- cd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.
- Spoiler:
- Vous pouvez aborder tous les sujets possibles avec moi et mon perso, je suis vraiment très ouverte dessus et je pense que justement s'il y a matière a exploiter un point particulier c'est très intéressant de le faire Inrp.
Mon perso n'a pas sa langue dans sa poche et peut être amené à avoir des propos Inrp qui pourraient choquer certains. Il ne s'agit en aucun cas de mon point de vue personnel en tant que rpgiste et ceci n'est bien évidemment pas à prendre personnellement.
-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)
Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.
Occupation : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk
En couple avec ses balais surtout :
- Liste des balais:
Balais kramkram
Balais à son nom (Prototype Eclair de Feu offert par E. Spudmore)
Niji 2021 (cadeau de sponsor)
Phantom Yajirushi (cadeau de son ex)
Nimbus 2021 (cadeau de l'assurance)
Nimbus 2020on le lui a volé
Eclair de Feu x Follet 500
Nimbus 2018
Yajirushi Tiger
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :— PRÉFET KASAI ❝MISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
RPs : 12
Gallions : 56 657
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.
Disclaimer :- Spoiler:
- Vous pouvez aborder tous les sujets possibles avec moi et mon perso, je suis vraiment très ouverte dessus et je pense que justement s'il y a matière a exploiter un point particulier c'est très intéressant de le faire Inrp.
Mon perso n'a pas sa langue dans sa poche et peut être amené à avoir des propos Inrp qui pourraient choquer certains. Il ne s'agit en aucun cas de mon point de vue personnel en tant que rpgiste et ceci n'est bien évidemment pas à prendre personnellement.
Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie
-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)
Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.
Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)
Relations : en couple avec le loto de mk
En couple avec ses balais surtout :
- Liste des balais:
Balais kramkram
Balais à son nom (Prototype Eclair de Feu offert par E. Spudmore)
Niji 2021 (cadeau de sponsor)
Phantom Yajirushi (cadeau de son ex)
Nimbus 2021 (cadeau de l'assurance)
Nimbus 2020on le lui a volé
Eclair de Feu x Follet 500
Nimbus 2018
Yajirushi Tiger
Plume à Papote :
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
In the combat between wisdom and feeling,
wisdom never wins
@karani neomä @byeong nina @somi hanaoka
"It seems, my main thing was to be major paid " Chantant à tue-tête les paroles d'un rappeur bien connu, le garçon fini par couper le son de sa musique lorsqu'il se gare devant chez Neomä. Villa majestueuse qui en rendrait certainement jaloux plus d'un. Andrea a ramené avec lui, de quoi boire, de quoi jouer mais surtout une invitée de luxe. Somi est de la partie. A force de lui avoir parlé de nombreuses fois des parties de Merlin Kart, elle avait fini par accepter une proposition. A peine ont-ils sonné que le portail s'ouvre et que les deux préfets s'aventurent dans une demeure qui ne semble jamais en finir. Andrea balance des "wow" a chaque pas qu'il fait, comme s'il n'était pas déjà venu ici plusieurs fois.
The game sharper than a motherfuckin razor blade
Say money bring bitches, bitches bring lies
One's gettin' jealous and motherfuckers die
ALL EYEZ ON ME !
Lorsqu'ils arrivent dans le salon il salue Neomä et Nina. "Wassup guys ! Nice outfit Nina ! Look what I brought!! " Et plutôt que d'être galant et faire passer Somi en premier le garçon montre sa super manette ramenée en plus et son pack de bières dans l'autre main. Tout en retirant ses chaussures, qu'il laisse dans un coin, il fait alors la présentation de la préfète Kasaï. "And last but not least, ladies and gentlemen, please applause the majestic, wonderful, 25M views on YouTube person, the 2021 Woodstick festival special guest, the world's pink colour enthousiast, the famous SOMICHAAAAAN " il fait un pas sur le côté et ouvre les bras comme pour laisser entrer Somi qui doit déjà le détester pour cette entrée un peu trop théâtrale. "She finally said yes to a merlin kart party lol " sans plus attendre il vient saluer le denki et la kasaï en leur présentant son poing pour un check des familles. Il s'installe ensuite sur l'un des sofa et dépose ses bières sur la table devant lui. "By the way guys, this time I want to play with Arthur Pendragon. There's no way I'm playing with Cinderella again, her pumpkincarwhatever is so fuckin slow. I want to ride that motherfuckin horse. Also Arthur has a shiny sword. " dit-il alors qu'il prépare déjà sa manette en y insérant sa baguette a l'intérieur, cette dernière rétrécissant par magie. Il retrousse soudainement son nez lorsqu'il sent une odeur féline aller et venir "hey man, you bought a cat or what? "skate vibe, mk.
- règles du jeu:
- Règles :
- utiliser un rand de 1 à 12 à chaque tour pour déterminer sa place dans la course
- pouvoirs personnels
succès succès : votre objet magique est envoyé sur un concurrent + ce dernier se le prend en pleine tête : il est déboussolé
succes échec : votre objet magique est envoyé sur un concurrent mais ce dernier arrive à l'esquiver
échec succès : vous ne pouvez pas utiliser votre objet magique mais vous gagnez automatiquement une place.
échec échec : vous ne pouvez pas utiliser votre objet magique + vous reculez d'une place
succès succès succès : la fureur de Merlin gagne votre personnage, vous êtes maître des lieux et pouvez-donc prononcer un sort informulé. Accrochez bien vos mains a vos manettes le sort souhaité est alors transféré en direct aux personnages diffusés à l'écran, sauf bien évidemment le votre. Tous les autres joueurs reculent de deux places.
echec échec échec : la folie de Merlin s'abat sur vous, vous ne contrôlez plus rien, les pires malheurs de votre personnage et son transport vous font reculer de deux places. Les autres gagnent tous une place.
Somi Hanaoka aime ce message