MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

@almost

3 participants
Son Yujin
Son Yujin
@almost - Page 2 T8luYDEo_otanya, wildheart — she/herIRL : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 4305Messages : 1RPs : 14 700Gallions :




quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond








[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]


3M0 BOY:

ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:
Disclaimer :
Multicomptes : 23 ans (02/03/1998)Naissance & Âge : he/him pour yujin she/her pour almaPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.


MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.

Occupation :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:

Particularité(s) :

@almost - Page 2 Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okayRelations :

here you are in my arms i think

@almost - Page 2 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall


nujin:



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

@almost - Page 2 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]


yussem:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ my soul is always with you
@almost - Page 2 T8luYDEo_o
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡
Messages : 4305
RPs : 1
Gallions : 14 700




quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond








[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]


3M0 BOY:


Disclaimer :
ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 23 ans (02/03/1998)
Pronom(s) du personnage : he/him pour yujin she/her pour alma
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.


MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.


Particularité(s) :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:



Relations :

@almost - Page 2 Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okay
Plume à Papote :

here you are in my arms i think

@almost - Page 2 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall


nujin:



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

@almost - Page 2 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]


yussem:



almost • following
12k Likes
almost cette semaine j'ai été invité par vogue pour faire une review sur la fashion week  @almost - Page 2 1f60e  @almost - Page 2 1f4ab  certain d'entre vous l'ont surement remarquer, mais je n'ai pas pu participer aux défilés pour raison personnelle, alors vogue m'a proposer de rattraper le tout avec eux  @almost - Page 2 1f618  @almost - Page 2 1f31f on a sortie le pop corn, les masques et on commente les top 10 des meilleurs looks en direct de la ville de l'amour  @almost - Page 2 1f64c  @almost - Page 2 1f64f mais en attendant je vous laisse me poser des questions indiscrete ou pas, je répond à tout  @almost - Page 2 1f61d  @almost - Page 2 1f61c


vogue  thank you for having us  @almost - Page 2 1f61a  @almost - Page 2 263a
réponse de l'auteur : merci à vous  @almost - Page 2 1f498
elle   the it girl is back in town  @almost - Page 2 1f44a  @almost - Page 2 1f49e
weareone paris look so good on you bestie, see you soon  @almost - Page 2 1f337
elite  plus belle que jamais mamamiaaaaaa  @almost - Page 2 1f49d  @almost - Page 2 1f49e
alma-forever oops she did it again, killing the game  @almost - Page 2 1f60a  @almost - Page 2 1f64c
feminist-magazine   hope you having fun baby!
feminist-magazine si vous voulez lire son dernier interview c'est par ici !!!
rowi trop belle, tu habites ou ?
réponse de l'auteur : merci  @almost - Page 2 1f61a entre kanto et new york  @almost - Page 2 1f497
gossipyoutube  tu es en couple ?
réponse de l'auteur : non, je suis celibataire  @almost - Page 2 1f607
gossipyoutube  on te voit souvent avec kei reynolds vous êtes proche à quel point ?
réponse de l'auteur : nous sommes très proche oui, si vous voulez plus d'info faut demander au messieurs  @almost - Page 2 1f481
timetime c'est quoi ton secret pour une peau parfaite ?  ☆o(><;)○
réponse de l'auteur : pas grand chose, beaucoup d'eau !
fan2hanabi trop belle couverture !!!  @almost - Page 2 1f60d  tu écoutes quoi comme musique ?
réponse de l'auteur : un peu de tout, récemment le dernier ep de @somimasen  @almost - Page 2 1f493
fan2hanabi tu connais le groupe nobody ? ♡
réponse de l'auteur : un peu oui.... le guitariste principale est... ( 〃▽〃) haha
fan2hanabi tu écoutes somi ?
réponse de l'auteur : oui, je l'adore  @almost - Page 2 1f49b
almaily coucou ma reine (♡˙︶˙♡) je t'aime trop, tu peux me dire comment pécho mon crush stp ? continue ce que tu fais !!!!
réponse de l'auteur :  merci mon almy  @almost - Page 2 1f498 pas grand chose, ai confiance en toi et surtout ne brusque pas la personne d'en face, avec du chocolat ça marche aussi et surtout : communication, c'est la clés !  @almost - Page 2 1f609
1erenjager1 je t'ai vu à kanto !!!  @almost - Page 2 1f62f est-ce que tu habites là bas ? ps : j'ai acheter le pull de ta collection avec pull and bear tu es trop belle ♡
réponse de l'auteur : coucou, oui j'ai un appartement en rénovation à kanto, je trouve le coin plus calme que tokyo  @almost - Page 2 263a merci !
arigateau tu préfères le japon ou l'europe ? tu es magnifique je t'aime
reponse de l'auteur : les deux ont une place très importante dans mon coeur, mais j'aime beaucoup plus le japon, c'est ma maison (´。• ᵕ •。`) ♡
xxcute08xx salut je t'ai vu manger sur une peniche à kanto, je savais pas que tu étais une fille "du peuple" en tout cas ça fait plaisir de voir que tu fais partie de ces gens qui se la pete plus haut que leurs culs !!!!!!! tu conseilles, du coup ? je voulais y manger
arigateau @xxcute08xx tu parles de la grosse peniche des takano ? moi on m'a dit de jamais y aller c'est sale
gossipyoutube @arigateau@xxcute08xx elle y vas parce qu'elle sort avec le dernier frère, celui qui ai trainee, fin moi j'ai entendue ça
almaily @arigateau @xxcute08xx vous êtes des gros bouffons, la go elle mange chanel et prada tous les jours, elle va faire quoi sur une péniche, vous êtes fou en vrai  @almost - Page 2 1f629  @almost - Page 2 1f629  @almost - Page 2 1f629
réponse de l'auteur à : xxcute08xx oui, la gérante est un amour et la nourriture est fait maison, tout est préparer sous nos yeux !  @almost - Page 2 1f64f j'y vais souvent avec mes ami(e)s quand j'ai la flemme de cuisiner + le dimanche matin c'est brunch avec des pancakes comme à ny, je vous conseilles oui  @almost - Page 2 1f33a
réponse de l'auteur à gossipyoutube quitte à choisir entre les frères, j'ai tendance à préféré le plus âges ! (°◡°♡)
alm-ost-lover345 almy @almost - Page 2 1f49c quel langues est-ce que tu parles ?  @almost - Page 2 1f337
réponse de l'auteur je parle couramment japonais et anglais, mes ancêtres sont coréen donc j'ai eu une notion, mais lire le coréen est beaucoup trop difficile ! et récemment, j'ai appris à dire 2/3 mots en arabe  @almost - Page 2 1f60a très bel langue mais très dur à apprendre ♡
good4u-aly hello  @almost - Page 2 1f338 est-ce que la santé ça va mieux ?  @almost - Page 2 1f64c
réponse de l'auteur merci de demander, tout vas bien pour le moment  @almost - Page 2 1f64c  @almost - Page 2 1f64f
tinder  c'est quoi ton style de mec ? on espère te voir bientot sur l'appli si le coeur n'est pas pris  @almost - Page 2 1f61d  @almost - Page 2 1f61c
réponse de l'auteur  haha vous êtes malin (⌒▽⌒)♡ j'aime les hommes de grande taille, rien de bien compliqué  !
arigateau @tinder et les grands nez dans mes souvenirs haha
xxcute08xx @arigateau PTDRR OUI JE ME SOUVIENT QUAND ELLE EST SORTIE AVEC LE TROUBADOUR LA  @almost - Page 2 1f606  @almost - Page 2 1f606  @almost - Page 2 1f606  @almost - Page 2 1f606  @almost - Page 2 1f606
foot2rue coucou tu veux encore des photos de tes pieds ? j'aimerai une photo ou tu tiens un champignon de paris entre tes orteils, prix en dm rep stp
[commentaire supprimé par l'auteur]


March

Somi Hanaoka et Assem Shaheen aiment ce message

Son Yujin
Son Yujin
@almost - Page 2 T8luYDEo_otanya, wildheart — she/herIRL : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 4305Messages : 1RPs : 14 700Gallions :




quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond








[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]


3M0 BOY:

ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:
Disclaimer :
Multicomptes : 23 ans (02/03/1998)Naissance & Âge : he/him pour yujin she/her pour almaPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.


MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.

Occupation :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:

Particularité(s) :

@almost - Page 2 Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okayRelations :

here you are in my arms i think

@almost - Page 2 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall


nujin:



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

@almost - Page 2 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]


yussem:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ my soul is always with you
@almost - Page 2 T8luYDEo_o
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡
Messages : 4305
RPs : 1
Gallions : 14 700




quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond








[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]


3M0 BOY:


Disclaimer :
ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 23 ans (02/03/1998)
Pronom(s) du personnage : he/him pour yujin she/her pour alma
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.


MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.


Particularité(s) :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:



Relations :

@almost - Page 2 Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okay
Plume à Papote :

here you are in my arms i think

@almost - Page 2 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall


nujin:



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

@almost - Page 2 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]


yussem:


almost • following
10K Likes
almost  délivrance totale de ma semaine sans sucre, si vous avez envie de voir le résultat, je vous invite à me suivre sur la chaine youtube de vogue officiel @almost - Page 2 1f49e j'ai effectivement bloquer les demandes de messages et les commentaires pour des raisons personnelles. effectivement les questions poser en publique et en privée tourne principalement autour de mes relations amoureuse/sexuel, ce à quoi je continue à répondre : ce n'est pas vos problèmes.  @almost - Page 2 1f608  néanmoins, je ferai un point sur mes histoires dans la bain de jerimaya-star très prochainement  @almost - Page 2 1f64c  @almost - Page 2 1f609
je vous invite d'ores et déjà à le suivre  @almost - Page 2 1f440



[commentaire désactivé par l'utilisateur]



April

Kujou Natsuki aime ce message

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes