- CAELI, chris — she/herIRL : greg hsu (cha (a))Avatar, Crédits : 473Messages : 2RPs : 7421Gallions :
SHOOTING STAR
- Spoiler:
- sasha,, maladie, hospitalisation (père)
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
01. HUANG TIANYI ✲ lonely monster
02. KUJOU NATSUKI ✲ broken smile
03. YOSHINO KOUTA ✲ fragile whisper
04. CHA YUYEON ✲ shattered ice
05. NA JUNKI ✲ chaotic thunder
Multicomptes : 24.10.1992 ; 29 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #c7a914Couleur de dialogue :
PROFESSEUR DE MAGIZOOLOGIE ✲ études impulsivement prises dans la direction de la magizoologie, doué pour la prise de parole et l'aide aux autres, il a décidé d'être professeur pour pouvoir rencontrer tous types de personnes et en découvrir encore, sur ce monde qui lui paraît si mystérieux.
Occupation :
LEGILIMENS ✲ lecture de l'esprit
✦ lecture et contrôle des émotions,, brouillon, émotions, association, discernement.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 10, 5 en réserve (achetés).Particularité(s) :
LOVE ✲ my heart goes to you
✦ hana,, the one and only
✦ isaac,, ex (and now we're colleagues)
✦ sia,, ex, but we're good friends now
FRIENDLY ✲ close circle
✦ anzo,, mustang
✦ jasper,, loveyouyour daughter !!
✦ ryota,, dude...
✦ cyan,, favorite student
✦ milan,, where are my cakes ?
✦ lloyd,, mission : ennuyer lloyd (amicalement)
✦ soo,, florist
BLURRY ✲ not sure
✦ jun,, is it in the past yet ?
✦ atsumu,, mon dieu, la faucheuse
✦ calista,, colleagues (but she knows about dad)
✦ mumei,, i swear i'm not bad !!
✦ louise,, set you straight
✦ taizo,, seeds guy
✦ senri,, hana's friendRelations : Plume à Papote :— prof ❝ cause when you unfold me
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : greg hsu (cha (a))
RPs : 2
Gallions : 7421
SHOOTING STAR
Disclaimer :- Spoiler:
- sasha,, maladie, hospitalisation (père)
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
Multicomptes :
01. HUANG TIANYI ✲ lonely monster
02. KUJOU NATSUKI ✲ broken smile
03. YOSHINO KOUTA ✲ fragile whisper
04. CHA YUYEON ✲ shattered ice
05. NA JUNKI ✲ chaotic thunder
Naissance & Âge : 24.10.1992 ; 29 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #c7a914
Occupation :
PROFESSEUR DE MAGIZOOLOGIE ✲ études impulsivement prises dans la direction de la magizoologie, doué pour la prise de parole et l'aide aux autres, il a décidé d'être professeur pour pouvoir rencontrer tous types de personnes et en découvrir encore, sur ce monde qui lui paraît si mystérieux.
Particularité(s) :
LEGILIMENS ✲ lecture de l'esprit
✦ lecture et contrôle des émotions,, brouillon, émotions, association, discernement.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 10, 5 en réserve (achetés).
Relations :
LOVE ✲ my heart goes to you
✦ hana,, the one and only
✦ isaac,, ex (and now we're colleagues)
✦ sia,, ex, but we're good friends now
FRIENDLY ✲ close circle
✦ anzo,, mustang
✦ jasper,, loveyouyour daughter !!
✦ ryota,, dude...
✦ cyan,, favorite student
✦ milan,, where are my cakes ?
✦ lloyd,, mission : ennuyer lloyd (amicalement)
✦ soo,, florist
BLURRY ✲ not sure
✦ jun,, is it in the past yet ?
✦ atsumu,, mon dieu, la faucheuse
✦ calista,, colleagues (but she knows about dad)
✦ mumei,, i swear i'm not bad !!
✦ louise,, set you straight
✦ taizo,, seeds guy
✦ senri,, hana's friend
Plume à Papote :
Sasha avait le cœur qui battait si vite qu’il sentait qu’il allait exploser et traverser la paroi de sa peau. Il avait les oreilles qui bourdonnaient, la vue qui tournait au flou alors qu’il se précipitait à l’intérieur de l’hôpital. Les couloirs étaient trop familiers mais le trajet emprunté un peu moins, ne se dirigeant cette fois-ci pas vers la chambre de son père. Pourtant, c’était comme si c’était le cas, il se sentait tout aussi agité que si on lui annonçait que son père avait fait une rechute (non Papa non, pas maintenant, pas maintenant s’il te plaît !). Il savait que Hana allait bien, c’était elle-même qui lui avait envoyé un message pour le tenir au courant parce que justement, ils auraient dû se voir aujourd’hui mais Hana s’était montrée absente et Sasha l’avait appelée plusieurs fois, sans réponse. Il s’était demandé si quelque chose lui était arrivé, il s’était inquiété tout seul, le sentiment désagréable grossissant de plus en plus dans son ventre, rongeant sa peau, faisant claquer sa mâchoire. Alors cette nuit, il avait été incapable de dormir, s’imaginant toutes sortes de scénarios où on l’appellerait pour lui dire que Hana n’était plus là, rejoignant son père (non Hana non, pas toi, pas toi, pas toi s’il te plaît...). Et finalement, le SMS pour lui dire qu’elle allait bien, juste été un peu blessée lors d’une intervention qui avait mal tourné, mais il n’en fallait pas plus pour que Sasha aille la voir de lui-même.
Il n’aurait pas dû être autorisé à visiter Hana à une heure aussi tardive, mais les gens à l’hôpital le connaissaient bien finalement et puis, même s’il n’était pas de la famille de Hana, Hana n’en avait plus, de famille. C’était lui, la personne la plus proche d’elle. Alors il avait ouvert la porte dans un grand fracas, agissant comme s’ils n’étaient pas au beau milieu de la nuit et que tout le monde dormait, normalement. Essoufflé, son cœur battait à ses oreilles tandis qu’il voyait la silhouette de Hana, sur le lit. Il vit son père à sa place, son père qu’il avait l’habitude de voir. Papa qui lui sourirait, tout content de le voir, alors qu’il était aux portes de la mort.
Sans laisser le temps à Hana de dire quoi que ce soit, Sasha vint la prendre dans ses bras et la serra contre lui, un peu trop fort, ne se rendant pas compte de sa force. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’il sentit son cœur se calmer légèrement, le soulagement l’envahissant. Hana était là, contre lui. Elle était vivante, et elle allait bien. Tout allait bien. Sans s’en rendre compte, il n’avait pas contrôlé sa légilimancie et avait transmis toutes ses émotions à Hana, passant de son inquiétude pesante à son soulagement intense.
Et puis Sasha se rendit compte que le geste qu’il venait de faire était trop soudain, trop intime, alors il bondit en arrière, subitement embarrassé. « Oh, sorry. I just felt so relieved that you were unharmed… » Croisant le regard de Hana, il sourit et finit par s’écrouler sur le tabouret derrière lui, la force dans les jambes l’abandonnant. « You really scared me, when you didn’t show up and didn’t answer my calls. Now I understand, but, damn, I was really so scared… » Il éclata de rire, se sentant un peu bête, maintenant. Qui se mettait dans des états pareils parce que quelqu’un se blessait légèrement ?
Yang Hana a feelsé sur ce message