MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Bonjour vous :eyes: bienvenue par ici, installe-toi, prends un cookie. Avant toute chose :
cw & tw:
Je n'ai pas de limite de liens, je suis assez partante pour les idées - folles ou plus raisonnables hihi -, mon activité est variable, mais j'essaie de ne pas dépasser 1 mois d'attente.) & je fais des rps plutôt "courts" en général (400 - 600 mots). N'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le forum ou via Discord pour papoter !  ::3:

introduction


fiche ·· kasai ·· 38 yo ('83) ·· prof' en histoire de la magie - chercheur sur la question de la vie après la mort

☽☽☽


teach' UC

ministry much ? UC

death awaits UC

liens recherchés


♀/♂ UC tout âges - positif - lien ouvert à plusieurs personnages : UC

♀/♂ UC tout âges - négatif - lien ouvert à plusieurs personnages : UC

♀/♂ UC tout âges - positif - lien ouvert à plusieurs personnages : UC

♀/♂ UC tout âges - positif/négatif - lien ouvert à plusieurs personnages : UC

♀/♂ divers n'hésitez pas à proposer d'autres choses non explicitées au-dessus, la créativité est la bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité


LISTING DES RPSrays of life

topics en cours
w/ Charon Marlow ⊱ Death is a marvelous adventure
EN COURS March 10 — Masato décide d'aller à la rencontre de Charon, en prison, pour lui proposer de devenir l'un des sujets de ses expérimentations.

w/ pseudo ⊱ titre
EN COURS DATE — description du rp

 
topics archivés
w/ partenaire. ⊱ nom du rp
w/ partenaire. ⊱ nom du rp
w/ partenaire. ⊱ nom du rp

Invité
Anonymous
Invité


LIENS

Uchida Rei POSITIF brother
— uc

Felix Gabriel ?? death bearer
— uc

Charon Marlow ?? study
— uc

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes