MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Anonymous
Invité

((kyo/naeun & persephone)) get that crown Source

@Persephone Sørensen - Je suis heureuse que tu aies choisi de venir vers le parrainage et donc vers moi hehe  ::3:  :pls2: Je nous ouvre ce petit topic pour que l'on puisse faire connaissance, discuter, faire des liens et voir comment faire en sorte que tu te sentes intégrée sur MK  ;)  Sens-toi libre d'écrire tout ce qui te plais dans ce sujet que je suivrai pas à pas, répondant à toutes tes questions, tes commentaires et t'inviter à avoir du fuuuuun ici par minou  :perv:

Alors pour débuter, j'aimerais bien savoir si tu as déjà des liens et si tu as besoin de connaître des gens similaires à ton personnage ou si tu as déjà une idée qui pourrait être mise de l'avant.  ::3: Aussi, je te laisse poser toutes les questions qui te passeront par la tête.

andropée (kyo & naeun)
Commençons par moi, je m'appelle Audrey, ou andropée pour cacher ma vraie identité (oups).  :joy:  J'ai dix-neuf ans, et, cet automne, je vais étudier en enseignement primaire et préscolaire à Québec au Canada  :omg: Ma vraie passion c'est écrire et ça fait maintenant 10 ans que je rp ici et là. J'ai un amour inconditionnel pour la Corée (même si MK est au Japon) et j'adore Harry Potter, et donc c'est pour cette raison que j'adore MK d'amour  :heart1:

Je suis arrivée ici le 1er juillet avec @Kyo Akiyama, mais tu peux aussi me retrouver ici avec @Naeun Lim, mon magnifique double compte de mon coeur (ne t'en fais pas si je réponds avec un ou l'autre des compte). Alors sans plus tarder, commençons ce parrainage parce que pour être honnête tu attends depuis déjà si longtemps mon petit message ici (parce que: la maj  :faint: )
Invité
Anonymous
Invité
coucouuuuu.  :hanw:
enchantée audrey.  :eheh:
t'es française du coup et tu vas vivre au canada?  :potte: c'est trop cool en tout cas.  :lyly:
t'as commencé le rp à 9 ans?  :faint: c'est beau la jeunesse.  :sad:

du coup je me permets de me présenter aussi avant toute chose.  :string:


((kyo/naeun & persephone)) get that crown 015ebd00c8e37835b2cc75fd178c22aa


moi c'est margaux, aka les fées mer. ou d'autres pseudos parce que j'aime bien avoir ma p'tite indépendance sans réputation à me traîner.  :pls: je suis plus ou moins une spf mais juste pour être tranquille, pas parce que j'ai pas envie qu'on me connaisse.  :fp: bref, j'ai 25 ans et je suis webdesigner.  :langue: je fais du rp depuis 10 ans aussi (mais du coup j'étais plus vieille.  :cry: ) et je suis plutôt orientée fofos réels et occidentaux.  :hehe: c'est une première pour moi les fofos asiat', merci victoire.  :pedro: je suis pas fan des tcs (topics communs hein, pas troisième compte. :pedro: ) parce que ça demande d'être au taquet.  :wat:

je te remercie de t'occuper de moi.  :lyly:

concernant le reste, j'ai actuellement un lien avec @daisy lloyd bc c'est mon otp.  :hanw: et puis @jupiter sørensen parce que j'ai pris son pl et que c'est le bro d'amour de ma perse.  :hehe: je suis en train de construire un lien avec @minki yeon mais à part ça j'ai pas de liens.  :pls: MAIS en même temps j'me suis pas encore fort bougé les fesses ( :string: ) parce que j'avais pas trop le temps en ce moment, et j'suis bien décidée à faire les efforts nécessaires à mon intégration.  :pedro:

par rapport aux questions, je t'avoue que là comme ça j'en ai pas vraiment.  :hm: c'est plus pour aider à l'intégration que j'ai eu envie de bénéficier du parrainage et parce que ça avait l'air sympa.  :joy: je trouve que les annexes sont super bien expliquées donc je vais souvent farfouiller dedans.  :pedro:

à part ça, vous avez vraiment l'air d'être des choux à la crème sur MK alors j'suis happy.   :lyly:
Invité
Anonymous
Invité

((kyo/naeun & persephone)) get that crown Source

@Persephone Sørensen - Enchantée Margaux! C'est intéressant ça le design web! Pour continuer, oui, j'ai commencé hyper jeune dans ce monde qui est le rpg, j'étais une enfant solitaire, j'écrivais des poèmes dans mon coin et ça s'est transformé en rp avec le temps et une passion. Je suis canadienne, born and raised, donc oui il se peut qu'il y ait un décalage horaire de temps à autres.

