MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Anonymous
Invité



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
what a beautiful date
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

you already have a sneak peak of my japenese since we've met. how am i for now ? qu'il lâchait dans un léger rire. la soirée commençait tout juste, les voix s'élevaient à peine ; les langues se déliaient doucement au fil du temps qui s'écoulait. mais il prenait l'invitation qu'on lui tendait, la gardant précieusement dans un coin pour la ressortir au moment opportun dans les prochaines heures.


what ? qu'il se murmurait pour lui. les sourcils qui s'abaissaient contre ses paupières, faisant de sa mine souriante désormais plus dure, mais aussi perdue. sans comprendre totalement les taquineries du denki qui s'avançait devant lui, il ne laissait pas briller dans son regard les pensées perturbées qui lui traversaient l'esprit à l'instant présent. oooh okay i see ! un rire s'échappait de ses lèvres quand la lumière venait éclairer la petite pièce qui se découvrait devant lui. les questionnements furent rapidement remplacés par une once bien plus légère accompagnée par le son plus rieur de sa voix qui résonnait brièvement dans l'encadrement de la porte. i was really wondering what was behind this door, but it's just clothes. qu'il révélait à demi mot désormais plus léger, s'éloignant de quelques pas pour que la porte se referme derrière lui. i never thought that there was this kind of piece, or even outfits in several copies. qu'il hochait la tête, se réalisant que, maintenant qu'il connaissait l'existence de cet endroit, cela semblait plutôt logique pour éviter tout problème possible.

only twenty minutes ? i think we should go sit, we will have more time to see the group afterwards i think. no ? qu'il demandait malgré tout, loin de savoir comment se passait les après concert, si le groupe serait toujours présent dans les loges quand ils viendront les rejoindre et surtout s'ils seront ouvert à un peu de visite. it's kind of short twenty minutes to meet a band and talk. personne de nature sociable, il n'avait jamais réellement de mal à discuter avec de nouvelles personnes, même quand la barrière de la langue s'imposait d'elle-même à quelques semaines de son arrivée. il était toujours parvenu à se débrouiller comme il pouvait. soo let's go ? et il s'avançait doucement vers l'autre salle, retournant sur ses pas pour passer de l'autre côté, impatient de découvrir le show qui allait bientôt débuter. hope you have some really good places ! qu'il l'avertissait, un large sourire sur le visage.

skate vibe, mk.
Isaac Rosewood
Isaac Rosewood
What a beautiful date —  - Page 2 ENM4ltEE_ocheryl — ielIRL : Jackson Wang, bby jimAvatar, Crédits : 1336Messages : 20RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 32 yoNaissance & Âge : llPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue : ✦ PROFESSEUR DE DANSE
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.

✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.Occupation :
Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Discernement
Particularité(s) :

- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :
Relations :
— PROF ❝ control your emotions
What a beautiful date —  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Jackson Wang, bby jim
Messages : 1336
RPs : 20
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 32 yo
Pronom(s) du personnage : ll
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation : ✦ PROFESSEUR DE DANSE
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.

✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.
Particularité(s) :
Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Discernement


Relations :

- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :

What a beautiful date
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


À la question posée par l’étudiant, il prenait le temps de réfléchir, ne voulant pas lui donner une réponse faussée par une précipitation qui n’était pas sienne quand il pouvait se montrer tel l’enseignant sérieux qu’il était. Mh... I think it's safe to say you're doing pretty well ? You don't seem to make any mistakes in your sentences or even in your pronunciation so it's okay ? Le sourire sincère, le regard presque fier d’une chose dont il n’était même pas responsable, il le couvrait de cette fierté qu’il réservait à chaque personne qui avait réussi à atteindre un objectif qui semblait raisonnable aux yeux de l’ancien artiste. Et il affichait cette moue mystérieuse, celle qui laissait sous-entendre que quelque chose de grave pouvait se dissimuler dans les coins inexplorés que Kei venait de mettre en avant par sa question. Bien que taquin, il voulait laisser planer le doute quelques instants avant de reprendre la parole et de lui montrer l’endroit qui lui semblait être indispensable à ses yeux et qui le serait sûrement aux yeux des autres s’ils venaient à le découvrir. Et il souriait un peu plus en voyant sa réaction, fier d’avoir réussi son coup avant de s’intéresser à ce qu’il disait. What did you think would be behind that door ? La question posée avec la sincérité d’un homme qui attendait vraiment une réponse, qui se demandait à quel point l’imagination de son partenaire d’un soir pouvait être développée et si ce dernier s’était imaginé des choses étranges. Des choses qui n’avaient peut-être pas leur rôle dans ce lieu accueillant un public prêt à découvrir un nouveau groupe. Lançant un coup d’œil à l’heure, persuadé que le temps serait passé plus vite, il ne pouvait qu’être d’accord avec la réaction de Kei avant d’hocher la tête pour confirmer le choix qu’il avait fait. We can always see them after the concert, yes. You can even give us your impressions on the spot, like that. L’intérêt soudain pour ce qu’il allait penser du nouveau groupe, la fierté même d’un papa poule qui pourtant n’avait participé aucunement à la mise en avant du nouveau groupe de son ancienne agence. Tant de choses qu’il mettait de côté alors qu’il le suivait, levant brièvement les yeux vers le ciel en entendant sa dernière question. Non pas qu’il était exaspéré, loin de là. Il était même particulièrement amusé par l’enthousiasme de son partenaire et cherchait à ne pas trop le montrer. Of course. Since we can put ourselves anywhere, isn't that good news ? Un clin d’œil plus tard, il passait devant et lui faisait signe de le suivre alors qu’il empruntait quelques couloirs pour rejoindre la partie dédiée au public, se faufilant discrètement entre les personnes déjà présentes et l’équipe de sécurité se trouvant là pour assurer la sécurité de tous mais —surtout— des chanteurs. So... would you rather be in the front, middle or back ?
Invité
Anonymous
Invité



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
what a beautiful date
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

that's the answer i expected ! you know how to talk to me, it's pleasant. léger sourire en coin qui venait appuyer ses paroles. mille et une paroles silencieuses qui se révélaient en un simple étirement de lèvres sur les côtés. rictus qui laissait entendre et rendre silencieux bien des choses, mais c'est l'ambiguïté qui résonnait dans ses mots choisis qui le faisait doucement sourire, presque rire d'un rire sans son. comme si le bouton pause avait été pressé juste à la fin de ses paroles. que le son avait été coupé, réduit à néant le temps de quelques secondes, juste assez pour rendre le moment encore plus particulier. l'une des choses qu'il aimait bien faire, rendre l'ambiance différente en une ouverture de lèvre, en un son qui s'échappe et fait vibrer sa voix contre ses cordes vocales. il maniait cet art d'un coup de langue de maître et se plaisait de plus en plus dans l'exercice.

don't really know, but not just clothes like that. maybe instrument or something like that. qu'il venait hausser les épaules, un peu dépourvu de la situation. il c'était bien demandé ce qu'il se cachait derrière cette porte close, imaginant des tonnes d'instruments, fils techniques pour le son ou d'autres affaires plus techniques encore. mais il était loin d'avoir laissé l'image unique de costume de rechange s'immiscer dans son esprit. il était loin de l'univers des scènes musicales et de tout ce qui allait avec. lui, il était plus habitué aux shootings en studio ou en extérieur. le matériel, bien que parfois immense, restait toujours plus infime à côté de ceux qui faisaient de la musique à longueur de temps. pour lui, pour ses séances photos, il n'aurait pas eu de mal à imaginer une pièce remplie de vêtements étendus sur chaque centimètres carrés, cela aurait été sans doute sa première pensée, mais ici, il voyait quelque chose de bien différent encore. légèrement déçu par la révélation qu'on lui avait suggéré comme grandiose. légère bien moue plaintive qui souhaitait à se risquer d'apparaître sur ses traits fins, au risque de se faire renvoyer d'un sourire. yeah ? really ? that's the best ! qu'il laissait apparaître sa joie à la nouvelle. privilège d'être avec quelqu'un lui d'être étranger à ce genre d'univers, lui même plongeant bien dedans, bien qu'il ne l'était pas vraiment ses derniers temps. alors il le suivait de près, laissant ses pas se faire à côté des siens pour rejoindre l'autre côté de la salle, là où ils allaient pouvoir suivre et surtout admirer le show qui allait commencer d'ici quelques instants. middle ? front there will surely be some hysterical fans and i don't want them to cry and scream in my ears and back .. maybe to far. middle seems to be a perfect sport for us, don't you think ? qu'il râlait à moitié, laissant son honnêteté se faire doucement sentir dans ses paroles alors qu'il levait le regard vers lui. certaines fans qu'il voulait éviter était déjà présentes, bien prêtes à venir lui casser les oreilles avant le début du concert comme il le craignait.
skate vibe, mk.
Isaac Rosewood
Isaac Rosewood
What a beautiful date —  - Page 2 ENM4ltEE_ocheryl — ielIRL : Jackson Wang, bby jimAvatar, Crédits : 1336Messages : 20RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 32 yoNaissance & Âge : llPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue : ✦ PROFESSEUR DE DANSE
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.

✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.Occupation :
Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Discernement
Particularité(s) :

- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :
Relations :
— PROF ❝ control your emotions
What a beautiful date —  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Jackson Wang, bby jim
Messages : 1336
RPs : 20
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 32 yo
Pronom(s) du personnage : ll
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation : ✦ PROFESSEUR DE DANSE
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.

✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.
Particularité(s) :
Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Discernement


Relations :

- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :

What a beautiful date
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'honnêteté comme qualité principale, bien que cette dernière pouvait facilement se transformer en défaut quand il venait vexer quelqu’un sans le vouloir, il souriait en coin en entendant la réponse du plus jeune. Amusé par ces propos qui pouvaient facilement sous-entendre des choses moins décentes. Des choses qui ne devaient sûrement pas avoir leur place ici, du moins pas si tôt, alors il taisait ses remarques et se contentait de venir répondre aux questions de l’étudiant sur les lieux dans lesquels ils se trouvaient en cet instant. It's true that it would have made more sense to have instruments here, but they are directly under the stage and can be changed with a few spells. Du moins, c’était comme cela que l’organisation était mise en place lorsqu’il se produisait dans des salles de concerts et il osait espérer que cela était toujours de cette façon que l’on traitait les autres artistes. Lui-même avait toujours apprécié de pouvoir avoir une pièce où se changer en vitesse tandis que ses instruments pouvaient être échangés contre d’autres à l’aide d’un simple sortilège qui pouvait presque passer inaperçu aux yeux des personnes présentes. Sûrement parce que c’était un gain de temps assez conséquent et que cela lui permettait de pouvoir rester le plus longtemps possible avec ses fans. Il pouvait cependant concevoir que ce n’était sûrement pas ce à quoi s’attendait Kei, comprenant mieux que quiconque que ce dernier pouvait se montrer déçu par cette information, alors il ne tardait pas à lui annoncer qu’ils pouvaient se placer n’importe où. Content de lui rendre un semblant de bonne humeur, il lui faisait déjà signe de le suivre alors qu’ils s’infiltraient bientôt dans la foule formée par les personnes déjà présentes. I was sure you'd like it, but luckily I wasn't wrong. Il s’en serait sûrement voulu de ne pas avoir su découvrir ce qui pouvait plaire à son partenaire du soir, sachant cependant qu’il aurait retenu aussitôt ce qu’il devait ou non faire en sa présence. Lui laissant le choix de leur emplacement, voulant tout de même qu’il puisse se sentir un minimum maître de la situation dans un monde où Isaac régnait en tant que maître suprême. Retenant de peu un rire face à ses propos, s’amusant de ses râlements, il hochait vivement la tête pour lui signifier qu’il était d’accord alors qu’ils arrivaient dans le milieu de la foule. I think it's a good idea! And if you don't like it, we can always move forward or backward during the show so it's all good. Le regard se perdant dans le sien, il lui souriait doucement avant de venir s’accouder à une barrière mise pour séparer un peu la foule et éviter les débordements. You know... you look a lot more mature than any man I've ever talked to on this app when you're not necessarily the youngest. But it's nice to be able to talk to someone who understands me a little bit more easily than the others. Compliment déguisé sous la forme d’une constatation alors qu’il tournait la tête vers lui, le regard amusé. But I dare to hope that I am not the oldest in all the people who liked your profile ?
Invité
Anonymous
Invité



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
what a beautiful date
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il était joueur kei. joueur dans sa façon d'être avec les autres, rempli de taquineries et de piques en tout genre qu'il leur adressait dans un rictus en quoi. joueur dans ses mots quand les sous entendus et l'ambiguïté s'immisçaient dans ses paroles qui pouvaient pourtant sembler anodines. dépourvu de toute cette once ajouté par le petit diable qui s'accroche à son épaule, souvent responsable de bien des paroles non dites, mais qui restaient toujours entendues d'une manière ou d'une autre. it makes more sense to me at least since i'm not really from that .. world. son monde à lui était surtout centré sur le mannequinat d'un point de vu influence et notoriété comme le chanteur à ses côtés pouvait avoir, bien que leur popularité ne devait pas être bien au même niveau au vu de leurs domaines respectifs. il restait bien un bel étranger ce soir dans cette salle de spectacle, au milieu de toutes ses pièces qui renferme chacune un trésor bien différent derrière leurs portes. but when you in, you may be see the things differently than me. and i hope it is ! lui qui se serait bien petit dans cet espace immense pour un simple shooting. bien qu'habitué à quelques séances en extérieur, il ne saurait pas vraiment quoi faire de son corps dans un tel environnement qui lui semblait bien très peu approprié pour ce qu'il faisait depuis quelques années.

you begin to know me well ... it's a bit creepy as it's the first time we've seen each other face to face. am i so easy to figure out ? i'm disappointed. et sa langue qui se déliait sans retenue, laissant les mots s'échapper de ses lèvres sans tant mesurer leur poids et leur impact. il avait juste la fâcheuse tendance à laisser les mots se faire entendre avant d'en réfléchir les sens complets, réalisant parfois bien trop tard ce qu'il avait dit, mais assumant toujours ses paroles bien honnête. après tout, les gens désiraient toujours de l'honnêteté dans leurs relations, mais la refusait toujours quand celle-ci les blessait et n'allait pas dans leur sens. pathetic qu'il pensait à chaque fois. i really can't with people like that. il savait ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait. c'est sans s'excuser de ses paroles qu'il suivait le chanteur un peu plus loin, juste assez pour ne plus entendre les cris des personnes déjà collées aux rambardes. the show hasn't started yet and they're already screaming and crying ... so pathetic. qu'il râlait à nouveau dans un souffle.

skate vibe, mk.
Isaac Rosewood
Isaac Rosewood
What a beautiful date —  - Page 2 ENM4ltEE_ocheryl — ielIRL : Jackson Wang, bby jimAvatar, Crédits : 1336Messages : 20RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 32 yoNaissance & Âge : llPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue : ✦ PROFESSEUR DE DANSE
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.

✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.Occupation :
Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Discernement
Particularité(s) :

- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :
Relations :
— PROF ❝ control your emotions
What a beautiful date —  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Jackson Wang, bby jim
Messages : 1336
RPs : 20
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 32 yo
Pronom(s) du personnage : ll
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation : ✦ PROFESSEUR DE DANSE
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.

✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.
Particularité(s) :
Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Discernement


Relations :

- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :

What a beautiful date
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il mentirait s’il disait qu’il ne se sentait pas à l’aise en la compagnie de l’étudiant, ayant l’impression d’avoir enfin trouvé une personne qui pouvait le comprendre sans qu’il n’ait besoin de se perdre dans des discours de plusieurs heures afin qu’il comprenne ne serait-ce qu’un dixième de ce que racontait l’ancien artiste. De plus, il s’amusait en sa présence, se plaisant à découvrir des sous-entendus restant muets entre les lèvres mais qui l’amusait plus que tout au monde. Et le fait de pouvoir transmettre ses connaissances sur ce domaine dont il pouvait presque se prétendre maître était extrêmement plaisant bien que cela lui rappelait qu’il resterait toujours un enseignant à partir de maintenant même si les gens continuent de fixer sur lui cette image d’un chanteur qui s’était fait aimer pendant des années. I guess so. But you don't look so lost to me, really. I think you could adapt quickly if given time, right ? La question plus rhétorique qu’autre chose était accompagnée d’un autre de ces sourires qu’il réservait aux personnes qu’il peut fréquenter et pousser à avoir confiance en elles. Et il hochait la tête à l’entente de sa remarque, étant d’accord avec ce qu’il disait. That's kind of what happens if you're in the modeling world, which I know very little about. Il avait évidemment déjà posé pour des couvertures de magazine mais on s’était souvent montré agréable avec lui. Parce qu’il n’était pas de ce milieu et qu’il était célèbre. Qu’il impressionnait mais qu’il était aimable. Alors il n’avait jamais subi ce que les models subissent, protégé sans le savoir d’un monde exigeant alors qu’il plongeait dans les exigences du sien. Lui donnant l’ordre silencieux de le suivre à travers la foule, il riait joyeusement en faisant face à son honnêteté avant de secouer la tête. You are not that easy to understand, don't worry. It's just that I got the impression that you're not one of those people who want to be close to the stage because it can be dangerous, but that you're not one of those people who want to be at the back either because that would prevent you from seeing the stage properly and hearing the artists correctly. Which is the case, right ? Le taquinant doucement, il s’accoudait à une barrière en se tournant vers lui, le sourire toujours présent sur ses lèvres même si le regard n’en était qu’encore plus railleur. It's often like that around here. It's a good thing you didn't know about the concerts I gave. Sometimes people would arrive at least an hour before and already shout my name when I was just getting ready. But I find it touching that people are so happy to see us so it never bothered me. À vrai dire, il était même heureux de pouvoir les entendre depuis ses loges puisque cela lui donnait l’impression d’être aimé encore plus que ce ne qu’il ne croyait. But why do you find it pathetic ?
Invité
Anonymous
Invité



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
what a beautiful date
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yes, it's true. i have the ability to adapt myself quite well to the environments where i am. qu'il avouait bien que la question sonnait comme sans attendre de réponse particulière. il avait saisi cette consonance à la fin de sa phrase, mais n'avait pas pu s'empêcher d'y répondre malgré tout. approuvant ses quelques dires positivement. oui il l'avait cette habileté à s'adapter plutôt rapidement à ses nouveaux environnements et ça, il le devait à son passé. au fait de changer de famille, de quotidien et surtout de situation du jour au lendemain. un jour il était aux côtés de sa mère, celle qui l'avait élevé et aimé malgré tout, malgré sa maladie, mais c'était aussi elle qui avait failli mettre fin à tout. et le lendemain il se retrouvait à découvrir sa nouvelle maison, sa nouvelle famille, sa main agrippant fermement la main tendre d'une grand-mère à qui il devait tout. celle qui venait mettre sur un piedestale depuis sa tendre enfance et pour qui il était prêt à tout malgré des liens du sang inexistants, mais s'il venait à se préoccuper de tout ça, il n'aurait plus de famille actuellement et serait bien solitaire. in that wolrd, i think i know so much more than you, like you tonight. everyone has their own world, even if we, the two of us, understand each other quite well on certain things. popularité, influence, image public : étaient des choses qu'ils avaient en commun, qu'ils partageaient d'un monde populaire encore distinct bien qu'ils viennent parfois se mélanger.

is there really someone who would like to be at the back ? somewhere where you see quite nothing and where the artist seems to be as big as a fingernail ? tell me, is there really someone ? sourire moqueur qui étirait ses lèvres. il doutait d' une réponse positive, mais était tout de même désireux d'une quelconque réponse. so of course it's the case for me. qu'il tapait légèrement ses mains contre la rambarde posée devant eux, le regard levé vers la scène encore sombre, n'attendant que d'être foulé par le groupe de la soirée qui viendrait enfin se dévoiler aux yeux de la foule. it's pathetic how they can cry and scream for nothing. the band is not even in front of them yet and they already are in transe. i know they are fans, but their behavior for a shade is pathetic. they should save their energies for the show.

skate vibe, mk.
Isaac Rosewood
Isaac Rosewood
What a beautiful date —  - Page 2 ENM4ltEE_ocheryl — ielIRL : Jackson Wang, bby jimAvatar, Crédits : 1336Messages : 20RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 32 yoNaissance & Âge : llPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue : ✦ PROFESSEUR DE DANSE
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.

✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.Occupation :
Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Discernement
Particularité(s) :

- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :
Relations :
— PROF ❝ control your emotions
What a beautiful date —  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Jackson Wang, bby jim
Messages : 1336
RPs : 20
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 32 yo
Pronom(s) du personnage : ll
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation : ✦ PROFESSEUR DE DANSE
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.

✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.
Particularité(s) :
Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Discernement


Relations :

- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :

What a beautiful date
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La réponse, bien que n'étant pas forcément attendu par le plus âgé, venait confirmer ce qu'il pensait même s'il n'avait pas besoin de le voir répéter et affirmer ce qui semblait évident. That's a quality that can be very useful, you know ? Whether it's in your job, whether it's in your everyday life, you have to keep developing it that way. C'est une qualité que lui-même aurait aimé pouvoir avoir, ayant souvent eu des difficultés à se faire une place dans chaque monde qu'il fréquentait au début même si maintenant tout était naturel. Sûrement parce qu'il avait maintenant à l'habitude de devoir bouger d'un monde à l'autre, d'alterner entre ses deux identités. De devoir passer du gentil professeur Isaac à l'idol Thomas que tous aimaient et dont personne ne pouvaient connaître les vilains secrets. It is true that our worlds can come together in many ways. Probably that's why we ended up matching on the application, don't you think? We are similar enough to attract each other but not too much either. Du moins, c'est ce dont il aimait se convaincre avant de prêter attention à tout le reste. À la place à laquelle ils devaient se mettre pour profiter à fond du concert auquel ils allaient assister ce soir. Do you know that, with magic, you can correctly see what's going on on stage even from the back ? La question posée avec sincérité, bien qu'il se montrait amusé par le fait de pouvoir lui apprendre des choses, il l'écoutait ensuite énoncer son point de vue sur les fans qui étaient déjà en train de crier et de pleurer alors que les artistes n'étaient toujours pas présents. Partageant à la fois son point de vue et le refusant, il haussait les épaules avant de répondre. As an artist, I love hearing them scream and cry from my dressing room. It's nice to think that they are so motivated to see us that they start doing all this before they even see us. C'était sa façon à lui de se dire qu'ils tenaient assez à lui pour mettre en péril leur santé, leur gorge. Réagissant aussitôt en remarquant une lumière rouge s'allumer, assez discrète pour ne pas être vu par tout le monde, il venait poser une main dans le bas du dos de Kei, pointant de la tête la scène. Look, it won't be long before they take the stage. I'd say... in less than a minute, they'll be here. Signe distinct que chaque artiste connaissait. Laissant sa main où elle était, n'y prêtant pas plus attention que cela, il observait la scène avant de sourire quand les artistes apparurent enfin sur le devant de la scène dans de grands bruits et beaucoup de fumée.

Invité
Anonymous
Invité



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
what a beautiful date
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

i don"t think that's why we match in the first place. at least, not for me like i didn't know that you were an artist. qu'il commençait à lâcher, la sincérité peignant ses mots. ce n'était pas leur monde quasi similaire qu'ils avaient été mené à match sur l'application. peut-être au fil de la discussion, se rendre compte que l'un pouvait être amené à comprendre l'environnement de l'autre, celui dans lequel il était mené à vivre. ça lui semblait plus probable au vu de leur conversation et de la durée de celle-ci. les sujets avaient été divers et variés, amenant chacun à en apprendre un peu plus sur celui qui se cachait derrière le profil, derrière les messages qu'il recevait et le faisait parfois un tant soit peu sourire. but i'm kind of agree with you if you you were talking about after. the fact that we match pretty well as we get to know each other. qu'il continuait, illustrant sa pensée par les mots. because, it didn't say that you're a singer on your profile, or else i have a very bad view. qu'il en souriait presque, néanmoins persuadé de ne pas avoir vu l'information apparaître sous son regard la première fois qu'il était tombé sur son profil. il s'en souviendrait, il en était persuadé.

i know, but it's not the same don't you think ? il le questionnait gentiment, désireux de connaître son point de vue sur la chose. peut-être était-ce son sang moldu qui le poussait à penser et dire cela. mais il appréciait mieux profiter des concerts et autre spectacle par lui même, sans artifice et sans magie. un simple plaisir dont il pouvait se délecter sans l'effort minime d'un sort à prononcer.yeah .. i can understand what you say, but for me it's so pathetic to see and hear them acting like some freacking groupies. a bit creepy sometimes arf. qu'il fronçait les sourcils en les observant de loin avant de porter son attention sur le haut de la scène à sa mise en garde. and their cries get louder .. qui s'échappait de ses lèvres dans une synchronisation parfaite avec le niveau de décibel qui augmentait à peine qu'un pas fut posé sur le sol de la scène. sans s'excuser une seule fois, il se redressait, ignorant la main présente dans son dos, juste souriant à sa simple présence.
et le concert pouvait commencer.

skate vibe, mk.
Isaac Rosewood
Isaac Rosewood
What a beautiful date —  - Page 2 ENM4ltEE_ocheryl — ielIRL : Jackson Wang, bby jimAvatar, Crédits : 1336Messages : 20RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 32 yoNaissance & Âge : llPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue : ✦ PROFESSEUR DE DANSE
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.

✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.Occupation :
Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Discernement
Particularité(s) :

- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :
Relations :
— PROF ❝ control your emotions
What a beautiful date —  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Jackson Wang, bby jim
Messages : 1336
RPs : 20
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 32 yo
Pronom(s) du personnage : ll
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation : ✦ PROFESSEUR DE DANSE
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.

✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.
Particularité(s) :
Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Discernement


Relations :

- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :

What a beautiful date
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oh, of course ! That's not what I meant. Il était bien conscient ce que ce n'était pas pour cette raison que leurs profils étaient apparus sur leurs applications respectives, l'enseignant sachant mieux que quiconque que ce n'était certainement pas le critère utilisé en priorité lorsque l'application chercher à faire matcher des profils. De plus, ils n'avaient pas accrochés dès le début, plusieurs dizaines de messages étant devenues une nécessité pour qu'ils puisse se plaire, s'intéresser l'un à l'autre avec une sincérité presque parfaite. Qui pourrait être vraiment parfaite si elle n'était pas teintée de cette curiosité parfois malsaine que Isaac ressentait pour les nouvelles personnes qu'il laissait entrer dans sa vie. Mais aussi par cet interdit qui régnait entre eux comme maître, qui venait lui rappeler régulièrement qu'il était un professeur et que Kei était un élève. You don't have bad eyesight, don't worry. I didn't put it on my profile because I do my best to keep my professional life separate from my personal life. Mais il n'en restait pas moins Thomas, n'était pas pour autant quelqu'un que le professeur Rosewood. Alors il n'insistait pas plus sur ce détail, sur cette envie de ne pas être vu par ses emplois mais par lui-même. Et il prenait le temps de réfléchir quand Kei l'interrogea sur le fait de pouvoir utiliser la magie pour mieux voir et entendre, les sourcils se fronçant légèrement avant qu'il ne hausse les sourcils. I guess not ? I have never had the opportunity to do this so I can't give an objective opinion but I have to tell you that I think it's better to do it ourselves rather than with the help of a spell. Souriant légèrement, il l'écoutait donner son avis sur les fans sans le juger avant de lever légèrement les yeux au ciel. Sure, but you can't blame them for being impatient to see the artists they are there for, right ? Du moins, lui ne le pourrait sûrement jamais. Sa main prenant place dans le dos du plus jeune, il lui indiquait une lumière qui signifiait que les artistes allaient arriver avant d'étouffer un petit rire face à sa réaction. Stop criticizing them, will you ? Pourtant, il était amusé par ses réactions mais se devait d'être un peu autoritaire alors que sa main descendait un peu plus vers sa hanche, venant l'agripper en silence tandis que son regard se posait sur ceux qui représentaient à présent la nouvelle génération. Et les musiques s'enchainèrent, faisant découvrir ce qu'était maintenant le nouveau style musical mis en avant par son ancienne agence. They are pretty good, what do you think ? Le regard déviant pour venir effleurer le visage de l'étudiant, il l'observait quelques instants avant de se concentrer de nouveau sur le concert. Il se devait d'être décent, de maintenir une certaine distance tant qu'il ne savait pas ce que désirait le plus jeune.

