MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité


oono eikokiko mizuhara vocivus
i went looking for knives and i was looking for you


A brief history of time
— prénom & nom ;

oono qu'elle a porté avec fierté sans un déchirement jusqu'à l'âge adulte. d'une lignée modeste mais emprunte de valeur morale ; d'une grand-mère chérie, de son étreinte et de son parfum de géranium et de lavande. il n'y ait aucune tâche apparente qui soit venue ternir l'arbre généalogique, aucune ombre qui n'ait coloré les couleurs pastels en un nuage orageux, et pourtant, eiko est l'à côté, le dedans et le dehors.
eiko l'enfant prospère d'eiko, qui sonne la malice et la fin de l'attente, l'enfant chérie, l'enfant trésor. elle a été choyée comme le cadeau d'années de labeur, de recherches, d'essai, accueillie comme la récompense inespérée, un cadeau des dieux, un miracle familial.

— lieu de naissance & âge ;

matsubara, préfecture d'osaka, 29.09.1990, trente-un-ans enfant chérie au foyer modeste. elle est née dans une ville de la préfecture d'osaka, bien plus abordable que sa grande soeur. une petit ville dans laquelle les voisins se reconnaissent, une petite ville dont les histoires s'ébruitent, une petite ville qui gravite, comme toutes, vers la plus brillante qu'elle : osaka. jumelle dévorée in utero, mutsabara l'ingrate, mutsabara l'étrangère et l'inconnue.

— nationalité ;

japonaise d'une longue lignée, une fois encore modeste, aux croyances et traditions bien installées, à l'humilité prégnante, et l'affection purulente. elle n'a jamais tenté de s'installer ailleurs, même si elle a rapidement déménagé pour kanto dès qu'elle l'a pu. elle cache en secret de faux papiers américains depuis des années au cas où le coeur l'amène à sa perte et le plan flanche. elle s'est inventée une toute autre personne, une toute autre histoire, a peaufiné son mensonge des heures durant en s'observant dans le miroir.

— baguette ;

suggestions pour le bois, celui de saule pourrait correspondre à ses insécurités permanentes, ses doutes, son manque de confiance en elle alors même que depuis toujours elle est motivée par une énergie et une ambition fulgurantes.

— élément, groupe ;

kaze/mizu kaze, pour des émotions très fortes et communicatives sans qu'elle n'ait forcément besoin de les exprimer, aussi pour le don de calmer autrui. mizu pour la force, le courage et l'adaptabilité.

— occupations ;

ancienne enseignante dans un orphelinat, trafiquante au marché noir elle a suivi aveuglément l'objet de ses désirs, tapie dans l'ombre, s'accordant la lumière chaque fois qu'elle le put. dès qu'elle a rencontré dulce, elles ont construit ensemble le projet d'un orphelinat, qu'elles ont ensuite fondé toutes les deux main dans la main. âmes jumelles, elle est restée à ses côtés, l'a aimée et l'a suivie des années durant dans l'entretien dans l'orphelinat et le recrutement de ses filles. depuis qu'elle l'a quittée et est partie, elle est probablement mercenaire indépendante pour plusieurs organisations du marché noir, ou est retournée à une profession qu'elle exerçait avant de rencontrer dulce.

— situation financière ;

aisée la richesse l'a toujours passionnée et attirée. elle ne connaît d'équivalent à l'amour que la satisfaction du poids des gallions dans ses poches, l'admiration des milliers de pièces de son coffre. avant de partir, elle a volé suffisamment aux biens communs du couple pour s'en sortir encore très aisément.

— orientation & statut civil ;

pansexuelle, célibataire longtemps elle a pensé que seules les mains calleuses, les hanches droites et le pouvoir masculin pouvaient faire d'elle une femme comblée. elle a satisfait les hommes, et uniquement les hommes une bonne partie de sa vie. elle a rêvé longuement d'un beau mariage, d'une belle maison, elle a tout fait pour les obtenir. depuis longtemps elle a compris le pouvoir de ses grands yeux et l'aisance avec laquelle elle pourrait s'emparer de la vie d'un amant. elle a joué de longues années durant avant de trouver celui qui, elle le savait, se situait en haut, tout en haut de l'échelle du marché matrimonial. il ne lui a suffi à elle que d'être belle et charmante. eiko a lu dans son regard le sentiment de pitié qui l'emparait dès qu'il posait les yeux sur son petit quartier familial, sur ses vêtements usés ou qu'il tendait l'oreille au dialecte emprunté lorsqu'elle appelait ses parents. secrètement, elle a nourri une haine silencieuse pour celui qui était persuadé faire oeuvre de charité. pourtant, elle s'est pliée par amour autant que par haine. froidement, elle a repassé les chemises, entretenu le jardin et ses fleurs, décoré la maison.
un jour dulce est venue la libérer. eiko avait déjà traqué son odeur, ses cheveux perdus, ses traces de maquillage et son numéro inconnu sur le téléphone de son mari. eiko l'avait rêvée plusieurs fois, fantasmée, eiko avait rêvé la tuer à mains nues, eiko avait rêvé lui faire l'amour. elle a enfin surpris dulce obliviate son mari. elle ne l'a plus jamais quittée jusqu'en janvier 2021.

— particularité(s) ;

au choix demande à poster ici en premier lieu : tu ne peux pas être validé.e sans !

— amortentia ;

l'humidité des plantes une humidité permanente meuble les couloirs de l'orphelinat. les plantes qui s'y épanouissent jouissent certes d'un ensorcellement, mais la bâtisse s'est parée elle aussi de ce parfum entêtant qui a épousé le corps de dulce même jusqu'à leur appartement de nagao.

la peinture fraîche lorsqu'elles ont emménagé ensemble, eiko a repeint tous les murs blancs de couleur pour leur donner de la vie. elle a repeint et retapissé tout l'appartement, elle a fait du logis un chez soi, elle a détruit les murs pour les colorer de milles amours différents, un pour chaque jour passé avec elle.

le chigiri pan chaud lorsqu'elle a surpris dulce chez elle pour la première fois, elle apportait avec elle la brioche encore brûlante du boulanger du bas de leur immeuble. il était l'heure du goûter, et elle avait dû se retenir pendant qu'elle montait les escaliers d'en croquer une première bouchée. lorsqu'elle a posé ses yeux sur dulce, l'odeur de brioche chaude embaumait déjà la pièce.




2008
eiko se marie, persuadée d'avoir choisi son mari avec soin et d'avoir trouvé sa voie. elle est mariée très jeune, à dix-huit ans à peine, et pourtant elle n'éprouve aucun doute. les regrets viennent après.


201015 novembre
eiko rencontre dulce. elle est alors mariée, femme au foyer. elle déteste son mari et son mariage qui l'ont enfermée dans une forme de soumission qui a fait monter en elle une colère insatiable. elle surprend dulce en train de lancer le sortilège d'obliviate sur son mari après l'avoir pillé. elle surveillait la maîtresse de son mari depuis un moment. après s'être entretenue de longues minutes avec elle, elle supplie dulce de la faire disparaître de la mémoire de son mari et s'enfuit avec elle. c'est un nouveau départ pour eiko.


201016 novembre
faute d'endroit où aller et après que dulce lui ait proposé, elles emménagent ensemble. elle ne tombe pas amoureuse, elle glisse en amour, elle décide de l'amour. elle décide d'aimer dulce pour son intransigeance, elle décide de l'aimer pour son élégance, pour les oeufs qu'elle mange le matin, pour ses légers ronflements nocturnes, pour la façon qu'elle a de toujours dormir avec quelque chose ou quelqu'un•e entre ses bras. dulce l'aime aussi. au bout d'une semaine elles sont inséparables.


201020 décembre
fondation du circe's orphanage à hinai, qui repose quasi-exclusivement sur des fonds personnels. quelques apports gouvernementaux lui ont permis de faire de l'endroit un lieu idyllique, décoré avec goût et soin. seules les jeunes filles repérées comme exceptionnelles par les services sociaux sorciers sont intégrées à l'orphelinat. elles sont une douzaine à pouvoir y séjourner de leurs 11 à leurs 25 ans. eiko s'est joint au projet, enchantée par l'idée et par les valeurs portées par dulce.


20111 juin
elles acquièrent un local et le transforment en atelier d'orfèvrerie illégal. sous leur direction, les jeunes femmes qui travaillent pour elles transforment les bijoux volés lors de leurs pillages pour modifier leur apparence et les changer en artefacts. l'atelier est florissant, bien que caché. les bijoux sont ensuite revendus au marché noir.


201"23 octobre
ce qui n'était qu'un arrangement entre femmes devient une véritable organisation. elles ont été surnommées au marché noir les malodoras, en hommage à la célèbre harpie malodora grymm. leur beauté et leurs talents de séduction, et donc de commerce ne sont plus à prouver. dulce et eiko sont à la tête de cette organisation qu'elle dirige, certes avec une main de fer, mais aussi beaucoup d'amour. ce sont leurs filles qui travaillent pour elles.


20214 janvier
elle laisse derrière elle les huiles essentielles, les brosses pleines de poussière de craie et la solitude immense. elle laisse derrière elle l'amour et la confiance. dulce est dévastée. alors elle séduit davantage encore, pille davantage encore, se met en danger et risque sa réputation.


29.09.1990
kaze/mizu
sorcière


liens attendus,,

dulce jaramillo âme-soeur
la seule histoire qu'elles ont décidé de suivre est la leur. dulce l'a aimée dès qu'elle l'a vue, croyant être sa faucheuse alors qu'elle était celle qui, finalement, viendrait la libérer. elles se sont enfuies ensemble après qu'eiko l'ait suppliée de l'obliviate aussi de la mémoire de son mari. elles n'ont jamais regardé en arrière. eiko a découvert sur la peau de dulce un amour auquel elle croyait avoir renoncé après s'être mariée. elle y a fait pousser une fleur, et c'est tout un jardin d'eden qu'elles ont construit ensemble, florissant, idyllique, paradisiaque. dulce a apaisé ses douleurs, mis des mots sur ses colères, et a teinté le rouge de ses douleurs en un violet aussi doux que vicieux. ensemble, elles ont bâti l'oeuvre d'une vie : le circe's orphanage. elles ont donné corps et âmes dans l'espoir que plus jamais une de leurs filles ne subisse les violences qu'elles ont endurées : le mariage, le mensonge, l'abandon. eiko leur a appris la fierté, l'assurance, la politesse, elle leur a inculqué le port de tête altier, le coeur embrasé d'ambitions, la loyauté sans faille et la sororité. far dans la nuit, elle a guidé les orphelines et dulce dans des contrées d'amour et de confiance qu'aucune d'elles jusqu'à présent ne semblait avoir connu. et encore, eiko et dulce ont sombré dans l'amour, muées cette fois-ci par le plus doux, le plus calme, le plus familier, le plus confortable. elle a observé dulce l'aimer comme jamais elle ne pensait pouvoir être aimée, de l'amour au grand jour, des baisers dans les escaliers de l'orphelinat aux messes basses dans les dîners mondains. elles ont appris l'amour propre ensemble, ont redessiné les contours de leur histoire pour que seule la leur ne compte désormais. deux faces d'une même pièce, la surface de l'eau et ses profondeurs, le nuage et les gouttes, l'orage et l'éclair. il n'y ait pas un pas que fasse dulce sans qu'il ne soit pour eiko. et pourtant, elle est partie. et pourtant, elle l'a laissée. dulce a cru voir le monde s'effondrer en découvrant ses valises faites et la moitié de leurs bijoux envolés. comme un mirage, comme un fantôme. il y a bientôt un an qu'elle est partie, et eiko n'est toujours pas revenue. et dulce est toujours déchirée.

Invité
Anonymous
Invité


♡. LES PRÉCISIONS
bonjour les pipouuuuuuus. déjà merci d'être arrivé•e jusqu'ici.

je tiens BEAUCOUP à eiko, en dehors de sa relation avec dulce, je trouve que le personnage est hyper intéressant à exploiter. je viens juste ici pour te donner quelques précisions au cas où le personnage t'intéresse.

1. je suis très chill. si un détail te chiffonne, si l'avatar, le pseudo, peu importe ne te plaisent pas, on change à ta guise, et pour l'histoire on discute. je suis ouverte à toutes les propositions, tant que la trame de fond reste la même.

2. une petite précision me semble importante : même si elles sont trafiquantes, dulce et eiko ne sont pas fondamentalement méchantes. dès la création des malodoras, elles ont mis un point d'honneur à ne pas faire usage de la violence sauf en cas de nécessité extrême. ce sont des personnages contrastés qui sont simplement très très très avares (et qui détestent les hommes).

3. les raisons du départ d'eiko sont libres ! elles peuvent être liées à sa relation avec dulce ou non, eiko peut avoir décidé que l'organisation et l'orphelinat ne lui convenaient plus, peut avoir eu des doutes sur la relation, peut même avoir trouvé meilleure opportunité ailleurs. peu importe. ce qui est important c'est qu'elles vont se retrouver, pour se remettre ensemble ou non, seul le jeu nous le dira ! ce qui est certain par contre, c'est qu'elles partagent énormément d'amour et de respect mutuel, même si après son départ dulce est quelque peu remontée contre eiko.

je t'embête pas plus :hearts: :hearts:
n'hésite pas à me mp, à poser des questions dans la partie invité•e•s (en me taguant parce que j'ai pas toujours le temps de tout voir). à bientôt avec eiko ou quelqu'un•e d'autre j'espère !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes