i went looking for knives and i was looking for you
un jour dulce est venue la libérer. eiko avait déjà traqué son odeur, ses cheveux perdus, ses traces de maquillage et son numéro inconnu sur le téléphone de son mari. eiko l'avait rêvée plusieurs fois, fantasmée, eiko avait rêvé la tuer à mains nues, eiko avait rêvé lui faire l'amour. elle a enfin surpris dulce obliviate son mari. elle ne l'a plus jamais quittée jusqu'en janvier 2021.
eiko se marie, persuadée d'avoir choisi son mari avec soin et d'avoir trouvé sa voie. elle est mariée très jeune, à dix-huit ans à peine, et pourtant elle n'éprouve aucun doute. les regrets viennent après.
eiko rencontre dulce. elle est alors mariée, femme au foyer. elle déteste son mari et son mariage qui l'ont enfermée dans une forme de soumission qui a fait monter en elle une colère insatiable. elle surprend dulce en train de lancer le sortilège d'obliviate sur son mari après l'avoir pillé. elle surveillait la maîtresse de son mari depuis un moment. après s'être entretenue de longues minutes avec elle, elle supplie dulce de la faire disparaître de la mémoire de son mari et s'enfuit avec elle. c'est un nouveau départ pour eiko.
faute d'endroit où aller et après que dulce lui ait proposé, elles emménagent ensemble. elle ne tombe pas amoureuse, elle glisse en amour, elle décide de l'amour. elle décide d'aimer dulce pour son intransigeance, elle décide de l'aimer pour son élégance, pour les oeufs qu'elle mange le matin, pour ses légers ronflements nocturnes, pour la façon qu'elle a de toujours dormir avec quelque chose ou quelqu'un•e entre ses bras. dulce l'aime aussi. au bout d'une semaine elles sont inséparables.
fondation du circe's orphanage à hinai, qui repose quasi-exclusivement sur des fonds personnels. quelques apports gouvernementaux lui ont permis de faire de l'endroit un lieu idyllique, décoré avec goût et soin. seules les jeunes filles repérées comme exceptionnelles par les services sociaux sorciers sont intégrées à l'orphelinat. elles sont une douzaine à pouvoir y séjourner de leurs 11 à leurs 25 ans. eiko s'est joint au projet, enchantée par l'idée et par les valeurs portées par dulce.
elles acquièrent un local et le transforment en atelier d'orfèvrerie illégal. sous leur direction, les jeunes femmes qui travaillent pour elles transforment les bijoux volés lors de leurs pillages pour modifier leur apparence et les changer en artefacts. l'atelier est florissant, bien que caché. les bijoux sont ensuite revendus au marché noir.
ce qui n'était qu'un arrangement entre femmes devient une véritable organisation. elles ont été surnommées au marché noir les malodoras, en hommage à la célèbre harpie malodora grymm. leur beauté et leurs talents de séduction, et donc de commerce ne sont plus à prouver. dulce et eiko sont à la tête de cette organisation qu'elle dirige, certes avec une main de fer, mais aussi beaucoup d'amour. ce sont leurs filles qui travaillent pour elles.
elle laisse derrière elle les huiles essentielles, les brosses pleines de poussière de craie et la solitude immense. elle laisse derrière elle l'amour et la confiance. dulce est dévastée. alors elle séduit davantage encore, pille davantage encore, se met en danger et risque sa réputation.
29.09.1990
kaze/mizu
sorcière
liens attendus,, dulce jaramillo âme-soeur
la seule histoire qu'elles ont décidé de suivre est la leur. dulce l'a aimée dès qu'elle l'a vue, croyant être sa faucheuse alors qu'elle était celle qui, finalement, viendrait la libérer. elles se sont enfuies ensemble après qu'eiko l'ait suppliée de l'obliviate aussi de la mémoire de son mari. elles n'ont jamais regardé en arrière. eiko a découvert sur la peau de dulce un amour auquel elle croyait avoir renoncé après s'être mariée. elle y a fait pousser une fleur, et c'est tout un jardin d'eden qu'elles ont construit ensemble, florissant, idyllique, paradisiaque. dulce a apaisé ses douleurs, mis des mots sur ses colères, et a teinté le rouge de ses douleurs en un violet aussi doux que vicieux. ensemble, elles ont bâti l'oeuvre d'une vie : le circe's orphanage. elles ont donné corps et âmes dans l'espoir que plus jamais une de leurs filles ne subisse les violences qu'elles ont endurées : le mariage, le mensonge, l'abandon. eiko leur a appris la fierté, l'assurance, la politesse, elle leur a inculqué le port de tête altier, le coeur embrasé d'ambitions, la loyauté sans faille et la sororité. far dans la nuit, elle a guidé les orphelines et dulce dans des contrées d'amour et de confiance qu'aucune d'elles jusqu'à présent ne semblait avoir connu. et encore, eiko et dulce ont sombré dans l'amour, muées cette fois-ci par le plus doux, le plus calme, le plus familier, le plus confortable. elle a observé dulce l'aimer comme jamais elle ne pensait pouvoir être aimée, de l'amour au grand jour, des baisers dans les escaliers de l'orphelinat aux messes basses dans les dîners mondains. elles ont appris l'amour propre ensemble, ont redessiné les contours de leur histoire pour que seule la leur ne compte désormais. deux faces d'une même pièce, la surface de l'eau et ses profondeurs, le nuage et les gouttes, l'orage et l'éclair. il n'y ait pas un pas que fasse dulce sans qu'il ne soit pour eiko. et pourtant, elle est partie. et pourtant, elle l'a laissée. dulce a cru voir le monde s'effondrer en découvrant ses valises faites et la moitié de leurs bijoux envolés. comme un mirage, comme un fantôme. il y a bientôt un an qu'elle est partie, et eiko n'est toujours pas revenue. et dulce est toujours déchirée.