882174e23b80023d73d9ecb5b3f682
savior, it's not me.


Multicomptes : -
Naissance & Âge : 10/06 ; 22 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #6699cc
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (1 point en réserve).

DEMI-VELANE
TRANSFORMATION EN HARPIE : inné, résistance, contrôle.
BEAUTE : beauté, persuasion, regard.
ETRE DE LA NATURE : écoute, apaisement.

Relations :
SOLAR POWER. 7e7fc9a84694e3b81617bc36dc24dd951474ef53 SOLAR POWER. B2b46ab440eab605e39a2791782857bf3dec0c80
do i wanna know?

jasmine that's my best friend she a real bad bitch
shilo bussdown baby
dd my heart and your heart are very long friends
sawako jealousy jealousy
mc cutie from bb
constance friend of the past
meg + ash coloc
mazra mean girls
lazar the hardest thing you are not addicted to me/i am too selfish to leave
assem entangled souls/twin flame
mona envy got the best of me
cedric slow dancing in the dark
owen with a rebel yell i cry "more more more"
eunji hey there stranger



PETITS FRAGMENTS D'EXISTENCE
LET'S HOPE THE SUN WILL SHOW US THE PATH
icons pinterest







playlist tash sultana; jungle - glass animals; black mambo - glass animals; toes - lana del rey; art deco - childish gambino; redbone - rihanna; same ol' mistakes - lorde; fallen fruit - unknown mortal orchestra; so good at being in trouble - kali uchis; telepatìa - jamiroquai; cosmic girl - shalamar; i can make you feel good - ultra naté; free - jorja smith; be honest - jimi hendrix; jungle - fleetwood mac; gold dust woman - lana del rey; cinnamon girl - lorde; the path.

____

angel of small death & kodeine scene ; sweetest smile ; overiped fruits ; psychodelic crush ; troublemaker ; history nerd ; curious ; keep on dancing ; sunshine ; sex on the beach ; stormy nights & heavy days ; salt in her hair ; the smell of ocean water ; take a chance on me ; honey, there is no right way ; carpe diem ; ambitious ; collector of sea shells ; french poetry ; late hours ; skinny dips ; serendipity ; pure joy ; wanderer ; messy rooms ; lipbites ; risk taker ; cigarettes after sex ; extrovert ; cruel ancient gods & lost civilizations ; long summer days ; white linen ; broken glass of champagne ; south of europe ; travels ; what the water gave me ; bedroom hymns ; whistles ; angels would damn themselves for her ; free spirited ; singing abba on the top of her lungs ; "that's dumb. do it." ; bathing suits ; stoned at the nail salon ; cool girl ; friendly & popular ; polyglot ; forget-me-not ; dumb&dumber ; braided hair ; milk & honey ; cicadas singing in the background ; lovebites ; vegetarian ; f*cking hippie ; quidditch lover ; banned books reader ; mischievous ; white stones ; fleetwood mac ; opened apricot ; heartbreaker ; sweetness on your tongue ; and dot dot dot! ; screw them if they can't take a joke ; picnics ; naive ; danger lover ; homemade dynamite ; walks barefoot ; teenage dream ; extreme sensations & emotions ; talks loudly about the paranormal in local diner ; seventies platform boots ; okay i've ruined your life...but didn't you have fun? exactly. ; promqueen of 2016 ; oversized sweaters from quidditch players ; writes "ily" on all of her friends' stuff ; sand beaches ; free the titties ; child of wilderness ; never studies & always forgets about homeworks ; fearless ; you're so art-deco ; no-makeup makeup ; little lion woman ; protective of drunk girls ; be the light ; seductive ; blasts music in dormitory ; ((someone : hi / me : you're right i should skip class )) ; sleeps naked ; glittery dresses & flare jeans ; flirty ; freckles ; sunburns on the nose ; golden skin ; missing girl archetype

Kurri Shilo
Kurri Shilo
SOLAR POWER. 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
SOLAR POWER. McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
SOLAR POWER. 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
SOLAR POWER. McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
LA VIE DE MA MERE QUEL PLAISIR
Coco Delacour
Coco Delacour
SOLAR POWER. 3f2cf789b80094d96ba9f002115f5251(lau)rat — elleIRL : sweeney @ bambieye.Avatar, Crédits : 586Messages : 1RPs : 836Gallions :


LET'S JUST HOPE
THE SUN
WILL SHOW US THE PATH







SOLAR POWER. 424b1af2551c5b693f0bd04b6d38c4c65190fc66 SOLAR POWER. C632367ca6882174e23b80023d73d9ecb5b3f682
savior, it's not me.

-Multicomptes : 10/06 ; 22 yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #6699ccCouleur de dialogue : POINTS DE COMPÉTENCE (1 point en réserve).

DEMI-VELANE
TRANSFORMATION EN HARPIE : inné, résistance, contrôle.
BEAUTE : beauté, persuasion, regard.
ETRE DE LA NATURE : écoute, apaisement.Particularité(s) :
SOLAR POWER. 7e7fc9a84694e3b81617bc36dc24dd951474ef53 SOLAR POWER. B2b46ab440eab605e39a2791782857bf3dec0c80
do i wanna know?

jasmine that's my best friend she a real bad bitch
shilo bussdown baby
dd my heart and your heart are very long friends
sawako jealousy jealousy
mc cutie from bb
constance friend of the past
meg + ash coloc
mazra mean girls
lazar the hardest thing you are not addicted to me/i am too selfish to leave
assem entangled souls/twin flame
mona envy got the best of me
cedric slow dancing in the dark
owen with a rebel yell i cry "more more more"
eunji hey there strangerRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
SOLAR POWER. 3f2cf789b80094d96ba9f002115f5251
IRL : (lau)rat — elle
Avatar, Crédits : sweeney @ bambieye.
Messages : 586
RPs : 1
Gallions : 836


LET'S JUST HOPE
THE SUN
WILL SHOW US THE PATH







SOLAR POWER. 424b1af2551c5b693f0bd04b6d38c4c65190fc66 SOLAR POWER. C632367ca6882174e23b80023d73d9ecb5b3f682
savior, it's not me.


Multicomptes : -
Naissance & Âge : 10/06 ; 22 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #6699cc
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (1 point en réserve).

DEMI-VELANE
TRANSFORMATION EN HARPIE : inné, résistance, contrôle.
BEAUTE : beauté, persuasion, regard.
ETRE DE LA NATURE : écoute, apaisement.

Relations :
SOLAR POWER. 7e7fc9a84694e3b81617bc36dc24dd951474ef53 SOLAR POWER. B2b46ab440eab605e39a2791782857bf3dec0c80
do i wanna know?

jasmine that's my best friend she a real bad bitch
shilo bussdown baby
dd my heart and your heart are very long friends
sawako jealousy jealousy
mc cutie from bb
constance friend of the past
meg + ash coloc
mazra mean girls
lazar the hardest thing you are not addicted to me/i am too selfish to leave
assem entangled souls/twin flame
mona envy got the best of me
cedric slow dancing in the dark
owen with a rebel yell i cry "more more more"
eunji hey there stranger
@kurri shilo tout ça pour te voir sourire ma star :help:
Kurri Shilo
Kurri Shilo
SOLAR POWER. 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
SOLAR POWER. McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
SOLAR POWER. 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
SOLAR POWER. McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
un vrai plaisir les cursus similaires et l'épouvantard loup garou mdrrr dis le que t venue pour me pécho frère .
Coco Delacour
Coco Delacour
SOLAR POWER. 3f2cf789b80094d96ba9f002115f5251(lau)rat — elleIRL : sweeney @ bambieye.Avatar, Crédits : 586Messages : 1RPs : 836Gallions :


LET'S JUST HOPE
THE SUN
WILL SHOW US THE PATH







SOLAR POWER. 424b1af2551c5b693f0bd04b6d38c4c65190fc66 SOLAR POWER. C632367ca6882174e23b80023d73d9ecb5b3f682
savior, it's not me.

-Multicomptes : 10/06 ; 22 yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #6699ccCouleur de dialogue : POINTS DE COMPÉTENCE (1 point en réserve).

DEMI-VELANE
TRANSFORMATION EN HARPIE : inné, résistance, contrôle.
BEAUTE : beauté, persuasion, regard.
ETRE DE LA NATURE : écoute, apaisement.Particularité(s) :
SOLAR POWER. 7e7fc9a84694e3b81617bc36dc24dd951474ef53 SOLAR POWER. B2b46ab440eab605e39a2791782857bf3dec0c80
do i wanna know?

jasmine that's my best friend she a real bad bitch
shilo bussdown baby
dd my heart and your heart are very long friends
sawako jealousy jealousy
mc cutie from bb
constance friend of the past
meg + ash coloc
mazra mean girls
lazar the hardest thing you are not addicted to me/i am too selfish to leave
assem entangled souls/twin flame
mona envy got the best of me
cedric slow dancing in the dark
owen with a rebel yell i cry "more more more"
eunji hey there strangerRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
SOLAR POWER. 3f2cf789b80094d96ba9f002115f5251
IRL : (lau)rat — elle
Avatar, Crédits : sweeney @ bambieye.
Messages : 586
RPs : 1
Gallions : 836


LET'S JUST HOPE
THE SUN
WILL SHOW US THE PATH







SOLAR POWER. 424b1af2551c5b693f0bd04b6d38c4c65190fc66 SOLAR POWER. C632367ca6882174e23b80023d73d9ecb5b3f682
savior, it's not me.


Multicomptes : -
Naissance & Âge : 10/06 ; 22 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #6699cc
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (1 point en réserve).

DEMI-VELANE
TRANSFORMATION EN HARPIE : inné, résistance, contrôle.
BEAUTE : beauté, persuasion, regard.
ETRE DE LA NATURE : écoute, apaisement.

