Shirakawa Ujinori
Shirakawa Ujinori
a devil in shining armor ☼ somi ENM4ltEE_okessara ; cissi — he/himIRL : park sunghoon | asaAvatar, Crédits : 383Messages : 12RPs : 6472Gallions :
blizzard
a devil in shining armor ☼ somi BackRegularGrub-size_restricted
noneMulticomptes : 03.09.2001 - 20 ansNaissance & Âge : il/lui/himPronom(s) du personnage : #333399Couleur de dialogue : formation pour devenir auror
études imposées, de nouvelles chaines à ses pieds

molosse du gouvernement
le monstre tapi dans le noir, cauchemar des enfants Occupation :
hensoku yuki-onna
maudit par la femme des neiges, et par l'avarice des grands de ce monde

~ snowy bulwark - résistance thermique

~ winter leech - vol d'énergie

godaï eau
l'art de déchaîner marées et glaciers, de façonner l'univers du bout de ses doigts

~ état & température - manipulation

~ état & température - création

~ état & température - température

~ état & température - influence

2 points non utilisésParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
a devil in shining armor ☼ somi ENM4ltEE_o
IRL : kessara ; cissi — he/him
Avatar, Crédits : park sunghoon | asa
Messages : 383
RPs : 12
Gallions : 6472
blizzard
a devil in shining armor ☼ somi BackRegularGrub-size_restricted
Multicomptes : none
Naissance & Âge : 03.09.2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : il/lui/him
Couleur de dialogue : #333399
Occupation : formation pour devenir auror
études imposées, de nouvelles chaines à ses pieds

molosse du gouvernement
le monstre tapi dans le noir, cauchemar des enfants
Particularité(s) : hensoku yuki-onna
maudit par la femme des neiges, et par l'avarice des grands de ce monde

~ snowy bulwark - résistance thermique

~ winter leech - vol d'énergie

godaï eau
l'art de déchaîner marées et glaciers, de façonner l'univers du bout de ses doigts

~ état & température - manipulation

~ état & température - création

~ état & température - température

~ état & température - influence

2 points non utilisés




i would kill for you

Et la nuit continuait. Par delà le plaisir. L'horreur. Et tout le reste. Pour le moment. Juste le temps de penser à elle. De se rappeler de ses erreurs. Du supplice qu'elle avait dû enduré, par sa faute. Songes l’entraînant dans les tréfonds de son esprit. Là où les souvenirs étaient rangés. Certains encore enchaînés. Pas ceux qui importaient. Pas pour cette rencontre. Et ça commençait. D'abord aux côtés de Lila. Perdus entre des draps. L'honneur perdu, lui aussi. Instant d'il y a si longtemps, aux prémices de l'été dernier. Le moment où ils s'étaient retrouvés. Et où elle lui avait raconté, comme une confession sur l'oreiller, tout ce qui était arrivé à l'être aimé. A cette demoiselle solaire, de ses sourires jusqu'aux boucles dorées. Somi. Reine du cœur de bien trop nombreuses personnes. Proches et étrangers. Tous unis par cet amour sans substance, car jamais retourné. Les mentions de leur bourreau vécues comme des coups de poignards. L'impression d'avoir tout raté. Car Ujinori se l'était promis, de toujours la protéger. De faire de son quotidien un paradis. Sans elle, il ne serait rien. Se serait retrouvé au plus profond des abysses, sans jamais pouvoir en sortir. Sans elle, il ne vivrait plus. Plus comme un être humain. Il avait fauté. Failli à son rôle. Inacceptable.

Le monstre s'était éveillé, pour sauvegarder l'humanité de son soleil, pas encore remplacé, dans ce lointain passé. Bien plus importante aujourd'hui que l'astre suprême. Rôle ambigu cédé à sa moitié, le phénix. Mais la moitié de qui, au juste ?  L'homme des neiges était prêt à tout sacrifier pour l'extirper de cette situation délicate. Une chance, sa position parmi le gouvernement lui offrait des avantages indéniables. L'institution toute entière derrière lui, pour découvrir ce qu'il se tramait. Savoir qui elle était, cette dégénérée ayant osé semer la discorde dans la vie de la belle Somi. Tous ces instants vécus à nouveau, de l'extérieur. Les nuits à ne plus en dormir, à enquêter, rechercher... traquer. Ujinori en venait presque à regretter cette période. Car si elle avait été intimée par le mal, il ne s'était jamais senti aussi utile, vivant. Âme en peine trouvant enfin une raison de vivre. Curieux, que les expériences de cette nuit, les premières aux côtés du presque amant, ne lui aient à aucun moment fait envisagé cette terrible éventualité : celle qu'on puisse être là, à ses côtés. Qu'on puisse l'épier. Découvrir ses plus sombres secrets. Comme obsédé par le film de sa vie. Incapable de prendre la pleine mesure du public qui se dessinait tout autour de lui. Public d'une personne. Elle.

Inconscience... Ou peut-être pas ? Il s'était persuadé, tout ce temps, ne pas vouloir révéler à la kasai la vérité. Une manière de la protéger, encore. Pourtant, son subconscient semblait déterminé à tout lui montrer. Pourquoi ? Si évident... Ultime manière de se l'approprier. De faire battre son cœur, comme elle faisait battre le sien. Lui montrer la puissance de ses sentiments. A quel point il l'adulait. Alors tout était projeté. Le bon : ce dossier déposé aux forces de l'ordre. Tous les détails, sur le bourreau de son soleil. Les preuves de son ignominie. Les menaces. Le danger, réel, qu'elle représentait. Et le mauvais : cette nuit passée dans l'antre de la bête, juste après. Juste avant qu'ils n'arrivent. Qu'ils l'emmènent loin, trop loin pour la punir. Mains se resserrant autour de la gorge du loup devenu agneau. L'énergie volée, jusqu'à l'entraîner aux portes de la mort. L'envie de la tuer. Mais pas la force. Trop de conséquences, à se débarrasser d'elle. Aussi insignifiante était-elle devenue, en un claquement de doigt. Il fallait bien au moins un monstre, pour se débarrasser de l'un des siens. Aucune honte, à se montrer ainsi violent. Seul spectateur. C'est ce qu'il croyait. Espérait. Mais maintenant que les lueurs du projecteur s'envolaient, et que plus rien n'accaparait son attention, l'évident lui sautait enfin aux yeux. Il n'était plus seul.

skate vibe, mk.  
@somi hanaoka

Somi Hanaoka et Sawano Akira ont feelsé sur ce message