- invy — elleIRL : Shon Minho, felicisAvatar, Crédits : 88Messages : 0RPs : 2690Gallions : Evangeline SpudmoreMulticomptes : 28 yo.Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : <kan>Couleur de dialogue : AurorOccupation : GODAÏ AIR BRANCHE VENT ET TEMPERATURE, seuil 4 - BRANCHE VOL, seuil 1Particularité(s) : Nae
Somi
Bae
Kell
Naeun
Rina
Sakura
LilijanaRelations :— SORCIER ❝ magic in my veins
IRL : invy — elle
Avatar, Crédits : Shon Minho, felicis
Messages : 88
RPs : 0
Gallions : 2690
Multicomptes : Evangeline Spudmore
Naissance & Âge : 28 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : <kan>
Occupation : Auror
Particularité(s) : GODAÏ AIR BRANCHE VENT ET TEMPERATURE, seuil 4 - BRANCHE VOL, seuil 1
Relations : Nae
Somi
Bae
Kell
Naeun
Rina
Sakura
Lilijana
The future's in the air
Can feel it everywhere
Blowing with the wind of change
Can feel it everywhere
Blowing with the wind of change
En cette froide journée de janvier, les flocons se posaient et disparaissaient au contact du manteau de l’ainé des Hitoshi. Il n’y prêtait pas plus attention que ça. Cela faisait plus de deux mois maintenant que l’Auror était distrait. Ces mois avaient transformé sa vie. A peine diplômé, voilà qu’il apprenait que Nae était enceinte. Père, il allait être père. Cette phrase résonnait en boucle dans sa tête depuis plusieurs semaines. Devant la Mizu, il affichait un calme olympien mais, au fond, et peut-être pour la première fois de sa vie, il était terrifié. Il craignait de ne pas être un bon père et de reproduire malgré lui ce qu’il avait connu dans son enfance. En dehors du cocon de son appartement, il avait mis du temps à réellement réaliser. Avec Nae, ils avaient beaucoup discuté. Ils avaient pris le temps de se poser les bonnes questions sans précipitations. Une bombe en avait succédé une autre. Ce n’était pas un bébé qu’ils allaient accueillir mais deux. C’est peut être pour cela qu’il avait pris son temps avant d’annoncer la nouvelle autour de lui. Pour ne pas éclater la bulle qui l’entourait. Ses propres parents n’étaient pas encore au courant. Il avait pourtant pris la décision de l’annoncer à ses amis proches. Il avait donc invité Somi à le rejoindre au Winter Flower Café. Il avait toujours apprécié cet endroit et le cadre lui paraissait convenir pour son annonce. Arrivé en avance, il patientait en buvant un café bien noir. Son addiction à ce breuvage n’avait pas diminuée depuis sa graduation, bien au contraire.
Avec Somi, ils ne se voyaient plus aussi souvent qu’avant, à son grand damn. Il faut dire que l’un comme l’autre avaient été plus qu’occupés depuis l’été et que leurs emplois du temps peinaient à correspondre. En plus de son annonce, ce petit moment serait également l’occasion de rattraper le temps perdu. Avisant la blonde à l’entrée de l’établissement, il se leva pour venir à sa rencontre.
“
Il prit la Kasai dans ses bras en une étreinte affectueuse. Il n’était pas d’ordinaire aussi démonstratif mais la chanteuse lui avait manqué. Il la conduisit ensuite jusqu’à sa table.
“
Une boisson chaude ne serait pas de trop avec tout ce qu’il avait à lui annoncer.
Jan, 10 @Somi Hanaoka
Somi Hanaoka aime ce message