Relations :
SOLAR POWER. 7e7fc9a84694e3b81617bc36dc24dd951474ef53 SOLAR POWER. B2b46ab440eab605e39a2791782857bf3dec0c80
do i wanna know?

jasmine that's my best friend she a real bad bitch
shilo bussdown baby
dd my heart and your heart are very long friends
sawako jealousy jealousy
mc cutie from bb
constance friend of the past
meg + ash coloc
mazra mean girls
lazar the hardest thing you are not addicted to me/i am too selfish to leave
assem entangled souls/twin flame
mona envy got the best of me
cedric slow dancing in the dark
owen with a rebel yell i cry "more more more"
eunji hey there stranger
@kurri shilo ... ? c'était pas évident ?
y a quoi de caché là ?
Kurri Shilo
Kurri Shilo
SOLAR POWER. 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
SOLAR POWER. McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
SOLAR POWER. 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
SOLAR POWER. McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
TFUYGDSIOJPK ben bonjour !!!!!!
Andrea Davis
Andrea Davis
SOLAR POWER. H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


SOLAR POWER. Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
SOLAR POWER. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

SOLAR POWER. H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


SOLAR POWER. Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : SOLAR POWER. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

t serieuse
Coco Delacour
Coco Delacour
SOLAR POWER. 3f2cf789b80094d96ba9f002115f5251(lau)rat — elleIRL : sweeney @ bambieye.Avatar, Crédits : 586Messages : 1RPs : 836Gallions :


LET'S JUST HOPE
THE SUN
WILL SHOW US THE PATH







SOLAR POWER. 424b1af2551c5b693f0bd04b6d38c4c65190fc66 SOLAR POWER. C632367ca6882174e23b80023d73d9ecb5b3f682
savior, it's not me.

-Multicomptes : 10/06 ; 22 yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #6699ccCouleur de dialogue : POINTS DE COMPÉTENCE (1 point en réserve).

DEMI-VELANE
TRANSFORMATION EN HARPIE : inné, résistance, contrôle.
BEAUTE : beauté, persuasion, regard.
ETRE DE LA NATURE : écoute, apaisement.Particularité(s) :
SOLAR POWER. 7e7fc9a84694e3b81617bc36dc24dd951474ef53 SOLAR POWER. B2b46ab440eab605e39a2791782857bf3dec0c80
do i wanna know?

jasmine that's my best friend she a real bad bitch
shilo bussdown baby
dd my heart and your heart are very long friends
sawako jealousy jealousy
mc cutie from bb
constance friend of the past
meg + ash coloc
mazra mean girls
lazar the hardest thing you are not addicted to me/i am too selfish to leave
assem entangled souls/twin flame
mona envy got the best of me
cedric slow dancing in the dark
owen with a rebel yell i cry "more more more"
eunji hey there strangerRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
SOLAR POWER. 3f2cf789b80094d96ba9f002115f5251
IRL : (lau)rat — elle
Avatar, Crédits : sweeney @ bambieye.
Messages : 586
RPs : 1
Gallions : 836


LET'S JUST HOPE
THE SUN
WILL SHOW US THE PATH







SOLAR POWER. 424b1af2551c5b693f0bd04b6d38c4c65190fc66 SOLAR POWER. C632367ca6882174e23b80023d73d9ecb5b3f682
savior, it's not me.


Multicomptes : -
Naissance & Âge : 10/06 ; 22 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #6699cc
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (1 point en réserve).

DEMI-VELANE
TRANSFORMATION EN HARPIE : inné, résistance, contrôle.
BEAUTE : beauté, persuasion, regard.
ETRE DE LA NATURE : écoute, apaisement.

Relations :
SOLAR POWER. 7e7fc9a84694e3b81617bc36dc24dd951474ef53 SOLAR POWER. B2b46ab440eab605e39a2791782857bf3dec0c80
do i wanna know?

jasmine that's my best friend she a real bad bitch
shilo bussdown baby
dd my heart and your heart are very long friends
sawako jealousy jealousy
mc cutie from bb
constance friend of the past
meg + ash coloc
mazra mean girls
lazar the hardest thing you are not addicted to me/i am too selfish to leave
assem entangled souls/twin flame
mona envy got the best of me
cedric slow dancing in the dark
owen with a rebel yell i cry "more more more"
eunji hey there stranger
@kurri shilo jviens te reconquérir :dark:

@andrea davis dis moi c tjs dortoir kasaï porte numéro 2 ? :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
DEMI-VÉLANE DAICHI JPP

SOIS MA POTE

ON PLEURE DES DISCRIMINATIONS CONTRE NOTRE PEUPLE ENSEMBLE QUAND TU VEUX

MERCI

LOVE

T BEL
Andrea Davis
Andrea Davis
SOLAR POWER. H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


SOLAR POWER. Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
SOLAR POWER. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

SOLAR POWER. H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


SOLAR POWER. Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : SOLAR POWER. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes