Invité
Anonymous
Invité
cw:



Iwasaki Akemile chaos se dissimule derrière un semblant d'amour
et les rêves se volatilisent comme un brin d'espoir arraché.
adachi yuto syzygie (a)


A brief history of time




.    ˚  *  ·

lost human in an ocean of lights

        ✧  ˚  ✷   ˚





— prénom & nom ;
iwasaki akemi (la beauté de l'aube) maman avait choisit ce prénom exprès pour lui tant la beauté de ses traits fins lui avait penser à la plus belle aube, la première qu'elle avait pu observer avec son compagnon
(à savoir que le prénom reste libre si tu veux, tu n'es pas obligé de garder akemi)

— lieu de naissance & âge ;
tokyo . 30/05/1998 les cris se sont fait double à l'aube de l'après-midi sur tokyo. deux enfants, deux âmes désormais étaient liées pour se compléter de la meilleure des manières pour ne former plus qu'un

— nationalité ;
japonais dans la plus grande simplicité. parents tous deux enfants du soleil levant, le patronyme témoigne parfaitement de ce point d'ancrage de la famille.
(à noter que si tu souhaites prendre une autre personne avec d'autres origines, on pourra toujours arranger celles des parents au besoin)

— baguette ;
libre

— élément, groupe ;
kasai ou le groupe qui conviendrait le mieux au personnage selon ce que tu en fais

— occupations ;
étudiant le choix des études reste complètement libre, il peut aussi avoir un boulot à côté si tu souhaites

— situation financière ;
aisé maman mène une vit plus modeste dans l'ombre d'une vie plus aisé du côté de leur père. ayant presque vécu ses dernières années exclusivement chez leur père, akemi obtient le privilège de pouvoir lui aussi avoir accès à une certaine aisance

— orientation & statut civil ;
hétérosexuel

— particularité(s) ;
libre (sauf hensoku)

— amortentia ;
libre

— patronus ;
libre

— épouvantard ;
libre

— risèd ;
libre




son for one ,, malade et maudite, la chance n'a jamais semblé se faire dans la vie de maman. exposée aux particules hensoku qui ont contaminé sa sœur jumelle, mais aussi atteinte de démence plus vite que nécessaire. les voix qu'elle semblait entendre l'avait poussé à agir égoïstement dans le but d'apaiser ce qui l'atteignait. crainte de voir ses enfants la quitter, elle avait tout fait pour garder sa fille à ses côtés, au point d'en éloigner son fils qui partait se réfugier dans les bras paternels, puis dans ceux d'une nouvelle mère.

son for the other,, paternel, unique figure qui semblait vouloir de lui, lui aussi victime des mensonges d'une ex femme. peine immense qu'akemi lit sans cesse dans son regard alors qu'il ne souhaite voir qu'une nouvelle lueur de bonheur. alors il l'aide à sourire à nouveau. enfant sociable et extraverti qui le pousse toujours dans les bras des autres femmes, sourire joueur, un brin malicieux, mais victorieux lors du jour glorieux de mariage. et maintenant que la réalité est révélée, il est une nouvelle fois celui qui souhaite résoudre les choses, revoir son paternel sourire et retrouver cette fille qui lui avait comme arrangé.

brother ,, duo similaire que l'on a cherché à séparer "c'est pour votre bien" que l'on vient murmurer aux creux de leurs oreilles comme une répétition, alimentant la crainte d'un enfant face aux pouvoirs de sa jumelle. un pot aux roses camouflé pour ne pas découvrir la vérité des mensonges maternelles. ils ont malgré tout toujours gardé cette relation fusionnelle malgré les tensions qui sont souvent apparues, les éloignant parfois plus que nécessaire face aux incompréhension de leur réalité différente. mais finit par apparaître la bienveillance d'un frère qui prend le rôle de l'aîné une fois la réalité des mystères éclatée, faisant au mieux pour réparer les erreurs commises dont il avait été victime.

one ,, ayant toujours prit ce rôle, comme une évidence, akemi a tendance à agir comme l'aîné du duo à prendre soin de sa jumelle, sans hésiter à lui dire les choses quand le besoin se faisait.

two ,,


1988 âgée de 17 ans et faisant encore ses études à mahoutokoro , la mère d'akemi et misun est exposée aux particules de l'explosion d'un des laboratoires faisant des expérimentations sur des créatures magiques. cette contamination est la cause première des pouvoirs hensoku de misun, mais contaminée et maudite, leur mère sera atteinte petit à petit de démence.

30 mai 1998 0 YO ,, naissance de misun et akemi sous la lumière de midi qui s'immisce entre les bâtiments de tokyo.

février 2001 3 YO ,, victimes des trois années que durent l'amour, les parents décident de se séparer à l'amiable, le mariage n'ayant jamais vu le jour. d'une décision commune, les jumeaux vivront à la fois chez l'un comme chez l'autre afin d'éviter à tous la période de procès et de bataille pour la garde.

janvier 2003 4 YO ,, nouvelle année, akemi, misun et leur mère sont de visite dans un temple pour prier. commençant à sentir des auras autour d'elle et fait des vœux pour protéger ses proches. elle passe le reste du mois à faire des vœux similaires dans son coin et finit par en parler à leur mère qui réalise petit à petit la source de l'apaisement de sa démence par moment.

février 2003 4 YO ,, prenant un peu plus conscience de l'impact des pouvoirs hensoku de sa fille, leur mère se perd au milieu de ses désirs et de ses peurs. elle ressent de plus en plus le besoin de soulager sa démence et souffre de l'éloignement de sa fille dû à la garde partagée, mais elle craint aussi que les enfants finissent par vivre exclusivement chez leur père et ne viennent plus vivre avec elle. elle prend alors les devants et entame son manège de manipulation sur ses enfants. elle fait d'abord croire à akemi que sa soeur développe des pouvoirs qui peuvent s'avérer dangereux et qu'il est préférable qu'elle reste avec elle, puis, elle fait croire à misun que son père ne veut pas d'elle et qu'il préfère de loin son frère.

mars 2003 4 YO ,, première fois que misun refuse d'aller chez son père quand son tour vient. première séparation des jumeaux entre qui les tensions naissent doucement et que les peurs sont nourris par les mensonges créés par leur mère. à partir de ce moment-là, misun vit exclusivement avec sa mère et son lien avec son père se dégrade et se brise.

avril 2004 6 YO ,, première rentrée à mahoutokoro pour akemi et sa sœur.

juillet 2010 13 YO ,, heureux et amoureux, le père d'akemi et misun se remarie avec une femme, déjà maman d'un adolescent de leur âge. présent au mariage, akemi se retrouve malheureusement seul, sa sœur n'ayant pas voulu venir.

2019 21 YO ,, sous la popularité grandissante du groupe nobody, misun met au courant akemi, puis leur mère du fait qu'elle se cache derrière l'un des membres jusqu'alors encore tenu secret derrière acteur et faux nom. cette révélation aura l'effet de créer des tensions plus que grande entre misun et leur mère.

depuis 2021 après avoir prit conscience des mensonges de leur mère, akemi décide de prendre les devants et de faire en sorte que misun ouvre elle aussi les yeux sur la vérité et retrouve ainsi leur père par plusieurs moyens et occasions, parfois presque imposées.


30.05.1998
kasai
élève


liens attendus,,

Iwasaki Misun soeur jumelle
soleil de ses journées pluvieuses. sourire angélique pour venir réchauffer son coeur quand il se brise. misun, autre moitié de son âme, être quasi similaire à lui, il la porte haut dans son coeur qu'il a tellement souffert de leur éloignement constant et forcé par une mère égoïste et malade. quelques minutes les séparent, mais c'est lui qui prend souvent le rôle de l'aîné pour veiller sur elle, tournant toujours l'histoire de leur naissance en sa faveur.
(le lien reste tout de même à approfondir entre nous, selon comme tu vois akemi)