- Jess — elleIRL : Kai ( Kim Jongin ) // ChildishAvatar, Crédits : 740Messages : 1RPs : 5 377Gallions :
and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍
「 AS IF YOU ARE THE LAST 」
- Spoiler:
- tw / violence verbales / violence physique / consommation de drogue.
「 N O B O D Y 」
(leader & model)
Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.
「 S T U D E N T 」
(music)
Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.
Occupation :「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)
déclenchement
aléatoire • stable
forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui
durée
une heure • plusieurs heures
Particularité(s) : √ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a Relations :— ÉLÈVE ❝ malheureux de toi
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Kai ( Kim Jongin ) // Childish
RPs : 1
Gallions : 5 377
and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍
「 AS IF YOU ARE THE LAST 」
Disclaimer :- Spoiler:
- tw / violence verbales / violence physique / consommation de drogue.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 14/08/96 25 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :「 N O B O D Y 」
(leader & model)
Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.
「 S T U D E N T 」
(music)
Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.
Particularité(s) :「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)
déclenchement
aléatoire • stable
forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui
durée
une heure • plusieurs heures
Relations : √ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a
MIKROKOSMOS :: Double, double, toil and trouble Archives du forum :: 0 3 Evanesco fire burn and cauldron bubble :: 0 2 IRP come on let it go, just let it be :: 0 5 Anciens comptes elixir
Page 2 sur 2 • 1, 2
nima leroy
+5
Lilijana Dragović
Irie Sachiko
Matsui Rimu
Lloyd Marsh
Havan Solis
9 participants
- CHERYL — ielIRL : Sadie Sink, myself & filmicons Avatar, Crédits : 317Messages : 4RPs : 23 144Gallions :╭┉┉┅┄┄┈•◦ೋ•◦❥•◦ೋ
tell me sweet things...
like "I love you"
•◦ೋ•◦❥•◦ೋ•┈┄┄┅┉┉╯- Spoiler:
- <b>Avec mon personnage</b>
Les sujets que je peux aborder aussi bien dans mes rps que dans mes sms sont la mort, le harcèlement, la manipulation, le body shame et le self harming.
<b>Moi-même</b>
Les sujets que je refuse d'aborder sont ceux indiqués dans le règlement ; en ce qui concerne le reste je n'ai pas particulièrement de limites mais j'aimerai que l'on discute de tous les sujets possibles afin que l'on soit certain que l'on soit d'accord.
<b>Mon rythme</b>
J'ai un rythme de rp variable qui peut changer d'une semaine à l'autre, sachant que j'ai sept autres personnages, mais j'essaie de rp au moins une fois par semaine afin de garder un rythme plaisant pour le confort de tous. En ce qui concerne la longueur, j'écris de 300 à 1500 mots et mes dialogues sont en anglais la plupart du temps mais peuvent très bien être en français !
Des études qui avaient sembles évidentes aux yeux de la jeune femme lorsqu'elle avait candidaté à Mahoutokoro, des études qu'elle a hâte de mener.
✦ BÉNÉVOLE CHEZ LLP
La volonté de venir en aide à toutes les personnes qui en ont besoin, de se montrer présente afin de les aider. Occupation :✦ AUCUNEElle n'avait pas eu la chance d'obtenir un don comme toutes les personnes qu'elle connaissait, devant se contenter cependant d'une malédiction.Particularité(s) :✦ FAMILY
✦ Babylone heart's brother, model, admiration.
✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩
✦ FRIENDS
✦ Iseul roommates.
Relations :✦ RPS
help with Rina ; time with Yuyeon
✦ SMS
✦ ELIXIR
NimaPlume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Sadie Sink, myself & filmicons
RPs : 4
Gallions : 23 144╭┉┉┅┄┄┈•◦ೋ•◦❥•◦ೋ
tell me sweet things...
like "I love you"
•◦ೋ•◦❥•◦ೋ•┈┄┄┅┉┉╯
Disclaimer :- Spoiler:
- <b>Avec mon personnage</b>
Les sujets que je peux aborder aussi bien dans mes rps que dans mes sms sont la mort, le harcèlement, la manipulation, le body shame et le self harming.
<b>Moi-même</b>
Les sujets que je refuse d'aborder sont ceux indiqués dans le règlement ; en ce qui concerne le reste je n'ai pas particulièrement de limites mais j'aimerai que l'on discute de tous les sujets possibles afin que l'on soit certain que l'on soit d'accord.
<b>Mon rythme</b>
J'ai un rythme de rp variable qui peut changer d'une semaine à l'autre, sachant que j'ai sept autres personnages, mais j'essaie de rp au moins une fois par semaine afin de garder un rythme plaisant pour le confort de tous. En ce qui concerne la longueur, j'écris de 300 à 1500 mots et mes dialogues sont en anglais la plupart du temps mais peuvent très bien être en français !
Multicomptes :
Naissance & Âge : 01.01.04, 18yo
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation : ✦ ÉTUDIANTE EN DROITS ET SCIENCES POLITICOMAGIQUES
Des études qui avaient sembles évidentes aux yeux de la jeune femme lorsqu'elle avait candidaté à Mahoutokoro, des études qu'elle a hâte de mener.
✦ BÉNÉVOLE CHEZ LLP
La volonté de venir en aide à toutes les personnes qui en ont besoin, de se montrer présente afin de les aider.
Particularité(s) :✦ AUCUNEElle n'avait pas eu la chance d'obtenir un don comme toutes les personnes qu'elle connaissait, devant se contenter cependant d'une malédiction.
Relations :✦ FAMILY
✦ Babylone heart's brother, model, admiration.
✦ FRIENDS
✦ Iseul roommates.
Plume à Papote :✦ RPS
help with Rina ; time with Yuyeon
✦ SMS
✦ ELIXIR
Nima