Bang Bae
Bang Bae
Please, come back... — Nightmare ((ouvert)) Bd007d91641e38db42d371b2a699e63a4ffb2aebcheryl — ielIRL : Park Seong Hwa, itsamooncalfAvatar, Crédits : 1830Messages : 9RPs : 00Gallions :
Mort / Sang / Usage de drogue / Tabac
Disclaimer :
Multicomptes : 28 décembre 1998, 23 ans.Naissance & Âge : IlPronom(s) du personnage : mizCouleur de dialogue :
Étudiant en histoire, cinquième année
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD
Occupation :
EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins

2 points en réserveParticularité(s) :
Love

— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.

— Kell : best friend, first soulmate, king.

— Nae : best friend, second soulmate, queen.

— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.

— Jun : teenage crush, model.

— Milan : devasted love, love me more, sorry.

— Noé : sweet love, perfect crush.

— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.

Friends
Relations :
CONVERSATIONS

Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; RinaPlume à Papote :
— ÉLÈVEi could be a better boyfriend than him
Please, come back... — Nightmare ((ouvert)) Bd007d91641e38db42d371b2a699e63a4ffb2aeb
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Park Seong Hwa, itsamooncalf
Messages : 1830
RPs : 9
Gallions : 00
Disclaimer :
Mort / Sang / Usage de drogue / Tabac

Multicomptes :
Naissance & Âge : 28 décembre 1998, 23 ans.
Pronom(s) du personnage : Il
Couleur de dialogue : miz
Occupation :
Étudiant en histoire, cinquième année
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD

Particularité(s) : EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins

2 points en réserve

Relations :
Love

— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.

— Kell : best friend, first soulmate, king.

— Nae : best friend, second soulmate, queen.

— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.

— Jun : teenage crush, model.

— Milan : devasted love, love me more, sorry.

— Noé : sweet love, perfect crush.

— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.

Friends

Plume à Papote : CONVERSATIONS

Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; Rina
Please, come back...
Nuit du 1er novembre puis 15 août 2014  

Warnings : Ce sujet contient des sujets concernant la mort d'une personne, précédée d'une agression violente sous-entendue.

La journée s’était déroulée tranquillement, l’étudiant avait même pu se reposer un peu, se séparer des cahiers et livres qui faisaient qu’emplir son cerveau de tout ce dont il aimerait tant se débarrasser. Les études devenues un piège dans lequel il ne cessait de s’enfoncer, il ressentait ce besoin de liberté qu’il ne trouvait qu’en étant sur un balai. Alors il avait quitté sa chambre, profitant de l’absence de son colocataire pour lui laisser un mot afin de lui dire qu’il ne serait sûrement pas de retour avant tard dans la nuit. Parce que les nuages ne cessaient de l’appeler depuis des heures et qu’il désirait s’envoler un peu, aller frôler les étoiles qui éclairaient ses heures nocturnes, ses nuits d’insomnies qu’il taisait à grands coups de sourire et de rires mielleux. Grimpant sur son balai, il avait volé aussi haut qu’il le pouvait, espérant presque frôler les nuages le temps d’une seconde avant de redescendre sur la terre ferme. Qu’elle était belle, cette nuit de novembre, venant lui rappeler encore et encore que la beauté pouvait se trouver dans tous les coins de ce vaste monde. Perdu dans ses pensées, son balai l’avait poussé à faire le tour de l’île avant qu’il ne vienne se poser sur le terrain de quidditch, s’y allongeant après avoir fait apparaître une couverture pour le protéger du froid de l’herbe et de sa verdure. Perhaps I could sleep a little under the stars ? C’était sur cette pensée qu’il s’était allongé, son regard se fermant peu à peu devant le spectacle qui se produisait juste au-dessus de lui. Il avait envie de se blottir contre le torse de quelqu’un, de se perdre dans une tendresse qui pourrait faire battre son cœur. Mais en cet instant, son cœur s’apaisait afin qu’il puisse s’endormir.