Et oh mon dieu  :omg: je suis heureuse que tu aies décidé de tenté ce forum malgré tes habitudes d'être sur des forums occidentaux. Sinon, j'adore le fait que tu nous trouves mignons ici, j'espère que ça t'aideras à rester et prendre place parmi nous, n'oublie pas, tout le monde recherche des liens, alors fonce! Et pour le fait de changer souvent de pseudo, ça me fait penser à moi, j'aime commencer sur une page blanche, on s'est donc peut-être déjà vu ailleurs  ::3: Qui sait?

Donc pour te répondre, c'est déjà bien d'avoir commencé à bâtir des liens (moi qui n'en a pas encore autant que toi avec mon dc  :joy: ). Je te proposes donc de trouver un lien avec ma Naeun si l'envie te viens parce que Kyo ruinera ta vie. Pour ça, on peut s'en parler par mp ou alors sur discord au Andropée#8123 ! Le forum a aussi un discord si tu ne le savais pas déjà, un autre moyen de s'intégrer (le lien t'envoie direct sur l'invitation si tu veux nous rejoindre)  :pls2: Je t'invite aussi à t'inscrire à des clubs ou alors dans une équipe de Quidditch (même si c'était une ancienne joueuse et plus maintenant), ça te permettras de te faire des liens facile basé sur leurs clubs communs, par contre si ça ne va pas avec ton personnage, tu n'es pas dans l'obligation de le faire  :heart1:

Le staff a aussi mis en place des petits défis pour les nouveaux qui pourrait aider à l'intégration, mais surtout pour bien connaître le forum. Je pense que ça serait une bonne chose si tu en tentes quelques uns, on peut même le faire ensemble Naeun et Persephone (vu que Kyo est surchargé  :joy: ).  :omg:

Défis Intégration
— Souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux (messages chaleureux et personnalisés)
— Répondre à une demande d'un invité
— Créer un lien avec un membre de sa maison (ou de son ancienne maison, si perso adulte - majo)
— Créer un lien avec un perso d'une autre maison
— Lancer son premier rp (ouverture d'un topic)
— Poster son premier rp la semaine de sa validation (ouverture ou réponse)
— Participer à un topic commun
— Poster 30 messages de flood
Invité
Anonymous
Invité
désolée pour le temps de réponse, j'ai eu un entretien d'embauche hier et j'avais pas le courage ensuite de passer sur le fofo. :pls:
ooooh j'aimerais trop visiter le canada un jour. :omg: :bave:
je vais aller regarder pour demander des liens. :dark:
je suis grave partante pour se trouver un lien avec naeun. :pls: elle est toute cute. :potte:
pour le discord, je sais, mais j'avoue que je préfère rester dans le cadre du forum pour le rp. (je sais pas si je suis claire? :pls: ) c'est une super idée les clubs ou le quidditch en tout cas, j'y avais pas pensé. :potte: donc j'vais aller y faire un tour. :langue:
j'ai vu les petits défis, j'ai déjà réalisé :
— Créer un lien avec un perso d'une autre maison
— Lancer son premier rp (ouverture d'un topic)
— Poster son premier rp la semaine de sa validation (ouverture ou réponse)
:psy:
dans tous les cas, je t'envoie un mp juste après pour qu'on se trouve un truc avec naeun du coup. :perv:
Invité
Anonymous
Invité
@Cosmos Rosier Coucou bae, as-tu toujours besoin de ce sujet? Si non, nous pouvons l'archiver ou tu peux aussi me poser des questions en privé. (Si tu en as toujours besoin, le sujet reste ouvert jusqu'à ce que tu dises que tu es okay parmis nous!) :hearts: :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
@Kyo Akiyama je pense que ça ira. :pedro: si jamais j'ai des questions, je viendrai en privé. :heart: merci en tout cas. :hanw:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes