- CAELI, chris — she/herIRL : huang renjun (cha (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 1920Messages : 8RPs : 6428Gallions :
HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME
- Spoiler:
- tianyi,, peur de l'abandon, infidélité & comportement toxique (manipulation, gaslighting).
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
01. KUJOU NATSUKI ♛ broken smile
02. YOSHINO KOUTA ♛ fragile whisper
03. SASHA LIU ♛ blinding star
04. CHA YUYEON ♛ shattered ice
05. NA JUNKI ♛ chaotic thunder
Multicomptes : 09.01.1999 ; 23 yoNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #AA2A0ECouleur de dialogue :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES ♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Occupation :
GODAI AIR ♛ maîtrise de l'air
♟ vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
♟ vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).Particularité(s) :
HEART ♛ the blood in my veins
♟ gaia,, i care about you
♟ junseo,, can't hate you
FAMILY ♛ missing
♟ haruka,, coloc ((demi-frère))
LOVE ♛ fun game
♟ inhyuk,, mind game (but we're both losers)
♟ neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
♟ hikaru,, liés par neji
♟ bae,, ex petit-ami
♟ noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
♟ ujinori,, octogone (and we kissed)
GREY AREA ♛ tolerate it
♟ az,, love/hate
♟ hauru,, chien et chat
♟ ireshi,, weird friendship
♟ naeun,, mentor
♟ marlon,, la suisse de tianyi
FUN ♛ laughing stock
♟ amu,, "mange tes morts"
♟ anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
♟ louise,, shy girl
GRUDGE ♛ cold dish
♟ ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
♟ lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
♟ minato,, you abandoned me
♟ baby,, you played me
♟ calista,, you hurt gaia
♟ moon,, bae's sister
♟ kell,, make me your monster
♟ jasmine,, you know too much
♟ eunji,, wtf
♟ kaomi,, bullying youRelations :Plume à Papote :
SMS ♛
amu ♟ haruka ♟ gaia ♟ bae ♟ neji ♟ moon ♟ jasmine ♟ inhyuk
ELIXIR ♛
bae ♟ cyan ♟ louise ♟ eunji— élève ❝ of monsters and men
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : huang renjun (cha (a), zaja (icon))
RPs : 8
Gallions : 6428
HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME
Disclaimer :- Spoiler:
- tianyi,, peur de l'abandon, infidélité & comportement toxique (manipulation, gaslighting).
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
Multicomptes :
01. KUJOU NATSUKI ♛ broken smile
02. YOSHINO KOUTA ♛ fragile whisper
03. SASHA LIU ♛ blinding star
04. CHA YUYEON ♛ shattered ice
05. NA JUNKI ♛ chaotic thunder
Naissance & Âge : 09.01.1999 ; 23 yo
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #AA2A0E
Occupation :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES ♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Particularité(s) :
GODAI AIR ♛ maîtrise de l'air
♟ vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
♟ vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).
Relations :
HEART ♛ the blood in my veins
♟ gaia,, i care about you
♟ junseo,, can't hate you
FAMILY ♛ missing
♟ haruka,, coloc ((demi-frère))
LOVE ♛ fun game
♟ inhyuk,, mind game (but we're both losers)
♟ neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
♟ hikaru,, liés par neji
♟ bae,, ex petit-ami
♟ noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
♟ ujinori,, octogone (and we kissed)
GREY AREA ♛ tolerate it
♟ az,, love/hate
♟ hauru,, chien et chat
♟ ireshi,, weird friendship
♟ naeun,, mentor
♟ marlon,, la suisse de tianyi
FUN ♛ laughing stock
♟ amu,, "mange tes morts"
♟ anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
♟ louise,, shy girl
GRUDGE ♛ cold dish
♟ ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
♟ lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
♟ minato,, you abandoned me
♟ baby,, you played me
♟ calista,, you hurt gaia
♟ moon,, bae's sister
♟ kell,, make me your monster
♟ jasmine,, you know too much
♟ eunji,, wtf
♟ kaomi,, bullying you
Plume à Papote :
SMS ♛
amu ♟ haruka ♟ gaia ♟ bae ♟ neji ♟ moon ♟ jasmine ♟ inhyuk
ELIXIR ♛
bae ♟ cyan ♟ louise ♟ eunji
CHEATER(S),, 14.02.2022 ; vers la fin du gala
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tianyi avait un goût amer dans la bouche. Il avait bu plusieurs cocktails dans la soirée pourtant, tous aux goûts différents, mais il lui restait ce goût désagréable. Sans doute parce qu’il n’avait toujours pas trouvé Bae, ni même vu Neji, ou un autre flirt. Il voulait gâcher la soirée de Bae, alors où était-il ? Finissant séparé de Gaia, il avait passé le reste de la soirée à errer de groupe en groupe, à sympathiser avec des inconnus, à presque flirter avec eux jusqu’à apercevoir un détail qui ne lui allait pas et il s’éloignait, passant à quelqu’un d’autre.
Et puis, il ne savait pas comment, il s’était retrouvé devant le kissing booth. Concours du plus long baiser. Sans doute y serait-il fort, si seulement il avait un partenaire pour y entrer. Il aurait dû y entrer avec Bae.
Pourtant, celui-ci venait de sortir de la tente.
Il était accompagné.
Le sang de Tianyi se glaça.
Il avait dit à Bae qu’il serait d’accord avec l’infidélité de Bae. Qu’il ne lui en voudrait pas si leur relation était libre, libertine. Évidemment, il avait menti, et il avait compté sur ça pour mieux faire du mal à Bae par la suite en lui piquant des crises de jalousie non méritées. Mais là, il se retrouvait en colère, furieux, enragé. Bae osait le tromper ?
Avec Baby, en plus ?
Celui qui avait osé manipuler les sentiments de Tianyi, celui qui avait fait que Tianyi avait décidé d’arrêter de faire confiance à des inconnus, d’arrêter de s’attacher à eux ?
Son regard glissa sur la foule et soudain, il croisa le regard d’un visage familier. Ujinori. Les souvenirs de l’hôpital refirent surface devant ses yeux, Ujinori qui l’étranglait, qui voulait sa mort, jusqu’à finalement se confier et s’endormir sur lui et Tianyi qui ne savait pas quoi faire, qui l’avait donc évité toutes les autres fois où ils avaient eu le malheur de se croiser, car Tianyi n’était pas à l’aise avec ce qui s’était passé.
Ujinori s’approcha de lui, et, comme une entente, une connexion qui s’était subitement créée entre eux, Tianyi comprit immédiatement ce qui allait se passer. Il se tourna vers Ujinori et sentit ce dernier lui agripper les fesses, et la seconde d’après, ses lèvres étaient sur les siennes. La surprise ne dura qu’une fraction de seconde, un plaisir intense s’emparant de lui, le goût de la victoire remplaçant le goût amer, alors qu’il glissa son regard vers les deux silhouettes de Bae et Baby, et sourit. Il sourit contre les lèvres d’Ujinori, et ferma les yeux, venant prendre le visage d’Ujinori entre ses mains, intensifiant le baiser.
Tu me vois, Bae ?
Shirakawa Ujinori aime ce message
Gaia Belacqua, Bang Bae et Charlie Schwartzstein ont feelsé sur ce message