elixir pour qui il c'était encore laissé tenter. curiosité féline de découvrir ce dont le monde gardait sous le bras, de découvrir les faciès étrangers qui se dressaient devant son regard d'un œil aguicheur, alerté par l'envie de savoir de quel côté il viendrait swiper. il y avait eu quelques échanges, un peu particulier par moment, mais des échanges amusants dans le fond de la réalité. les personnalités diverses se dévêtaient de leurs multitudes de couches mystérieuses à mesure que la communication se faisait. et il y avait la personnalité bien unique de miu qui l'avait à de nombreuses fois fait sourire, presque rire de cette honnêteté sans égard que venait toujours ponctuée ses écrits. elle était un personnage qui venait attiser sa curiosité, comme une envie d'en parcourir les pages pour en apprendre davantage. il en oubliait bien des choses en acceptant de la rencontrer au black bird. bar nocturne qui se voyait par moment accueillir la présence féline du mizu. les fois n'étaient pas coutume et les habitudes encore peu acquises. il en découvrait encore à chaque venu les moindres recoins et détails. s'étonnant de certaines choses toujours autant présentes que les fois précédentes.
skate vibe, mk.
Invité
(#) Dim 19 Déc 2021, 17:25
Invité
les doigts viennent claquer contre la surface de la table. chacun leur tour, ils frappent le bois dans un léger bruit sourd faisant tourner les regards des plus proches clients au bout de quelques secondes. quelques éclairs qui ressortaient de leurs iris pour l'assassiner d'un coup d'œil, lui demandant en silence d'arrêter. mais il continuait kei. il continuait de taper contre la table au rythme de la douce musique qui jouait en fond et dont beaucoup se fichait, adressant un sourire en coin à ceux dont il croisait les regards. attitude désinvolte dont il c'était paré tel une veste avant de se joindre aux âmes nocturnes. et il attendait patiemment sa boisson, mais aussi l'apparition de celle qui l'avait ce soir. celle qui était responsable de sa venue dans ce bar particulier et incontournable pour certains lors des heures plus sombres. et voilà qu'elle apparaissait dans son champ de vision, sa chevelure brune tombant sur ses épaules et venant entourer son visage pour en faire ressortir ses iris brillants. il reconnaissait cette lueur qui étincelait dans son regard, le faisant doucement sourire, ses lèvres s'étirant en coin.
skate vibe, mk.
Invité
miu est lionne dans son propre royaume, elle se plaît, elle plaît, elle chasse jusque la nuit voit sa fin. l'air félin regarde, admire l'oeuvre d'art et c'est quand elle sent qu'il commence à mordre sur son territoire qu'elle rugit. son rire percute tel des accords d'une musique, jouant, feintant la coquetterie.
skate vibe, mk.
Invité
skate vibe, mk.
Invité
l'attention qui lui est portée est divine, elle entendrait presque chanter les anges (ou les démons). sa tête s'incline d'un côté attendant que la bête montre ses canines. ses yeux rivent d'un sens et dérivent de l'autre jusqu'à ce que les sens vibrent chacun à leur tour.
skate vibe, mk.
Invité
l'intérêt félin se lit dans son regard aux consonances sombres. la situation lui plaît, l'enivre presque au-delà des espérances qu'il se laisse aller dans un jeu de séduction où il laisse volontairement la main de maître à celle qu'il est venu rejoindre pour la soirée. elle qui semblait prendre un certain plaisir à ce rôle qui l'habillait de merveille, qu'il venait capter la flamme qui brûlait, crépitait dans son regard. luisant dans le fond de ses iris de ce feu ardent qui semblait l'enivrer à son tour.that's quite interesting. que les mots se faisaient susurrer contre ses lippes étirées en un fin sourire charmeur. ses paroles n'étaient pas faites pour être interceptées, plus pour être libéré pour sa propre personne, égoïstement.a man doesn't reveal his cards so easily like this qu'il venait délicatement piquer de ses mots l'épiderme de la belle. le bras qui se lève pour se reposer sur le dossier de la banquette, faisant référence au mouvement miroir de son visage qu'on vient élever pour capter à nouveau son regard. et c'est main libre qui vient trouver refuge contre la surface de la table.like to have control huh !? qu'il lâchait sans laisser ses lèvres se clore à nouveau. sa main venant reposer contre sa cuisse.
skate vibe, mk.
Invité
really ? qui traverse son esprit alors qu'elle n'arrive pas à voir de quelle carte cela pourrait s'agir. la poupée en rit silencieusement en se délectant de chacune des sensations qui font monter la chaleur. il y a comme l'excitation qui nait au fond d'elle-même ; celle de croquer en plein de sa victime. et cela se voit dans son sourire carnassier qui étire les pulpeuses carmines.
skate vibe, mk.
Invité
i will soon know. délicieusement curieux de connaître la suite, de découvrir la manière de jouer qu'elle semblait apprécier et aimer mettre en place en sa compagnie. il la laissait jouer, dévoiler les premières parcelles de lueur de son jeu pour mieux jouer en retour. elle aimait avoir le contrôle sur la personne en face, alors il lui donnait volontiers quelques instants, déployer ses premières ailes de diablesse pour mieux s'envoler par la suite. il était d'humeur joueur et à l'offrande ce soir.who said i wasn't allowed ? a brief kiss is quickly stolen and so quickly gone. quelques caresses du bout des doigts qu'il laissait danser contre l'épiderme de sa cuisse. territoire interdit qu'il prend un malin plaisir à découvrir délicatement sous son regard de braise avant qu'elle ne glisse de son emprise, lui étirant un sourire plus large et plus joueur.stop playing then? it was just starting to get interesting. qu'il lâchait dans un rire en attrapant son verre pour une nouvelle gorgée.i told you, i play discreetly without revealing my cards directly. the game wouldn't be interesting otherwise.. wanna dance ? main qui se tend vers elle, sourire qui l'invite à la prendre dans la sienne pour mieux l'entraîner sur la piste au milieu des autres, loin de vouloir danser de la même manière qu'eux, trop conventionnelle à son goût pour cette soirée plus enflammée.
skate vibe, mk.
Invité
jouer de lui du bout de ses doigts pour faire monter les désirs en flirtant avec la sensibilité de ses lèvres ; sans encore lui offrir les siennes. d'humeur généreuse, elle lui adresse un de ces sourires acidulés aux ferveurs endiablées. toi ou moi. et pourquoi pas toi et moi.
skate vibe, mk.
Invité
Main qui se pose dans la sienne. Ses doigts se referme entre les siens pour l’amener, à sa suite, sur la piste de danse. Les bras qui encerclent sa taille et la laisse se rapprocher d’elle-même, invitation silencieuse qu’elle prend sans une once d’hésitation. Il sent ses doigts parcourir son épiderme, de la naissance de ses cheveux jusqu’au bas de sa nuque. Toucher et sensation agréable qui lui étirait ses lèvres dans une légère risette. Et son corps se laissait aller dans une danse aux quelques mouvements, au rythme de la musique, il la guidait de ses quelques mouvements, corps contre corps, il n’en suffisait que d’un pour que la danse se fasse entre eux. Un chef d’orchestre pour mener à bien la symphonie des corps qui se créait. Légère interruption qui se dessinait quand ses lèvres se déposaient sur les siennes. Chaste, à peine inscrit dans son inscrit pour s’en souvenir, mais il le savait ; première invitation d’un second (premier) baiser.i barely felt it. Qu’il lâchait délicatement en souriant, riant presque quelque peu avant d’en approcher son visage, doucement.you don't have to ask A nouveau, leurs lèvres se rencontrèrent, mais pour une danse plus endiablée que la précédente. Désormais inscrit dans leurs pensées, ils pouvaient chacun se souvenir du goût qu’avait l’autre au bord des lèvres. Main qui descendait délicatement le long de son dos, trouvant sa place contre ses reins, l’invitant encore dans une danse des corps, cette fois-ci plus lente au milieu de tous.
skate vibe, mk.
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum