MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MAJ n°29; ❝ there's glitter on the floor after the party

+23
Andrea Davis
Mazra White
Imai Atsumu
Felix Gabriel
Vinit Mavichak
Gaia Belacqua
Livia Ricci
Charon Marlow
Kurenai Seiren
Yokoi Himari
Bang Bae
Xiao Lin
Kell Brekker
Babylone Bird
Sakurai Neji
Lila Sawada
Kurenai Sia
Rhee Iseul
Bak Inwoo
Mars Vermeer
Miura Osamu
Atlas Deus-Felis
Minami Iwo Jima
27 participants

Soirée jeux ou soirée liens ?

12 - 34%
23 - 66%
Total des votes: 35
Sondage clos
Yoshino Kouta
Yoshino Kouta
MAJ n°29; ❝ there's glitter on the floor after the party - Page 4 E46e18c9a6341b8e964c05d4578e49bf5b182014CAELI, chris — she/herIRL : yu jingtian, tony (tanya (a), madeyes (icon))Avatar, Crédits : 583Messages : 3RPs : 9 827Gallions :



KISSES ON THE FOREHEAD
TEARS ON THE CHEEKS





Spoiler:
Disclaimer :


01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
30.04.00 ; 21 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #81A07ECouleur de dialogue :
HOMME DE MÉNAGE À MAHOUTOKOROU
☾ côtoie les étudiants dont il aurait aimé faire partie ; se contente de nettoyer leurs déchets.


LIVREUR INDÉPENDANT
☾ armé de rollers technomagiques dont l'itinéraire est déjà tout tracé dessus, kouta se laisse porter par eux pour aller livrer aux clients des plusieurs restaurants qu'il dessert (c'est un peu terrifiant, de n'avoir aucun contrôle sur sa trajectoire, mais lui qui ne peut rien contrôler y est malheureusement habitué).
Occupation :

CRACMOL
☾ cracmol ayant pourtant assez de magie dans ses veines pour vivre sur l'île, c'est un peu comme si la vie se moquait de lui, finalement ; comme si elle lui disait qu'il ne sera jamais réellement sorcier, mais qu'il ne sera jamais moldu, non plus. qu'il ne sera jamais un vrai cracmol dénué de magie, mais qu'il ne sera jamais un vrai sorcier plein de magie non plus. qu'il sera juste cette espèce bizarre, cette entité fascinante. entre les deux.
Particularité(s) :

RED
pounding heart,,
saebyeog,, soulmate
alma,, first love
eiso,, ex boyfriend


YELLOWyou make me happy,,
haruka,, bff
mehiel,, friend
usagi,, books


GREYunknown area,,
himari,, i'll stay silent so leave me alone ((similar))
isaac,, ex-babysitter pour son neveu
keita,, he dislikes me
hauru,, talks too much
sia,, drawing
anzo,, always around
mei,, drawing (and then you were gone)
louise,, a bit weird but nice
jasmine,, peaceful
dian,, sorry
Relations :
SMS
harukaalmaeiso
Plume à Papote :
— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
MAJ n°29; ❝ there's glitter on the floor after the party - Page 4 E46e18c9a6341b8e964c05d4578e49bf5b182014
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : yu jingtian, tony (tanya (a), madeyes (icon))
Messages : 583
RPs : 3
Gallions : 9 827



KISSES ON THE FOREHEAD
TEARS ON THE CHEEKS






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 30.04.00 ; 21 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #81A07E
Occupation :
HOMME DE MÉNAGE À MAHOUTOKOROU
☾ côtoie les étudiants dont il aurait aimé faire partie ; se contente de nettoyer leurs déchets.


LIVREUR INDÉPENDANT
☾ armé de rollers technomagiques dont l'itinéraire est déjà tout tracé dessus, kouta se laisse porter par eux pour aller livrer aux clients des plusieurs restaurants qu'il dessert (c'est un peu terrifiant, de n'avoir aucun contrôle sur sa trajectoire, mais lui qui ne peut rien contrôler y est malheureusement habitué).

Particularité(s) :
CRACMOL
☾ cracmol ayant pourtant assez de magie dans ses veines pour vivre sur l'île, c'est un peu comme si la vie se moquait de lui, finalement ; comme si elle lui disait qu'il ne sera jamais réellement sorcier, mais qu'il ne sera jamais moldu, non plus. qu'il ne sera jamais un vrai cracmol dénué de magie, mais qu'il ne sera jamais un vrai sorcier plein de magie non plus. qu'il sera juste cette espèce bizarre, cette entité fascinante. entre les deux.


Relations :
RED
pounding heart,,
saebyeog,, soulmate
alma,, first love
eiso,, ex boyfriend


YELLOWyou make me happy,,
haruka,, bff
mehiel,, friend
usagi,, books


GREYunknown area,,
himari,, i'll stay silent so leave me alone ((similar))
isaac,, ex-babysitter pour son neveu
keita,, he dislikes me
hauru,, talks too much
sia,, drawing
anzo,, always around
mei,, drawing (and then you were gone)
louise,, a bit weird but nice
jasmine,, peaceful
dian,, sorry

Plume à Papote :
SMS
harukaalmaeiso

LA MAJ EST TROP OUUUUUUUUF VOUS ETES DES OUUUUFS !!! je suis absolument amoureuse du design, c'est pas des couleurs habituelles et vous avez réussi à rendre ça ?? beau ????? allô ???? je suis particulièrement amoureuse du header qui devient boule de tarot, les écritures qui tournent autour là, les deux mains ?? en plus vous avez ENCORE changé les polices et elles sont encore trop cool, jsp où vous allez les piocher mais je suis en admiration . aussi le symbole dans les forums qd y'a des nouveaux msg ou quoi, vrm ambiance tarot, ambiance nouvel an, we like it... vrm incroyable j'aime bcp ces couleurs (ma recherche d'avatars pour accorder a moins aimé MDRR), gg !!

