- CAELI, chris — she/herIRL : kim sejeong (syan (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 812Messages : 4RPs : 8 037Gallions :
JUST A GIRL
GROWING WINGS
- Spoiler:
- natsuki,, sexisme, racisme, gaslighting, manipulation, violences familiales, violence psychologique et physique, relations abusives.
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
01. HUANG TIANYI ✽ lonely monster
02. YOSHINO KOUTA ✽ fragile whisper
03. SASHA LIU ✽ blinding star
04. CHA YUYEON ✽ shattered ice
05. NA JUNKI ✽ chaotic thunder
Multicomptes : 17.08.97 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #888DD1Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE EN 7E ANNÉE DE MÉDICOMAGIE ✽ elle s'est battue pour pouvoir faire des études de médicomagie, parce qu'elle voulait absolument éviter la justice magique (elle ne voulait pas ressembler à sa famille). pourtant, la médicomagie est aussi un choix par défaut, car elle a déterminé que c'était le cursus prestigieux qui la dérangeait le moins, offrant des études longues qui repoussaient l'échéance de son mariage.
INTERNE À L'HÔPITAL (URGENCES) ✽ ses études la font intervenir à l'hôpital, volant encore un peu plus du temps libre de natsuki, ajoutant un autre poids sur ses épaules ; mais ce n'est pas grave, elle est habituée à subir (et puis au fond, grâce à ça, elle aide activement les gens, elle n'en tire que du bon, pas vrai ?).
MEMBRE DU SEITOKAI ✽ membre du seitokai parce que sa famille l'y a gentiment poussée (obligée), elle s'y plaît bien malgré tout (malgré qu'il soit là, lui aussi).
Occupation :
HENSOKU DEMIGUISE ✽ invisibilité
❀ déclenchement,, aléatoire, stable, systématique.
❀ forme,, partielle, totale, accrue, objets & autrui.
❀ durée,, une heure, plusieurs heures.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 13, 2 en réserve (achetés).Particularité(s) :
LOVE ✽ close to the heart
❀ haruka,, bittersweet first love
❀ inhyuk,, ex-fiancé
FAMILY ✽ by blood
❀ fuyuki,, petit-frère
SAFE ✽ comfortable trust
❀ mona,, bestie
❀ baby,, soutien
❀ noriko,, safe place
FRIENDS ✽ happy moments
❀ felix,, danse
❀ yuan,, friends
❀ divna,, you found your wings before me
❀ yujin,, my good friend
❀ alma,, buddies
❀ serena,, copines ((mais secret d'hensoku))
❀ jun,, friends (but it's all fake)
❀ mini,, softies together
❀ naeun,, emotional support
COMPLICATED ✽ mixed feelings
❀ minato,, you ran away ((without me))
❀ jp,, maybe you're nice- nevermind
❀ akira,, weirdo
❀ pandore,, i'm sorry
❀ anzo,, what do you want ?
OUTSIDE ✽ strangers
❀ isaac,, dance teacher
❀ calista,, boss
❀ mads,, hensokuRelations : Plume à Papote :— seitokai ❝ what if we rewrite the stars ?
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : kim sejeong (syan (a), zaja (icon))
RPs : 4
Gallions : 8 037
JUST A GIRL
GROWING WINGS
Disclaimer :- Spoiler:
- natsuki,, sexisme, racisme, gaslighting, manipulation, violences familiales, violence psychologique et physique, relations abusives.
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
Multicomptes :
01. HUANG TIANYI ✽ lonely monster
02. YOSHINO KOUTA ✽ fragile whisper
03. SASHA LIU ✽ blinding star
04. CHA YUYEON ✽ shattered ice
05. NA JUNKI ✽ chaotic thunder
Naissance & Âge : 17.08.97 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #888DD1
Occupation :
ÉTUDIANTE EN 7E ANNÉE DE MÉDICOMAGIE ✽ elle s'est battue pour pouvoir faire des études de médicomagie, parce qu'elle voulait absolument éviter la justice magique (elle ne voulait pas ressembler à sa famille). pourtant, la médicomagie est aussi un choix par défaut, car elle a déterminé que c'était le cursus prestigieux qui la dérangeait le moins, offrant des études longues qui repoussaient l'échéance de son mariage.
INTERNE À L'HÔPITAL (URGENCES) ✽ ses études la font intervenir à l'hôpital, volant encore un peu plus du temps libre de natsuki, ajoutant un autre poids sur ses épaules ; mais ce n'est pas grave, elle est habituée à subir (et puis au fond, grâce à ça, elle aide activement les gens, elle n'en tire que du bon, pas vrai ?).
MEMBRE DU SEITOKAI ✽ membre du seitokai parce que sa famille l'y a gentiment poussée (obligée), elle s'y plaît bien malgré tout (malgré qu'il soit là, lui aussi).
Particularité(s) :
HENSOKU DEMIGUISE ✽ invisibilité
❀ déclenchement,, aléatoire, stable, systématique.
❀ forme,, partielle, totale, accrue, objets & autrui.
❀ durée,, une heure, plusieurs heures.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 13, 2 en réserve (achetés).
Relations :
LOVE ✽ close to the heart
❀ haruka,, bittersweet first love
❀ inhyuk,, ex-fiancé
FAMILY ✽ by blood
❀ fuyuki,, petit-frère
SAFE ✽ comfortable trust
❀ mona,, bestie
❀ baby,, soutien
❀ noriko,, safe place
FRIENDS ✽ happy moments
❀ felix,, danse
❀ yuan,, friends
❀ divna,, you found your wings before me
❀ yujin,, my good friend
❀ alma,, buddies
❀ serena,, copines ((mais secret d'hensoku))
❀ jun,, friends (but it's all fake)
❀ mini,, softies together
❀ naeun,, emotional support
COMPLICATED ✽ mixed feelings
❀ minato,, you ran away ((without me))
❀ jp,, maybe you're nice- nevermind
❀ akira,, weirdo
❀ pandore,, i'm sorry
❀ anzo,, what do you want ?
OUTSIDE ✽ strangers
❀ isaac,, dance teacher
❀ calista,, boss
❀ mads,, hensoku
Plume à Papote :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jour meilleur ;; 01.01.2022 Natsuki était dans sa chambre, en train de regarder son fil d’actualité Instagram. On aurait pu s’attendre à ce qu’elle soit plutôt en train d’étudier, mais Natsuki s’était interdite de le faire aujourd’hui : après tout, c’était le premier janvier et elle avait passé un long repas avec sa famille et la famille de son fiancé. Un calvaire qu’elle avait difficilement senti passer, mais la voilà enfin rentrée chez elle, tranquille. Seule dans l’appartement, Mona absente (sûrement à s’amuser en ville ou chez quelqu’un d’autre), elle ne s’en souciait pas plus que ça, quand bien même elle aurait aimé s’affaler dans les bras de Mona et se plaindre à elle de tout ce qui s’était passé. Mais puisqu’elle n’était pas là, elle se contentera de ravaler ses plaintes comme elle le faisait toujours, et de faire comme si de rien n’était, que le passé appartenait au passé et uniquement au passé.
Et puis, elle tomba sur une publication que Haruka avait lui aussi aimée. Haruka… Elle sourit légèrement, cliquant sur son nom, tombant sur son profil Instagram. L’ambiance entre eux avait changé depuis qu’ils s’étaient embrassés. Leur relation était devenue plus intime et ils étaient encore plus proches l’un de l’autre. Bien sûr, tout ça se faisait en secret, sinon tout exploserait dans leurs familles respectives et ce n’était pas ce que Natsuki voulait. Certes, elle voulait être heureuse avec Haruka mais elle voulait aussi préserver la stabilité de leurs deux familles (sauf que les deux étaient incompatibles).
Alors qu’elle était encore sur le profil de Haruka, elle entendit sonner à la porte. Qui ça pouvait être ? Ce serait une grande coïncidence si c’était aussi Haruka, mais tout comme elle, il devait avoir passé une longue journée en présence de sa famille. Il devait sûrement être rentré chez lui, trop fatigué. Elle lui avait envoyé un SMS lui souhaitant une bonne année et lui avait demandé comment ça allait, mais il ne lui avait pas répondu. Sans doute trop occupé, et elle comprenait.
Se levant de son lit, elle vint à la porte et l’ouvrit. « Yes- » Le reste de sa phrase se perdit dans sa gorge alors qu’elle reconnut la silhouette. « Haru ? » D’ordinaire, ça lui aurait fait plaisir de le voir (et c’était vrai, ça lui faisait toujours plaisir de le voir) ; mais là, il y avait une teinte dans son regard que Natsuki n’aimait pas. « Haru, what’s wrong ? » L’inquiétude croupit dans son estomac et elle se mit à imaginer tous les scénarios possibles qui auraient pu lui être arrivés aujourd’hui (est-ce que sa famille était finalement au courant de sa relation avec Natsuki et lui disait de couper les ponts, une nouvelle fois, et Haruka venait la voir pour la dernière fois ? Ou est-ce que sa famille avait compris que c’était lui qui avait poussé à faire l’article sur la famille de son fiancé et l’avait puni pour ça ? Ou alors, est-ce que—
Yanagi Haruka aime ce message