Invité
Anonymous
Invité



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
what a beautiful date
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

you're right to do that. in a case like yours, when you are a famous singer, it's surely the best to do. qu'il avouait doucement. lui ne connaissait pas ce genre de chose, même en étant dans le monde du mannequinat depuis une dizaine d'années, sa popularité était loin d'être la même que la sienne. il avait plus de chance de rencontrer quelqu'un qui ne le connaissait pas, en particulier depuis son arrivée au japon, lui qui jusqu'à sa vingtaine posait principalement en angleterre et en europe. sa notoriété n'allait pas plus loin que ses premières frontières, ce n'est que depuis peu que son cercle de connaissance grandissait et encore, il était bien loin d'être aussi connu que lui. c'était, à ses yeux, l'une des particularités du mannequinat quand on ne faisait que ça. on s'en sortait bien, très bien, mais on n'avait pas ce côté là d'un monde plongé dans le business. it's not the right word but, is that "easy" ? il mimait quelques guillemets entourant ce dernier mot, qu'il savait mal utilisé, mais qui était le seul qui lui venait à l'esprit à l'instant présent pour exprimer le mieux possible sa pensée. well .. are you okay ? qu'il était curieux de savoir, de découvrir une nouvelle chose chez celui qui l'accompagnait ce soir. il n'avait que faire de sa popularité, mais il souhaitait savoir s'il s'en sortait avec tout cela, s'il parvenait à se défaire des personnes malveillantes qui tentaient de s'approcher de lui pour les "bons côtés". il se doutait qu'il avait déjà eu affaire à des relations toxiques en tout genre et au fond, il espérait qu'il parvenait à s'en défaire. c'était son côté bon qui ressortait dans ses paroles, bien que camouflé derrière un regard fixe vers l'avant.

maybe one day you'll have the "chance" to try this ? in my opinion, it's not really useful but, i wish you to try one day, maybe you'll get a flash of genius and love it. what a plot twist ! qu'il riait presque de la fin de sa phrase, amusé par le scénario qui commençait doucement à se dessiner dans son esprit sur une possible révélation que le chanteur pourrait avoir. me ? criticize them ? et il y avait cette mine faussement choquée de l'attaque qu'on lui tendait qui se maquillait sur ses traits. redressé, le dos plus droit et la main relevée sur son torse pour le pointer. ses yeux se faisaient à leur tour plus ronds. it's not my type ! son rire finit par le trahir alors qu'il venait claquer des mains, habitude particulière qu'il avait quand il riait sincèrement. l'ambiance plutôt amusante se dissipait petit à petit à mesure que les pas se faisait sur la scène et que les lumières globales s'éteignaient pour laisser les plus petits, les plus zonées éclairer. les premières notes résonnaient dans la salle de spectacle, au milieu des cris par ci et là et l'intérêt de kei se posait désormais sur le groupe, tendant l'oreille pour découvrir la musique qu'il entendait pour la première fois. yes they are ! it's really cool ! il découvrait et aimait ce qu'il entendait, mais son regard lâchait la scène pour se poser sur le denki, sourire en coin qui étirait légèrement ses lèvres. yes ? you want something ? qu'il le piquait volontairement.
skate vibe, mk.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes