MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : Anna Cathcart
galerie : y a même pas de galerie :faint: je pique des trucs sur son Insta d'habitude donc niveau qualité c'est pas ouf désolée :larmes: Mais j'ai rassemblé quelques images que j'aime par ici.
texte : pourquoi pas, si vous avez de l'inspiration. Un truc avec les étoiles, les astres, le temps ?
personnage : il y a son petit moodboard par ici :pls2:
Et sinon, en gros c'est une gamine de 18 ans, elle a plein d'origines différentes mais les deux plus importantes pour elle c'est le Japon et la Norvège.
Elle adore manger des trucs sucrés, elle aime prendre soin de son entourage, rire et jouer. C'est une turner n.2 et une lightingbender n.1 (mais elle galère beaucoup). Elle est membre d'AEGIS aussi, elle fait des missions sur le terrain.
Elle kiffe l'astronomie, les runes, les contes et les légendes.
inspiration : je suis clairement ouverte à tout, tout ce que vous faites c'est juste magnifique :sry: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
j'ai essayé d'en faire le plus possible j'espère que ça ira :heart: si ça peut t'aider j'ai trouver des photos sur cette fanpage russe (clique ici) :pls2:

anna cathcart (avatars) ✭ Fyj7Bgop_o anna cathcart (avatars) ✭ AE34DwtP_o anna cathcart (avatars) ✭ CEEYvmrx_o anna cathcart (avatars) ✭ U9v9pKsL_o anna cathcart (avatars) ✭ Uo4ywvrK_o anna cathcart (avatars) ✭ 6utBJPY3_o anna cathcart (avatars) ✭ VoPA0FRq_o anna cathcart (avatars) ✭ WzLg2wfb_o anna cathcart (avatars) ✭ KqLVcljx_o anna cathcart (avatars) ✭ ABLIxEb7_o anna cathcart (avatars) ✭ VKeAVO3l_o anna cathcart (avatars) ✭ JQiR1h2S_o anna cathcart (avatars) ✭ VpLaCh2j_o anna cathcart (avatars) ✭ XeOj2uAO_o anna cathcart (avatars) ✭ EMPGauEi_o anna cathcart (avatars) ✭ 9RAnuWtT_o anna cathcart (avatars) ✭ ORhfyyEZ_o anna cathcart (avatars) ✭ Q9o5OnKh_o anna cathcart (avatars) ✭ AMYYRIjB_o anna cathcart (avatars) ✭ IDqEGDcQ_o anna cathcart (avatars) ✭ 8yiuS2jG_o anna cathcart (avatars) ✭ DT79pLS7_o anna cathcart (avatars) ✭ WC9rmUaF_o anna cathcart (avatars) ✭ OuxsmS0M_o anna cathcart (avatars) ✭ KLgzYAlH_o anna cathcart (avatars) ✭ BK7NB07s_o anna cathcart (avatars) ✭ 8ShoYMat_o
Invité
Anonymous
Invité
ok elle est ARCHIE cute
et j'ai volé le lien de @sora okuda pour les photos :eyes:

anna cathcart (avatars) ✭ WroUFBIy_o anna cathcart (avatars) ✭ DbykHOzn_o
anna cathcart (avatars) ✭ WJIoYFgo_o anna cathcart (avatars) ✭ G3KqyqTs_o
anna cathcart (avatars) ✭ BSvGzZkd_o anna cathcart (avatars) ✭ 5jtjGbfn_o
anna cathcart (avatars) ✭ DQP6PR3I_o anna cathcart (avatars) ✭ DowoYrCG_o
anna cathcart (avatars) ✭ QrRCphTc_o anna cathcart (avatars) ✭ Qdg8mau2_o
anna cathcart (avatars) ✭ I0Mgf629_o anna cathcart (avatars) ✭ PAdwwsZt_o
anna cathcart (avatars) ✭ BZsWm7XV_o anna cathcart (avatars) ✭ AtvFj8dL_o
anna cathcart (avatars) ✭ Hpt3xOn4_o anna cathcart (avatars) ✭ I1BcH5Aa_o
anna cathcart (avatars) ✭ SKVqxBqO_o anna cathcart (avatars) ✭ Czph4oma_o
anna cathcart (avatars) ✭ HOJFFulU_o anna cathcart (avatars) ✭ ExA65s3F_o
Invité
Anonymous
Invité
MAIS MAIS MAIS MAIS :omg: :omg: :omg:
C'est juste sublime, vous êtes incroyable jpp je suis en pls depuis que j'ai vu toutes ces beautés que vous avez créées c'est juste magnifique :bave: :coeur:

Comment je suis supposée faire un choix parmi toutes ces merveilles maintenant ? :faint: J'ai de quoi habiller Emi pour des années là :pls2:

Merci mille fois :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
@emi takahashi anna est trop mims jpp comment je fonds devant sa bouille :cry:
as-tu encore besoin d'un peu de temps pour ta commande en attendant d'autres ava ou je peux archiver? :sry:
Invité
Anonymous
Invité
@Mavi Pentaghast mais oui elle est beaucoup trop chou :lian:

Vous pouvez archiver, avec les magnifiques avatars qui ont été faits ici j'ai de quoi habiller Emi pour un bon petit moment :lyly:

Merci beaucoup :heart1:
Contenu sponsorisé