- cheryl — ielIRL : Park Seong Hwa, itsamooncalfAvatar, Crédits : 1830Messages : 9RPs : 00Gallions :Mort / Sang / Usage de drogue / TabacDisclaimer : Multicomptes : 28 décembre 1998, 23 ans.Naissance & Âge : IlPronom(s) du personnage : mizCouleur de dialogue :Étudiant en histoire, cinquième annéeOccupation : EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD
2 points en réserveParticularité(s) :Love
— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.
— Kell : best friend, first soulmate, king.
— Nae : best friend, second soulmate, queen.
— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.
— Jun : teenage crush, model.
— Milan : devasted love, love me more, sorry.
— Noé : sweet love, perfect crush.
— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.
FriendsRelations : CONVERSATIONS
Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; RinaPlume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i could be a better boyfriend thanhim
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Park Seong Hwa, itsamooncalf
Messages : 1830
RPs : 9
Gallions : 00
Disclaimer :Mort / Sang / Usage de drogue / Tabac
Multicomptes :
Naissance & Âge : 28 décembre 1998, 23 ans.
Pronom(s) du personnage : Il
Couleur de dialogue : miz
Occupation :Étudiant en histoire, cinquième année
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD
Particularité(s) : EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins
2 points en réserve
Relations :Love
— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.
— Kell : best friend, first soulmate, king.
— Nae : best friend, second soulmate, queen.
— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.
— Jun : teenage crush, model.
— Milan : devasted love, love me more, sorry.
— Noé : sweet love, perfect crush.
— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.
Friends
Plume à Papote : CONVERSATIONS
Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; Rina
Pendant un temps, il s'était demandé s'il devait vraiment se présenter à ce dernier examen. S'il devait vraiment s'infliger une dernière épreuve qu'il était certain de ne pas réussir malgré tout ce qu'il avait pu essayer de retenir ces dernières semaines. Il n'était plus un aussi bon lève qu'avant, avait cessé de l'être depuis longtemps malgré tout ce qu'on pouvait penser de lui. Il n'était plus l'enfant prodige des Bang, ne l'avait peut-être jamais été même, il avait seulement essayé de répondre aux attentes d'un père qui ne voulait plus de lui maintenant. Plus personne ne voulait de lui, en dehors de sa sœur et de ses amis. Et cela venait blesser de plus en plus le cadet de la famille, lui qui avait été habitué à être constamment entouré des autres. Les études n'étaient plus sa priorité, même s'il faisait croire le contraire lorsqu'il allait aider les autres élèves dans le groupe de soutien, et il devait donc faire face aux conséquences de ses actes idiots. Il s'était donc rendu à son épreuve avec la boule au ventre et en était ressorti avec larmes aux yeux.
Il avait merdé, n'avait pas cessé de merder depuis la fin de l'année et subissait de plein fouet toutes les conséquences et responsabilités. Fuyant loin de tous, loin de ses amis même, il s'était réfugié dans un coin un peu à l'écart, espérant que personne ne viendrait le voir. Recroquevillé, il observait les autres d'un regard las alors que les larmes coulaient lentement le long de ses joues. Il aimerait tellement pouvoir remonter dans le temps, revenir à l'époque où tout allait bien. Revenir à une époque où sa famille n'était pas détruire, à une époque où Moon n'avait pas à porter les responsabilités d'une famille complètement détruire, une époque où sa mère était encore vivante. Une époque où Tianyi ne l'avait pas encore abandonné, une époque où Ujinori serait toujours à ses côtés. Une époque où les seules choses auxquelles il devait penser était ce qu'il porterait lors de son prochain jour d'école et le nombre de balai qu'il possédait. Mais tout était devenu compliqué et tout s'empirait à présent. Le cœur encore brisé par les actes de Tianyi, par ceux de Ujinori, par ses propres actes en la compagnie de Baby, il avait pu trouver refuge auprès de Noé pendant quelques jours avant de revenir à une vie normale. Une vie où la première nuit s'était déroulée dans les bras de son colocataires, où les suivantes avaient été marquées par des consommations d'alcool à foison.
Et il regrettait cette idée, regrettait d'avoir tant bu qu'il en était venu à finalement répondre à Tianyi. Ou plutôt à lui écrire, à déballer tout ce qu'il avait sur son cœur sans que cela ne vienne le soulager. Et il avait espéré que Tianyi vienne à lui, avait espéré qu'il vienne le rejoindre et soulager les douleurs du cœur et de l'esprit. Mais il n'était pas venu, l'avait laissé au fond d'un bar miteux au lieu de le sauver. Et Bae lui en voulait de tout son cœur. Bae lui en voulait tellement qu'il pourrait le frapper s'il le pouvait. Mais il n'avait pas revu le kaze depuis, l'avait cherché des yeux mais n'était pas tombé une seule fois sur lui. Jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce que son regard se pose sur une silhouette qu'il connaissait par cœur pour l'avoir tant imaginé dans ses rêves, pour l'avoir tant détaillé du regard. Alors, sans même un regard en arrière, il se leva et abandonna ses affaires pour courir jusqu'à lui et le forcer à se tourner vers lui. Et, sans un mot, sa main vint s'abattre contre sa joue dans une claque bien trop sonore.