- cheryl — ielIRL : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))Avatar, Crédits : 2165Messages : 1RPs : 00Gallions :
- Spoiler:
- À travers ce personnage, je peux aborder des sujets tels que des agressions, de la consommations de drogue et d'alcool, des violences ainsi que des discriminations diverses, ainsi que l'abandon.
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.
✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WANDOccupation :LOUP GAROU BETA
GODAI FAUNE APPEL
(8 points non utilisés)Particularité(s) :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))
Messages : 2165
RPs : 1
Gallions : 00
Disclaimer :- Spoiler:
- À travers ce personnage, je peux aborder des sujets tels que des agressions, de la consommations de drogue et d'alcool, des violences ainsi que des discriminations diverses, ainsi que l'abandon.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.04.99, 23 yo
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.
✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WAND
Particularité(s) :LOUP GAROU BETA
GODAI FAUNE APPEL
(8 points non utilisés)
Don't leave me alone,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le temps semblait passer beaucoup trop vite aux yeux de la jeune femme qui n’arrivait pas à comprendre comment elle ne pouvait pas le voir passer. L’année à peine commencée, elle avait dû prendre part à de nombreuses actions, s’était mêlée de sujets qui ne la concernaient pas forcément. Mais qui avaient de l’importance à ses yeux, qui venaient réchauffer ou geler son cœur au fil des jours et des épreuves. Elle ressentait cependant toujours le besoin de croiser ses ami‧e‧s, de se perdre dans des étreintes rassurantes afin de pouvoir oublier le reste. Elle avait toujours pu compter sur ses proches, ces personnes étant toujours là pour elle même quand elle n’était pas forcément la meilleure des amies. Pourtant, elle avait l’impression d’avoir merdé quelque part avec l’une de ses amies. Comme si elle l’avait blessé sans s’en rendre compte, qu’elle lui avait brisé le cœur d’une certaine façon ou qu’elle l’avait vexé. Alors elle avait prit la décision de prendre les devants et d’aller confronter son amie, persuadée que ce serait la seule façon pour elle de découvrir ce qu’elle avait bien pu faire pour que la jeune femme décide de la fuir ainsi. De plus, elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle obtenait de moins en moins de réponses de sa part, comme si elle semblait s’être perdue dans un vide intersidéral ne pouvant pas être comblé tant que son amie ne lui aurait pas expliqué tout ce qui n’allait pas. Ses talons claquant sur le sol des couloirs de Mahoutokoro, elle s’enfonçait un peu plus dans le bâtiment où était persuadée de trouver l’anglaise. Les cheveux volant derrière elle, retombant dans son dos lorsqu’elle s’arrêta face à la porte de la salle dans laquelle elle était censée pouvoir trouver la femme la plus importante de sa vie. Les bras croisés, le regard déterminé, elle attendait sagement que les élèves sortent de la salle avant de se redresser quand elle pu enfin voir celle qu’elle attendait.Evie ! You’re finally here ! You can't imagine how much I've been waiting for you. La voix presque culpabilisante, elle soupirait tout de même avant de saisir sa main et de la traîner un peu plus loin.Come with me, babe. Sans vraiment lui laisser le choix, elles atterrissaient dans un couloir un peu plus éloigné et discret.We need to talk, darling. Imposant la discussion, elle l’observait avant de l’attirer dans ses bras, profitant d’une étreinte.I miss you. And I'm tired of not seeing you anymore ! La voix presque triste, elle se détachait d’elle et posait son regard dans le sien.What’s going on ?