Invité
Anonymous
Invité


Angrylee gaheyon ⁄⁄ ic: managaarm, av: osolemio
j'ai un père et une mère je ne suis pas descendue des cieux


A brief history of time
— prénom & nom ;
au choix sin ((qui a grandi en tant que soh yuna, avant de perdre son identité en signant un contrat magique)) n'a jamais porté le nom de famille de ses parents biologiques ; je laisse donc le choix du nom de sa sœur libre.

— surnom ; extrait fiche de sin
« et sa sœur est parfaite, à toujours sembler bougonne ou contrariée alors même qu'elle est une tendre ; elles sont l'inverse l'une de l'autre et c'est hilarant, alors smiley la surnomme angry. »

— lieu de naissance & âge ;
kantō, 23 ans (j) hantée par l'ombre d'une sœur kidnappée à la naissance, elle a été enfermée dans une bulle et épiée toute sa vie. tout est guidé, dicté, et ses quelques tentatives de rébellion se sont fracassées sur des barrières lui laissant peu de marche de manœuvre. jusqu'à ce que sin ((smiley, comme elle l'appelle)) reprenne sa place dans leur vie comme une tempête, relançant le cours du temps de son tempérament indomptable. le cœur d'angry bat plus vite, bat plus fort, à chaque fois que des grues en papier viennent heurter sa fenêtre et que smiley se faufile jusqu'à sa chambre, lui peint les onglets en noir, les mèches en rose, et l'incite à la fugue. toujours les retours s'accompagnent d'exclamations furieuses et de menaces de punition, mais angry sent enfin couler dans ses veines l'euphorie de la vingtaine et l'ivresse de vivre.

— nationalité ;
japonaise famille coréenne établie sur l'île depuis plusieurs génération, attirée là par le plaisir de vivre la magie au grand jour, sans restriction.

— élément ;
au choix je te laisse le plaisir de passer le rituel des éléments :heart1:

— occupations ;
formation de brigadier et là où elle rêvait d'enquêtes et d'action, ses parents ont su tirer les bons fils pour transformer le danger en promenade de santé. de toutes ses années d'apprentissage on ne l'a affectée qu'à la sécurité routière durant ses stages ; condamnation à coller des pv à longueur de journée aux usagers mal garés.

— situation financière ;
aisée sans compter au nombre des intouchables de l'île, sa famille possède assez pour glisser des pots de vin et s'assurer le confort — ainsi que s'octroyer le droit de superviser chaque action de leur fille.

— orientation & statut civil ;
au choix, célibataire entre l'école et la maison, les trajets se faisaient toujours en voiture ; emmenée et récupérée par ses parents ou un chauffeur comme un colis qu'on s'assure toujours de livrer à bon port, elle a regardé les autres sortir et s'amuser en n'obtenant que rarement la possibilité s'y joindre elle-même. tous les dangers des comportements irresponsables des jeunes sont évoqués en guise d'excuse pour les refus et la ligne rouge brille toujours plus fort là où elle peut se retrouver seule au contact d'un homme. alors si elle a (ou a eu) des aventures, c'était forcément en secret, avec une flopée de limitations plus frustrantes les unes que les autres.

— risèd ;
liberté elle rêve de la vie de sa sœur — là où sin aurait voulu avoir eu la sienne.



toi qui rêvais de grands espaces et n'as eu que des fenêtres ​⁄⁄ enfant gâtée à qui on a toujours trop donné, sans vraiment se soucier de ce qu'elle désirait vraiment. couvée, aimée, étouffée, elle adore ses parents autant qu'elle voudrait se libérer de leur étreinte. ☽⋆ au travail on la surnomme "princesse" d'un ton railleur, elle est celle qui n'est jamais en première ligne, celle dont l'argent conditionne les affectations ; elle voudrait être acceptée par son équipe, prouver qu'elle est là par mérite et non grâce aux pistons. ☽⋆ moue contrariée gravée aux lèvres, on l'imagine parvenue et immature et l'étiquette lui colle à la peau alors qu'elle est loin de tout ça. elle n'est, en réalité, pas du genre à bouder et tempêter à la façon d'une enfant capricieuse ; mais est simplement habituée depuis toujours à ce qu'on l'exhorte à être calme et à bien se tenir, plus stoïque à l'extérieur que ce qu'elle couve à l'intérieur. sous la façade : la bienveillance d'une idéaliste désireuse de s'impliquer pour de bonnes causes, de la détermination, mais aussi une flamme bleue qu'on sous-estime jusqu'à ce qu'on s'y brûle. ☽⋆ oiseau en cage depuis trop longtemps, l'élégance lui colle à la peau même lorsqu'elle revêt les tenues usées de sa sœur pour côtoyer les rues. mais c'est bel et bien dehors qu'elle se sent respirer. ☽⋆ depuis l'arrivée de smiley dans sa vie, angry est de plus en plus indocile, et à la maison les tensions s'accumulent. les disputes s'empilent entre ses parents, autant qu'entre eux et elle. la frustration enfle dans tous les sens et l'atmosphère crépite d'incompréhension. leur mère passe tout à sin, la laisse agir comme bon lui semble, mais refuse pourtant que angry emprunte le même chemin ; tandis que leur père n'est que restrictions et consternation, désireux d'imposer une structure à sin pour qu'elle ne fasse pas voler en éclats leur éducation. père tendre qui s'endurcit, braqué par l'influence de sin et la rébellion d'angry, terrifié par l'impression d'avoir non pas retrouvé une enfant ((car elle n'est pas comme il se l'était imaginée)) mais d'être plutôt en passe d'en perdre deux. et plus ils tentent de la retenir plus angry gronde de colère et du refus de se taire.

la frontière est étroite entre les rêves et les lois ​⁄⁄ « tu es telle que je t'ai toujours rêvée. » ce sont les premiers mots, émerveillés, que lui a offerts sin au moment de la rencontrer. et angry s'est jetée dans ses bras sans réfléchir ; pour pleurer les années ruinées par leur séparation, célébrer l'espoir d'un avenir plus lumineux, parce que sin sentait bon le monde extérieur et l'émancipation et qu'elle semblait pouvoir briser les chaînes. mais les premiers mots qui semblaient tendres ont de cruels accents de vérité, que les deux sœurs ne perçoivent pas encore. sin l'a bel et bien rêvée. elle l'a peinte dans ses rêves, à l'orphelinat ; lorsqu'on lui a annoncé qu'elle était une enfant enlevée et que, privée de son ami d'enfance, elle s'est écroulée sous le poids de la solitude. hensoku dokkaebi au subconscient enchanteur, elle a peint dans son sommeil les grandes lignes d'une compagne — et sans qu'elle ne s'en doute, son pouvoir lui a donné vie, créant un nouveau fragment au sein de sa famille biologique.  


02.11.1997
Élément
Groupe


liens attendus,,

@chae sin sœur perdue ⁄⁄ retrouvée
entre elles l'alchimie a été immédiate. sitôt vue, sitôt aimées, elles sont pourtant très différentes : rencontre entre l'élégance et le chaos, entre la retenue et l'audace, l'une éteinte d'avoir été trop aimée et l'autre vibrante d'avoir été livrée à la vie. leurs couleurs se mélangent de la plus belle des façons et pourtant, découvrir la terrible vérité sur la nature d'angry promet de mettre à mal la complicité qu'elles ont tissée.
nb les rêves de sin se matérialisent rarement et elle n'est pas encore consciente de cet aspect de son pouvoir ; elle a encore beaucoup à en apprendre et les filles auront l'horreur de découvrir que ce qu'elle rêve et concrétise finit tôt ou tard par disparaître. angry est la seul personne qu'elle ait inconsciemment tirée de cette autre dimension. celle-ci est à présent bien réaliste ((preuves de sa naissance, souvenirs de son existence insérés dans la mémoire commune, histoire concrète)) mais passera forcément par une crise existentielle quand elle comprendra d'où elle vient. à noter qu'elles sont "jumelles" par défaut : étant une gamine à l'époque où elle l'a rêvée et où cet aspect de son pouvoir s'est déclenché, sin s'est imaginé une compagne de son âge, à qui la magie a donc donné sa date de naissance.



précisions,,

comme d'hab je vais commencer par la base : merci d'avoir lu la descri de mon bb sœur :heart: l'axe d'évolution du personnage est d'abord le développement de la relation positive des frangines, histoire de leur construire une belle complicité avant de TOUT BRISER en faisant smiley et angry découvrir que la seconde a été créée par le don de l'autre (crise d'identité assurée) :pedro:

l'avatar est libre mais doit correspondre au mood/surnom du personnage (son côté bougon/agacé en apparence alors qu'elle est en fait caring et bienveillante), on pourra fouiner ensemble en quête de la bouille idéale :heart1: les pistes données pour le personnage sont bien sûr à approfondir, n'hésite pas à ajouter ta touche et faire des suggestions, pour t'approprier à fond tant le perso que le lien :pls: je recherche en priorité de l'investissement, des initiatives et de la communication, quelqu'un avec qui pouvoir faire des plans sur la comète et développer une vraie complicité :psy: quant à l'activité, pas de pression : le minimum syndical du forum me convient. :pls2:

en espérant que ce perso te fasse kiffer : l'essentiel vraiment :slip: