Invité
Anonymous
Invité
crédits : mikrokosmos, skate vibe.

burning kiss — 2020[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Instant de calme. De sérénité. C’est tout ce dont elle avait besoin pour plonger dans l’infini imaginaire du nouveau projet que le professeur leur avait confié. Et elle n’aimait pas l’échec Skylar – elle ne savait pas le tolérer et encore moins l’accepter. Et c’est ainsi qu’elle avait trouvé refuge au cœur de la grande bibliothèque de l’école dont elle découvrait encore les recoins. On aurait pu croire que ce silence annonçait une journée paisible, tranquille… mais c’était sans compter ces murmures indiscrets ( et cette voix )

Il n’en fallait pas beaucoup plus à l’américaine pour que son attention soit troublée par la distraction d’un sourire narquois qu’elle connaissait trop bien. Niccolo. Et ses lèvres restent scellées – le regard en dévoile bien assez. And now, what?

Elle te provoque dans un silence électrisant [palpable tension] son cœur bat un peu plus fort ( c’est l’adrénaline ) et il n’existe que toi pour éveiller de tels sentiments dans le fond de sa cage thoracique. Sa prise se referme sur son crayon – l’esquisse qu’elle a abandonné depuis bien longtemps, dès lors que son regard a croisé le tien. Depuis, elle n’existe plus que pour toi ; pour le jeu de vos passions déchirantes. Et les sentiments s’embrasent à cette attention que tu accordes à une autre [délicate étreinte] si elle le pouvait, elle l’effacera dans un nuage de fumée ( cette fille ) qu’elle méprise autant qu’elle meure d’agripper ta gorge entre les griffes de la jalousie.

Elle refuse pourtant de te dévoiler la noirceur de son cœur – refuse de t’accorder une victoire. Skylar ne capitule jamais, peu importe l’affront. Qui a dit que la vengeance se mangeait froide ? Tendre emprise qu’elle renferme autour de son poignet ( l’un de tes soi-disant meilleurs amis ) qu’elle invite à se joindre à elle. Et qui oserait dire non à Skylar ? Certainement pas lui. Certainement pas lorsqu’elle lui sourit ainsi et qu’elle glisse au creux de son oreille ces indécents désirs.

Et il y a cette lueur dans son regard lorsqu’elle te scrute ; comme pour te pousser à en faire plus.