bravo aux mdm vous méritez tous sauf anae bien sûr :keur:  :keur:

le système récompenses ?? trop hâte de voir ce que ça va donner, vous nous gâtez !!

merci pr les events et les kdo, on est trop gâtés hihi :coeur:

soirées jeux/monopoly et soirées liens ON DIT OUI !!! (même si en weekend je suis jamais là donc on va regarder de loin... heart broken.........) bref je raconte ma vie mais super cool que vous preniez l'initiative d'organiser des trucs comme ça :heart1:

BRAVO LES DAICHI JE POSTE AVEC KOUTA POUR CA !!!! (c un peu un faux daichi mais bref...) denki en 2 je suis fière aussi mais les kaze wesh . tianyi il fait pas partie de la team des perdants il faut se ressaisir . nn je rigole ct très serré entre tout le monde sauf les daichi bien devant, bien joué tt le monde !!

mon dieu que fais-je top1 ??? J'AI REUSSI A TOP1 ???? A BATTRE CHERYL ???? AMEN (sinon performance générale de tout le monde insane, bravo à tout le monde !!!! 742 rps bande de fous..........)

gros bisous sur vous, tellement d'efforts et d'implication de votre part, je sais pas cmt vous remercier pcq c'est vrm insane, MERCI BCP, BONNE ANNEE, PASSEZ UNE BONNE ANNEE JE VOUS SOUHAITE A TOUS QUE DU BONHEUR !!! bsx :coeur:

Sakurai Sora aime ce message

Assem Shaheen a feelsé sur ce message

Shirakawa Ujinori
Shirakawa Ujinori
MAJ n°29; ❝ there's glitter on the floor after the party - Page 4 ENM4ltEE_okessara ; cissi — he/himIRL : park sunghoon | asaAvatar, Crédits : 383Messages : 12RPs : 6472Gallions :
blizzard
MAJ n°29; ❝ there's glitter on the floor after the party - Page 4 BackRegularGrub-size_restricted
noneMulticomptes : 03.09.2001 - 20 ansNaissance & Âge : il/lui/himPronom(s) du personnage : #333399Couleur de dialogue : formation pour devenir auror
études imposées, de nouvelles chaines à ses pieds

molosse du gouvernement
le monstre tapi dans le noir, cauchemar des enfants Occupation :
hensoku yuki-onna
maudit par la femme des neiges, et par l'avarice des grands de ce monde

~ snowy bulwark - résistance thermique

~ winter leech - vol d'énergie

godaï eau
l'art de déchaîner marées et glaciers, de façonner l'univers du bout de ses doigts

~ état & température - manipulation

~ état & température - création

~ état & température - température

~ état & température - influence

2 points non utilisésParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°29; ❝ there's glitter on the floor after the party - Page 4 ENM4ltEE_o
IRL : kessara ; cissi — he/him
Avatar, Crédits : park sunghoon | asa
Messages : 383
RPs : 12
Gallions : 6472
blizzard
MAJ n°29; ❝ there's glitter on the floor after the party - Page 4 BackRegularGrub-size_restricted
Multicomptes : none
Naissance & Âge : 03.09.2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : il/lui/him
Couleur de dialogue : #333399
Occupation : formation pour devenir auror
études imposées, de nouvelles chaines à ses pieds

molosse du gouvernement
le monstre tapi dans le noir, cauchemar des enfants
Particularité(s) : hensoku yuki-onna
maudit par la femme des neiges, et par l'avarice des grands de ce monde

~ snowy bulwark - résistance thermique

~ winter leech - vol d'énergie

godaï eau
l'art de déchaîner marées et glaciers, de façonner l'univers du bout de ses doigts

~ état & température - manipulation

~ état & température - création

~ état & température - température

~ état & température - influence

2 points non utilisés

Trente ans après comme d'hab, me voiciiii :hearts:

Déjà félicitations à nos membres du mois. Même si ça devrait être moi la star tous les mois je vous concède gracieusement la place.

Bon le design ca commence à devenir difficile de trouver une manière originale de vous complimenter ? "Oh les jolies couleurs sur les montages" j'en suis là ://// (Bref ouais c canon, les gueules sont canons sur le header, c frais, c unique, c MK :hearts::hearts::hearts:)

Je m'appelle pas Tanya-Lilou donc flemme de tout citer/commenter mais je vous aime fort et toujours aussi content d'être parmi vous :hearts: (j'espère elle est passée ou va passer.)

Bravo pour la maj et merci pour votre incroyable bouloooot

Atlas Deus-Felis et Sakurai Sora aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
les couleurs du fo sont juste incroyables!
encore du bon boulot, merci à vous, jvm trop
:help: :help: :help:
vraiment pas déçue d'être revenue
:jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
Le design, votre taf, la bonne ambiance omniprésente dès qu'on revient pointer le bout de son nez dans le coin … Ça fait tellement chaud au cœur. Merci, sincèrement :keur:

Et puis, pour clôturer ma journée de taf : un gros GG aux membres du mois et aux rpgistes, vous méritez grave :oui oui: :heart1:

(et qui qui remonte bien ? Ce sont les Denki, je vous dis, on est aux aguets........)


Prenez soin de vous et infiniment merci pour tout :heart:

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes