- CAELI, chris — she/herIRL : greg hsu (cha (a))Avatar, Crédits : 473Messages : 2RPs : 7421Gallions :
SHOOTING STAR
- Spoiler:
- sasha,, maladie, hospitalisation (père)
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
01. HUANG TIANYI ✲ lonely monster
02. KUJOU NATSUKI ✲ broken smile
03. YOSHINO KOUTA ✲ fragile whisper
04. CHA YUYEON ✲ shattered ice
05. NA JUNKI ✲ chaotic thunder
Multicomptes : 24.10.1992 ; 29 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #c7a914Couleur de dialogue :
PROFESSEUR DE MAGIZOOLOGIE ✲ études impulsivement prises dans la direction de la magizoologie, doué pour la prise de parole et l'aide aux autres, il a décidé d'être professeur pour pouvoir rencontrer tous types de personnes et en découvrir encore, sur ce monde qui lui paraît si mystérieux.
Occupation :
LEGILIMENS ✲ lecture de l'esprit
✦ lecture et contrôle des émotions,, brouillon, émotions, association, discernement.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 10, 5 en réserve (achetés).Particularité(s) :
LOVE ✲ my heart goes to you
✦ hana,, the one and only
✦ isaac,, ex (and now we're colleagues)
✦ sia,, ex, but we're good friends now
FRIENDLY ✲ close circle
✦ anzo,, mustang
✦ jasper,, loveyouyour daughter !!
✦ ryota,, dude...
✦ cyan,, favorite student
✦ milan,, where are my cakes ?
✦ lloyd,, mission : ennuyer lloyd (amicalement)
✦ soo,, florist
BLURRY ✲ not sure
✦ jun,, is it in the past yet ?
✦ atsumu,, mon dieu, la faucheuse
✦ calista,, colleagues (but she knows about dad)
✦ mumei,, i swear i'm not bad !!
✦ louise,, set you straight
✦ taizo,, seeds guy
✦ senri,, hana's friendRelations : Plume à Papote :— prof ❝ cause when you unfold me
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : greg hsu (cha (a))
RPs : 2
Gallions : 7421
SHOOTING STAR
Disclaimer :- Spoiler:
- sasha,, maladie, hospitalisation (père)
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
Multicomptes :
01. HUANG TIANYI ✲ lonely monster
02. KUJOU NATSUKI ✲ broken smile
03. YOSHINO KOUTA ✲ fragile whisper
04. CHA YUYEON ✲ shattered ice
05. NA JUNKI ✲ chaotic thunder
Naissance & Âge : 24.10.1992 ; 29 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #c7a914
Occupation :
PROFESSEUR DE MAGIZOOLOGIE ✲ études impulsivement prises dans la direction de la magizoologie, doué pour la prise de parole et l'aide aux autres, il a décidé d'être professeur pour pouvoir rencontrer tous types de personnes et en découvrir encore, sur ce monde qui lui paraît si mystérieux.
Particularité(s) :
LEGILIMENS ✲ lecture de l'esprit
✦ lecture et contrôle des émotions,, brouillon, émotions, association, discernement.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 10, 5 en réserve (achetés).
Relations :
LOVE ✲ my heart goes to you
✦ hana,, the one and only
✦ isaac,, ex (and now we're colleagues)
✦ sia,, ex, but we're good friends now
FRIENDLY ✲ close circle
✦ anzo,, mustang
✦ jasper,, loveyouyour daughter !!
✦ ryota,, dude...
✦ cyan,, favorite student
✦ milan,, where are my cakes ?
✦ lloyd,, mission : ennuyer lloyd (amicalement)
✦ soo,, florist
BLURRY ✲ not sure
✦ jun,, is it in the past yet ?
✦ atsumu,, mon dieu, la faucheuse
✦ calista,, colleagues (but she knows about dad)
✦ mumei,, i swear i'm not bad !!
✦ louise,, set you straight
✦ taizo,, seeds guy
✦ senri,, hana's friend
Plume à Papote :
« Hey Sash, let’s eat ! » « Sorry, I’m eating with Hana today ! » s’éclipsa-t-il en sortant en trombe de la salle. « Did she agree to this ? » lui cria son ami dont la voix se noyait déjà dans le brouhaha des élèves, et Sasha répondit « No worries ! » même si son ami ne l’entendait déjà plus. Se faufilant parmi les élèves, il se fraya rapidement un chemin jusqu’à la salle de classe de Hana. Un sourire grandit sur son visage quand il vit Hana dans l’embrasure de la porte, et il accéléra le pas pour bloquer la sortie, plaquant sa main contre le pan du mur. « Hey Nana ! Let’s eat. » Son regard vola jusque derrière la silhouette de Hana et il reconnut son ex, avec qui il avait cassé à peine hier. Son sourire disparut immédiatement et il déglutit, retirant son bras, un peu gêné. Comme elle et son amie venaient à peine d’arrêter de parler, il présumait qu’elles avaient été en train de parler de lui. Après tout, son ex avait l’air très triste et il n’avait pas besoin de mettre en application ses nouveaux cours de légilimancie pour le savoir. Il regrettait d’avoir accepté de sortir avec elle quand elle s’était déclarée il y a deux semaines, maintenant qu’il voyait à quel point ça l’avait blessée (mais il s’était innocemment dit que s’il sortait avec quelqu’un d’autre, Hana se montrerait jalouse… et ça n’avait absolument pas été le cas, le visage de Hana étant resté autant de marbre que d’habitude). Mais la nature gentille de Sasha l’empêcha de laisser son ex partir comme ça et son cœur parla avant son cerveau : « Have a good meal, » lança-t-il fébrilement à la fille. Celle-ci lui jeta un regard noir avant de disparaître dans la foule, son amie faisant exprès de le bousculer avant de la rejoindre. Embarrassé, Sasha passa une main dans ses cheveux puis baissa son regard sur Hana. « Well, uh, let’s go ? »
Yang Hana a feelsé sur ce message