MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

temptationLIBRE ; RÉSERVÉ ; PRIS



like a taste of forbidden


rei m / f ,, 24-27 ans
student ; quidditch ; duel


tentation (nf) - impulsion qui pousse au péché, au mal. ce qui incite à éveiller un désir.
l'interdit comme goût sucré qui perle sur les lèvres et enivre les sens. tentation qui nait et grandit entre les regards captés au détour d'une porte entrouverte.

désir (nm) - sensation d'attraction et d'attente à l'égard d'une personne
les gestes sont pressés, mais emplis de sentiment. les flammes brûlent à l'intérieur, réchauffent leurs corps au moindre toucher. embrassement qui sonne comme une délivrance , comme un goût de liberté au milieu d'un chemin interdit.

secret (adj) - qui n'est connu que d'un nombre limité de personnes ; qui est ou doit être caché aux autres, au public.
maîtresse des secrets éternels qui se meurent contre sa langue, la relation se construit et se détruit sous le poids des murmures et des rencontres secrètes.


jamais elle aurait pensé  ressentir ça Sooa. ça l'effraie, mais la fait sentir vivante en même temps. alors elle tâtonne à chaque avancée, fait un pas en avant pour en faire dix en arrière. elle manque de tomber à tout instant, mais c'est Rei qui la rattrape, qui la fait succomber à se schéma qu'elle avait déjà laissé se créer dix ans plus tôt. elle se sait en train de reproduire le même schéma que la première fois, cette fois-ci dans le rôle du professeur, mais elle est tentée, désire et se sent désirée.
elle aime pour dix, mais les secrets les brisent. personne ne doit savoir. personne n'imagine même ce qu'il se passe quand Sooa s'échappe de la péniche pour se glisser dans les draps de son amant.e. même éloigné ils se retrouvent pour mieux se briser.

est-ce ça l'amour entre âmes sœurs ? ou est-ce que l'on appelle ignorance ?



hello ?

i can't ... i just can't do it anymore

what ...? what are you talking about ?

us .. i can't it's to much right now.

i don't understand.

i can't be your secret anymore.

bip. bip. bip.



some shared moments


2019avril
grâce à sa carrière prometteuse en tant que cheffe d'équipe et tireuse d'élite de baguette magique, Sooa se voit offrir un poste d'intervenante à mahou pour les cours de duel.


201931 décembre
il y a comme un air de déjà vu pour Sooa qui voit Rei prendre les devants et l'accoster lors de la soirée du nouvel dans laquelle elle a été invité. un numéro de gravé sur la peau sous un mouvement de baguette, plusieurs jours de silence à combattre cette tentation avant d'y céder et les échanges se font sous un goût libérateur.


2020janvier
les jours sont passés et se font sentir autant comme une délivrance que comme une tentation à vouloir plus. Rei caresse les limites que Sooa avait dressé, mais sa persévérance et le désir ont raison d'elle et la font craquer dans ses bras. une relation secrète et intense débute entre Rei et Sooa


202003 avril
faisant référence à ses nombreuses fugues passée, Sooa disparaît du jour au lendemain pendant plusieurs semaines. kidnappée par des criminels sur qui elle et son équipe enquête depuis des mois, elle sera torturée et battue avant d'être retrouvé trois semaines plus tard où elle sera transmise en hôpital psychiatrique et suivit de prêt par des médecins.


202015 mais
c'est au bout d'un mois sans avoir pu voir ni sa famille, ni Rei que l'état de Sooa commence à s'améliorer, mais les faux semblants sont là, elle reste marquée et commence à développer une addiction pour les médicaments, qui restent encore caché pour bon nombre de personne.


2020juin
des premières tensions apparaissent dans sa relation avec rei


2020septembre
quelques mois d'arrêt après sa sortie d'hôpital, jugée inapte à reprendre son rôle de cheffe d'équipe pour une durée indéterminée, Sooa reprend son poste comme intervenante en duel à mahou et prend aussi le poste pour les cours de criminomagie.


2020septembre
les tensions deviennent de plus en plus grandes et c'est à contrecœur que Rei met fin à sa relation avec Sooa, mais ils continueront de succomber à la tentation régulièrement.




a little bit of rain


heeey there  :coeur: déjà je suis la plus heureuse que tu sois arrivé jusque là et si tu stalkes un peu partout, j'espère que ce prélien t'intéresse :eyes: si t'es fan de drama comme je le suis, on va bien s'entendre et Rei est fait pour toi surtout que c'est largement libre :hehe:

le nom j'ai mis Rei histoire d'avoir un prénom assez neutre car j'ai vraiment aucune préférence pour le genre, il me plaira dans tous les cas  :smirk: donc vraiment c'est au choix

pairing alors je sais que j'ai écris âme-sœurs à un moment donné, mais en réalité rien est décidé, je dirais que ça se décidera avec le jeu et ce qu'il se passera entre eux. mais il y a toujours la tentation comme au premier jour, les sentiments qui les relient et les déchirent, pour cela aussi qu'ils se sont retrouvé une fois après leur rupture. mais comme leur relation est actuellement très secrète, que personne est au courant, give me some drama  :coeur:

si tu as la moindre question, tu sais où me trouver zone invité, mp, discord pour ceux qui sont déjà présent  :coeur:



Invité
Anonymous
Invité
pré-lien mis à jour 20/01 :coeur:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes