MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C'est un Match !@Lili & @Nana ont indiqué qu'ils se plaisaient
Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
hey madame. vous êtes bonne (j'ai voulu changer ma photo de profil pour mettre un gros barbu, mais... j'ai pas de photo de gros barbu dans mon téléphone, je suis triste)
(#) Ven 11 Mar 2022, 21:08
Anonymous
Invité
eh toi tu sens l'orange, ça t'dirait qu'on s'la mange ?
(#) Ven 11 Mar 2022, 21:13
Anonymous
Invité
(j'suis désolée, on me l'a faite plus tôt, je pouvais pas garder cette si belle ligne pour moi...)
(#) Ven 11 Mar 2022, 21:13
Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
...............
les gens que tu attires sont pires que mes clients, c'est terrifiant
(#) Ven 11 Mar 2022, 21:15
Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
(je peux la réutiliser ? pitié, dis oui, elle est trop bonne, j'te paye des copyright)
(#) Ven 11 Mar 2022, 21:15
Anonymous
Invité
eh au moins toi tu te fais payer, moi je ramasse ces conneries BÉNÉVOLEMENT figures-toi
(#) Ven 11 Mar 2022, 21:16
Anonymous
Invité
(oh prends ma chérie, prends !)
(#) Ven 11 Mar 2022, 21:17
Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
grave. je la note dans mes perles. elle est vraiment trop belle. presque aussi incroyable que la fameuse "votre père est un voleur, il a volé toutes les étoiles pour les mettre dans vos yeux", le mec avait fait une sale tête quand j'avais répondu que j'avais pas de père, j'aurais aimé que tu vois ça
(#) Ven 11 Mar 2022, 21:21
Anonymous
Invité
HAHAHA Mais t'es une folle, je meurs !! Il devait vouloir crever le pauvre, mais ça lui apprendra à sortir les clichés aussi.
Est-ce qu'on t'as déjà dit 'Fais pas ta farouche, mets-la dans ta bouche' ou c'est que par chez moi qu'on reçoit cette phrase ?
(#) Ven 11 Mar 2022, 21:24
Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
HAHAHAHAHAHA
FAIS PAS TA FAROUCHE
METS-LA DANS TA BOUCHE ?!!!

PAR MERLIN
(#) Ven 11 Mar 2022, 21:28
Contenu sponsorisé
(#)