MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Anonymous
Invité

n a b i   e a s t w o o d



H I M

LIKES les bonbons — disséquer des cadavres — provoquer — s'amuser de sa sale réputation — rechercher des bouquins et des artefacts sur la magie noire — écouter de la musique dans la morgue des aurors — créer des potions et des malédictions — s'enfermer dans sa salle secrète
DISLIKES les gens — quand quelqu'un est trop joyeux — les rires — qu'on le spamme — lorsqu'on devine ses intentions — le café — les aurors trop impatients — quand on le dérange en plein travail — sociabiliser — les fêtes — les surprises

r é s u m é

né à londres le 4 février 1992 — mère professeur à l'université, père autrefois auror désormais interné — jeune soeur qui s'appelle Nova, femme à déboires — a vécu à Tokyo pendant quatre ans, aux côtés de son voisin Ken — a toujours eu une fascination pour le morbide, chose que les parents ont remarqué et redouté — a étudié la médicomagie, est devenu médicomage-légiste — est sorti avec Mei, se sont quittés en été, sont maintenant en mauvais termes — pratique la magie noire en secret — animagus, corbeau
Invité
Anonymous
Invité
l i e n s


nomme-moi je suis un texte cute décoré d'une image, d'une bordure et surtout, d'un scroll qui va donner l'impression que tu t'as pas trop débordé même si en vrai tu t'es discrètement emballé(e). tu peux m'utiliser si tu veux gagner de l'espace ou faire genre que tu sais faire des résumés alors qu'en fait ton texte est juste caché. allez jtaime et tu m'aimes alors viens on s'épouse.
nomme-moi je suis un texte cute décoré d'une image, d'une bordure et surtout, d'un scroll qui va donner l'impression que tu t'as pas trop débordé même si en vrai tu t'es discrètement emballé(e). tu peux m'utiliser si tu veux gagner de l'espace ou faire genre que tu sais faire des résumés alors qu'en fait ton texte est juste caché. allez jtaime et tu m'aimes alors viens on s'épouse.
nomme-moi je suis un texte cute décoré d'une image, d'une bordure et surtout, d'un scroll qui va donner l'impression que tu t'as pas trop débordé même si en vrai tu t'es discrètement emballé(e). tu peux m'utiliser si tu veux gagner de l'espace ou faire genre que tu sais faire des résumés alors qu'en fait ton texte est juste caché. allez jtaime et tu m'aimes alors viens on s'épouse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes