- cd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.
- Spoiler:
- Vous pouvez aborder tous les sujets possibles avec moi et mon perso, je suis vraiment très ouverte dessus et je pense que justement s'il y a matière a exploiter un point particulier c'est très intéressant de le faire Inrp.
Mon perso n'a pas sa langue dans sa poche et peut être amené à avoir des propos Inrp qui pourraient choquer certains. Il ne s'agit en aucun cas de mon point de vue personnel en tant que rpgiste et ceci n'est bien évidemment pas à prendre personnellement.
-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)
Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.
Occupation : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk
En couple avec ses balais surtout :
- Liste des balais:
Balais kramkram
Balais à son nom (Prototype Eclair de Feu offert par E. Spudmore)
Niji 2021 (cadeau de sponsor)
Phantom Yajirushi (cadeau de son ex)
Nimbus 2021 (cadeau de l'assurance)
Nimbus 2020on le lui a volé
Eclair de Feu x Follet 500
Nimbus 2018
Yajirushi Tiger
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :— PRÉFET KASAI ❝MISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
RPs : 12
Gallions : 56 657
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.
Disclaimer :- Spoiler:
- Vous pouvez aborder tous les sujets possibles avec moi et mon perso, je suis vraiment très ouverte dessus et je pense que justement s'il y a matière a exploiter un point particulier c'est très intéressant de le faire Inrp.
Mon perso n'a pas sa langue dans sa poche et peut être amené à avoir des propos Inrp qui pourraient choquer certains. Il ne s'agit en aucun cas de mon point de vue personnel en tant que rpgiste et ceci n'est bien évidemment pas à prendre personnellement.
Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie
-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)
Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.
Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)
Relations : en couple avec le loto de mk
En couple avec ses balais surtout :
- Liste des balais:
Balais kramkram
Balais à son nom (Prototype Eclair de Feu offert par E. Spudmore)
Niji 2021 (cadeau de sponsor)
Phantom Yajirushi (cadeau de son ex)
Nimbus 2021 (cadeau de l'assurance)
Nimbus 2020on le lui a volé
Eclair de Feu x Follet 500
Nimbus 2018
Yajirushi Tiger
Plume à Papote :
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Rôles attendus
Description du pré-lien : Le personnage en soit, je vais l'appeler Zoé juste pour rigoler même si c'est pas son nom mais faut bien illustrer hein ?
Bon alors avec Zoé chéri ils seraient sortis ensemble quelques mois, après plusieurs semaines de déni let's say.
- Andrea a clairement du avoir un crush sévère sur elle sauf que lui et sa confiance physique (dû à sa condition) ça fait 2. Ce qui fait que il a un peu foiré sa relation avec Zoé. Dans le sens où c'était elle qui devait sûrement conduire un peu la relation. Zoé c'est la fille qui dit ce qu'elle pense, et qui malgré son âge se prend pour une petite adulte, déjà à l'époque. Elle aime faire des trucs de grands et sous son côté "je suis indépendante" elle suit quand même pas mal les idées de ses parents.
- Elle essaye de rentrer dans le moule et disons qu'à l'époque Andrea était peut-être pas assez dans le moule pour elle, surtout quand il lui annoncé en exclusivité qu'il était loup-garou. (oui tu auras cette chance de le savoir si tu prends mon pv hihi) et du coup bah juste après cette annonce. Pour des raison diverses et variées, elle l'a plaquée comme une mal propre. Et depuis... depuis that is the question. Que s'est-il passé ? Et je compte sur toi a qui viendra pour qu'on continue la suite de l'histoire
- Il faut juste savoir que Zoé a fait perdre une grande confiance a Andrea, notamment vis à vis de son côté loup-garou. Les deux se sont revus en 2018 au centre. A toi de voir si c'était juste pour une visite pour aller le voir, ou si tout bonnement elle aurait pu elle aussi être internée pour une autre raison (ouais c'est l'option D : option drama) d'ailleurs elle pourrait toujours être dans le centre si tu veux si jamais tu choisis ce détail
Un peu plus de renseignement
- J'imagine le personnage venir d'une famille Sang-Pur ou Sang-mêlé (mais si tu préfères moldues c'est au choix !)
- Le personnage peut être dans la maison de ton choix bien évidemment
- Elle doit être à l'école depuis minimum 2014 si possible !
- Le personnage aura forcément un mauvais vécu/mauvais a priori sur les loup-garous (raison de ton choix)
- Pour ta particularité tu peux prendre ce que tu veux, ou tout simplement ne pas en avoir une ! Bien sûr pas loup-garou, sauf si tu veux prendre l'option Drama et qu'en fait t'étais une louve qui cachait son jeu mouahahaha
- Les parents ou tuteurs peuvent avoir le métier qu'ils souhaitent
- Au niveau des origines, tout dépendra de ton avatar aussi, mais tu es libre tant que c'est occidental (sache que Andrea voudra absolument en apprendre + sur la culture si jamais elle est différente de la sienne
- Tu auras le droit a une super surprise avec Reo Ozuki (je te laisse le suspense)
- Si tu fais ce pv sache que de toute il est très libre ! La seule chose que je te demande c'est d'avoir lâché dédé a un moment critique de sa life mais qu'il y ait matière à pouvoir jouer leur relation désormais ! Je trouve ça cool de jouer des relations d'ex hehehe surtout quand tu es amenée à croiser plusieurs fois la personne.
- Aussi, si tu es timide ou que tu as peur de pas être intégrée ou quoi sache que je te prendrais sous mon aile et que je te présenterais à tout plein de gens trop cools qui se feront une joie de développer des liens avec toi ! Puis ton personnage est libre donc il n'y a rien qui le rendra dépendante au mien pour le futur et le passé, hormis bien sûr notre lien de base et ce qu'on en fera). En terme d'activité rien n'est requis tant que tu es un minimum présente pour qu'on joue un peu notre lien ! et pour le nombre de mots 100 comme 2000 tu fais ce que tu veux chaton
- KDO : click click click