- anae — she/herIRL : park jihoon (av. moonset ; icon. cha)Avatar, Crédits : 517Messages : 2RPs : 6127Gallions :☆ミtw mort (de la petite soeur de haruka) et violence intrafamiliale (père violent, surtout sur des objets mais occasionnellement contre sa femme ou son fils)Disclaimer :
i hope some day I'll make it out of here
even if it takes all night or a hundred years
ENFP – the campaigner
.·:*¨༺ ༻¨*:·.
SAKURAI NEJI ((the storm))Multicomptes : 20.03.99 ; 23yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #99cc99Couleur de dialogue : ETUDIANT cinquième année de sciences médicomagiques.
YANG HANA ((the flower))
CHOI SUNHEE ((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))
SEITOKAI bien qu'il ne soit pas le plus assidu des membres.Occupation :
LEGILIMANCIE
LECTURE CONTRÔLE DES EMOTIONS seuil 3
6 points de compétence (0 points en réserve). Particularité(s) :.☆。• *₊°。 ✮°。
☆°。 ☆°
❝ ― le vent de la nuit froide
me renvoie la ballade
que j'avais écrite pour toi ❞
✮°。 ✮°
.✮。• *₊°。 ☆°。
((love line))NATSUKI — romeo & juliet((positive))KOUTA — his broken best friend
MONA — best friend
AMU — studious best friend
NAEUN — close friend((blurry))TIANYI — color & demi-frèreRelations :
「and as the earth runs to the ground,,」「„oh girl it's you that i lie with」
Plume à Papote :— seitokai ❝ say you were made to be mine
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : park jihoon (av. moonset ; icon. cha)
RPs : 2
Gallions : 6127☆ミ
i hope some day I'll make it out of here
even if it takes all night or a hundred years
ENFP – the campaigner
.·:*¨༺ ༻¨*:·.
Disclaimer : tw mort (de la petite soeur de haruka) et violence intrafamiliale (père violent, surtout sur des objets mais occasionnellement contre sa femme ou son fils)
Multicomptes :SAKURAI NEJI ((the storm))
YANG HANA ((the flower))
CHOI SUNHEE ((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))
Naissance & Âge : 20.03.99 ; 23yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #99cc99
Occupation : ETUDIANT cinquième année de sciences médicomagiques.
SEITOKAI bien qu'il ne soit pas le plus assidu des membres.
Particularité(s) :
LEGILIMANCIE
LECTURE CONTRÔLE DES EMOTIONS seuil 3
6 points de compétence (0 points en réserve).
Relations :.☆。• *₊°。 ✮°。
☆°。 ☆°
❝ ― le vent de la nuit froide
me renvoie la ballade
que j'avais écrite pour toi ❞
✮°。 ✮°
.✮。• *₊°。 ☆°。
((love line))NATSUKI — romeo & juliet((positive))KOUTA — his broken best friend
MONA — best friend
AMU — studious best friend
NAEUN — close friend((blurry))TIANYI — color & demi-frère
Plume à Papote :
「and as the earth runs to the ground,,」「„oh girl it's you that i lie with」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haruki regarde sa sœur, un sourire taquin sur les lèvres, tandis qu’elle ne cesse de parler.« Eh, je te jure, le collège, c’est pas si facile que ça ! Arrête de me regarder comme ça ! » Un éclat de rire se fait entendre de la part de l’aîné :« Arrête un peu, je sais très bien que le plus dur pour toi en ce moment, c’est sortir avec ton crush » À l’entente de ses mots, le visage de la jeune adolescente se referme aussitôt, sourcils froncés, touchée en plein dans le mile.« N’importe quoi » surenchérit-elle, dans un déni évident.« Tout le monde se soucie déjà de l’entrée au lycée, je te signale. Et il y a des cours absolument insupportables ! Potions par exemple ! » Elle hausse son ton, comme pour donner du poids à ses plaintes, essayer de les rendre sincères, mais son mensonge est écrit sur son visage ; Haru n’a même pas besoin d’utiliser son pouvoir pour le savoir.« Arrête de me regarder comme ça ! T’es mal placé pour te moquer ! Vu tout le temps que tu as mis pour te mettre en couple avec Natsuki ! » L’attaque est aussi soudaine qu’inattendue, mais ce n’est pas la première fois qu’elle lui fait la remarque.« Ça n’a rien avoir ! Natsuki, je la connaissais depuis que j’étais enfant, donc c’était plus difficile de sauter le pas. En plus, elle est plus âgée que moi ! C’est pas une inconnue de ma classe à qui j’ai jamais osé parler ! » Il fait semblant de rentrer dans le débat, d’être vraiment embêté par les propos de sa petite sœur, mais en réalité il ne fait que s’amuser d’elle.« C’est toujours différent quand il s’agit de toi ! Tu sais pas combien c’est difficile de parler à un mec populaire comme lui. » Pour le coup, elle a raison : il a toujours été le mec populaire en question.
Pour toute réponse, il se contente d’éclater de rire de nouveau.« Bref, tu veux boire quoi ? » demande-t-il en montrant la carte du vivaldi.« Moi, je prends un fleur de sakura. » Il relève les yeux vers sa sœur quand il entend un rire moqueur.« Tu prends toujours un fleur de sakura ! » s’exclame-t-elle en levant les yeux au plafond.« Moi, je vais prendre un pumpkin ! » D’abord, il acquiesce, puis ses sourcils se froncent. Quelque chose n’est pas cohérent, mais il ne comprend pas de suite.« Un pumpkin ? Ils ne servent pas ça au printemps » relève-t-il, et sa sœur le regarde comme s’il était devenu fou.« Qu’est-ce que tu racontes ? On est en automne. » Cette fois-ci, c’est à son tour de la regarder comme si elle était cinglée, avant de tourner la tête vers l’extérieur, comme si le temps extérieur allait lui souffler quelle saison il était. Il est cependant interrompu dans son mouvement quand il aperçoit un visage familier : celui de Kouta. Par réflexe, il s’apprête à lever la main pour le saluer, l’inviter à leur table, s’exclamer que c’est un immense hasard qu’ils se croisent ici. Il s’arrête pourtant avant de le faire et la réalisation le frappe d’un coup. Il a l’impression qu’on lui a mis un coup de pied dans l’estomac ; son souffle est coupé et la joie de son visage se dissipe aussi rapidement qu’un petit nuage de fumée au milieu d’une tempête. Son regard se pose de nouveau sur sa sœur et il reste silencieux.
Sa sœur.
Mais sa sœur est morte.« Quoi ? Tu fais cette tête parce que c’est pas la bonne saison pour commander un fleur de sakura ? T’en as bu tout le printemps, tu peux bien changer. » râle-t-elle, en glissant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.