Ce ne fut que quelques heures plus tard que ses yeux s’ouvrirent de nouveau, dévoilant un ciel éclairé par le soleil et un stade bien différent de celui de l’école. Pourtant, rien ne sembla différent aux yeux de l’étudiant qui se leva et fit un grand sourire à l’un de ses amis qui l’attendait plus loin, une malle avec les balles du célèbre jeu posée à ses pieds. Jooooo ! You're finally here ! La silhouette, bien plus jeune, de Jovan se dessinait sous le regard illuminé de Bae qui vint rejoindre son ami, prêt à le vaincre dans la partie de quidditch qu’ils avaient prévu de jouer. Grimpant sur son balai, il s’envolait dès que les balles furent libérées, volant après elles pour les envoyer sur son ami tandis que les autres joueurs prenaient place et qu’un match violent, bien qu’amical, se disputait entre les deux équipes improvisées la veille au soir. Interdit de sortie par son paternel, il s’était tout de même rendu sur le terrain avec l’autorisation de sa mère, cette dernière lui disant que cela ne pouvait pas faire de mal si son père ne savait pas ce qu’il faisait lorsqu’il était au travail. La partie, bien que longue et mouvementée, fut remportée par l’équipe du mizu qui afficha un grand sourire, venant narguer le blond en lui montrant la petite balle dorée qu’il tenait entre ses doigts, offerte par l’attrapeur de son équipe dans un baiser furtif, venant sceller la promesse qu’ils s’étaient faîtes la veille. Une vague d’infidélité dans le cœur bien trop empli d’amour du Gang. Traînant un peu avec eux, il ne vit pas le temps passer et ne remarqua pas de suite qu’il avait dépassé de quelques dizaines de minutes l’heure à laquelle il aurait dû rentrer chez lui. Ce fut l’un de ses amis qui vint lui dire qu’il devait partir, le cadet Gang le remerciant d’un doux sourire alors qu’il fuyait déjà vers la maison de rêves dans laquelle il logeait avec sa famille.

Manoir immense qui abritait tant de souvenirs heureux, chacune de ses bougies ayant été soufflées dans un bonheur presque irréel qu’il peinait parfois à identifier comme sien. Prenant son temps pour rentrer, son balai entre les doigts de sa main droite alors que l’autre tenait une glace qu’il avait acheté sur le chemin, il ne voyait même pas le temps passer tant il se focalisait sur ce qu’il se passait autour de lui. Cependant, son cœur battait bien trop fort à l’approche de son domicile, persuadé que quelque chose était arrivé. Prudent, il avançait vers la porte de sa maison qu’il découvrit déverrouillée, lui faisant froncer les sourcils. Soudainement, il se trouvait à l’intérieur du bâtiment, coincé dans un couloir dont il ne pouvait bouger, le regard fixé sur une scène digne des plus grands films d’horreurs moldus ou de ces guerres sorcières dont on leur parlait tant en cours. Mummy... I'm scared… Paroles murmurées, dans un souffle si bas qu’il peinait à croire qu’il avait vraiment prononcé ses paroles. Si quelques jets de lumières venaient illuminer son regard, ce fut surtout le pourpre du sang maternel qui venait écarquiller ses yeux, le plongeant dans une situation si effrayante, si bouleversante qu’il avait l’impression que son cœur était arraché de son corps sans avoir été anesthésié auparavant. L’hémoglobine devenu décor macabre d’un salon ravagé par les attaques incessantes de plusieurs hommes masqués, venant rappeler les temps sombres d’une civilisation sorcière occidentale qu’il n’avait pas connue et qu’il aurait préféré ne pas connaître. Paralysé par la peur, comme un spectateur de sa propre fin, il ne réalisa pas tout de suite qu’il se trouvait près du corps sans vie de celle qui lui avait donné la sienne. Assis en pleurs, son corps contre le sien, comme dans un espoir de la faire revenir à lui. Please, come back to me, Mom….

Les pleurs emplissant la pièce, il se laissait prendre au piège par le temps, ne comprenant pas comment il pouvait se sentir aussi seul et perdu alors qu’il aurait dû réagir, qu’il aurait dû venir en aide à sa mère et prendre les coups à sa place, offrir sa vie pour sauvegarder la sienne. I don’t want to be alone…

❝ résumé,, Bae part voler en balai puis s'endort à la belle étoile sur le terrain de quidditch, plongeant dans ses songes qui le mènent jusqu'à son pire traumatisme qu'il revit ((de façon déformée)) en cauchemar. C'est un sujet ouvert donc n'hésitez pas à participer :potte:

prima luce, mk. (c) icon, moviesmoodboards

Sawano Akira a feelsé sur ce message