MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Luis Zola
Luis Zola
LOVERDOSE —  ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Damiano David — etherealAvatar, Crédits : 754Messages : 2RPs : 00Gallions :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.
Disclaimer :
Multicomptes : 26 yo, 14.02.1996Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.COccupation :
Hensoku NIFFLEUR
Particularité(s) :
— SORCIER ❝ magic in my veins
LOVERDOSE —  ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Damiano David — ethereal
Messages : 754
RPs : 2
Gallions : 00
Disclaimer :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 yo, 14.02.1996
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : den
Occupation : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.C
Particularité(s) :
Hensoku NIFFLEUR


cause
i'm
nightmare
12.03.22

Face à la question de son cadet, il n’avait pas su quoi répondre. Il n’avait pas forcément de réponses à donner, dans tous les cas, persuadé qu’il avait juste pris la décision de match avec lui sur un coup de tête. Un coup de tête qu’il ne regrettait aucunement, évidemment. Parce que cela venait de lui permettre de vendre de nouveau de la came à son client préféré et qu’il pourrait donc augmenter ses chiffres de la semaine grâce à lui. Double vie menée avec talent et discrétion, il se faisait élément parfait du gang pour lequel il travaillait depuis des années maintenant. Double vie qui lui permettait de vivre dignement dans sa première vie, bien que son emploi légal était tout autant utile vu les revenus financiers qui en ressortaient à chaque fin de mois. Mais il se plaisait bien trop dans la vie illégale qu’il menait et qui faisait de lui quelqu’un de potentiellement dangereux. Et Ash connaissait très bien cette vie, savait très bien qui le denki était lorsque le rideau de fer de sa boutique tombait et qu’il devait se mêler à la foule. Il savait bien qui il était et n’en avait que faire, s’offrant même à lui dans des flirts chauds et tendancieux. Il savait cependant qu’il devrait éviter d’être ainsi avec les clients du trafic dans lequel il était membre mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être ainsi. Ne pouvait pas s’empêcher de passer du temps à charmer et séduire les autres, ne pouvait pas s’empêcher d’embêter Ash avec ses flirts loin d’être innocents.

Prenant le temps de se préparer calmement, n’ayant pas non plus envie de se presser pour que le plus jeune ait l’idée même qu’il avait hâte de le rejoindre. Ce qui était pourtant vrai, dans un certain sens. Il était heureux de le voir, parce qu’il savait qu’il pourrait s’amuser avec et de lui sans avoir aucun regret. Tenue choisie avec intelligence, usant des tissus pour charmer et des chaines pour attirer l’attention. Les bras couverts pour ne pas dévoiler les nombreux tatouages s’y trouvant, bien qu’il n’en avait rien à faire d’exposer fièrement l’encre s’y trouvant, il finissait par accrocher ses derniers bijoux avant de récupérer une petite pochette dans laquelle reposait tous les produits qu’il pourrait vendre au daichi. Disparaissant dans sa chambre, il en revenait avec une seconde pochette qui cachait le cadeau éventuel qu’il pourrait offrir à l’étudiant si ce dernier se montrait sage.

Enfin prêt, il quittait son studio pour rejoindre les rues de Kantō, sachant parfaitement l’endroit où il devait se rendre pour retrouver celui qui était à la fois proie et client. N’ayant pas forcément envie de transplaner, il prenait même tout son temps pour rejoindre le quartier dans lequel il vivait. Enfin, il arrivait devant les dortoirs des daichi. Ne montant pas tout de suite, il préférait fumer un tube de nicotine avant de finir par l’écraser. Le mégot trouvant place dans ses poches de pantalon, il grimpait les étages jusqu’à venir toquer à la porte du logement dans lequel il devait venir. Attendant sagement que ce dernier daigne enfin venir lui ouvrir, il levait les yeux vers le ciel quand la porte s’ouvra enfin devant lui. “ — I thought I was going to have to leave without giving you what you wanted.” Le poussant pour entrer, il prenait le temps de s’assurer qu’il était seul avant de s’affaler sur un canapé, posant son regard sur Ash. “ — So. What do you want, Ash ?”



Invité
Anonymous
Invité

@Luis Zola & @Ash Forsberg
march 12TH, 2022
outfit

Le nez dans tout ce qui peut faire changer des idées noires. Les envies tordues d’un cœur cassé. L’addiction est là depuis suffisamment longtemps pour qu’il n’y fasse plus attention, à prendre de plus en plus de place maintenant qu’il lui laisse le champ libre. Portes ouvertes sur le néant, sans trop savoir ce qu’il fout, Ash. Paumé dans cette vie, plus qu’il ne l’a jamais été dans les autres. Coincé dans le présent à lui en filer la gerbe, faudrait revenir en ailleurs mais ça foire. Quand il essaie. Quelques heures, ça fonctionne. Il est allé une semaine dans le passé, mais les mois qui se sont enchaînés depuis la nuit du drame ont creusés un fossé qu’il ne peut plus franchir. Il subit sa vie, sa connerie. Ne cherche même pas à lui en mettre plein la tronche pour lui faire comprendre que ça ne lui convient pas, il traîne, simplement, comme ça.
Le match surprenant est une nouvelle occasion de continuer sa descente vers il ne sait pas quoi. Inscription en combustion spontanée sur l’application de rencontres. N’attendait rien, des plans culs pour oublier, puisque ça, il sait si bien le faire. Plus rien à perdre alors on s’en fout. Présence du dealer presque aussi inattendue que leur prétendu match, à titiller les envies. De se mettre minable, partir ailleurs sans bouger son cul de sa chambre. Pleine de souvenirs qu’il efface en se brouillant ses pauvres neurones.

L’attente lui prend les nerfs, fait valser sa guibole sous les assauts du pied qui tape le plancher. Une cigarette à faire crever entre ses doigts, un pouf silencieux marquant sa fin de vie, mégot disparaissant dans un nuage gris. Toque enfin et il se lève à la manière d’un clown sortant de sa boite surprise, d’un bond. Du lit jusqu’au salon, jusqu’à la porte. Traine malgré tout pour se donner un genre, un peu faux. On le sait, les camés ne sont pas patients en ce qui concerne leur dose.

« - The more you wait the harder it gets right ? » Penche la tête contre la porte ouverte, sourire chien sur les babines. Poussé par un invité visiblement désireux de se cacher à l’intérieur, Ash soupir, faussement dérangé par la familiarité de Luis. « - Sure, come in, make yourself at home… » Referme la porte et traîne dans le sillage du denki. Le suédois le regard, hausse un sourcil et agite son index devant lui, pointé vers le canapé et celui qui vient de s’y affaler. « - I already told you what I want. » Langue du cabot claque contre le palais, contourne la table basse et vient poser son cul sur la place libre à côté. « - And unless you’re now on the menu, I’ll stick to what you said : something new. I don’t care what it is, or how much it costs, I just need some shit to feel good. » Il laisse courir ses doigts contre le dossier, petits bonhommes vivants galopant jusqu’à l’épaule de Luis. Comme ça.
L’air de rien.

Luis Zola
Luis Zola
LOVERDOSE —  ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Damiano David — etherealAvatar, Crédits : 754Messages : 2RPs : 00Gallions :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.
Disclaimer :
Multicomptes : 26 yo, 14.02.1996Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.COccupation :
Hensoku NIFFLEUR
Particularité(s) :
— SORCIER ❝ magic in my veins
LOVERDOSE —  ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Damiano David — ethereal
Messages : 754
RPs : 2
Gallions : 00
Disclaimer :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 yo, 14.02.1996
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : den
Occupation : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.C
Particularité(s) :
Hensoku NIFFLEUR


cause
i'm
nightmare
12.03.22

Il aimerait dire qu’il s’en fichait royalement de tout ce que pouvait penser le plus jeune en cet instant, aimerait pouvoir dire qu’il n’en a que faire de tout ce qu’il se passe autour des choix qu’il a fait. Ces pour ces choix que Luis se trouvait là, apportant une dose de bonheur dans la vie de son client qui ne voulait rien de plus que de se perdre dans un plaisir temporaire. Parce que la descente était toujours plus compliquée et douloureuse que le reste et qu’il le savait mieux que quiconque en cet instant. La porte à peine ouverte, il observait Ash avec intérêt avant de le bousculer pour entrer. “ — I don’t think it works with drugs, you know. The only thing that could have happened is that you’re not allowed to have them.” Il ne prête pas attention à la remarque du Daichi, se faisant une place dans les lieux comme si il se trouvait chez lui. N’était-il pas chez lui d’une certaine façon ? Il se faisait toujous une place rien qu’à lui quand il venait fournir de la marchandise à ses clients fidèles. Ash était l’un d’eux, après tout, et il n’avait donc pas à s’inquiéter de son avis. “ — And I’ve already told you that you won’t get what you want.” Parce qu’il ne s’offrait jamais, du moins pas si facilement, et qu’il ne désirait pas satisfaire tous les besoins de son cadet sans que ce dernier ne fasse un minimum d’effort. Observant ses gestes, il venait l’accueillir à ses côtés, tournant légèrement la tête vers lui lorsqu’il s’installa près de lui. Et, s’il remarque que ses doigts s’approchent puis se posent sur son épaule, il ne dit rien dans l’immédiat. Fouille dans ses poches pour en sortir dans sa première pochette, contenant les quelques drogues inhabituelles qu’il peut proposer à lui. “ — I have some new magic herbs to smoke.” Sans attendre de réponses, il venait saisir ce qu’il lui fallait pour rouler un cône. Placé entre ses propres lèvres, il l’allumait d’un sort informulé avant d’en inspirait une taffe. Tendant le joint à l’étudiant, il garde le silence pendant qu’il recrache la fumée avant de venir saisir sa main pour la retirer de son épaule. “ — I’m not on the list of things you can have, Ash. So stop trying to make me something you can buy, okay.” Le regard se fait Presque trop dur alors qu’il l’observe, souriant doucement en coin malgré tout. “ — What do you think of it ?”



Invité
Anonymous
Invité

@Luis Zola & @Ash Forsberg
march 12TH, 2022
outfit

Petit rire soupir, de ceux que l’on enrobe de sucre pour les rendre tout doux, un peu gloussant mais plein d’ironie. Il a toujours ce qu’il veut Ash (sauf une chose). Mais pour le reste, le môme a la ténacité du rat. L’instinct prédateur trouvant une proie et prêt à mordre jusqu’au sang pour qu’elle reste, s’affaisse et enfin abandonne. Gagner quand on a plus rien à perdre, c’est le plus important. S’installe en silence à côté de Luis et laisse ses doigts courir. Jusqu’à l’épaule où ils s’échouent à moitié, l’air de rien. Une jambe vient se plier sous l’autre, main libre posée sur le genou, le corps s’affale dans une décontraction à la limite du bienséant. Et puis, il se tend. Poussé par les globules fous dans les veines, le manque, l’envie, l’adrénaline. Les pupilles en rétrécissent à la vue de la pochette aux milles trésors.
Et l’œil avisé du camé regarde les doigts encore plus avisés du dealer s’activer. Maestro à l’œuvre, c’est presque beau. Non, ça l’est, c’est certain. Une poésie crade dans cette façon de faire quelque chose de si néfaste mais qui fait un putain de bien. Première taffe et le joint se tend. Il l’attrape entre son pouce et son index et va pour le porter à ses lèvres. S’arrête quand sa main se fait déloger de son épaule-branche.

« - Man, you're a bummer. We’re all to sell somehow, you’re not better than anyone of us, so yeah, you are on the list. Maybe not mine, but someone else’s for sure. »
Le cône entre les lèvres, il inspire. Fait crépiter l’autre bout, feu de joie crachant ses étincelles. Et les paupières se ferment. Savourent le premier rush quand déjà il tire une seconde fois. Fuck that’s an heavy shit too.
Reprend le joint entre ses doigts et le tend à Luis sans ouvrir les yeux.
« - It’s good… Nice dope yeah… I can feel right to the tip of hair, it’s funny… » Le premier effet, la légèreté. Celle qui fait oublier qu’on ne sait pas voler pour de vrai et qu’il faudra bien vite se prendre la gravité dans le nez. Là où la fumée s’échappe en un long nuage donnant l’impression d’être envahi de poussières étincelant sous la lumière. Devant ses yeux à nouveau ouverts suivant les dessins dans la fumée.

« - Just so you know, we kissed just now. » Agite ses doigts en direction du joint. Et se marre, de presque bon cœur. Décoincer des morceaux rouillés à force d’avoir été jetés sous la pluie de ses drames.

Luis Zola
Luis Zola
LOVERDOSE —  ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Damiano David — etherealAvatar, Crédits : 754Messages : 2RPs : 00Gallions :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.
Disclaimer :
Multicomptes : 26 yo, 14.02.1996Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.COccupation :
Hensoku NIFFLEUR
Particularité(s) :
— SORCIER ❝ magic in my veins
LOVERDOSE —  ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Damiano David — ethereal
Messages : 754
RPs : 2
Gallions : 00
Disclaimer :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 yo, 14.02.1996
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : den
Occupation : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.C
Particularité(s) :
Hensoku NIFFLEUR


cause
i'm
nightmare
12.03.22



Tentation divine qui se dessine sous l'œil avisé des clients prêts à tout pour obtenir l'herbe magique qui se trouvait entre ses doigts, il se savait presque salvateur aux yeux des autres mais surtout aux yeux de celui chez qui il se trouvait en cet instant. Sourire presque doux sur les lèvres lorsqu'il affiche le petit pochon refermant ce qui permet de faire planer alors qu'il roule déjà un cône pour pouvoir leur permettre de s'évader le temps de quelques heures. Tendant le joint au plus jeune après en avoir inhalé une taffe, il retire sa main de son épaule avant de lever les yeux au ciel. " — But no one can buy me, not you or anyone else." Il se vendait pourtant auprès de certaines personnes, n'hésitant pas à s'offrir à ceux et celles qui méritent un peu de son temps et de son attention. Mais il ne voulait pas mettre à mal la relation précieuse qu'il avait avec ses clients, bien qu'il était le premier à les draguer dès qu'il le peut, car il savait mieux que quiconque que cela pourrait être utilisé contre lui pour obtenir des avantages. Avantages qu'il offre parfois sans problème à certains et dont Ash pouvait profiter sans même le demander. C'est d'ailleurs ce qu'il était prêt à lui offrir ce soir s'il se montrait sympathique avec lui, aimant voir les gens se plier à ses demandes et ses ordres sans les voir rechigner. Attendant son verdict sur la drogue qu'ils venaient de goûter tous les deux, il esquissa un sourire en coin quand il l'entendit commenter l'herbe qu'il lui avait fait gouter alors qu'il le reposait entre ses lèvres. " — It's the best in the business right now so I hope you like it." Fierté presque trop visible dans les traits du faciès alors même qu'il pose son regard sur lui à sa remarque. " — A kiss, mh ?" Temps de réflexion rapide avant qu'il ne se penche vers le daichi, les doigts libres venant capturer le menton sans délicatesse tandis que les lèvres s'écrasaient brutalement sur les siennes. Baiser rapide, baiser violent. Mais baiser qu'il rompt déjà en se redressant et en se relevant pour aller ouvrir l'une des fenêtres. " — That's a kiss. A real one, at least." Audace non-déguisée alors qu'il profite d'être dos à lui pour sourire encore plus, fierté palpable du bout des doigts dans le regard taquin qu'il lance à son propre reflet.



Invité
Anonymous
Invité

@Luis Zola & @Ash Forsberg
march 12TH, 2022
outfit

Faudrait être compliqué pour ne pas aimer. Avoir des goûts sûrement de luxe pour de la dope hors de prix qui ne fait pas plus planer qu’une dose bon marché. Dira pas qu’il est peu regardant sur la qualité de ce qu’il s’enfile, c’est faux. Ce qu’il lui faut à Ash, c’est du lourd. De la came qui défonce et pète la gueule, fait grimper au rideau si haut qu’on voit plus le sol. S’en fout de la chute, elle fait mal de toute façon. Haut ou bas, c’est pareil. Alors il inspire, la fumée coincée dans sa trachée, dans les poumons gonflés à en péter. Retient son souffle et compte, lentement. Puis relâche tout, expire comme s’il était dans un foutu cours de yoga. En reprendrait bien une, de latte, mais le joint est partit entre d’autres mains. D’une remarque un peu conne en gloussant à moitié, paupières mi-closes sur un monde en train de se dessiner, doucement, dans sa tête vide.
Elles s’ouvrent pourtant, sur une surprise qui le prend aux tripes. Doigts au menton et bouche sur la sienne. Violence du moment, aussi brusquement arrivé et déjà repartit. Le chiot se lèche pourtant les babines, un sourire crevard et ailleurs posé dessus. Glisser les doigts au coin des lèvres, effacer la présence de l’autre ou bien l’étaler pour la savourer encore et encore.

« - Man… » Fait traîner le a, s’il les connaissait il pourrait dire qu’il a tenté une imitation d’un joueur de reggae-djembé de fin de soirée trop arrosée.
« - Nope, not a real one. Tongue, that’s a real kiss. Withouth, it’s just, a smack ? A bisou ? » Français traviole, des brides de son autre vide qui reste quand il avait voulu faire l’effort d’apprendre la langue pour faire plaisir à Pandore. Pas facile. « - And it’s easy to give something and run away like a cow… Nah, like a coward, yeah, better. » Il bouge sur le canapé, se redresse et s’assoit à moitié de travers pour poser les yeux sur Luis. Une main sur le dossier et le menton qu’il pose dessus, son autre bras se tend vers la fenêtre, doigts ouverts.

« - Share a little of your best in the business thing, so I can be sure I like it. » Pas besoin d’y revenir pour le savoir. Les doigts s’agitent pourtant, impatients. Battent l’air et il se redresse un peu sur ses genoux, le chiot dissipé pas foutu de tenir en place.
Mal éduqué. Ou de travers.


Luis Zola
Luis Zola
LOVERDOSE —  ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Damiano David — etherealAvatar, Crédits : 754Messages : 2RPs : 00Gallions :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.
Disclaimer :
Multicomptes : 26 yo, 14.02.1996Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.COccupation :
Hensoku NIFFLEUR
Particularité(s) :
— SORCIER ❝ magic in my veins
LOVERDOSE —  ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Damiano David — ethereal
Messages : 754
RPs : 2
Gallions : 00
Disclaimer :
drugs, violence, homophobia, gangs, accidents, blood.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 yo, 14.02.1996
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : den
Occupation : ✦ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
U.C

✦ DOTTY VIPER
U.C
Particularité(s) :
Hensoku NIFFLEUR


cause
i'm
nightmare
12.03.22



S'il se savait faible face aux désirs exprimés par les autres, il se voulait cependant ferme en la présence de son cadet, désirant instaurer une certaine distance professionnelle entre eux. Pourtant, il ne pouvait nier que le daichi était attirant, intéressé par l'homme qu'il voyait régulièrement pour lui fournir des produits à but distrayant. Installé à ses côtés, lui faisant goûter un nouveau produit, il ne pouvait s'empêcher de vouloir le faire taire en venant déposer ses lèvres sur les siennes. Espérant alors le calmer, l'empêcher d'attiser une dangerosité qu'il n'était pas certain de vouloir connaître, il s'éloignait déjà. Dos à lui, il n'a pas conscience des actes d'Ash, ne sait pas ce que ce dernier fait pendant qu'il ne peut pas voir. Levant les yeux au ciel, il se tournait légèrement pour lui faire face alors qu'il se plaignait déjà du baiser qu'ils avaient échangés brièvement. " — You're never happy, right ?" Énième soupir avant qu'il ne tire une nouvelle taffe, se préparant à reprendre la parole. " — Un bisou is already enough, stop complaining" Plainte pourtant gentille alors qu'il finit par s'approcher lentement de lui, le regard un peu plus sombre. " — Do you think I'm a coward, Ash ? You think you deserve to talk to me like that when I went out of my way to bring you your fucking junk so you'd be satisfied and I even kissed you when you know damn well I don't want you to think of me as a merchandise ? And you dare to say that I'm a coward ?" Le ton bien plus sérieux qu'en temps normal, il saisissait son menton dès qu'il fut assez proche pour le faire. " — If you want the chance to still enjoy what I can offer you, I'd avoid getting annoyed if I were you, Ash. I'm not your buddy or your boyfriend, I'm your drug dealer and also the one who can take away all that shit you put in your veins. Is that clear ?" Sans attendre de réponse, il venait écarter ses lèvres de son pouce avant de placer le cône entre ces dernières.



Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes